>Laurette<
|
|
« Répondre #270 le: 17 Mai 2013 à 22:05:01 » |
|
pff, encore une qui est sortie avec sa poussette double ! mdr !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #271 le: 17 Mai 2013 à 22:06:25 » |
|
Gnark gnark, si tu ne dors pas je t'envoie le fisc !! C'est un coup à avoir des insomnies ça !
Au fait toutes les 4 semaines les bébés ont des pics de développement où ils ont besoin d'être rassurés (vu aux maternelles). En comptant qu'ils sont décalés, il devrait y avoir 2 semaines sur 4 potables bordel !
HA HA HA HA rire sarcastique
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #272 le: 17 Mai 2013 à 22:08:29 » |
|
Bon 22:06 et 23% de batterie tout me dit qu il est l heure d aller au lit. Ils se sont déjà réveillés une fois chacun alors je me prépare au pire!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #273 le: 17 Mai 2013 à 22:11:13 » |
|
pff, encore une qui est sortie avec sa poussette double ! Hirk hirk hirk ( rire de hyène sardonique) pas mal le coup du talc, quand à moi je me voyais mal avec le fisc qui débarque chez moi pas de tisf ici, la puer de la PMI m'avais proposé mais je sais pas, pas envi d'avoir qq1 que je connais pas à la maison, bref j'ai réfléchi, réfléchi, tellement longtemps que j'en ai toujours pas, je sais pas si on y a tjr droit maintenant que les loulous ont 8 mois pfiou idem ! jpréfère etre seule avec 4 ! j'ai congédié l'AM y a 3 semaines , marre d'avoir qqun qui me dérange quand j suis ENCORE en pyj ! zut jviens juste de coucher les miens on pourrait dire que vu l'heure ils vont bien dormir mais j les connais ... Liana "tot" c'est quelle heure ? 6h ici c'est tard pour toi ? (Note à moi même : acheter des doubles rideaux pour leurs chambres afin de leurs faire croire qu 'il fait encore nuit à 6h )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #274 le: 17 Mai 2013 à 22:13:02 » |
|
Gnark gnark, si tu ne dors pas je t'envoie le fisc !! C'est un coup à avoir des insomnies ça !
Au fait toutes les 4 semaines les bébés ont des pics de développement où ils ont besoin d'être rassurés (vu aux maternelles). En comptant qu'ils sont décalés, il devrait y avoir 2 semaines sur 4 potables bordel !
pff c'est toujours chez les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #275 le: 17 Mai 2013 à 22:16:26 » |
|
j'ai envie de te dire BONNE NUIT lilif , on y croit encore nous aussi notre nounou de sept va bientot nous dépanner 1 aprem / semaine dès juin, je pense qu 'il est important de commencer l'adaptation au moins 3/4 mois à l'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #276 le: 17 Mai 2013 à 22:22:56 » |
|
j'ai envie de te dire BONNE NUIT lilif , on y croit encore nous aussi notre nounou de sept va bientot nous dépanner 1 aprem / semaine dès juin, je pense qu 'il est important de commencer l'adaptation au moins 3/4 mois à l'avance Oh oui oh oui comme c'est bien dit ! Bonne nuit a toutes Perso quand la TISF débarque et que je suis en pyjama ben je retourne me coucher lol !!! Allez des grosses bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erico59
|
|
« Répondre #277 le: 17 Mai 2013 à 22:24:19 » |
|
*s'insurge contre les insinuations perfides du dragon !
Moi madame, je ne dort pas quand je racconte une histoire... Bon, il est vrai que de temps en temps, j'entends mon fils qui crie très fort "PAPAAAAA tu dort ? "... mais c'est une hallucination auditive... En tous cas l'histoire sans livre de ce soir a connu des rebondissements intéressants... Je me demande comment je vais pouvoir lui expliquer demain que Jack Sparrow est parti à la recherche d'un trésor mais qu'il a mangé une poule sur la ligne de départ... (ben oui, parfois je suis dans un état un peu second et mes histoires partent en vrille... un peu comme si je dormais et que j'étais en train de rêver)... Mais juste un peu ! Ce matin, moi je ne me suis pas recouché deux heures après avoir rendormi les gnomes de l'enfer MOI... Du coup, je vais mettre sur le compte de la fatigue ce moment passager ou j'ai PRESQUE dormi (mais pas tout à fait) en raccontant mon histoire.
En parlant de l'injustice cruelle de la vie, j'aimerais faire part des paquets de kinder qu'on prend dans le placard avec l'espoir de croquer un peu de chocolat et qu'on retrouve TOTALEMENT VIDES !!! La veulaine bestiole au rire de hyène ricanante qui vit avec moi a pour principe de ne JAMAIS jeter les emballages des friandises qu'elle me demande (et me reproche) d'acheter... Si si... Comme si ça donnait bonne conscience de ne pas manger l'emballage... ou comme si l'autre membre du couple que je suis pouvait se satisfaire de la seule odeur du Kinder... Après, elle s'étonne que je me tape des petits morceaux de saucisson à 4 heures du mat... Naméo... c'est normal, y'a plus de kinders chérie...
Bon, cette nuit sera bonne, j'en suis sur... De toute façon on va reprendre un gnome chacun, du coup on pourra dormir au moins un petit peu (allez les gnomes faites plaisir à papa et maman).... Comme ils dorment, je vais de ce pas aller mettre maman au lit et me coucher aussi. NB : esprits mal placés, sortez de ces corps, je voulais dire que je vais inciter maman à aller au lit et faire de même
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #278 le: 18 Mai 2013 à 08:35:12 » |
|
Back online ! Gnomes en mode full power ! Nuit comme d hab. Dialogue entendu de la cuisine.
"Les bébés arrêtez de me faire des sourires ca m empêche de manger !" Dixit choupi, 4 ans dans 2 jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #279 le: 18 Mai 2013 à 16:43:58 » |
|
trop mimi j'imagine la conversation des 2 gnomes "vas-y on lui fait plein de sourires comme ça on le déconcentre, gniark gniark gniark (rire emprunté à maman ) y'a pas de raison qu'y'en ai qui bouffent et pas nous"
|
|
|
Journalisée
|
D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #280 le: 18 Mai 2013 à 16:50:39 » |
|
ben les notres ils sont en mode croissance accélérée, ils ont un pic de développement toutes les 2 semaines et en décalé CQFD.... là je vous écrit d'une main , comme d'hab me direz vous, et D est sur moi en train de pousser comme un malade pour me faire une boulette et rot de compet' en même temps, 3615 my palpitante life
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #281 le: 18 Mai 2013 à 16:53:56 » |
|
Pfiou gengis Kahn ronfle dans son lit et attila a fini sa têtee soporifique et est en train de me faire une belle crampe au bras droit Choupi extorque une quatorzième histoire a son père qui ronfle dans le fauteuil ( et oui chacun ses polyvalences) Gros succès a la sortie de l école aujourd'hui Remarque utile : avant de partir pour l école, vérifier que le chemisier est reboutonné... ah oui, fait, mais en allant ouvrir au facteur, qui doit d'ailleurs se demander au passage pourquoi je suis aussi souvent en pyjama... ici aussi tout le monde est tombé après soupe et tétée, et un compteur des siestes à 1h et 1h30 depuis 6h20 ce matin, bon ok quand ils auraient ptetre pu dormir on avait RDV chez l'ostéo, dans ces cas là je me dis que c'est notre faute si ils dorment pas, vu que qd ils voudraient dormir on les empêche Ici aussi ça arrive de temps en temps. Et la je pense très fort "chacun son tour !" Jamais trop tard pour rien il n'est. Ici elles sont top sympas très bon esprit très bon niveau rien a voir avec une femme de ménage lambda Cherche ton admr locale et appelle les et fais pas ta CHOCHOTTE ! Tes enfants te mettent en esclavage et bien jettet leur une TISF en pâture comme ça au moins la se fatiguent sur quelqu une autre et tu passe pour une sainte. Que tu es bien sur. (je suis fan de ce smiley) t'as raison faut que je réfléchisse, et si j'achevai une TISF mais comme Laurette j'adore être tranquillou chez moi avec mon pyjama taché (heu pardon laurette, il est ptetre pas taché le tiens ). ok tranquillou c'est un bien grand mot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #282 le: 18 Mai 2013 à 16:56:34 » |
|
pff, encore une qui est sortie avec sa poussette double ! Hirk hirk hirk ( rire de hyène sardonique) pas mal le coup du talc, quand à moi je me voyais mal avec le fisc qui débarque chez moi pas de tisf ici, la puer de la PMI m'avais proposé mais je sais pas, pas envi d'avoir qq1 que je connais pas à la maison, bref j'ai réfléchi, réfléchi, tellement longtemps que j'en ai toujours pas, je sais pas si on y a tjr droit maintenant que les loulous ont 8 mois pfiou idem ! jpréfère etre seule avec 4 ! j'ai congédié l'AM y a 3 semaines , marre d'avoir qqun qui me dérange quand j suis ENCORE en pyj ! zut jviens juste de coucher les miens on pourrait dire que vu l'heure ils vont bien dormir mais j les connais ... Liana "tot" c'est quelle heure ? 6h ici c'est tard pour toi ? (Note à moi même : acheter des doubles rideaux pour leurs chambres afin de leurs faire croire qu 'il fait encore nuit à 6h ) non 6h ça commence à être tôt pour moi, mais comme à un moment ils se levaient vers 8H-9H, puis 7-8h puis maintenant 6-7H je me dis mais jusqu'où vont-ils aller ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #283 le: 18 Mai 2013 à 17:39:02 » |
|
j'ai hesité longtemps avant de prendre une tisf parce que je suis tres ours! mais franchement je regrette pas!!je peux lui laisser les petits et aller faire mes courses ou aller chez l'estheticienne meme!! je la voudrais bien plus souvent meme dans la semaine!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #284 le: 18 Mai 2013 à 17:56:12 » |
|
oui moi aussi, elle vient le lundi matin. Elle a l'habitude de venir dans des familles où la maman est HS alors ce n'est pas elle qui va jugée mon pyjama Souvent c'est elle qui insiste pour que j'aille me coucher !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|