25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:37:28
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 66 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Question production  (Lu 39605 fois)
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #210 le: 15 Septembre 2008 à 13:54:32 »

En fait le mamelon de mon sein gauche est ombiliqué et elles ont du mal a le trouver .Je le pince et le met ds leur bouche mais elles s'énerve et au bout d'un moment n'en veulent plus car ça ne va pas assez vite.
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #211 le: 15 Septembre 2008 à 13:57:50 »

Essaie donc un bout de sein, j'ai la même chose à la maison
Et avec les bouts de seins mes filles y arrivaient, après tes bébés auront assez de forces et d'expérience, quand tu vois qu'elles prennent bien du poids, essaie de les enlever.

Si ça peut aider

Ca s'achète en pharmacie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #212 le: 15 Septembre 2008 à 15:10:31 »

Merci,je vais essayer , on verra bien
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #213 le: 15 Septembre 2008 à 15:26:13 »

Un conseil, choisis des Doddie car les Avent sont très gros je trouve...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #214 le: 15 Septembre 2008 à 15:26:25 »

coucou carver2,
moi aussi j'avais les bouts de seins ombiliqués et grâce au tire-lait ( pour mes premiers j'ai surtout allaité grâce au tire-lait) mes seins sont transformés en super tétines  Clin d'oeil , donc pour mes second tout roule et je les allaite encore directement aux seins  Cool, donc essaye se tirer ton lait juste après une tétée ( même s'il n'y a pas bcp l'essentiel est  de stimuler la montée laiteuse) et surtout garde confiance en toi et ta capacité à allaiter ( dors bien dès que tu peux, mange-bien ...),
courage, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #215 le: 16 Septembre 2008 à 14:36:48 »

Bon, ben, les remettre au sein n'est pas une bonne idée... ils ont énormément régurgité ce matin  Pleurs à s'en étouffer  Pleurs
Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée qu'ils boiront toujours mon lait au biberon au risque que la lactation chute encore, ce qui est inévitable  Pleurs
Merci à toutes de m'avoir soutenue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #216 le: 16 Septembre 2008 à 22:45:05 »

pucette voilà ce que je veux dire par coincer les bords du coussin dans le canapé



je tiens le coussin pas ses extrémités pour en sortir toutes les billes afin que le reste soit plus volumineux et je les coince dans le canapé pour que tout soit calé et j'ai un coussin dans le dos pour être plus relax car j'aime être plus ou moins droite quand ils sont au sein

peut-être peux tu le mettre au sein la nuit s'ils sont plus calmes ? (ici c'est le seul moment où ils ne crachent pas)  ça te ferait au moins ça ou ils crachent autant ? et commencer au sein puis continuer au bib avec ton lait épaissi ça n'irait pas ? (nous c'est ce qu'on fait mais avec de l'AR et là encore en journée ils peuvent cracher... ) sinon dits-toi qu'en grandissant tout devrait rentrer dans l'ordre et si tu tiens le coup tu pourrais les y mettre alors
ils pleurent beaucoup avant de manger ? parce qu'il parait que plus ils pleurent et plus ils avalent de l'air et plus ils risquent de cracher...

bon courage à toi
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #217 le: 17 Septembre 2008 à 17:53:24 »

Merci pour la photo Morgane !
Ils ne mangent plus la nuit depuis 2 mois donc c'est pas là que je vais pouvoir essayer.

C'est vrai que quand un bébé pleure il avale beaucoup d'air. les miens pleurent beaucoup à cause de coliques (cercle vicieux. ils ont mal donc pleurent et absorbent de l'air qui leur provoque rots et coliques) et aussi au moment du rot.
Hier, ils n'ont pas du tout pleuré entre le moment où ils se sont réveillés et où je les ai mis au sein. Un peu pour le rot au milieu et à la fin du repas mais sans plus. Puis dodo et grosses régurgitations pendant le dodo puis après, et jusqu'au repas suivant 
Je leur donne habituellement 1 bib sur 2 de mon lait que j'épaissis mais ma lactation baisse de plus en plus.
Si je commence les repas en les mettant au sein puis en leur donnant du lait épaissi (mon lait ou du lait AR) ils ne tèteront que quelques minutes et ils n'iront pas jusqu'au "gras" et je crois que dans ce cas la stimulation n'est pas faite comme il faut et je suis pas sûre non plus qu'ils ne régurgitent pas le lait qui n'a pas été épaissi.
J'ai la trouille à chaque essai que je fais.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #218 le: 17 Septembre 2008 à 18:15:10 »

alors en fait qund je les mets au sein j'attends qu'ils les aient vidés pour faire le compléments mais faut dire que maintenant ils prennent au moins 120 au bib vu que mon pédiatre a eu la bonne idée de me pescrire n lait au moment où ils étaient durs au lieu de m'encourager, on ne sait jamais m'a-t-il dit du coup un jour vraiment dur mon mari m'a demandé si je ne voulais pas en chercher et après 2 h de pleurs de ma part, j'ai craqué et suis rentré dans un cercle vicieux. Par contre depuis que je fais comme ça certe ma prod n'a pas augmentée mais au moins elle s'est stabilisée c'est déjà ça
Pour ce qui est des rejet comme ça je trouve que ça va mieux et ce n'est jamais mon lait qu'ils recrachent mais toujours le gallia AR ça me fait "plaisir" (dans un sens bien sûr)

Au fait t'as déjà essayé le novalac AR digest ? nous aussi le gallia AR ne marche pas trop et on a essayé celui là et franchement y a pas photo : on a essayé le soir un bib où ils recrachent beaucoup car très excités et on a eu à peine un filet genre petit vampire qui est sorti (les soir d'avant c'était plutôt du genre fontaine) il parait qu'une fois dans l'estomac il s'épaissi pour éviter qu'il ne remonte ; et il a un double épaissisant ; par contre dans le bib il est quand même assez liquide du coup on a diminué la vitesse de la tétine 

enfin fait pour le mieux pour toi et tes loulous, on a pas toujours le choix je sais 
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #219 le: 17 Septembre 2008 à 18:47:03 »

Pas essayé le Novalac. Ils ont du Modilac Expert AR 1er âge. Je vois le pédiatre la semaine prochaine, je lui demanderai quel lait choisir pour avoir moins de coliques. Mon lait, je l'épaissis avec du Gumi*k

Je vais essayer de les mettre au sein à chaque repas et compéter ensuite par du lait épaissi. C'est pas une mauvaise idée au moins pour que la lactation ne chute pas plus, tu as raison.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #220 le: 17 Septembre 2008 à 22:38:37 »

 Pucette, je sais qu'il existe un autre épaississant  qui est comme dans le lait(durcit dans le ventre pour que ça ne remonte pas) regarde sur le site LLL ou demande ton médecin. Peut être pourra tu épaissir ton lait avec?
Courage!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #221 le: 18 Septembre 2008 à 20:28:49 »

j'ai un souci avec Océane qui ne grossi pratiquement pas . Puis je tirer mon lait et lui donner au biberon . Ou est ce riqué si elle ne voulait plus de mon sein après ? Elle a 16 jours .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #222 le: 18 Septembre 2008 à 21:16:43 »

j'ai un souci avec Océane qui ne grossi pratiquement pas . Puis je tirer mon lait et lui donner au biberon . Ou est ce riqué si elle ne voulait plus de mon sein après ? Elle a 16 jours .

Je tire mon lait depuis qu'ils ont 3 semaines. Ils auront 4 mois la semaine prochaine.
Tirer son lait a des avantages et inconvénients :
avantages :
- tu sais quelle quantité ton bébé boit
- tu peux l'épaissir en cas de RGO

inconvénients :
- chute de la lactation au fil du temps (c'est mon plus gros problème aujourd'hui)
- risque de refus du sein ou de confusion sein/tétine (pas de souci pour moi, j'ai du bol de ce côté là. arrêt du sein à 3 semaines. Quelques mises au sein en juillet vers leurs 2 mois, ok. Et cette semaine aussi et tout ça sans aucun souci de succion !)

Essaie de lui proposer le sein puis de compléter avec du lait tiré. Océane mangera mieux et tu pourras conserver une lactation correcte.
Par contre, je pense aux pics de croissance où tu devras les mettre le plus possible au sein de façon à ce que ta production suive  Clin d'oeil
Courage à toi et à Océane !  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #223 le: 18 Septembre 2008 à 21:23:18 »

Pucette a raison !
Bonsoir carver2, et bon courage ! mon allaitement est derrière moi, la dernière tétée calin reponte à 5 jours et c'est vraiment fini Pleurs ; j'ai énormément souffert et j'ai ouvert un fil qui a duré 5 mois et grâce auquel je n'ai pas craqué ; je vois que nos ainées n'ont que deux jours d'écart ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #224 le: 19 Septembre 2008 à 11:04:16 »

C'est vrai que mon plus gros souci est qu'elle ne veuille plus de mon sein . Il y a qq jours je lui donnais le sein puis je complétais avec mon lait que j'avais tiré mais je ne lui donné pas au biberon, je lui donnais à la pipette
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: