je rajouterais les chaises hautes qui font transat ca evite de se casser le dos
perso mes turbulettes sont passées au seche linge sans aucun soucis
pour les mamans qui donnent le bib, le lait tout pres en brique n'est pas forcement plus cher que celui en poudre, et plus facile a transporter et a utiliser, y a pas de grumeaux!!! et la nuit la tete en vrac c'est super !!
le seul hic c'est qu'il n'existe qu'en traditionnel (pas en epaissis ou transit)
Ici aussi les gogoteuses passent au sèche-linge mais sur "linge délicat" et en période de gastro, c'est vital !! Surtout que bien évidemment, la gastro se pointe toujours en hiver, donc fait pas 40°C dehors, tu peux pas faire sécher sur ton balcon quoi!!
Ensuite, les briques de lait.............hmmmmm ok si tu ne mets ni soupe ni céréales. S'il n'est pas nécessaire de faire chauffer ton lait en fait c'est super mais ici on met des céréales le matin et de la soupe le soir. La brique de céréales nous fait 2 jours donc lors de la 2ème utilisation, il faut faire chauffer ton lait vu que les céréales étaient au frigo et quand tu secoues, tu te retrouves avec bien 1cm de mousse. Du coup mes titis avalaient de la mousse et donc de l'air...Pas glop ! Et la mousse, tu ne l'as pas avec du lait en poudre.
Ca ne fait pas parti du matériel, mais je dirai un papier sur le frigo avec tous les numéros indispensables (pédiatre, maison médicale de garde, portables de la famille, éventuellement celui de la conseillère en lactation) au cas où il y ait une urgence. Quand il n'y a pas d'ainé(e), des jumeaux c'est super stressant donc un rien peut devenir une catastrophe et on panique assez vite!
(oui oui je parle par expérience
)
un-thermomètre de bain, dur dur parfois d'estimer la température à la main
C'est clair, c'est indispensable!!