Lilif, ce fut un plaisir de croiser ton « fil », vraiment, et merci à toi pour tes encouragements et tes mots si justes.
Et je me rends compte que je me suis fait très rare aussi ces derniers temps, ça devient difficile de passer, et je te rejoins Lilif, ça y est j’ai réfléchi avant de taper mon mot de passe, en faite je ne vois toujours pas le temps passer, les loulous ont eu un an, j’arrive toujours pas à y croire
Les nuits sont toujours top, réveil nocturne rarissime, évidemment, plus de tétées nocturnes, par contre comme chez toi élo, réveils assez tôt, au mieux 6h30-7h, 5h40 ce matin pour D mais il est resté dans son lit un peu, mais c’était déjà tellement inespéré, dormir plus de 3h d’affilé, suivre une série, regarder des films…LIRE, ça n’a pas de prix, ok dit comme ça , ça a pas l’air palpitant. On commence tout juste à ressentir le bénéfice de nos nuits complète, en faite je crois qu’on occultait à quel point on était crevés. Ici également ça rampe, se lève, dans tous les coins, ronge les meubles (on change pas une équipe qui gagne
), ça se met des baffes, essaye de s’arracher les yeux mais qu’est ce que c’est bien aussi qu’ils grandissent et nous laissent un peu d’autonomie (oui ici c’est les enfants qui laissent de l’autonomie aux parents, on aura tout vu)…Bon c’est sport mais au moins on rigole un peu.
Je tenais moi aussi à vous dire merci, votre présence a été indispensable à notre survie, sans vous, sans vos encouragements, on aurait jamais appelé Aude, c’est sûr, on se serait résignés, et on serait certainement mort d’épuisement, ou divorcés (ah non c’est vrai on est toujours pas mariés) ou une nuit, on aurait dit stop, et les pleurs auraient duré plusieurs heures une nuit, peut être un peu moins la deuxième puis petit à petit , ils n’y en auraient plus eu , mais à quel prix, je ne sais pas. Bref merci à Aude bien sûr, mais merci à VOUS toutes et tous, et à vos petits gnomes à vous, qui nous ont quand mm permis de rigoler un peu…des fois
Petite lulu, Laurette, j’espère que vos reprises se sont bien passé, au début ici, les veilles des jours où je bossai ils était infernaux ou E avait de la fièvre, et moi j’y voyai bien un lien de cause à effet petitelulu
C@millou, tiens bon...elles vont finir par pousser ces p.... de dents (oui j'ai fini par développer une sorte d'odonto-agressivité à force), au pire tant pis pour ton bel imberbe, qu'il se fasse pousser les moustache et boive un peu de bière que ta puce change de cible
pleins de