27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:12:37
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50496 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #705 le: 27 Juin 2013 à 10:48:09 »

Un petit lien :
http://www.hauts-de-seine.net/questions-de-famille/le-sommeil-de-lenfant/#utm_source=les-maternelles-fr5&utm_medium=banniere&utm_content=300x250&utm_campain=QDF-sommeil-enfant

Je n'ai pas encore tout lu  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #706 le: 28 Juin 2013 à 09:48:43 »

Tonton Hercule a tenu ses promesses: 22h-6h, merci tonton! Ce soir il y a double ration sur TMC 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 28 Juin 2013 à 10:07:35 »

J'ai regardé quelques vidéos, ce n'est pas mal !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #708 le: 28 Juin 2013 à 10:44:24 »

C@millou
ici pas besoin de tonton hercule Souriant fin de repas de P'tit Bonhomme vers 20h30/20h45, réveil à 6h20 Cool

Liana: allez, no stress, le changement de décor (et d'ambiance) pour le week end va peut être avoir un effet bénéfique Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 28 Juin 2013 à 10:45:02 »

3eme nuit pour kenzo!20h 6h45! et timéo un reveil a 4h!!
on y croit on y croit!!!!!

petitelulu jai lu cest pas mal, mais jai pas regarde les videos ca met super longtemps a telecharger la ou jhabite...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 01 Juillet 2013 à 22:13:20 »

Salut les filles,
J'espere que vous allez bien.
Merci pour les liens petitelulu, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder...
Cette semaine je suis seule avec belle maman, choupi est parti en vacances et monsieur travaille, donc parti samedi, revient vendredi.
Pour le moment c'est tip top, bm assure un max, elle les a choppe ce matin au reveil et j'ai pu grassematiner jusqu a 9:12 !
On a revu les repas du soir, robinson refusait et ses bouillies et son biberon, du coup changement de regime radical,,ils ont 200 gr de puree de legumes moitie feculent moitie legumes, avec un kiri pour robinson, suivi d'un yahourt au lait entier pour robbie, et tetee pour ulysse. Et ils se regalent !!!
Par contre bonjour les crampes a eplucher  Tire la langue
Depuis deux nuits un micro reveil pour robinson, donc c'est beaucoup mieux.
Pour ulysse, on a fait du recadrage sur l'endormissement, et apres un peu de bras de fer je pense qu'on revient dan sle droit chemin petit a petit.
Il y a des enfants ou on ne peut pas lacher quoi que ce soit sinon c'est le bazar qui s'installle. Maintenant on le sait...

Dnc des fois ca derape, mais maintenant on sait le voir et remettre de la rigueur ( sept mois de bazar, versus meme pas un mois de "nouvelle vie" forcement, des fois, les anciennes habitudes rappliquent, aussi bien chez nous que chez eux d'ailleurs)

Sinon a part ca, mega coup de blues, sans doute un sursaut de choc gemellaire.
Apres sept mois de survie ou on a pare au plus presse, maintanent je commence a realiser ce que c'est que d'etre maman de multiple et mere de trois enfants  Tire la langue.
Loisirs reduits a leur simple expression, temps pour soi...heu....aller aux toilettes ca compte ? Taches menageres astronomiques, nombre de trucs a faire, a penser, en retard, pfff juste incalculable...
Est ce bien cela que je voulais dans ma vie ?

Bon, la je remonte la pente, ils vont chez la nounou tout le mercredi, et toute la semaine prochaine.
Belle maman assure un max avec eux, on a reinstalle le parc samedi et maintenant en journee ils restent facile une demi heure voire 45 minutes a jouer tranquilles dedans, donc c'est la fiesta.
On a investi dans des anneaux de bain, donc fini le dos casse...
Robinson, 72 cm et 9,9 kg quand meme...

Sinon demain petit tour au bureau pour une reunion d'information.
Ca va faire du bien.

Le temps coule entre mes doigts comme du sable.
Il y a tant a faire.
C'est vrai que depuis qu'on ne randonne plus je me fais moins presente, pardon pour ca.
Je vous lis et je suis les progres avec enthousiame.
Ayant raccroche les souliers, je me sens quitter le statut de randonneuses active, sans pour autant arriver a reendosser le costume normal.
JE suis entre les deux.
Je cours pour essayer de rattrapper le train de notre vie, mais j'ai sept mois de retard, alors je marche le long de la voie en attendant le suivant.
J'espere bien pouvoir m y accrocher pour ne plus tout faire a pieds.
Tout est en demi teintes en ce moment, ni triste ni gai, ni gai ni triste.

Ce mois ci ce sera l'anniversaire de notre petit ange parti trop tot.
Plus la date approche plus mon coeur se serre.
Je regarde mes deux golgoths et je me demande... Et si...
Et puis mes deux golgoths voient que je les regarde et me font un sourire plein de gencives. Et la je me dis, mais oui, bien sur...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 01 Juillet 2013 à 22:21:14 »

Comme laurette me demandait des news, je viens en donner ici  Clin d'oeil

Alors grosse vengeance samedi soir : je suis allée faire les soldes en laissant les loulous à mon homme.
Résultat : réveil à 22h, 0h, de 2h30 à 3h30, 5h30, ...  
Le lendemain, les choses sont redevenues normales. Louloute 20h-6h30 et Loulou 20h-4h-7h.
Et là on est devant l'amour est dans le pré.  Cool

Voilà pour le compte rendu  

(argh lilif a posté en même temps que moi, je vais devoir me mettre à la lecture  Clin d'oeil )
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 01 Juillet 2013 à 22:33:16 »

moi aussi, une fois qu'ils ont mieux dormi, j'ai eu un coup de blues !
5h de rando en moins = 5h de libre en plus pas jour = 5 h en plus pour cogiter !
Il faut se trouver de nouvelles occupations 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 02 Juillet 2013 à 12:37:00 »

ben ca doit etre la periode moi aussi gros coup de blues en fin de semaine...puis ce we on a bien bougé du coup ca mma fait un bien fou....

lilif je suis desole je ne savais pas que tu etais une mamange...je tenvois pleins de pensees en ces moments un peu plus difficiles...

cest cool que tu est ta BM et quelle gere bien!!moi ca me tenterais pas du tt mais alors pas du tt....

nous on a eu qqs nuits pas trop mal, ou kenzo a fait qqs nuits completes, et timéo un ou 2 reveils et cette nuit pfff pleins de reveils...juste pour les remettre sur le dos car ils dorment sur le ventreet ils arrivent pas bien a se remmettre des fois ils ont le bras qui les coincent!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 02 Juillet 2013 à 15:23:58 »

Désolée moi aussi je me fais peu présente en ce moment, de l’occupation, des moments de sidération devant tout ce que j’ai a faire et que j’ai l’impression de ne pas pouvoir faire, des moments où je ne me pose pas de questions et des moments où tout est remis en question, quelques instants avec un petit moral, besoin qu’on vienne voir mes loulous et qu’on me dise qu’ils sont normaux car non, on ne peut pas dire que ça va mieux….une nuit d’enfer, hurlements de E de 3h45 à 5h30, je voulais enregistrer pour faire écouter à Aude tellement je commence à douter mais zhom dans son pragmatisme habituel m’a dit « ben c’est des hurlements quoi » et le matin je la vois rire, se dandine quand je chante et quelques tatata plus tard, tout est oublié…. jusqu’à ce soir.
Lilif je me fais tellement les mêmes réflexions que toi, je me demande si finalement je suis capable d’assumer tout ça, quand je vois ce que certaines font dans la journée avec des jumeaux voir plus je me dis que mes journées à moi ne doivent durer que 12h , c’est pas possible, ou bien c’est moi, manque d’énergie d’organisation je sais pas…ou bien c’est le mauvais tirage au loto des bébés, bref je vois pas comment assumer pleinement mon rôle au boulot, comme mère , comme femme, comme ami, je fais tout à moitié et je n’aime pas ça….Et puis des fois je me surprends à envier les autres, ce qui n’ont pas d’obligation, qui peuvent se coucher tard, aller au resto, aller en vacances, sans emmener une succursale de bébé*9 dans le coffre de toit et trembler en pensant au  retour de flamme des nuits des 2 gnomes au retour, à mi chemin entre le choc gémellaire et le deuil de ma vie d’avant, qu’on doit obligatoirement faire quand on est parents je suppose, pourtant elle n’avait rien d’extraordinaire ma vie d’avant, j’avais juste le droit d’être faignante et égoiste de temps en temps…et pourtant être parent, je l’ai voulu (certes pas de jumeaux mais c’était un risque…)alors pa possible de se plaindre. Quand on me demande comment ça va je peux difficilement répondre : je suis crevé, j’ai le temps de rien, parfois j’ai envi de rien faire…quoi tu es malade ? tu as perdu qq1 ? non j’ai des jumeaux de 9 mois en bonne santé (enfin normalement) bref pas crédible, tout le monde y arrive alors pourquoi pas moi…ça me fait un peu penser au fameux adage que nous maman de jumeaux on adore « la grossesse c’est pas une maladie… »…Par contre Lilif, pour ton petit ange , je ne peux pas savoir ce que c’est mais j’imagine tout ce que ça doit faire remonter à la surface alors plein de pensées pour toi , érico pour affronter cette période douloureuse
Et moi je crois que je suis randonneuse pour la vie, ça reste un lieu de partage de moments drôles , et moins drôle et puis j’ai l’impression que je n’ai rien à raconter, pas de tout et rien à narrer…..
Enfin si je vais quand même vous raconter notre expédition rapidement si j’y arrive…alors le départ, avec 1h de retard sur mes prévisions, coffre en tétris, alors debut de route où c’est vrai on y a cru, petite conversation d’adulte et comble 2 luxe j’ai réintégré le siège passager maintenant que D a un siège de grand (oui D alias le parpaing 10 kg 020 à la visite des 9 mois je vois que Robinson prend le même chemin Clin d'oeil)…mais au bout d’une heure a débuté le duo des fleurs mais version trash métal, arrivée à 1h30, tétée pour rendormir la meute et réveil à 7 h comme d’hab mais ça m’a fait du bien de rentrer chez mes parents, qui gérait toute la logistique et nous faisaient des bon petits plats….bon je reviens dés que je peux (heu….un jour quoi) D vient de se réveiller de sa sieste de 30 minute et rale car je ne le regarde pas, je devrait ptetre me faire aussi greffer une paire d’yeux sur le côté du visage en plus de la paire de bras…..
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 02 Juillet 2013 à 15:36:19 »

Ruse de sioux, je lui est refilé un paquet de petits écoliers vide,(je sais pas qui l’a vidé d’ailleurs) ça marche à tous les coups…..donc je disais Les nuits n’ont pas été pire qu’à la maison par contre on a repris les mauvaises habitudes, à savoir endormissement au sein, bras toute la journée….LE mariage, bien, enfin j’ai eu l’impression de participer au marathon de new york, poussette, voiture, bras, poussette, voiture, tout ça avec des talons hauts bien sûr (faire illusion toujours…), avce une puce avce la fièvre à quasi 39° depuis la veille, là je me suis un peu senti mère indigne mais faire tout ça pour pas aller au mariage, c’était con et pour la soirée j’ai béni une fois de plus l’inventeur du porte bébé et autre mei tai ….heu je repars, même un paquet de gateau a ses limites
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 02 Juillet 2013 à 19:15:57 »

Citation
quand je vois ce que certaines font dans la journée avec des jumeaux...

L'herbe est plus verte ailleurs ! Quand je vois tout ce que tu as fait avec 2 bébés de 10kg chacun qui hurlent 2h par nuit minimum et le tout en talons hauts : je me dis que tu es une warrior mama !!

J'ai croisé une autre maman de jumeaux : elle s'est payé une personne à domicile pour les 3 premiers mois ! Je la cite : "ça coute 2 diamants, mais si tu as le choix entre les 2 diamants et ça, prend ça !"
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #717 le: 02 Juillet 2013 à 19:59:15 »

Liana Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++ boosteuses de moral

Citation

L'herbe est plus verte ailleurs ! Quand je vois tout ce que tu as fait avec 2 bébés de 10kg chacun qui hurlent 2h par nuit minimum et le tout en talons hauts : je me dis que tu es une warrior mama !!

J'ai croisé une autre maman de jumeaux : elle s'est payé une personne à domicile pour les 3 premiers mois ! Je la cite : "ça coute 2 diamants, mais si tu as le choix entre les 2 diamants et ça, prend ça !"

+1
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 02 Juillet 2013 à 21:22:38 »

Ici aussi on va vendre un rein pour payer la nounou du matin.
Bon, c est fait pour ça non, sinon on n'en aurait pas deux...
Ou vendre un gnome.

Liana belle épopée.
On se sent plus vivant quand on renoue avec une vie un peu normale.
Ça c est pour les dix premières minutes.
Après on va vendre le deuxième rein pour payer son thérapeute.
Naaaann je déconne !
Mais si tu verras liana on peut redevenir feignasse et égoïste en étant mère de famille nombreuse.
Suffit juste de trouver une bonne âme qui s'occupe des gnomes ou quelqu un que tu payes.
Et tu sais ici aussi on a enregistré les hurlements d Ulysse la nuit pour les faire écouter a la psy qui nous suit tellement c était terrible ( on l Amélie emmène aux urgences certains soirs vu qu on se disait c est pas possible il a au moins un ulcère une otite une angine pour hurler comme ça ).
Ben en fait c'était juste des hurlements de fatigue parce qu il n arrivait plus a se rendormir.
Ils ont disparu du jour au lendemain quand on a commence les protocoles.
La tout les gnomes dorment.
Je vais donc soit ouvrir un roman, soit me flinguer les yeux en jouant a candy crush& sur mon téléphone soit zoner sur la tablette en regardant les bandes annoncés de tous les films qu on ira voir quand on aura a nouveau une vie pardon une baby sitter sous la main.
Quant a wonder woman, je crois bien qu elle s'est fait ligaturer les trompes histoire d e gré sûre de rentrer dans son costume, alors franchement aucun mérite celle la comparée a nous !!
Allez chuss les filles
Ps : liana t es têtue !!!!
Essaye le coup de fil a une amie !!!!!
Si ça foire je te rembourse en Kinder bueno ( super promo chez leclerc@)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 02 Juillet 2013 à 21:49:47 »

Liana Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++ boosteuses de moral

Citation

+1

Merci les filles, vraiment mais en ce moment c’est pas comme ça que je me vois, aujourd’hui je voulait amener E chez le médecin , et tellement j’étais fatigué à l’idée de faire le déplacement avec les gnomes je l’ai pas fait, la wonder mama en prend un coup là….bon et ma louloute ne fait que « 8kg600 »…
J’avais pas fini mon roman , alors je termine, le suspense étant évidemment insoutenable, donc la soirée, sympa , j’ai revu des potes que j’avais pas revu depuis le lycée, j’ai esquissé un pas ou 2 de danse avec la miss en mei tai, j’ai fait peur à plusieurs personnes quand ils se sont aperçu qu’une tête dépassait de mon « décolleté », les loulous ont dormis en pointillés dans un bruit assourdissant, bon on a testé en rentrant, ils entendent encore mais ils ont du perdre un point ou 2 d’audition jpense, bon on est partis avant le dessert, qui n’était pas encore servi à 1h30, retour à l’hôtel, dodo, réveils des loulous ben, à la même heure que d’hab., pas de plainte de clients de l’hôtel pour tapage nocturne, ouf
Par contre depuis notre retour , on prend le backdraft dans la tronche…
Et Lilif c’est exactement ça pour E j’arrête pas de me dire qu’elle doit avoir un ulcère, ou une occlusion ou je sais pas quoi, tu me rassures un peu si y’a au moins un autre bébé comme ça dans le monde et ça reste super bizarre puisque c’est Ulysse son double en masculin….Et oui des fois je suis un peu tétu mais l’appel à un ami je vais le faire, c’est juste que cette semaine va être chargé donc pas le temps de répondre à un appel, mais la semaine prochaine c’est prévu, et si ça ne marche pas merci je veux bien les bueno, ils faudra au moins ça + vendre un rein pour une psycho-thérapie….
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: