18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:56:53
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48076 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 25 Septembre 2013 à 14:45:06 »

me revoila parmi vous...apres 1mois  de nuits correctes, jai du mabsenter une paire de jours et depuis cest de nouveau plusieurs reveils ds la nuit, rajouter par dessus ca une gastro pour K et de la fievre pour T ...
bref on shbitue trop vite aux bonnes choses et ca fait mal de revenir a ces nuits pourries que ns connaissons ttes....
je leur ai explique pourtant que je ne partirais plus, quils pouvaient dormir tranquille mais rien a faire!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 28 Septembre 2013 à 23:07:38 »

Salut les filles,

Je vois qu'il y a encore quelques hauts et bas, mais que globalement on est plutot en tendance haussiere !

Ici toit est calme et normal, on a donc trois dents en deux semaines ( au total), une belle rhino, une laringite etnla premiere facture de chaussure ( les trois a la fois arghhh).
Ca se met debout, ca rampe et ca se grimpe dessus en hurlant de rire.
Ca dort bien sauf quand ca a le nez bouche ou mal au dents...
Bref que du normal.

Ma rentree se passe bien, suis un peu sur les rotules...
Je m'aperçois que je vais avoir de mojns en moins de temps, que mes visites vont s'espacer de plus en plus, et qu'un beau jour je ne me souviendrai plus du mot de passe.
Alors je prefere vous dire maintenant au revoir, et surtout merci, pour le soutien, pour les encouragements, pour les fous rires, la complicite, et la chaleur de notre petit groupe.
Groupe de toute facon condamne a se dissoudre puis peut etre se reformer plus tard avec d'autres.
Car tous les enfants finissent par dormir, heureusement.
On n'y serait pas arrives sans vous.
Je reste randonneuse pour toujours.
Je pense bien a vous, cheres randonneuses.
Plein de bises.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #947 le: 29 Septembre 2013 à 08:26:24 »

Lilif Bisou Bisou

C@millou, Petitelulu, Elodie: j'espère que les nuits redeviennent douces, et que les microbes s'éloignent...

Liana: comment ça va? Huh?

Ici, petits réveils parfois accompagnés de randonnées, mais pas tout le temps Clin d'oeil les premières quenottes sont sur le point d'arriver
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #948 le: 29 Septembre 2013 à 09:50:36 »

lilif :  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #949 le: 29 Septembre 2013 à 16:28:25 »

Lilif  Bisou Bisou Bisou

Ici j'enchaîne les nuits sans sommeil et ça pique les yeux, en même temps, il y a une énorme barre blanche dans la gencive inférieure de Gerbouille, ceci expliquant sans doute cela  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Zhom est très jaloux, parce que mes aînées n'en avaient jamais que pour lui, alors que ma dernière c'est maman et personne d'autre (pourtant ça m'arrangerait de déléguer un peu...)  Sacrée cocotte, quel caractère!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 29 Septembre 2013 à 16:38:23 »

il n'a pas de moustache ? 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #951 le: 29 Septembre 2013 à 19:59:21 »

il n'a pas de moustache ? 
Ca doit être pour ça, le manque de succès...  Je lui en parlerais, mais il est beaucoup plus beau imberbe (et ça pique pas pour les bisous!)! Mon BP est moustachu mais n'a pas plus de succès...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #952 le: 29 Septembre 2013 à 20:39:53 »

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 30 Septembre 2013 à 10:45:47 »

lilif... Bisou Bisou Bisou

ici ca continue de se reveiller en general a partir de 5h (mais ca ariive aussi plus tot des fois) et puis a 6h cest le bib, tous les matins on ne depasse pas 6h..cest dingue!!!!!!!!!!
les dents travaillent aussi cest de vrais escargots!!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 30 Septembre 2013 à 14:36:24 »

Lilif, ce fut un plaisir de croiser ton « fil », vraiment, et merci à toi pour tes encouragements et tes mots si justes.

Et je me rends compte que je me suis fait très rare aussi ces derniers temps, ça devient difficile de passer, et je te rejoins Lilif, ça y est j’ai réfléchi  avant de taper mon mot de passe, en faite je ne vois toujours pas le temps passer, les loulous ont eu un an, j’arrive toujours pas à y croire

Les nuits sont toujours top, réveil nocturne rarissime, évidemment, plus de tétées nocturnes, par contre comme chez toi élo, réveils assez tôt, au mieux 6h30-7h, 5h40 ce matin pour D mais il est resté dans son lit un peu, mais c’était déjà tellement inespéré, dormir plus de 3h d’affilé, suivre une série, regarder des films…LIRE, ça n’a pas de prix, ok dit comme ça , ça a pas l’air palpitant. On commence tout juste à ressentir le bénéfice de nos nuits complète, en faite je crois qu’on occultait à quel point on était crevés. Ici également ça rampe, se lève, dans tous les coins, ronge les meubles (on change pas une équipe qui gagne Roulement des yeux), ça se met des baffes, essaye de s’arracher les yeux mais qu’est ce que c’est bien aussi qu’ils grandissent et nous laissent un peu d’autonomie (oui ici c’est les enfants qui laissent de l’autonomie aux parents, on aura tout vu)…Bon c’est sport mais au moins on rigole un peu.

Je tenais moi aussi à vous dire merci, votre présence a été indispensable à notre survie, sans vous, sans vos encouragements, on aurait jamais appelé Aude, c’est sûr, on se serait résignés, et on serait certainement mort d’épuisement, ou divorcés (ah non c’est vrai on est toujours pas mariés) ou une nuit, on aurait dit stop, et les pleurs auraient duré plusieurs heures une nuit, peut être un peu moins la deuxième puis petit à petit , ils n’y en auraient plus eu , mais à quel prix, je ne sais pas. Bref merci à Aude bien sûr, mais merci à VOUS toutes et tous, et à vos petits gnomes à vous, qui nous ont quand mm permis de rigoler un peu…des fois
Petite lulu, Laurette, j’espère que vos reprises se sont bien passé, au début ici, les veilles des jours où je bossai ils était infernaux ou E avait de la fièvre, et moi j’y voyai bien un lien de cause à effet petitelulu Clin d'oeil

C@millou, tiens bon...elles vont finir par pousser ces p.... de dents (oui j'ai fini par développer une sorte d'odonto-agressivité à force), au pire tant pis pour ton bel imberbe, qu'il se fasse pousser les moustache et boive un peu de bière que ta puce change de cible

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #955 le: 30 Septembre 2013 à 17:30:50 »

Coucou à toutes,
Je n'ai pas trop le temps, je dois aller chercher mes loulous..........
Quelqu'un peut il m'expliquer vraiment en quoi consiste la fée Aude ?? Ici nous sommes prêts à lui demander de l'aide !!!!!
Le seul "hic" nous travaillons tous les 2 en postes ..... alors j'espère qu'elle saura aussi gérer les changement d'emploi du temps et le fait que parfois on est deux, parfois seul pour la chose ........... j'étais du matin, et je ne sais pas si ma phrase est bien compréhensive !!!!!!

Bref, comment je la contacte ??
Merci à vous, mais hélas, je ne peux vous lire plus donc désolée pour le perso !!!! Je ne viens que pour de l'aide, et j'en suis désolée .
Merci
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 30 Septembre 2013 à 19:54:00 »

crokette, voici le lien :
http://www.audebecquart.com
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #957 le: 01 Octobre 2013 à 08:53:32 »

Merci bcp,
Je vais y faire appel, sinon je ne vois que la corde........!!!!!!!
On va y croire y a pas de raison,....... !!!!!!
Vôus me redonnez espoir.
Merci
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 01 Octobre 2013 à 13:45:40 »

mais oui faut y croire crokette!!

ici 1ere nuit des 2 depuis mon depart!!ca fait du bien!bon tjs le bib a 6h mais on peut pas tt avoir!!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 01 Octobre 2013 à 21:21:26 »

Coucou à toutes,
Je n'ai pas trop le temps, je dois aller chercher mes loulous..........
Quelqu'un peut il m'expliquer vraiment en quoi consiste la fée Aude ?? Ici nous sommes prêts à lui demander de l'aide !!!!!
Le seul "hic" nous travaillons tous les 2 en postes ..... alors j'espère qu'elle saura aussi gérer les changement d'emploi du temps et le fait que parfois on est deux, parfois seul pour la chose ........... j'étais du matin, et je ne sais pas si ma phrase est bien compréhensive !!!!!!

Bref, comment je la contacte ??
Merci à vous, mais hélas, je ne peux vous lire plus donc désolée pour le perso !!!! Je ne viens que pour de l'aide, et j'en suis désolée .
Merci

Crok aucune obligation de faire autre chose que du perso sur ce fil
Au contraire, c'est a ca qu'il sert.
Appelle la dame, elle va vous proposer des solutions, a vous de prendre ou pas.
Mon conseil sera de prendre, sachant que cela implique de changer profondement certaines choses, mais pour un benefice inestimable pour vous et surtout pour les enfants.
Bises

Heureuse de lire que liana se pavane enfin au pays des bebes qui dorment.
Comme quoi, c'etait pas une malediction 

Merci a vous toutes et pleins de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: