pour nous spontanée et MZ
de mon coté ma grand-mère maternelle a eu des DZ en 7ème et 8ème enfants (elle en a eu 9 !!)
du coté de Mr, sa grand-mère maternelle avait des frères jumeaux MZ qui ont tous les deux des jumelles DZ qui elles-mêmes ont eu des jumelles MZ etc.... après belle-maman ne sait pas...
mon homme a eu un petit garçon avant notre rencontre et déjà là ils étaient deux des DZ et malheureusement la poupette est partie rejoindre les étoiles... donc cela vient-il de son coté

mystère et boule de gomme !!! en tout cas moi j'ai été la plus heureuse du monde, je savais que j'attendais 2 bébés j'arretais pas de le dire par contre mon loulou lui est devenu tout blanc... pour lui galère, comme on va faire, lui qui ne voulait pas d'enfant (et il en a 3 !!) et cerise sur le gâteau des MZ donc suivi hyper hyper important, il a flippé pendant 34 SA mais maintenant il est le plus heureux des papas !!!!
j'ai actuellement une amie qui repart dans le traitement par clomide... elle a eu une tite puce en juin 2006 et là elle essaye à nouveau alors bonne chance ma louloute, fais nous un beau bébé !!!!
j'arrête pas de le dire que je l'admire pour tout ce qu'elle fait, je sais qu'elle n'a pas le choix mais je la trouve courageuse, épanouie, elle dit que toute la procédure est un peu plus pénible que la dernière fois car elle sait à quoi elle s'attend mais en même temps quand on voit sa poupette que du bonheur !!
à vous toutes je vous donne le surnom de MAMAN COURAGE comme à ma cops et
à toutes les autres MAMAN CHANCEUSE car avoir le bonheur de porter deux bébés ou trois ou même quatre, c'est du taf mais que du bonheur !!!