Salut les filles,
J'espere que vous allez bien.
Merci pour les liens petitelulu, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder...
Cette semaine je suis seule avec belle maman, choupi est parti en vacances et monsieur travaille, donc parti samedi, revient vendredi.
Pour le moment c'est tip top, bm assure un max, elle les a choppe ce matin au reveil et j'ai pu grassematiner jusqu a 9:12 !
On a revu les repas du soir, robinson refusait et ses bouillies et son biberon, du coup changement de regime radical,,ils ont 200 gr de puree de legumes moitie feculent moitie legumes, avec un kiri pour robinson, suivi d'un yahourt au lait entier pour robbie, et tetee pour ulysse. Et ils se regalent !!!
Par contre bonjour les crampes a eplucher
Depuis deux nuits un micro reveil pour robinson, donc c'est beaucoup mieux.
Pour ulysse, on a fait du recadrage sur l'endormissement, et apres un peu de bras de fer je pense qu'on revient dan sle droit chemin petit a petit.
Il y a des enfants ou on ne peut pas lacher quoi que ce soit sinon c'est le bazar qui s'installle. Maintenant on le sait...
Dnc des fois ca derape, mais maintenant on sait le voir et remettre de la rigueur ( sept mois de bazar, versus meme pas un mois de "nouvelle vie" forcement, des fois, les anciennes habitudes rappliquent, aussi bien chez nous que chez eux d'ailleurs)
Sinon a part ca, mega coup de blues, sans doute un sursaut de choc gemellaire.
Apres sept mois de survie ou on a pare au plus presse, maintanent je commence a realiser ce que c'est que d'etre maman de multiple et mere de trois enfants
.
Loisirs reduits a leur simple expression, temps pour soi...heu....aller aux toilettes ca compte ? Taches menageres astronomiques, nombre de trucs a faire, a penser, en retard, pfff juste incalculable...
Est ce bien cela que je voulais dans ma vie ?
Bon, la je remonte la pente, ils vont chez la nounou tout le mercredi, et toute la semaine prochaine.
Belle maman assure un max avec eux, on a reinstalle le parc samedi et maintenant en journee ils restent facile une demi heure voire 45 minutes a jouer tranquilles dedans, donc c'est la fiesta.
On a investi dans des anneaux de bain, donc fini le dos casse...
Robinson, 72 cm et 9,9 kg quand meme...
Sinon demain petit tour au bureau pour une reunion d'information.
Ca va faire du bien.
Le temps coule entre mes doigts comme du sable.
Il y a tant a faire.
C'est vrai que depuis qu'on ne randonne plus je me fais moins presente, pardon pour ca.
Je vous lis et je suis les progres avec enthousiame.
Ayant raccroche les souliers, je me sens quitter le statut de randonneuses active, sans pour autant arriver a reendosser le costume normal.
JE suis entre les deux.
Je cours pour essayer de rattrapper le train de notre vie, mais j'ai sept mois de retard, alors je marche le long de la voie en attendant le suivant.
J'espere bien pouvoir m y accrocher pour ne plus tout faire a pieds.
Tout est en demi teintes en ce moment, ni triste ni gai, ni gai ni triste.
Ce mois ci ce sera l'anniversaire de notre petit ange parti trop tot.
Plus la date approche plus mon coeur se serre.
Je regarde mes deux golgoths et je me demande... Et si...
Et puis mes deux golgoths voient que je les regarde et me font un sourire plein de gencives. Et la je me dis, mais oui, bien sur...