petitelulu
|
|
« Répondre #570 le: 06 Août 2014 à 07:29:25 » |
|
Et dans les casiers il y a les photos des petits. J'ai repéré aussi les bavoirs avec élastiques qu'ils peuvent mettre seuls. La petite table et les chaises au lieu de 5 chaises hautes, des laisses pour les sorties au lieu de la poussette triple + la poussette double. Et le papa qui fait un bisou à chaque enfant quand il rentre (c'est le seul moment en solo que j'ai vu d'ailleurs).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #571 le: 06 Août 2014 à 08:04:47 » |
|
Mais ils sont plus grands. Moi aussi pour les préparer, et les charger en voiture il me faut un heure si je speed a max... Et ça, c'est sans me préparer moi
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Gwenen
|
|
« Répondre #572 le: 06 Août 2014 à 10:05:50 » |
|
Merci Kikki pour le résumé Et je pique des idées pour quelques mois Mais des quintuplés Rien que d'y penser, j'ai des frissons Et je confirme, quand j'en ai que deux, ça me semble beaucoup plus simple. Comme quoi, tout est relatif, hein Les préparer en 45 mn Ouh laa... Il faut déjà 20 mn mini pour les changer/habiller et faut compter 10 mn au moins pour les charger en poussette ou en voiture... Et merci pour les astuces pour le sol. J'y aurais pas pensé
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 : Hug@, Th€odore et Alex@ndra
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #573 le: 06 Août 2014 à 15:14:53 » |
|
Et dans les casiers il y a les photos des petits. J'ai repéré aussi les bavoirs avec élastiques qu'ils peuvent mettre seuls. La petite table et les chaises au lieu de 5 chaises hautes, des laisses pour les sorties au lieu de la poussette triple + la poussette double. Et le papa qui fait un bisou à chaque enfant quand il rentre (c'est le seul moment en solo que j'ai vu d'ailleurs). Ah oui c'est vrai, ils disaient que la petite table et les chaises c'était mieux parce que ça leur permettait d'interagir alors que dans les chaises hautes mises toutes cote à cote c'était chacun pour soi. Et pour les laisses, je ne sais pas trop, c'est sur qu'avec 5 t'as pas vraiment le choix je suppose mais pour moi, à' la base je suis plutôt contre, j'aime vraiment pas le principe et d'ailleurs je n'y aurais pas pense je crois... Cependant, je me suis souvent demandée comment j'allais pouvoir les trimballer en toute sécurité sans devoir les laisser dans la poussette jusqu'à leur 4 ans??? Je ne suis pas fan de ça non plus d'ailleurs... Et ça m'embêterait aussi de devoir prendre la voiture pour aller au parc à 2 pas d'ici...bref, à' 2 ça ne sera pas un soucis, on les tient par la main mais toute seule? Je ne sais pas... Si y'a des mamans de triples plus grands qui passent par la: vous avez fait comment?
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Gwenen
|
|
« Répondre #574 le: 08 Août 2014 à 15:08:03 » |
|
Même question Je crains que la laisse soit nécessaire quand ils marcheront mais seront encore petits.... Et pis, la poussette, passé un certain poids, je suis pas sûre qu'on puisse encore la manœuvrer
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 : Hug@, Th€odore et Alex@ndra
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #575 le: 08 Août 2014 à 15:37:15 » |
|
Sinon il y a la technique de la poussette simple pour un loulou + une laisse de poignet de chaque côté. Ou alors sans laisse et il doivent tenir la poussette = déjà vu avec des nounous. Avec 2 de 21 mois je teste les sorties en les tenant par la main mais il y a souvent un moment où ils fatiguent et se roulent par terre pour ne plus avancer. Bon chaque âge, chaque problème, chaque solution. Ici je fais une pause pour regarder les feuilles par terre quand ils saturent (et ils finissent par ramasser tous les mégots )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #576 le: 08 Août 2014 à 15:46:44 » |
|
Ah oui tiens pas ça les 2 qui tiennent la poussette simple! En plus ça leur permettrait de marcher et de se reposer à' tour de rôle! En effet Gwen la poussette triple risque de vite devenir dure à' manœuvrer... Dernier jour de crèche aujourd'hui! Après, les loulous sont en vacances! La crèche ferme pour 2 semaines donc semaine prochaine les 3 à' la maison avec leur papa et celle d'après on part tous les 5 prendre l'air à la montagne!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #577 le: 08 Août 2014 à 16:58:52 » |
|
Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard... C'est super pour les vacances
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #578 le: 09 Août 2014 à 19:56:44 » |
|
Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard... C'est super pour les vacances Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats! Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #579 le: 09 Août 2014 à 21:16:49 » |
|
Moi les trois loustics sont malade, adieux nuits, repos et bonne semaine de vacances avec mon mari...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #580 le: 09 Août 2014 à 23:24:10 » |
|
Moi les trois loustics sont malade, adieux nuits, repos et bonne semaine de vacances avec mon mari...
Aie! Qu'est-ce qu'ils ont les pauvres Titou? guéri tout à eux! Au moins ton mari est la' pour t'aider! Vous aviez prévu de partir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #581 le: 09 Août 2014 à 23:26:00 » |
|
Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard... C'est super pour les vacances Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats! Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus! Ça c'est le régime italien Pasta fromage etc... Pourquoi s'embêter avec des légumes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #582 le: 10 Août 2014 à 09:17:28 » |
|
Rhino-pharyngites, ça tousse, nez qui coule, fièvre, ... Oui mon mari est là cette semaine, on n'avait pas prévu de partir, juste se balader dans notre région.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #583 le: 10 Août 2014 à 11:10:54 » |
|
Je prends les bonnes idées aussi pour les balades. J'ai la poussette canne triple mais passe pas partout et il y en a un qui commence à marcher, donc pour plus tard... C'est super pour les vacances Ça y est, finit la tranquillité: Zo€ se lève toute seule!!! Je suis remontée au moins 3 fois la recoucher à l'heure de la sieste alors que je la trouvais debout sur son lit à' regarder son frère qui rigolait aux éclats! Super après-midi dans le jardin aujourd'hui avec la petite voisine qui a 3 mois de moins qu'eux et bien 3 kg de plus! Ça c'est le régime italien Pasta fromage etc... Pourquoi s'embêter avec des légumes Ouai, tu crois pas si bien dire, c'est tout à fait ça!.. Tu t'imagines pas comment je galère pour trouver des petits pots aux légumes ici!! Quand je suis allée en France en juillet j'étais au Paradis dans le rayon petits pots du SuperUuu avec tout ce choix!. Enfin, j'étais plus obligée de peler des kilos de légumes!. C'est quand même plus sympa d'avoir une alternative en cas d'urgence! ... Ou de fleme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #584 le: 10 Août 2014 à 11:13:05 » |
|
Rhino-pharyngites, ça tousse, nez qui coule, fièvre, ... Oui mon mari est là cette semaine, on n'avait pas prévu de partir, juste se balader dans notre région.
Bon ben bon courage alors, mais tu verras ils se remettront vite et vous pourrez faire vos balades comme prévu! Bon Dimanche à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|