01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:26:42
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75788 fois)
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 28 Juin 2013 à 05:46:45 »

Elles se sont passées le mot pour faire leurs nuit en même temps ? :-)
Ma grande a fait ses nuits a 2ans3/4 donc je n'ai pas trop d'espérance cette fois ci...
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 28 Juin 2013 à 10:03:26 »

Bravo pour les 1ères nuits !

Ici c'est pas encore gagné ... Réveil entre 2h et 4h ... Henri est encore a 6 tétées par 24h
C'est un bébé sage, il fait de grands sourires et de plus en plus de areuh  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 28 Juin 2013 à 12:00:12 »

désolé de ne pas donner bcp d nouvelles mais pas trop le temps (on se demande pourquoi Roulement des yeux )
ici mes chatons vont bien, 4kg6 et 4kg 3 (environ car la balance ded mon médecin n'est pas bien précisse)
ils commençent à répondre  aux sourires et à causer, ils s'intéresse ded plus en plus au monde Souriant

voilà
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 28 Juin 2013 à 13:14:42 »

Coucou les filles !!
Wolfoc contente d'avoir des news et des bonnes Clin d'oeil
Ca tient toujours pour les nuits, 3 de suite.....je croise les doigts pour que ca tienne.
En effet elles se sont donné le mot mais depuis leur naissance à chaq fois que je me levais à l'appel d'une des deux les deux attendaient. C'est pas comme ça chez vous ? Ils ne sont pas synchro ?
Bref hier 7h30 et ce matin 8h  Souriant
Notre ainée à fait ses nuits à 3 semaines mais par contre à 2 ans : terreurs nocturnes et là on a moins rigolé !!!
Journalisée
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 28 Juin 2013 à 14:31:58 »

Bon ben ici aussi les nuits sont bonnes! 3 de suite, je pense que c'est parti! 20H30/6 ou 7H! Trop cool! Et ce matin il pesait 5,6Kg! A 6 semaines c'est pas mal! Par contre niveau reflux c'est toujours pas le top. Je suis justement allée chez le médecin ce matin pour ça mais à part me dire de continuer le gaviscon, rien de plus... Bref elle m'a dit qu'il est trop petit et que les médocs plus forts sont à partir de 10Kg, pourtant c'est pas ce que je lis sur les forums. Bref on va continuer comme ça et espérer que ça passe. Mais du coup il mange un peu moins à chaque tétée, mais plus souvent, donc même s'il fait ses nuits on est toujours à 7 tétées par jour. Je pense aussi que vu qu'il ne prend pas la tétine, il a besoin d'assouvir son besoin de succion. Bref je suis là pour ça même si c'est sportif des fois avec le grand qui a besoin de moi aussi...!
Bon je vous laisse mon glouton se réveille! A table!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 28 Juin 2013 à 23:01:45 »

Nils et Lisa sont assez synchro aussi, mais justement j'essaye de les décaler un peu la nuit car allaiter un bébé allongée et en dormant je sais faire, par contre allaiter les deux allongée j'ai encore du mal, même si on y arrive de mieux en mieux... Et les allaiter assise la nuit je ne m'en sors pas, je dors trop et les place mal, ça dure une plomb, ils glissent etdu coups se placent mal bref.. Le jour je m'en sors mieux pour les co tètes, même si je préfère les avoir un par un !
J'ai arrêté le thé café et coca, j'ai l'impression que c'est efficace, ils sont plus détendus depuis hier, dorment plus longtemps et du coup ont de vrais temps deveils, ils s'éclatent sur le tapis d'éveil j'adore !!!
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 01 Juillet 2013 à 06:10:33 »

C'est plutôt calme ici... Sûrement moins chez vous ;-)
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 01 Juillet 2013 à 17:00:57 »

Nilo : La diff entre nous en fait c'est que comme je n'allaite pas ça m'arrange qu'elles soient synchro Clin d'oeil
Petite conjonctivite pour Capucine. Sinon ça roule toujours RAS.
Les filles se réveillent entre 7h et 8h le matin : quel bonheur !!!!!!
Bises à toutes en espérant que vos loulous et vous allez bien
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 01 Juillet 2013 à 19:08:17 »

Nilo moi pour les allaiter en simultanée quand je suis au lit, je me met sur le côté, donc un allongé sur le côté avec le sein qui lui tombe direct dans la bouche  et l'autre de biais sur mon ventre. (je sais pas si je suis très claire?)
Moi je peux somnoler comme ça.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Juillet 2013 à 00:34:50 »

Nilo moi pour les allaiter en simultanée quand je suis au lit, je me met sur le côté, donc un allongé sur le côté avec le sein qui lui tombe direct dans la bouche  et l'autre de biais sur mon ventre. (je sais pas si je suis très claire?)
Moi je peux somnoler comme ça.
j'ai fais comme ça un moment mais je galère trop avec celui de biais... Du coup j'ai 'modifiée' la position, celui qui est sur le matelas je le pose sur un coussin, il est donc plus haut, et donc je peux me mettre plus sur le dos, celui du dessus glisse donc moins. Mais dans cette position je ne sais pas pourquoi ils font de la tetouille et ça dure 2 ou 3 h...
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Juillet 2013 à 04:49:24 »

Coucou les filles! Vous en avez de la chance pour vos nuits! J'suis jalouse! 
Qu ils prennent leur dernier biberon a 21h ou minuit ne change rien, ils se reveillent vers 4h, je ne sais pas pourquoi cette heure ci en particulier mais toutes les nuits ou presque c est pareil, parfois Mathilde tiens jusqu a 7h mais le plus souvent elle se reveille en meme temps que son frere! Prochains rendez vous pediatre le 22, on lui demandera a quel moment on peut les laisser pleurer.

Sinon ce soir depart en vacances! Yeaaaah! Je ne peux plus voir ma maison, je ne sais pas pour vous mes ces 4 murs me sortent par les yeux! Sourire En plus avec le temps pourri depuis leur naissance on a pas pu beaucoup sortir et quand on sort on nous assaille, nous avons fait une foire a tout dimanche pour garnir leur dressing... la prochaine fois je m'arme d un manche a balais et je le manierais facon jedi pour repousser les intrus et leurs questions a la con (du genre "pour des jumeaux vous avez eu une cesa hein?"  vous voulez VRAIMENT des details sur mon accouchement, la, comme ca? A l'heure du dejeuner?) Mais c etait un mal necessaire, pour 50€ Mathilde est habillée pour cet hiver, je croise les doigts pour la creche, ce demarrerais mi octobre, reponse jeudi!

Allez les filles, bon courage a toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Juillet 2013 à 14:27:01 »

Claire : je te comprends. Pour limiter l'effet des mains baladeuses j'ai fait confectionner à ma maman un voile fin qui permet de bloquer les insectes, les mains des inconnus ou des enfants et de limiter l'effet soleil. Nous avons une poussette cote à cote donc un voile pour les deux que je coince sur les côtés. Ca marche bien. Les gens sont déçus de ne pas les voir mais les filles sont tranquilles. Marre d'être un phénomène de foire  Clin d'oeil

Bisous les miss.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Juillet 2013 à 14:42:54 »

Bonjour

2 mois aujourd'hui pour mon hérisson
Visite chez le médecin 57cm et 5,3kg  Souriant  la cantine est bonne !
Encore 6 tétées par 24h, et pas vraiment de rythme ...
1ers vaccins avec des pleurs  Pleurs j'espère qu'il n'y aura pas d'effets ce soir ou cette nuit ...

Claire : bonnes vacances !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Juillet 2013 à 15:21:47 »

3bibous ce n est pas bete du tout! Je verrais l effet avec une moustiquaire.... 

AS aprs le vaccin la pediatre m avait dit de leur mettre un suppo toutes les 8h pendant 24h en prevention. Elle me disait que les deux avec de la temperature je m'arracherais les cheveux, resultat c est passé tout seul. Mais j apprehende le prochain vaccin, ca me fait mal pour eux...

Merci en tout cas! J espere qu on va pouvoir se reposer! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Juillet 2013 à 19:21:34 »

3 mois aujourd'hui pour les pépettes.
Lola est malade gros rhume + fièvre ça coule partout yeux, nez, bouche... La pauvre elle 'me fait peine, au programme nettoyage de nez, mouche bb et on régurgite a chaque bib a abusé des glaires! Vivement que ça passe, rdv de contrôle vendredi + lecture diallertest
Axelle se porte bien on est passe à 6 bib  et 120 deux fois par jour.
Pour le portage, vous faites quoi ?
Porte bb, écharpe, soin ?,
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: