29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:56:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 67488 fois)
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #585 le: 12 Août 2014 à 14:44:30 »

J'ai commencé à regarder l'émission SOS Tata, toujours en retard moi  Roulement des yeux
J'en suis quand la tata arrive et commence à prendre des notes, je vais mettre plusieurs jours  Et pis j'ai du mal à suivre 

Je prends des notes Kikki sur l'évolution de tes Pioux, les miens suivent vraiment (même terme et des poids similaires). Naaannn, ils copient pas  Souriant Tire la langue
Finie la tranquillité mais faut voir le bon côté : vers l'autonomie, non ? si ?  Clin d'oeil
Oh la, tu dois ramer pour leur faire à manger... Quelle barbe... Moi je fais 2/3 maison et les petits pots c'est bien utile... Y pas de possibilité de t'en faire livrer depuis la France ? Nous c'est ce qu'on fait avec des choses qu'on ne trouve pas en France, on se fait livrer des colis de Pologne (dont mon mari est originaire) par transporteur groupé. C'est pratique et pas (trop) cher.

Mélo, ça va mieux chez toi ?

Je me dis qu'on a une chance extraordinaire (enfin pour l'instant touchons du bois  Souriant) : ils sont plutôt pas malades les Bouchons... L'autre jour, on est rentrés trempés mais vraiment trempés, je me suis dit, c'est foutu tout le monde va avoir attrapé froid (moi compris). Et ben non.

Ah et ça y est Hug@ a 3 dents depuis hier, c'est le papa qui s'en est aperçu quand son fils l'a mordu 

Et sinon, je pense aux photos, faut juste que je trouve le temps de m'y mettre  Cool Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #586 le: 12 Août 2014 à 16:58:58 »

Ici c'est la galère tout le monde est malade, moi y compris. Ls petits ont rhino, otites, conjonctive et gastro. Je sais plus quoi faire...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #587 le: 12 Août 2014 à 18:46:26 »

Mince Melo! La galère en effet! 
Ton zhom va bien lui? Si oui, j'espère que c'est lui qui gère tout et sinon ben j'espère que vous avez quelqu'un chez vous pour vous donner un coup de mains parce que c'est déjà vraiment moche quand les enfants sont malades mais si en plus nous on n'est pas en forme non plus, c'est dur dur! Je compatis... C'est tout ce que je peux faire, malheureusement, avec des gros  Bisou Bisou Bisou
Essaie de te reposer un max (ouai, facile à dire....  Roulement des yeux ), ce sera déjà plus simple de gérer tes malades quand toi ça ira mieux... Bon courage en tous cas!

Gwenen, je commande souvent des trucs sur des sites français et je me fais livrer mais les petits pots on en trouve pas énorme en livraison à l'étranger... 
J'avais trouve un site bien, @llobebe, mais ils ne prennent pas les paiements par carte pour une livraison à l'étranger. Donc virement mais leur banque n'acceptent pas les virements internationaux online donc il faudrait que j'aille à ma banque pour régler... Vachement pratique...  Roulement des yeux donc j'ai laisse tomber...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #588 le: 12 Août 2014 à 23:14:34 »

Oh Mélo, je ne sais pas quoi te dire... Soignez-vous au mieux et essaye quand il y a des pauses de te reposer toi. Tant pis pour la maison, les obligations, les courses etc. Il faut reprendre des forces et essayer de sourire à tes bouchons  Bisou
Grosses pensées guérisseuses  Bisou Bisou

Kikki, mes colis sont confectionnés par ma belle-soeur qui va acheter notre liste de courses puis elle envoie par un gars qui fait les aller-retour entre les deux pays (il est déclaré, hein !) pour plein de gens. Elle dépose à un point de rendez-vous et on récupère (nous à Paris). Ca existe peut-être entre Italie et France, en général y a pas de pub même si c'est parfaitement légal, c'est plutôt par bouche à oreille. Peut-être quelqu'un dans ton coin connait ce genre de transport. Nos colis à nous font 10 à 20 kgs en général, 2 ou 3 fois par an ! Ca peut être aussi par un "exportateur" de produits italiens qui ne reviendrait pas à vide à Milan et encore une fois, c'est tout à fait légal. Bon, voilà, c'est juste une piste à peut-être creuser pour toi.  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #589 le: 13 Août 2014 à 20:24:04 »

Kikki, je vais citer le reportage de SOS Tata sur le fil des Décembrettes 2013.
J'y suis la seule triplette "active" mais bon, je me dis que ce petit film est plutôt utile aussi pour des mamans de jumeaux ou de jumeaux + 1 enfant à peine plus grand.
Merci d'en avoir parlé ici.
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #590 le: 13 Août 2014 à 23:35:16 »

Kikki, je vais citer le reportage de SOS Tata sur le fil des Décembrettes 2013.
J'y suis la seule triplette "active" mais bon, je me dis que ce petit film est plutôt utile aussi pour des mamans de jumeaux ou de jumeaux + 1 enfant à peine plus grand.
Merci d'en avoir parlé ici.
 Bisou

Pas de soucis, biensur Gwenen, au contraire ça me fait plaisir si ça peut aider quelqu'un d'autre!  Clin d'oeil
Allez, bonne nuit!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #591 le: 15 Août 2014 à 15:18:03 »

Ici ça va un peu mieux, les bêtises recommencent   

Et vous ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #592 le: 16 Août 2014 à 10:55:31 »

Ici ça va super: on est sur la route des vacances depuis 9h ce matin. Jusqu'ici ils ont dormi. Dans moins de 2h on devrait être à destination!  Souriant
Bisous à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #593 le: 16 Août 2014 à 10:56:39 »

Super vous allez où en vacances?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #594 le: 18 Août 2014 à 15:18:23 »

Bonnes (deuxièmes) vacances  Souriant Cool Cool
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #595 le: 26 Août 2014 à 18:25:55 »

Coucou!
On vient de passer une semaine à la montagne, dans les Hautes Alpes, en club. Ça fait quand même du bien de mettre les pieds sous la table!  Souriant
En plus, les pioux pioux se sont éclatés et ont fait beaucoup de progrès cette semaine!
Hier, c'était la rentrée pour tout le monde, bien passée aussi!. Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #596 le: 26 Août 2014 à 19:55:48 »

Super.
C'était quoi comme club. T as mis les pieds sous la table, dis moi quel forfait tu as pris, je prends!!!!!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #597 le: 27 Août 2014 à 15:56:32 »

Club Medd, c'est une valeur sûre pour nous: j'y ai bosse pendant 3 ans et c'est la' qu'on s'est connu avec zhom!  Clin d'oeil
Forfait all inclusive, même le bar et même les repas des bébés avec toutes sortes de petits pots sucres/sales et purées maison faites sur place par la cuisto du resto bébé, c'est top! Quand on est arrivé, la chambre était déjà équipée avec les 3 lits parapluie + literie, un chauffe bib, une table à langer et une baignoire bébé. En plus, on nous a prête une poussette simple et une double pour tout le séjour, c'était quand même plus simple que de se balader avec notre triple. Par contre, on ne les a pas mis au babyclub: ils les prennent à partir de 4 mois avec supplément mais ducoup pour 3 ça fait cher et de toutes façons c'était complet déjà à' la reservation depuis un moment.... Pas grave, les pioux pioux ont été sage donc on en a bien profite en famille!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #598 le: 27 Août 2014 à 16:08:27 »

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #599 le: 27 Août 2014 à 16:09:51 »


Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :

Aller à: