26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 06:44:34
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 68120 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #540 le: 26 Juin 2014 à 23:02:06 »

Magnifiques  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #541 le: 27 Juin 2014 à 07:19:16 »

Quelle jolie 'tite famille  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
YAYATE16
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #542 le: 21 Juillet 2014 à 12:24:09 »

yayayayaaaah !
vous êtes trop mignons ! et très beaux les loulous .
cool tout va bien. nous aussi çà va.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #543 le: 27 Juillet 2014 à 00:15:14 »

Merci tout le monde!!!
Sympa de passer Yayate! Tu me fais rire avec tes petits mots chez toute la troupe des tri-parents! Ducoup, j'ai copié et je t'ai suivi sur presque tous tes posts, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des news de nous tous! L'année dernière à cette période on en était à compter les semaines avec impatience pour dépasser les phases les plus critiques! Et à présent nous profitons de nos familles devenues nombreuses en un clin d'oeil!  Clin d'oeil
Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances en camping, en mobile-home, dans le Languedoc. C'était super! Les pioux pioux ont été adorables, ils savaient que papa et maman avaient besoin de dormir le matin donc ils ont fait des grasses mat' tous les jours jusqu'à 8h30/9h Souriant
Ils ont fait leur premier bain dans la mer: 1er essai, pas top, 2ème déjà beaucoup mieux, vivement les prochaines vacances!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #544 le: 27 Juillet 2014 à 09:18:05 »

Bonjour kiwi, petite question, comment tu as fait des triplés en mobil home? Tu avais les trois lits parapluie?
Nous aussi nous sommes partis en juin et ils se sont baignés au lac, c'était trop mignon
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #545 le: 27 Juillet 2014 à 19:24:11 »

Salut Melo! (moi c'est Kiki, pas Kiwi  Tire la langue remarque c'est sympa Kiwi parce que pour Melo mon Phone me corrige en Mélodrame!  )
Oui on avait les 3 lits parapluie: on les a acheté parce que à 30€ la semaine de location, c'est rentabilise en 2 semaines de vacances! Par contre, évidemment, ça prend de la place dans la voiture...  Roulement des yeux
Par chance, on a réussit à les mettre tous les 3 dans la petite chambre du mobile home en mettant les 2 lits simples qu'il y avait dedans contre le mur. Tant mieux, je pensais qu'on aurait été obligés d'en mettre un au milieu du salon... C'était un mobile home 6 personnes d'environs 30 m². Après, comme il a fait super beau tout le temps, on était tout le temps dehors, sur la terrace et ducoup la table du salon nous a servi de table à langer fixe. S'il avait fait mauvais, on se serait sentis plus à l'étroit, c'est sur!
Par contre la prochaine fois, si on peut, on fera 2 semaines parce que tout ce déménagement pour 1 semaine ça fait un peu short: à peine t'as fini de t'installer qu'il faut déjà penser à ramasser les affaires...
Super que vous vous soyez éclatés au lac, vous étiez ou' exactement? Ils commencent à marcher tes loulous? Ils ont déjà fêté leur un an?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #546 le: 28 Juillet 2014 à 07:56:35 »

Merci la correction auto  Clin d'oeil
Donc, kikki, c'est super je trouve que vous soyez partis en mobil home, mais en effet, heureusement qu'il a fait beau.
Nous on avait loué une maison à Biscarosse, du coup, la plage pour nous, le clapir les garçons.
On a aussi trois lits parapluies, et une camionette donc pas de souci pour le chargement 
Et en effet, on est parti deux semaines car tout ce déménagement et la route, ça fat court pour une semaine.
Mes garçons vont avoir 15 mois le 1er août, qui était aussi ma dpa. Ils sont nés très tôt. Ils marchent en se tenant, seul V essaye de se lâcher mais il ne ait que quelques pas pour le moment. Mais ils sont speed 
Et toi, comment s'appellent tes enfants? Tout se passe bien? Tu es en CP ou tu as repris le travail?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #547 le: 28 Juillet 2014 à 17:46:04 »

Coucou Kikki  Souriant
Ca fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles. Ils ont l'air de bien profiter tes pioux et en tout cas ils sont magnifiques  Bisou
C'est pas trop dur la reprise du boulot ?
Et c'est quand donc les prochaines vacances ?  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #548 le: 31 Juillet 2014 à 06:40:51 »

Coucou les filles! Un bisou vite fait, j'essaie de repasser dans la journée vous en raconter plus! J'ai repris le boulot à mi-temps et les pioux pioux, €mma, Nath@n et Zo€ vont à crèche depuis leur 7 mois! C'est peut-être ça le secret de ma Zen Attitude!!!  Tire la langue ... Mère indigne...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #549 le: 31 Juillet 2014 à 13:39:37 »

Génial, en effet tu as l'air de t'en sortir à merveille. Nous on commence l'adaptation à la crèche.
Tu fais quoi comme boulot?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #550 le: 31 Juillet 2014 à 14:44:30 »

Suis chef de Projet dans la communication. Je m'occupe des clients internationaux. J'aime beaucoup mon boulot mais c'est difficilement compatible avec le part time ducoup suis un peu débordée mais bon...
J'ai vu sur un autre fil que tu n'avais pas trop la pêche ces jours-ci, j'espère que ça va mieux... Comment se passe l'adaptation?
Ici, comme Gwen et Yayate, j'ai de la chance, les pioux pioux sont cools. Ils sont plein d'énergie mais sont très souriants et ne pleurent que très rarement. Le parc est essentiel pour moi. Ils aiment beaucoup jouer dedans. Il est grand donc ils ont de la place pour bouger mais ils sont quand même toujours l'un sur l'autre: ils se cherchent tout le temps! Ils jouent aussi tout seuls sans problème. Quand ils en ont marre, je les mets dans le transat, pour changer et ça leur plaît (pas trop longtemps). Mais bon, ils ne marchent pas biensur donc, Melo, j'imagine que quant ils commencent à' gambader c'est autre chose... Z se met à' 4 pattes et commence à' avancer, E rampe et N roule!  Souriant Ils dorment encore beaucoup: 1 à 2h le matin et 2h en début d'aprem en gros. Ils mangent bien mais je viens de supprimer le bib du soir, après les légumes ils n'en veulent plus donc soit je mélange les légumes au lait, soit c'est potage + yahourt.
Ça y est, E a 2 tites dents qui pointes en bas et Z une. Rien chez mon ti gars pour l'instant.
Ils ne sont pas bien gros (6; 6,6 et 7kg) mais ils sont trooooooop beaux! 💜💜💜😍😂 ... En toute objectivité biensur!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #551 le: 31 Juillet 2014 à 14:52:35 »

Ah oui en effet, le mi temps doit pas être très compatible... T es à 50 ou 80%?
Oui j'ai eu gros coups de mou. Avant on avait cloisonné la salle à manger et ça leur servait de parc. Mais ils ne grandit et ne supportent plus du être enfermés. Ils veulent la liberté!!! Du coup, c'est plus dur...
Mais je les ai de nouveau séparer pour la sieste, ils dorment mieux, doncc a va mieux. Et ils commencent à obéir , car comme ils sont en liberté, ils touchent à tout doncc  est usant...
Les miens non plus sont pas épais, 9kg à 15 mois...
Nous ona eu le bib du soir jusqu'à il y a 15 jours où ils en ont eu marre, donc purée et yaourt.
J'adore les prénoms de tes  enfants, surtout Emma
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #552 le: 02 Août 2014 à 14:49:18 »

Oui tu dois avoir des journées bien remplies Kikki  Cool Cool
J'avais aussi très peur d'être débordée en reprenant le boulot à mi-temps, car pas trop compatible non plus (chef de projet z'aussi  Clin d'oeil) et puis réorganisation en vue, donc double bazar  Roulement des yeux et donc contrairement à toi j'ai choisi le congé parental total pour 1 an après avoir des comptes dans tous les sens    (mais je vais avoir la chance d'avoir deux jours de crèche par semaine  )
Mais je suppose qu'en effet, "faire autre chose" ça doit bien aider  Sourire
Tu as un peu d'aide à la maison ? (dans ton village tout perdu et pas super jeune - si je me souviens bien ! -  )
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #553 le: 02 Août 2014 à 14:56:55 »

Coucou!
Ne nous oublie pas hein Kikki  Clin d'oeil
Viens nous donner des nouvelles!! Plein de pensées pour toute ta petite tribu  Bisou Bisou
Et un gros bisou spécial pour toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #554 le: 02 Août 2014 à 23:06:17 »

Ah ah ah! Hannah, t'as raison de me rappeler à l'ordre! T'inquiètes je ne vous oublie pas mes octobrettes adorées mais j'ai eu un peu moins de temps la' et les triplettes sont activés donc j'en profite parce que ce n'est que par période... Bizarre... Auraient-elles d'autres trucs à faire que de fofoter?  Huh? Roulement des yeux
Melo, je suis à 50% jusqu'aux 12 mois des loulous. L'un des seuls avantages qu'on ait en Italie, c'est 2h d'allaitement par jour pour une naissance, 4h pour des jumeaux (ou plus) paye' 100%! Après, je devrais reprendre à' 100% mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser...  Roulement des yeux va peut-être falloir que je me bouge parce que ça va venir vite...
Gwen: comme aide à la maison, c'est bien simple, j'ai zhom et.... Ben c'est tout!! Mais il en fait beaucoup faut dire! Heureusement d'ailleurs parce que ça ne serait pas jouable autrement!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: