Salut tout le monde
Et bienvenue à notre nouvelle randonneuse
De retour après 2 jours de loose, les nuits je les compte pas c'est la continuité des jours…
Du coup, pour changer je vous préviens mon post risque de partir dans tous les sens
Alors tout d’abord moi aussi, j’aimerai bien comprendre POURQUOIIIII
?
Dieu, ici dans son infini bonté, je m’en suis souvenue récemment à exaucer 2 de mes vœux : alors un jour c’est vrai, je le confesse, j’ai souhaité avoir des jumeaux, un garçon et une fille, merci dieu mais je devais avoir 8 ou 9 ans à l’époque, depuis j’avais arrêté (je peux même dire que j’ai aussi des envies de meurtre lorsque qq1 me dit qu’avoir des jumeaux c’est son rêve, d’ailleurs c’était le cas d’une de mes amies qui récemment m’a dit au téléphone « ben j’ai plus du tout envie en faite », VICTOIRRE
), ah oui et 2ième vœux , attention vous moquez pas, je voulais avoir des poils sous les bras comme mon père, ça va j’avais 5 ans….Put***, il a tout exaucé !!!!! (en un peu moins dense que mon père je vous rassure)
Ensuite pour mon anniversaire je voudrais…..attention ingénieurs de Dar*ty et autres Boul*anger à vos crayons, donc comme je l’ai déjà dit, la fameuse machine génératrice d’hologramme de papa et maman (j’accepte celle des blackeyedpe@s, j’ai abandonné l’idée du casse, pas le temps), ça devient urgent là, et un lit (enfin 2) de bébés simulateur de voiture, professionnal….et bien sûr vous cous en doutez, un robot randonneur…
Le cap ou pas cap ça a marché au faîte ?? ça m’a bien fait rire Robinson et la psy… D m’a fait un peu la même l’autre jour, un gars assureur devait venir à la maison, qd il arrive je le préviens que ça y est 8 mois, la peur de l’étranger, Blabla bref il risque de perdre un tympan, donc il arrive et D. des sourires, bref….même raison pour laquelle tous les gens qui les voient à la maison, ben pas grand monde en faite mais assez pour nous dire « ils sont super cool !!! » je crois même qu’ils nous prennent pour des menteurs quand on dit qu’ils dorment pas la nuit…
Je me lance aussi dans une petite description de notre purgatoire de la crèche :
D alias « le parpaing », pèse un tonne 500, pourrait passer sa journée au sein à s’en faire exploser le bide, ne s’endort qu’en étant bercé mais rando assez courte, avec parfois réminiscence de quelques hurlements hystériques avec pincement simultané lors des moments ultimes de l’endormissement…fait de la moto, en ce moment, il met les gazs, « bûche » bis, bon ça c’est les inconvénient mais il a aussi des qualités, puis il est cro bo
E « la chieuse » ne s’endort que…ben nulle part, elle veut plus dormir, enfin si en rando et avec la sucette siouplais, et est imposable jusqu’à ce qu’elle soit épuisée, elle a pris une carte d’abonnement pour notre lit, amis elle nous a pas dit de combien de temps, depuis plusieurs jours également , impossible de sortir de son champs de vision et elle pousse des sortes de hurlements brefs le plus fort possible assez régulièrement, notamment dés qu’elle se réveille à savoir 6h20 ce matin, ça commencerait presque à m’inquiéter, refuse toute purée avec morceau mais ouvre bien grand la bouche quand on lui tends un m*ars ou une frite…..là ou son frère s’affale qd on le prend dans les bras, elle reste penchée en avant, heureusement qu’elle a des bretelles dans la chaise haute…
Encore une fois je pourrai épiloguer mais ça a ptetre pas trop d’interet
ah oui et bien sûr multiples réveils nocturnes pour les 2
Sinon chouette Laurette, un sur 2
Enfin, hier, mon corps à laché, je me suis cru à nouveau enceinte (totalement impossible je vous rassure car au match :duo infernal : 10000000000/ papa et maman : 0 ) mal de crâne, vomissement tripes et boyaux, je suis tombée à 21h ds un espèce de coma, zhom venait régulièrement me les brancher au sein, bref ce matin je me réalimente grâce à 2 beignets au choco, au secours
Bon désolé pour ce pavé sans queue ni tête, depuis quand les hommes sont bavards