22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 07:51:40
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48840 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #240 le: 16 Mai 2013 à 22:11:28 »

C'est ce qui dit mon homme, mais j'ai peur d'être trop gourmande et que ça ne marche pas du coup !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 17 Mai 2013 à 08:04:41 »

waouh ! nuit pas trop mal !
Un réveil tétine à minuit et un double réveil entre 3h30 et 4h30 qui a fini en tétée simultanée.
réveil des 2 à 7h30, j'ai retrouvé ma fille en train de se shouter le nez dans mon t-shirt (il est en boule parce que j'ai fait des noeuds avec). Trop mignon, je fooooonnnnd 

et il fait presque beau dehors  Souriant
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 17 Mai 2013 à 08:59:26 »

Salut tout le monde

Et bienvenue à notre nouvelle randonneuse 

De retour après 2 jours de loose, les nuits je les compte pas c'est la continuité des jours…

Du coup, pour changer je vous préviens mon post risque de partir dans tous les sens

Alors tout d’abord moi aussi, j’aimerai bien comprendre POURQUOIIIII Huh??

Dieu, ici dans son infini bonté, je m’en suis souvenue récemment à exaucer 2 de mes vœux : alors un jour c’est vrai, je le confesse, j’ai souhaité avoir des jumeaux, un garçon et une fille, merci dieu mais je devais avoir 8 ou 9 ans à l’époque, depuis j’avais arrêté (je peux même dire que j’ai aussi des envies de meurtre lorsque qq1 me dit qu’avoir des jumeaux c’est son rêve, d’ailleurs c’était le cas d’une de mes amies qui récemment m’a dit au téléphone « ben j’ai plus du tout envie en faite », VICTOIRRE Clin d'oeil), ah oui et 2ième vœux , attention vous moquez pas, je voulais avoir des poils sous les bras comme mon père, ça va j’avais 5 ans….Put***, il a tout exaucé !!!!! (en un peu moins dense que mon père je vous rassure)

Ensuite pour mon anniversaire je voudrais…..attention ingénieurs de Dar*ty et autres Boul*anger à vos crayons, donc comme je l’ai déjà dit, la fameuse machine génératrice d’hologramme de papa et maman (j’accepte celle des blackeyedpe@s, j’ai abandonné l’idée du casse, pas le temps), ça devient urgent là, et un lit (enfin 2) de bébés simulateur de voiture, professionnal….et bien sûr vous cous en doutez, un robot randonneur…

Le cap ou pas cap ça a marché au faîte ?? ça m’a bien fait rire Robinson et la psy… D m’a fait un peu la même l’autre jour, un gars assureur devait venir à la maison, qd il arrive je le préviens que ça y est 8 mois, la peur de l’étranger, Blabla bref il risque de perdre un tympan, donc il arrive et D. des sourires, bref….même raison pour laquelle tous les gens qui les voient à la maison, ben pas grand monde en faite mais assez pour nous dire « ils sont super cool !!! » je crois même qu’ils nous prennent pour des menteurs quand on dit qu’ils dorment pas la nuit…

Je me lance aussi dans une petite description de notre purgatoire de la crèche :
D alias « le parpaing », pèse un tonne 500, pourrait passer sa journée au sein à s’en faire exploser le bide, ne s’endort qu’en étant bercé mais rando assez courte, avec parfois réminiscence de quelques hurlements hystériques avec pincement simultané lors des moments ultimes de l’endormissement…fait de la moto, en ce moment, il met les gazs, « bûche » bis, bon ça c’est les inconvénient mais il a aussi des qualités, puis il est cro bo

E « la chieuse » ne s’endort que…ben nulle part, elle veut plus dormir, enfin si en rando et avec la sucette siouplais, et est imposable jusqu’à ce qu’elle soit épuisée, elle a pris une carte d’abonnement pour notre lit, amis elle nous a pas dit de combien de temps, depuis plusieurs jours également , impossible de sortir de son champs de vision et elle pousse des sortes de hurlements brefs le plus fort possible assez régulièrement, notamment dés qu’elle se réveille à savoir 6h20 ce matin, ça commencerait presque à m’inquiéter, refuse toute purée avec morceau mais ouvre bien grand la bouche quand on lui tends un m*ars ou une frite…..là ou son frère s’affale qd on le prend dans les bras,  elle reste penchée en avant, heureusement qu’elle a des bretelles dans la chaise haute…
Encore une fois je pourrai épiloguer mais ça a ptetre pas trop d’interet

ah oui et bien sûr multiples réveils nocturnes pour les 2

Sinon chouette Laurette, un sur 2  Souriant

Enfin, hier, mon corps à laché, je me suis cru à nouveau enceinte (totalement impossible je vous rassure car  au match :duo infernal : 10000000000/ papa et maman : 0 ) mal de crâne, vomissement tripes et boyaux, je suis tombée à 21h ds un espèce de coma, zhom venait régulièrement me les brancher au sein, bref ce matin je me réalimente grâce à 2 beignets au choco, au secours

Bon désolé pour ce pavé sans queue ni tête, depuis quand les hommes sont bavards Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #243 le: 17 Mai 2013 à 09:04:47 »

Liana Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 17 Mai 2013 à 09:10:32 »

Pour la nuit ils ont tenu presque 6h. J'aurais du en demander 12h en fait, on en aurait eu 9h !
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 17 Mai 2013 à 10:35:39 »

waouh ! nuit pas trop mal !
Un réveil tétine à minuit et un double réveil entre 3h30 et 4h30 qui a fini en tétée simultanée.
réveil des 2 à 7h30, j'ai retrouvé ma fille en train de se shouter le nez dans mon t-shirt (il est en boule parce que j'ai fait des noeuds avec). Trop mignon, je fooooonnnnd 

et il fait presque beau dehors  Souriant
j'avais pas pensé à faire des noeuds, merci  Clin d'oeil
cool pour ta nuit "potable", nous Sacha à voulu prendre son ptit dèj à 4h30 bah voyons !!! sinon plusieurs réveils mais rapides à calmer ouf

Liana plus de news comment vas tu ??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 17 Mai 2013 à 10:42:34 »

Pour la nuit ils ont tenu presque 6h. J'aurais du en demander 12h en fait, on en aurait eu 9h !
toujours en demandé plus pour avoir un minimum !!   
Liana oups j'avais pas tout lu  Clin d'oeil rétabli toi bien  Bisou  j repasserai lire le reste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 17 Mai 2013 à 11:26:24 »

Hum, quand j'étais petite je n'ai pas demandé d'avoir des poils sous les bras mais d'avoir un zizi.
Finalement c'est mieux des jumeaux ! 
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 17 Mai 2013 à 11:58:02 »

Ah oui, pas mal, on a des idées bizarre quand on est petits, ouf tu me rassures dieu n'exauce pas tous les "voeux" d'enfants

Sinon moi aussi j'aimerai bien savoir si des anciennes ayant affronté 2 gnomes de l'enfer ont maintenant des "vrais" enfants mignons sans problème existentiel majeur??
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #249 le: 17 Mai 2013 à 12:04:56 »

Liana: c'est vrai que A et S n'ont pas été trop longtemps des "gnomes de l'enfer" (nuits bien établies vers 5 mois, bien établies oui, mais ne me demandes pas sur quelle durée de dodo, ça date trop, je me souviens plus Tire la langue), mais je réponds quand même Clin d'oeil elles viennent de fêter leurs 6 ans cette semaine, et à part quand il y a des bobos ou des cauchemars, les nuits sont douces... ça va viendre, et une fois que c'est viendu, ça reste Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 17 Mai 2013 à 17:42:34 »

Bravo pour la nuit pas trop pourrave petitelulu, tu dois te sentir une femme neuve ?
Moi ça me fait cet effet la une nuit comme ça. Le lendemain je pourrai abattre des montagnes . Bon en général ça dure pas.
Ici nuit bizarre, un nombre de réveils pas possible mais de quelques minutes a peine, une fois dans les bras rédodo...
Du coup pas de rando ni de longue période debout par contre lever 6:30 eurghhhhhhhh et avant double réveil 5:00 c'est le erico qui a rendormi a la chaîne parce que je pouvais plus.
Ai pu rendormir deux heures ce matin grâce a ma super nounou du matin oufff.
Je crois que sans elle j aurai déjà sauté par la fenêtre.

Petite je rêvais d être agent secret avec ma sœur jumelle.
J ai pas de sœur jumelle et je suis pas agent secret, même si certains matins je me lève aussi en forme que si on m avait passée a la gegene toute la nuit.

Laety chouette cv de randonneuse dis moi!
Merci de nous garder espoir ( oui on aura une vie un jour)
J ai croisé la nounou de septembre et joie bonheur elle a deux places des juin tous les mercredis wahououuu.
En lus Ulysse lui a souri et elle me les a garde dans la poussette le temps que je récupère le grand dans sa classe.
De bons présages tout ça.
Ok, la meilleure nouvelle de la journée c'est que je vais pouvoir les fourguer a quelqu un un jour par semaine.
C est bon comme une tartine de confiture quand on est au régime .

Liana tu me fais peur quand je lis que tu commences a lâcher .
Je ne peux que t inciter a trouver des relais ( nounou, Babysitter, bénévole,condamné aux travaux forcés ) pour te permettre de récupérer.
Des fois je me fais peur et j aime pas du tout ça (notamment quand j ai choupi a gérer aussi).
Facile a dire je sais mais essaye de récupérer j' peu d une manière ou d une autre)

La c est la pause maman, choupi s' abîme les yeux sur l iPad en jouant aux cochons qui volent et les deux gnomes font simultanément leur gym journalière et un concours de prouts.
Moi j arbitre et je sépare les combattants en cas de coups bas ( pied dans l œil ou doigt dans l oreille)
Bon voilà rien d autre pour aujourd'hui, c est parti pour un we de 3 jours alors qu on se remet à peine du dernier ( 5 jours sans école arghhhh)
Bon ça hurle pfffffffc j y retourne fin du break.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 17 Mai 2013 à 18:00:09 »

lilif :

Citation
Bravo pour la nuit pas trop pourrave petitelulu, tu dois te sentir une femme neuve ?
Moi ça me fait cet effet la une nuit comme ça. Le lendemain je pourrai abattre des montagnes . Bon en général ça dure pas.

oui, j'étais à bloc ! Du coup, on est parti chez i*kea 

Citation
Ici nuit bizarre, un nombre de réveils pas possible mais de quelques minutes a peine, une fois dans les bras rédodo.
Ma louloute m'a fait ça à un moment. Dur dur !
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 17 Mai 2013 à 18:04:35 »

Laety, dieu t'entende  Clin d'oeil

Lilif, j'ai une cousine qui vient m'aider un jour par semaine en général, bon ça me permet pas de faire 2 heures de sieste mais ça soulage mon dos et c'est déjà cooool. et hier c'est juste mon corps qui a dit stop mais avec le recul c'est ptetre aussi le bout de fritons qui trainait depuis plusieurs jours dans le frigo que j'ai ingurgité lors d'une fringale post tétée qui m'a laissé un arrière gout bizarre à posteriori, que mon corps a voulu évacuer  
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 17 Mai 2013 à 18:09:35 »

ouf, courageux le ikéa 

y'a que chez moi où ils se lèvent de plus en plus tôt les monstres?
Lilif, Erico rentre de son déplacement ce soir rassure moi? bon moi le mien part aussi en déplacement à paris jeudi prochain dont la nuit  Pleurs Pleurs donc ma super cousine a déjà bloqué sa soirée, et fait de la muscu pour venir m'aider à les endormir, la nuit ça devrait aller, au pire, un de chaque côté dans le lit
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 17 Mai 2013 à 18:20:06 »

ah je leur ai trouvé des body  , je sais pas si le lien va marcher http://www.amazon.fr/Spoilt-Rotten-v%C3%AAtements-originaux-%C3%A9colos/dp/B005TVBYTQ/ref=sr_1_11?s=apparel&ie=UTF8&qid=1368778467&sr=1-11&keywords=spoilt+rotten+twins
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: