Laety 89
|
|
« Répondre #930 le: 14 Septembre 2013 à 08:01:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #931 le: 14 Septembre 2013 à 09:28:11 » |
|
Nouvelle grosse nuit pourrie ! On a tenu malgré tout sans tétée jusqu'à 7h. J'espère que ça portera ses fruits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #932 le: 14 Septembre 2013 à 13:55:56 » |
|
Ondes +++++++++ pour que ça s'améliore
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #933 le: 14 Septembre 2013 à 14:29:55 » |
|
Je pense que les dents y sont pour beaucoup. Mon loulou porte un bavoir toute la journée : il s'est transformé en fontaine à eau. Et puis mon homme a trop tendance à le prendre dans les bras dès qu'il pleure au lieu de le rassurer d'abord dans son lit, de peur de réveiller sa soeur. Du coup, il se transforme en bombe à retardement dès qu'on le pose dans son lit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #934 le: 14 Septembre 2013 à 15:04:31 » |
|
Bouh! J'ai été lâche sur ce coup-là, j'ai choisi la solution de facilité et on s'est retrouvé avec une squatteuse dans notre lit, vous auriez vu le sourire de chipie! et le ronronnement de chaton qui va bien avec! et en plus, mademoiselle a joué à l'étoile de mer toute la nuit! et en plus, elle ronfle! Je sens que je vais remplacer notre canapé par un clic-clac pour pouvoir y pioncer tranquille quand je me fais éjecter de cette manière... Sans rancune, hein, la petite a les gencives toutes gonflées et le nez et la gorge pris, donc on va mettre ça sur le compte de la maladie... Et je sens que je viens encore de me faire avoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #935 le: 14 Septembre 2013 à 16:58:10 » |
|
Mon instinct de moustachue ne m'a pas trompée : 3ème dent pour loulou !! Il nous en fait 1 par semaine en ce moment. c@millou : quand ils sont malades ça compte pour du beurre ! Ils sont capables de comprendre la différence je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #936 le: 15 Septembre 2013 à 08:41:55 » |
|
Petite randonnée cette nuit et tétée... ça n'était pas arrivé depuis longtemps en fait... Mais bon, p'tit bonhomme a des excuses: hier vaccins, et moi j'ai une rhino-trachéite il se "micro-réveille" à chacune de mes quintes de toux C@millou: ici aussi la gencive commence à bien gonfler, mais comme il bave +++ depuis 2/3 mois J'imagine bien le ronronnement de chaton de ta chipie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #938 le: 15 Septembre 2013 à 09:34:48 » |
|
Moi c'est l'inverse Mademoiselle tête à 6h. Je me dis qu'à cette heure là, elle ne va jamais vouloir se recoucher donc je la pose dans notre lit où j'espère qu'elle va nous laisser un peu de rab de sommeil. Elle râle. Finalement en la reposant dans son lit, nickel, elle se rendort. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors c'est juste pour nous faire tourner en bourrique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #939 le: 15 Septembre 2013 à 18:16:15 » |
|
Je me souviens d'un reportage des gr*land sur la confrérie des vieux, tous équipés d'une oreillette, et je me dis que si c'est bien la même chose en ce qui concerne nos enfants, on est mal barrées, ils ont l'air drôlement bien organisés! http://dai.ly/x3coe1
|
|
« Dernière édition: 15 Septembre 2013 à 18:18:07 par c@millou »
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #940 le: 19 Septembre 2013 à 22:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #941 le: 19 Septembre 2013 à 22:58:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #942 le: 20 Septembre 2013 à 14:26:10 » |
|
coucou les filles, ca fait un ptit miment que jetais pas venue, je suis partie une semaine et pas dinternet! je vs ai pas tt lu juste une page, je crois comprendre que pour liana ca sest fort arrange!!!cest mega genial vs devez revivre!!! nous depuis que je me suis absentee ben ils se re reveillent la nuit une fois en general et ils tetent tres tot (vers 6h) mais bon en general ils s e rendorment un peu apres... ah faut que je vs laisse, je vs lirais plus tard!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #943 le: 23 Septembre 2013 à 07:22:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #944 le: 23 Septembre 2013 à 07:58:23 » |
|
Nous ça fait 2 nuits que ça fini en cododo avec ma miss parce qu'elle a le nez pris. Bizarrement le nez s'arrête de couler dans notre lit. Loulou lui a la gastro mais ne nous embête pas trop la nuit. Pas trop = une fois à 4h30. On s'en moque, on était déjà levé a essayer de vider le nez de la miss. Je reprends le boulot mercredi et ils n'avaient jamais été malades jusqu'à présent. De là à voir un lien de cause à effet ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|