22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 02:31:33
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48819 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 15 Mai 2013 à 20:06:33 »

je me moque du soutif, mais leur doudou au départ c'était les protege mamelon en coton. 

Il faudrait faire une rubrique déco : fabrique un beau papillon doudou avec 2 protège mamelon et l'étui du thermomètre.

MDR !!!!
pfffffffffffffffffffff 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 15 Mai 2013 à 22:01:41 »

Très chères randonneuses, mamans de multiples, dormeuses occasionnelles, aventurières de la nuit BONSOIR !

Avant tout, j’aimerais exprimer ma profonde désapprobation quant au titre de ce club qui exclue d’office les éventuels papas qui usent aussi leurs chaussettes à trimbaler leur progéniture (parce que faut pas déconner, nous ne chaussons pas les chaussures de marche spéciales longues rando pour faire le tour du salon)*
* ce qui s’explique facilement par deux raisons :
- la première, c’est que ça fait samère mal les premiers temps et qu’on n’a pas envie d’ajouter aux douleurs musculaires diverses et variées liées au portage de la progéniture, celles liées aux ampoules aux pieds.
- La seconde, c’est que cette fameuse paire de chaussure a été entraînée dans une rando qui comportait mille et un franchissement de prés à vaches ornés de belles galettes de bouse difficilement évitables et que la présence de cette même bouse (pourtant avec un haut quotien affectif) sur le tapis du salon entrainerait à coup sur quelques échimoses dues à Madame chérie qui a nettement diminué son seuil de tolérance aux facéties en tous genres (ce qui m’amène d’ailleurs à penser que le sens de l’humour a une fâcheuse tendance à diminuer avec le manque de sommeil).

Bref où en étais je ? ah oui, le club très fermé des randonneuses… Certaines d’entre vous ont évoqué leur Zhom… mais la question est posée… comment ferait il dans le cas où, lui aussi aurait une velléité forumesque en général et plus particulièrement celle de faire partie de ce club parce qu’il ne faut pas déconner, nous aussi on participe au grand rallye de la nuit à ce pèlerinage qui nous mène parfois jusqu’aux nuits complètes (si si, gardons en tête cet objectif).
Donc pas évident de se dire qu’on va s’incruster dans le club des randonneuses quand on a une belle paire de … chaussures de rando (que les esprits mal placés sortent) ainsi que du poil au pates.. et surtout un chromosome de moins que vous (enfin qu’on est XY et pas XX)

Heureusement, l’équipe de Blédina* a su me rassurer. Je ne sais pas ce que j’ai envoyé sur ce site mais j’ai reçu il y a peu ce message : "Eric, ne laissez pas de coté votre vie de femme…" je pense que leur  responsable de marketing direct a du penser qu’il était inutile de chercher plus loin si quelqu’un s’intéresse à ses enfants, c’est forcément une femme… je vous laisse donc imaginer ce que je pense de cet abruti !
Toussa pour dire que bon, je me serais senti un peu moins seul si ce club avait eu pour nom « le club des randonneurs » ou le club de la randonnée nocturne (en sachant parfaitement que, connaissant un peu les fréquentations de ce forum, ce titre n’aurait eu aucune interprétation lubrique).

Ce rapide préalable étant posé, je serais bref…

En fait, non, je ne vais pas être bref… ni concis d’ailleurs, c’est pas mon truc.

Moi mon truc, c’est de pouvoir m’épancher dans un long message que personne ne lira pour dénoncer tour à tour, l’injustice de la vie, cette feignasse de sainte Rita, les nuits sans sommeil, le bon temps (qui est mort ou qui reviendra), la nocivité de l’influence de la musique pop sur la reproduction des caméléons en basse papouaisie (orientale).
Bref, je ne sais pas faire court (que celles d’entre vous qui commencent à avoir une lueur lubrique l’oublient illico, je parle des discours, pour le reste, et bien… je vais taire à quel point je suis un amant extraordinaire pour que personne ici ne jalouse mon dragon….)

NB : Euhhh chérie si tu me lis, tu serais gentille de ne pas démentir mes propos ci-dessus… de toute façon, ça fait tellement longtemps que notre vie de couple se résume à dormir ensemble ou s’envoyer des sms que si ça se trouve, tu as oublié à quel point je suis fantastique !!! ha ha ha (sous ce rire jaune, se cache quand même le regret pudique mais à peine voilé d’un homme qui a envie de retrouver une vie à deux en plus d’une vie à 5)

Bon… la soirée s’annonce paisible… les gnomes de l’enfer sont couchés, le grand dort comme une souche et le dragon est en train de ramollir dans un bain.. quand à moi, je pense que je vais essayer de grapiller une heure par ci, une heure par là, en espérant voir mille et un post d’ici à 1 heure du matin (heure à laquelle je me réveille pour faire quelques tours de salons… et où j’ai toujours plaisir à avoir un peu d’occupation en plus de celle de chuchoter des choses gentilles à mon fils)*
* en fait, il m’arrive aussi de chuchoter des horreurs, mais bon, comme il ne comprend pas, je les dis sur un ton plein d’amour histoire qu’il ne retienne que le fond et pas la forme.**
** si si, entrainez vous à dire à vos enfants qui ne dorment pas que vous allez les rapporter (ou les échanger) à la maternité mais sur un ton plein d’amour, vous verrez, ça fait parfois du bien  d’être odieux Sourire

Allez, bises à toutes (et courage aussi aux papas, parce que c’est pas tout ça mais nous aussi on fait partie de la Night Team)

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #227 le: 15 Mai 2013 à 22:20:48 »

C'est parce que les zhoms ne font pas de la rando, ils font les travaux forcés :
- zhom a bien excité loulou juste avant d'aller dormir : c'était bien rigolo, mais il écope d'une heure de marche forcée la nuit !
- zhom a trouvé ça économique de mettre le sèche linge en horaires de nuit  Roulement des yeux . Il est puni : marche forcée
- zhom a mis du caca de vache sur le tapis... Marche forcée !

Il faudrait créer la carte bagnard !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #228 le: 16 Mai 2013 à 10:28:55 »

Erico j'ai tout lu Clin d'oeil et j'ai bien ri: merci Souriant

Petite lulu: j'aurais pas dit "bagnard" parce que, quand même, on en a besoin de nos Zhoms, et que la marche forcée dans le salon/la chambre/toute autre pièce du logement, ça doit pas vraiment être le bagne, vu qu'on oublie forcément... après, quand les nuits finissent pas être correctes... si si, je vous assure, ça arrive vraiment un jour, et certaines refont même des "gnomes de l'enfer" après Clin d'oeil

Bisou les abonné(e)s aux randos nocturnes, et diurnes aussi Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 16 Mai 2013 à 10:36:35 »

mon homme prend ses punitions avec sourire (un peu moins vers 3h du mat  Tire la langue )
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 16 Mai 2013 à 10:37:19 »

Sinon loose intégrale : ils ont relativement bien dormi et c'est moi qui ai fait une insomnie ! 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #231 le: 16 Mai 2013 à 10:43:05 »

Pas glop l'insomnie

mon homme prend ses punitions avec sourire (un peu moins vers 3h du mat  Tire la langue )

Ah bon, pas le sourire pour faire ses punitions à 3h du mat', ben pourquoi? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 16 Mai 2013 à 13:30:41 »

Ici super nuit.. .couchés à 19h30, réveil avec le sourire à 9 heures.
..
...
....
Et là, je me réveille après avoir dormi 8 minutes… zut, c’était une nuit de merde, comme d’hab…
J’ai eu envie de jeter mon fils à la poubelle, d’aller le rendre à la maternité (si si)… pourquoi mon fils ? parce que l’autre était avec sa maman. C’est ce qu’on a trouvé de mieux pour n’avoir que des nuits pourries et réussir à survivre le lendemain.

Promis, la prochaine pétasse que je croise et qui me dit « des jumeaux ? ça aurait été mon rêve ! » je lui envoie la Mac Laren * en travers de la tronche… ou encore je lui envoie mes fils en pension pendant une semaine (mais les nuits uniquement hein, faut pas déconner).

Quand Dieu reprends la monnaie de sa pièce

Quand j’ai rencontré la mère des mes enfants, j’avais l’impression d’avoir été béni. Si si, sincèrement, c’est pas toujours évident de croiser la femme de ses rêves (à l’époque, je ne savais pas encore qu’elle était AUSSI la femme de ma vie).
Bref, qu’elle daigne me regarder (et plus car affinités) a été (et est encore) pour moi une source d’étonnement et d’émerveillement sans bornes. A tel point que je me suis demandé si dans une autre vie, je n’avais pas sauvé le monde pour être récompensé à ce point.
J’ai aussi connu la joie absolue avec notre grand fils : celle d’être papa… à tel point que j’avais envie de chanter des louanges,  j'ai même eu la tentation de me mettre à croire en Dieu juste pour le remercier…

Bref, j’aurais mieux fait de fermer ma gueule en fait… Je pense que j’ai montré de façon trop ostentatoire à quel point j’étais favorisé par le sort, à quel point j’avais de la chance. Alors, Dieu, cet enfoiré s’est dit qu’il avait peut être abusé effectivement et qu’il n’était pas normal que tant de belles choses m’arrivent.
Du coup, il s’est dit qu’il allait récupérer un peu de ce qu’il avait donné… En deux temps… d’abord en faisant de nous des paranges , puis en décrétant que nous ne dormirions pas avec nos deux gnomes de l'enfer (dont certains surnoms sont, je vous le rappelle, Armagedon et Punition Divine)

Donc , j’aimerais bien, s’il lit ces lignes qu’il nous lâche un peu la grappe et qu’il s’occupe des choses vraiment importantes hein ? Et de mon coté, promis, je ne dirais rien si mes enfants font leurs nuits… rien du tout, je trouverais même ça normal… Et si ça peut aider, dans une autre vie, je suis prêt à sauver le monde à nouveau s’il le faut.
Je me demande si les parents d’enfants qui ne dorment pas constituent un bon marché pour les films… en ce moment, j’ai envie de tourner un film qui s’appellerait « Sauver mes nuits », l’histoire d’une baleine qui viendrait au secours des parents d’enfants noctambules et qui les endormirait de son chant magique….

Bon, allez, trêve de bêtises sinon je vais avoir le droit à la carte bagne (sans possibilité de récupérer une carte « vous êtes libéré de prison »)
Bonne journée à toutes
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 16 Mai 2013 à 13:42:29 »

Lilif à défaut de sommeil y'a tjs l'humour d'Erico  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou à vous tous et toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 16 Mai 2013 à 21:31:45 »

Faites l'humour comme dirait l'autre...
Aujourd'hui, visite chez la psy...
c'est fou comme les enfants peuvent être taquins.
On parle un peu de nos enfants et mon dragon dit (en parlant de Robinson) : "lui, c'est plutot la buche, pas physique pour deux sous, Ulysse se retourne déjà depuis 5 jours mais Robison semble bien loin d'y arriver"..

Robinson (la buche présumée), entendant ces paroles, se retourne sur le coté, agrippe le gilet de son frère et hop, se retourne....

Bref, il a passé toute la séance à se tourner et se retourner en rigolant...

Du coup je me dis que puisqu'on a dit qu'ils ne dorment pas la nuit, peut être qu'ils auront le même gout du challenge et qu'ils chercheront à nous démontrer le contraire.

Allez, il est 21h30, demain, j'ai une grosse journée (suis en déplacement à Paris) et j'envisage sérieusement de faire des trucs d'adultes avec mon dragon ce soir (genre par exemple lui faire un bisou sur la bouche avant de m'endormir ou encore peut être une petite caresse sur la cuisse... bref, des trucs de fous que vous avez pas idée...)

Moultes bises
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 16 Mai 2013 à 21:35:32 »

Heureusement que le erico est le erico....
J'arrive presque a lui pardonner d'avoir fait des gnomes de l'enfer  

Bon en resume hier soir bain (rahhh lovely) nuit pourrie (notamment reveil des troupes a 6:40 !!!!!) journee pourrie (robinson a pionce 4 heures au total pour recuperer, ulysse trois maigres demi heures et a chouine ou hurle tout le reste dutemps   ) ah si un fait notoire, robinson n'est plus la buche qu'il etait, il s'est retourne, et encore et encore et encore on ne pouvait plus l'arreter.

Bref ai la tete dans le patee depuis ce matin, meme si j'ai pu redormir de 9:40 a 11:25 ( soyons precis chaque minute compte), j'ai juste l'impression de ne m'etre jamais vraiment reveillee...

Mais pourquoi mon dieu faut il qu'ils se reveillent toutes les nuits !!!
Ils ont mange, ils sont en bonne sante, ils ont eu des calins, ils ont rigole, ils ont pleure, ils ont une chouette chambre, des lits, des turbulettes, des parents presents quasi non stop tous les jours, un chouette grand frere, une belle maison, un bon poids, un bon developement general, 5 mois d'allaitement exclusif minimum, franchement, je vois pas ce qu'il peut manquer.
Ou alrs est ce qu'il y a de trop :,??!
Mais argheuuuuuuuuuuuu.

Bon voila c'etait la minute pourquoi...
Si une des anciennes randonneuses asu pourquoi pour les siens, j'avoue que cea m'interesse.
Ou alors ca passe tout seul doucement et on ne sait jamais pourquoi ?

Bon je vais aller me coucher !!!
Tout le monde dort, la vaisselle est rangee, les bib laves, celui de delain est pret, plus qu'a fermer la boutique jusqua demain.
Oups.  Ne pas oublier ulysse dans le transat au salon...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 16 Mai 2013 à 21:55:53 »

hello, Sacha est sevré du sein depuis 48h ... résultats 2 nuits !!!!    mais je reste solidaire car son frère a pris la relève ... mais à cause du RGO  Triste 

jvous avais dit que ma 1ère avait des pbs d'endormissement et que je devais la bercer 1 à 2h le soir pour l'endormir, à coté de cela elle faisait des vraies siestes de 2h et se levait à 10h du mat'  , mon 2ème aucun pb d'endormissement , par contre réveil nocturne TOUTES les nuits vers 3h du mat jusqu'à 4 ans ... MAIS  jamais j'aurai pensé un jour avoir 2 goss qui me cumulent réveils nocturnes ++ et pbs d'endormissement   Triste c'était ma plainte du soir  Clin d'oeil

Super l'ex buche lilif !! du coup j'espère qu il dormira bien ce soir grace à la psy
erico tu es bien sur le bienvenue dans notre galère !!! as tu repris le boulot o fait ?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 16 Mai 2013 à 22:02:48 »

Une Puericultrice à la maternité avait remarqué que les loulous étaient très sensibles au "même pas cap". Je n'ai pas encore testé "même pas cap de faire une nuit de 9h" !
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 16 Mai 2013 à 22:06:24 »

C est vrai que pris séparément ce serait gerable le mais la le cumul est explosif.
Ici nous avons donc

Pour Ulysse
Multiples réveils nocturnes
Se réveille tôt
Fait pas vraiment la sieste sauf si besoin vital
Ne s endort que bercé ( siestes ) ou au sein ( le soir)
Et depuis dix jours hurle des que moi ou le erico ou Caroline notre nounou du matin quitte la pièce

Robinson
Multiples réveils nocturnes
S endort pour les siestes dans les bras ou en bras randonnée ( très fatigué ou on a laissé passer l heure)

And the winner is uuuuuuulysse.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 16 Mai 2013 à 22:08:36 »

Une Puericultrice à la maternité avait remarqué que les loulous étaient très sensibles au "même pas cap". Je n'ai pas encore testé "même pas cap de faire une nuit de 9h" !
une nuit de 12h !!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: