ouf, courageux le ikéa

y'a que chez moi où ils se lèvent de plus en plus tôt les monstres?
Lilif, Erico rentre de son déplacement ce soir rassure moi? bon moi le mien part aussi en déplacement à paris jeudi prochain dont la nuit

donc ma super cousine a déjà bloqué sa soirée, et fait de la muscu pour venir m'aider à les endormir, la nuit ça devrait aller, au pire, un de chaque côté dans le lit
T as pas des fisc qui viennent aussi ?
Si t es allocataire la caf paye une partie.
Moi c est l asso qui a fait la demande et le suivi auprès de la caf j ai 200 heures.
Elles font l entretien et gardent les monstres enfin plutôt ou gardent les monstres.
Attila fait sa sieste tétée (et oui j ai craqué hier et reautorise les tétées hors pistes de jour)
Enfin c est plutôt la première moitié du repas du soir en fait.
Le erico rentre dans quelques minutes. Quand il decouche on prend une Mamie vu que trois a géré seule dont un qui nécessite un vrai repas et d être coche tôt pour cause d école c est pas possible j ai pas les nerfs pour.
Bravo pour la cousine c est déjà ça.
Quant aux imprudences alimentaires faut toujours avoir du Kinder quequchose prêt a déballer ça limite les risques sanitaires ( perso la nuit quand c était la dèche je bouffais les paquets de chips et les goûters du grand)!!!!
J adore les bodies!
Pour les miens j aimerai ajouter une belle photo de gigot dessus.
Ça où un hippopotame.