25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:10:54
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75078 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Juin 2013 à 17:31:33 »

Wouah ! La cocotte fait plus que son age !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Juin 2013 à 18:23:46 »

Oui je trouve aussi!! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à ses soeurs !! Mignone Souriant
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #92 le: 04 Juin 2013 à 09:06:11 »

Wouah ! La cocotte fait plus que son age !
C'est sans doute les cheveux et le bon gabarit qui donnent cette impression-là, d'autant que mademoiselle mange toujours aussi bien!

Oui je trouve aussi!! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à ses soeurs !! Mignone Souriant
Ca c'est bien vrai! Elle est le chaînon entre mes deux aînées, empruntant à chacune quelques traits!

Nuit looongue ici, mademoiselle a voulu jouer de 3h à 4h, elle a à peine mangé à 1h et à 5h, je pense qu'elle est sur la bonne voie pour ne plus manger la nuit, mais par contre, elle est toujours aussi bruyante dans son sommeil! Si seulement elle pouvait se défaire de l'habitude de se réveiller en pétant la forme au milieu de la nuit, ça m'arrangerait bien!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 04 Juin 2013 à 09:58:29 »

Un SMS reçu de Drine

Salut Aurore, désolée pour le délai de réponse ! Tout va bien dans l'ensemble mais le rythme est soutenu et les nuits assez terribles ! Axel et Noé se portent à merveille, le grand frère Erwan a un peu de mal... Et toi et ta petite famille ? J'ai  lu sur le forum que ton hérisson allait bien. J'espère avoir plus de temps ds les prochaines semaines pour poster qques messages. Bises et plein de bonnes choses.
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04 Juin 2013 à 10:27:15 »

beaucoup de fatigue pour tout le monde je vois...
Trop mignon ton petit hérisson AS Souriant
Et camillou, c'est vrai que ta petite fait plus que son age

Sinon ici pour les nuits, ça va plutôt bien malgré quelques nuits un peu longue. Bon moi ça va , mes parents sont encore là jusqu'à la semaine prochaine. Après je verrais
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04 Juin 2013 à 12:39:58 »

Vos petits bouts sont trop choupinou !!!!

Claire : Le lait transit pour ton fils a été rapidement assimilé ou a t-il eut une période d'adaptation ?

D'autre part, pas glam comme question mais vos petits bouts font des selles tous les jours ou non ? de mon côté qd elles n'en ont pas fait ds la journée je m'inquiète un peu, mais j'ai lu Claire que Mathilde était allée jusqu'à 3 jours sans selles donc je me dis que je suis peut être à côté de la plaque....

Pour les nuits c'est stable ici, 23-3h30 puis 4h20-8h je ne me plainds pas. J'arrive à redormir ensuite un peu donc au final ça fait des cycles de sommeil corrects.

AS : Merci pour les nouvelles rassurantes de Drine.
Wolfoc : tu as tes parents depuis la naissance ?
Claire : tu as songé à faire appel à l'ADIAF pour te venir en aide ? tu pourrais peut être ainsi t'accorder qqs siestes nécessaires

Bonne journée à toutes
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04 Juin 2013 à 14:07:21 »

3bibous Alex a bien toleré le lait transit tout de suite! Tout est tres vite rentré dans l'ordre!
Pour les selles j ai lu qu il y avait une periode ou ca se ralentissait et Mat est effectivement restee un peu plus de 3 jours sans selles mais elle avait des gaz et son ventre etait souple!
Il y a une femme de menage qui passe tous les vendredi mais je me voit mal aller faire une sieste quand elle est la! :-D
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 04 Juin 2013 à 14:42:02 »

Mon hérisson a plusieurs selles par jour ... c'est l'effet  "l'allaitement"
Moi pas de femme de ménage  Triste alors c'est fait quand je peux ... 
La nuit mon bonhomme se réveille vers 3h, il prend le sein, fait un rot et se rendors ... Max 30min ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Juin 2013 à 14:48:09 »

Coucou les muguettes

En lisant vos messages ca me rassure je vois que c'est un  peu tout le monde qui est fatigué

Visite du 2eme mois ce matin et 1er vaccin pour les loulous, aie aie aie les pauvre ils ont bien un peu pleurés!!!!!
Sinon ca vas Morgan pèse 5k150 pour 56cm et Loane 5k090 pour 55cm c'est fou ils poussent comme de vrais champignons !!!!!
Ils sont de plus en plus eveillés,ils gazouilles c'est vraiment super de les voir evoluer ensemble
Sinon niveau bib on fait un gros calage a 120ml (et on fini pas toujours les bib) mais la pediatre m'a dis de ne pas m'en faire c'est une periode de transition et que ca aller rentrer dans l'ordre du moment qu'ils grossissent c'est qu'il n'y a pas de souci
Toujours 6 bib par jours et pour les nuits ils boivent a 21hrs-4hrs-8hrs le matin ce qui laisse quand meme le temps de dormir sauf quand ils ont decidé de se taper la discute a 4hrs du mat au lieu de se rendormir et de laisser dormir papa et maman....
Apart ca pas mal fatigué entre les bib les couches le ménage le linge .......mais bon heureusement encore papa m'aide beaucoup vu qu'il travail en poste je l'ai a la maison soit le matin soit le soir ce qui m'aide pas mal meme si en ce moment avec la fatigue on a bien tendance a se prendre la tete pour pas grand chose !!!!
J'espere que toutes vos clochettes vont bien
Je vous mets une petites photos des miennes

Biz a toutes et bonne journée
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 04 Juin 2013 à 15:48:40 »

Mag ils sont mignons!
Ici aussi ca clash avec mon mari, la fatigue, les enfants qui pleurent, l'impression de tourner un peu en rond... Il a demandé ses conges pour tous le mois de juillet alors je compte les jours, bon sauf que sa boite ne lui a encore pas donné de reponse et que aujourd hui ils lui ont dit que se vacances ne pourraient debuter que le 8 juillet! Un mois avant qu ils nous previennet les enf*irés! Parce que en fait on part le 2 dans le sud, on peut pas vraiment attendre apres eux pour s organiser! Que voulez vous organiser avec une reponse en moyenne 15jours avant les dites vacances? Pfff Il m'enervent!
Avec la pillule j ai les nerfs a fleur de peau et les boutons aussi! Chouette! Je fajeuni! J'ai de nouveau 14ans avec mon acné! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 07 Juin 2013 à 14:00:25 »

Trop mignons tes petits loups Mag !
Super contente Castille boit enfin des quantités raisonnables avec son nouveau lait, je crois que le temps d'adaptation est plus lent avec elle.
Je ne sais pas vous mais de mon côté c'est avec plaisir que je range les vêtements devenus trop petits. En regardant les photos des premiers jours et notamment de la néonat mon coeur se serre. Je les trouve tellement grignettes et fluettes. Alors que qd elles y étaient je n'étais pas impressionnée et je ne pensais pas avoir mal vécu ces 13 jours en néonat. et pourtant......
des news de Mily ?
J'espère que tout le monde va bien.
Ici nous avons enfin le soleil depuis lundi quel plaisir  Sourire Sourire
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 08 Juin 2013 à 19:11:27 »

juste survolé la conversation,
pzs vraiment le temps de passer entre les bébés, les grands, le jardin, la couture( en plein essai)

Pour répondre, oui mes parents sont là depuis le début. J'en ai bien profité car zhom n'a pas été beaucoup là...
je verrais bien comment je ferais après.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 09 Juin 2013 à 22:16:28 »

J'espère que le week end a été bon pour tout le monde.
C'est repartit pour une nouvelle semaine  Souriant
Laurita : si tu passes par là et que tes petits bouts ont toujours des soucis de constipation. Le souci des filles est réglé ici en changeant l'eau. J'utilisais de l'Evian et suis finalement passée à de la Cristaline et tout se passe bien. Les miss font  maintenant des selles journalières sans effort.
Elles s'éveillent de plus en plus comme vos petits loups certainement. Quel bonheur !!!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #103 le: 09 Juin 2013 à 23:51:55 »

Nous c'était à l'hôpital que les puericultrices ne nous avaient pas conseillé d'utiliser de l'eau evian justement par rapport aux constipations, on a toujours utilisé de la cristaline
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 10 Juin 2013 à 00:47:26 »

Un couciu en passant les filles!
C'est calme ici! On pouponne on pouponne!
Demain journee a la mer et resto, un vrai, pas un mc do ou un flunch, brrr j'en fremis d'avance! J'ai peur de la maniere dont va se passer le dejeuner et de la tete du restaurateur en nous voyant debarquer avec le tank!

Bisous a toutes et a tous vos ptits monstres!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: