23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 19:48:40
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 85000 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 04 Septembre 2014 à 08:16:14 »

Merci 3 juju Clin d'oeil
Oui ça doit être la folie chez toi 
Hier crèche, aujourd'hui crèche. Tout se passe bien mais B a vomi hier et H avant hier alors c'est un peu la panique...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 04 Septembre 2014 à 13:59:04 »

oh mince, encore la gastro , non Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 04 Septembre 2014 à 14:05:09 »

La ça l'air d'aller donc j'espère que non ...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 05 Septembre 2014 à 22:32:41 »

Coucou les filles,
Après de longs mois d'absence sur le fil, je reviens enfin vous lire et retrouve vos messages avec plaisir !! Vos loulous ont l'air en pleine forme et ont tellement poussé ! Ici, tout va bien : Axel et Noé marchent depuis le mois de juin et on ne les arrête plus : ils escaladent tout. Comme les vôtres, ils jouent et rient ensemble mais commencent à se disputer fort aussi. 16 dents au compteur pour chacun, les deux tentent de manger seuls en en mettant absolument partout. Leur grand frère vient de faire sa rentrée en grande section et est toujours aussi sympa avec les petits. Notre super nounou ne nous a pas lâché. 2 nuits sur 3 complètes en moyenne... Bref, tout roule, mais on est ÉPUISÉS quand même !!!
J'espère pouvoir prendre plus de temps pour revenir vous lire régulièrement... avec le boulot, je suis bien occupée aussi.
Plein de bises à toutes !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 24 Septembre 2014 à 10:19:18 »

Coucou les filles
Bonjour drine, je vois que tes petits poussent bien  Clin d'oeil
Ici c'est la guerre, ils veulent manger seuls mais n'y arrivent donc c'est la guerre à chaque repas
Et Valentin ne dort plus la nuit, il gémit, je en sais plus quoi gare  Triste
Aujourd'hui ils sont à la crèche donc ça me fait une pause
J'espère que tout va bien pour vous
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 24 Septembre 2014 à 14:11:32 »

Bonjour a toutes

Drine, j'espère que ça va mieux, que tu arrives a te reposer

T'inquiète Melo, ça va venir pour les repas  ... Faut les laisser faire pour qu'ils apprennent ...
Henri aussi en mettait partout au début mais maintenant il se débrouille bien, il mange de plus en plus proprement

Henri est un petit casse-cou, hier il est tombé alors qu'il était au RAM avec sa nounou ...
Une mauvaise chute sur le coin un jeu en bois ... 3 points de suture !!

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 24 Septembre 2014 à 18:17:27 »

Trois points de  suture!!! Et moi qui trouvait les miens casse cou, finalement ce sont des petits joueurs 
J'espère que Henri va bien quand même  Bisou
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 11 Octobre 2014 à 21:51:29 »

un p'tit coucou à toutes

Ici ils mangent tout seuls (enfin en grande partie mais heureusement que j'ai deux chiens pour m'aider à nettoyer derrière ) sur une chaise normal sur un cousin, je ne sais pas comment vous faites vous mais je trouvais trp galère maintenant les chaises hautes et comme ça on mage tous ensemble (bon moi je mange souvent rapidement en jonglant avec les fourchettes des petits qu'ils faut ramasser, la nourriture étalé qu'il faut enlever de la table avant qu'ils ne patauge dedans...)

Ah oui et puis ils marchent ça y est! Depuis dimanche dernier. Ils on t marché en même temps c'était génial. Ils avaient chacun un jouet à la main face à face, se sont mis debout toujours face à face puis on commencer à se déplacer latéralement toujours face à face . Quand ils on vu qu'on les encourageaient, ils on continué après à marcher.

Et pis aussi ici ils grimpent partout.... Le pire c'est quand un grimpe sur la table, je l'enlève je me retourne et c'est son frère qui est arrivé sur la table! Je l'enlève et rebelotte..... ça les fait beaucoup rire moi beaucoup moins.....

Bon sinon ils ne dorment toujours pas la nuit... encore 4 ou 5 réveils régulier plus des fois où ils vont se réveiller plus. Pour la journée je les force à faire une sieste l'après midi mais souvent ils pleurent pendant une heure (je n'exagère pas!) avant de s'endormir...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 12 Octobre 2014 à 18:18:18 »

Félicitation pour la marche  Clin d'oeil et pour les repas ouaaaahhhh, nous on en est loin!!!!
Ici tout le monde malade, Valentin fait une crise d'asthme  Triste
Baptiste et Hector ne veulent toujours pas se lâcher,
Ah, et on a des poules alors ils s'éclatent!
Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 12 Octobre 2014 à 21:06:55 »

Coucou!
Super wolfoc! Des petits casse cou... ils vont peut être se calmer sur l escalade avec la marche?!?

Ici aussi les filles mangent seules. Mais le repas du soir est difficile depuis 1 semaine. Elles ont eu une gastro le week end dernier. Depuis elles veulent bien manger des compotes ou des yaourts mais rien d autre. Pour ne pas trop céder on a essayé de les coucher sans manger.
Du coup, elles se réveillent très tôt en hurlant!! Et oui, on a faim le matin quand on ne mange pas le soir.
Ce matin c était très tôt! 5h40. Et dire qu il y z bientôt le décalage horaire ( dans l autre sens forcément) .

3juju ça va la reprise???

Bon au dodo! Trop fatiguée en ce moment..
À+++
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Octobre 2014 à 10:54:25 »

Bah je crois pas que la marche va régler l'escalade,.... depuis qu'ils ont compris que quand on montait sur une chaise on pouvait atteindre ce qui est sur la table (comme la tablette de chocolat que maman a oublié de ranger. Roulement des yeux..)

Pour les poules moi aussi j'en avait 5 jusqu'à hier.... Hier j'ai retrouvé deux cadavres et une disparu... (retrouvé une disparu c'est moyennement compréhensible ).... 'suis dégouté....je pense que c'est une martre qui est  passé car elles n'avaient pas été mangés...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 17 Octobre 2014 à 21:04:00 »

salut à toutes, j'espère que tout le monde va bien

4petits pieds, la reprise c'est bien passé, en douceur. Les filles ont l'air bien chez leur nounou, elles sont hyper contente d'y aller et râle quand il faut repartir  Tire la langue

Les filles commencent aussi à manger toutes seules, c'est rigolo mais faut pas être regardant lol
La bise
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 24 Octobre 2014 à 17:50:25 »

Coucou les muguettes!

Petite pause, enfin quelques jours de vacances pour souffler.
On démarre la propreté pour C. Je ne voulais pas commencer aussi tôt mais elle en avait envie. Du coup ça fonctionnebien!

Mes crapauds sont très complices en ce moment. Elles se font des câlins sur demande et de gros bisous. Elles commencent à dire le prénom de leur jumelle!!!

J espère que vous passez toutes de bons moments avec vos clochettes.

Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 25 Octobre 2014 à 22:32:50 »

Trop mignon qu'elles commencent à dire leur prénom!!! Et la propreté je dis ouaaaahhhh déjà 
C'est la qu'on voit la différence entre filles et garçons 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1349 le: 25 Octobre 2014 à 22:38:43 »

Ici D@phné se fait de mieux en mieux comprendre, même si elle ne cause toujours pas réellement "titi" pour tétine, "mama" pour manger, "to" pour gâteau et elle nous félicite en nous applaudissant quand on a compris   Plein de dents sont sorties (et ce fut épique, surtout pour nos nuits toujours incomplètes): douze en tout, il n'en reste que huit, haut les coeurs!
La bourrique veut faire seule et elle commence à avoir une bonne technique pour manger (pour peu que ce soit des morceaux faciles à attraper), en revanche c'est toujours autant Video G@g quand elle tente de s'habiller seule  
Elle essaye de s'octroyer le lit superposé du haut (il faut dire qu'elle grimpe et redescend très bien l'échelle), au grand dam de ses aînées!
Pas de propreté pour le moment, il y a bien eu une crotte dans le pot une fois, mais je pense que c'était plus du hasard qu'autre chose, mais comme elle avait envie de s'y installer cette fois-là, on a laissé faire, on verra si elle y prend goût...
En revanche, je suis très contente car elle fait très attention aux livres, elle aime nous les apporter pour qu'on les lui lise, et puis elle va les ranger très sérieusement en faisant attention aux coins, je suis bluffée! Peut-être a-t-elle compris que ses soeurs et moi-même y attachons beaucoup d'importance?
Elle devient de plus en plus chatouilleuse, j'adoooore!  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: