Coucou les filles! Vous en avez de la chance pour vos nuits! J'suis jalouse!

Qu ils prennent leur dernier biberon a 21h ou minuit ne change rien, ils se reveillent vers 4h, je ne sais pas pourquoi cette heure ci en particulier mais toutes les nuits ou presque c est pareil, parfois Mathilde tiens jusqu a 7h mais le plus souvent elle se reveille en meme temps que son frere! Prochains rendez vous pediatre le 22, on lui demandera a quel moment on peut les laisser pleurer.
Sinon ce soir depart en vacances! Yeaaaah! Je ne peux plus voir ma maison, je ne sais pas pour vous mes ces 4 murs me sortent par les yeux!

En plus avec le temps pourri depuis leur naissance on a pas pu beaucoup sortir et quand on sort on nous assaille, nous avons fait une foire a tout dimanche pour garnir leur dressing... la prochaine fois je m'arme d un manche a balais et je le manierais facon jedi pour repousser les intrus et leurs questions a la con (du genre "pour des jumeaux vous avez eu une cesa hein?"

vous voulez VRAIMENT des details sur mon accouchement, la, comme ca? A l'heure du dejeuner?) Mais c etait un mal necessaire, pour 50€ Mathilde est habillée pour cet hiver, je croise les doigts pour la creche, ce demarrerais mi octobre, reponse jeudi!
Allez les filles, bon courage a toutes!