02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:28:20
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 101738 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 21 Juillet 2015 à 10:03:21 »

salut les avrilettes et avrilets!!!
comment allez vous!??
nous revenons de vacances, hier soir,
super temps pour nos 15 j a la merc'est génial! les filles ont adoré la piscine et jouer avec le sable et l'eau a la plage,
la 1ERE semaine les petites ont été malade chacune leur tour mais ensuite on a bien profité tous les 5! mais c'est du sport quand meme...!! Clin d'oeil

nous avons retiré les couches la journée depuis peu, elles gerent super bien et viennent demander les toilettes pour les pipis donc nikel
les cacas c'est autre chose, Lou va sur les toilettes donc nikel, mais La fait caca dans sa culotte, elle ne demande pas les WC alors qu'elle sait quand elle a envie et faire c'est certain,  Huh? Huh? Huh?
ca m'embete... alors je me rassure en me disant qu'elle n'est pas "bloquée" car elle fait quand meme sans soucis une selle par jour, mais elle ne doit pas etre prete pour les toilettes ou le pot... j'espere que ca va vite passer...
vous connaissez des astuces ou des enfants qui ont fait ca!??

aller, je vous souhaite une bonne journée et je file mettre une nouvelle machine a laver Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 26 Juillet 2015 à 21:58:50 »

Les choses avancent plutôt bien pour mes 2 minettes cest génial !  Croisons les doigts pour que ca continue !! 

Je suppose que vous êtes nombreuses en vacances ou au moins bien occupées avec les enfants qui sont eux en vacances  ; )
Des bisous et a bientôt
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2282 le: 26 Juillet 2015 à 23:33:58 »

Non, non, pas encore en vacances (mais c'est pour bientôt!!) Roulement des yeux
Mon absence était due à un gros plantage qui nous a privé de connexion pendant une quinzaine de jours...

Un peu trop à raconter pour faire ça à une heure aussi tardive Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 26 Juillet 2015 à 23:40:08 »

Bonne soirée laety et bon retour sur le net et particulièrement  ici!!!
Hâte de te lire...
Quant aux vacances ca va venir vite !!!  Vous partez ??!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 27 Juillet 2015 à 22:09:45 »

Les vacances: demain soir!! Souriant

Oui, on part une semaine au mois d'août, dans les environ de Ch@rtres
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 27 Juillet 2015 à 22:54:24 »

Super. Ca fait toujours du bien de partir !!
Tic tac tic tac... Bientôt la les vacances !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 27 Juillet 2015 à 23:01:24 »

Arrête je sens déjà que ça va être loooooooooong demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 06 Août 2015 à 08:07:31 »

bonjour a toutes!!! comment se passe les vacances!??
moi la reprise du voulot n'est pas simple, le boulot "ca va" mais je n'ai pas très envie de m'y remettre! je suis longue a démarrer...!

pour la 1ere fois et ce 3 semaines de suite, mes parents emmenent les filles 3 nuits et 4 jours en vacances avec eux, du mardi matin au vendredi soir! donc 3 soirée et matins de libres pour nous! du jamais vu!
le 1er soir ca m'a fait tellement bizarre que j'en ai meme pas profité, mais hier... je me suis posée a 18h en rentrant et couchée a 22h30 tout en ayant eu le temps de rien faire, comme ca fait du bien!
les filles quand a elles profitent de la mer, les jeux, la piscine! donc la fete!!!

et enfin, j'en profite pour vous dire que je suis MEGA fiere de mes "bébés" car après Li qui a laché sa tétine fin mai, là ce sont les "petites" qui sont PROPRES!!! je suis tellement contente!
après quelques accidents les 48eresHeures, c'est nikel! elles demandent, pot ou WC, donc TOP!
nous avons meme enlevé les couches pour les siestes et les nuits! j'adore!!!!!!!!!!!!!
(j'avais fait un message semaine derniere mais j'ai du fermé l'ordi sans envoyer et il était perdu...)

j'ai acheté une cuvette de WC pour petits et grands, ca sera plus pratique que l'adaptateur, comme elles arrivent a monter seule avec le marche pied, impec

aller, je file me préparer car je vais pas commencer tot encore! Clin d'oeil

bisous a vous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 08 Août 2015 à 01:25:49 »

la première semaine de vacances est passée si viiiiiiiiite que je ne suis pas revenue donner des nouvelles Roulement des yeux
et demain, on prend déjà la route Sourire (enfin, demain, demain, faut le dire vite, on est déjà demain!!)

Del, félicitations à tes poupettes Souriant Souriant championnes!!

bon, ici, l'apprentissage de la propreté, c'est pas ça, mais bon, on n'a pas trop insisté non plus, avec/après tous les changements depuis fin mai...
cela dit, Al a bien voulu aller sur le pot (et s'en servir à bon escient) chez la 1e nounou, et a priori chez la 2e aussi, quand elle arrivait à réagir à temps
mais à la maison, on s'est heurtés à un "non, pot chez nounou, c'est tout" (ou presque ) ça va un peu mieux depuis qu'on en a racheté un "rien qu'à lui", mais bon, on n'a pas été très rigoureux pour lui proposer en systématique, ou pour insister pour qu'il y aille... et comme j'ai pas trop envie d'embarquer le pot dans les bagages, on va remettre ça à plus tard... (à moins qu'il veuille bien direct sur les toilettes, sans réhausseur, pendant les vacances...)

donc les 2 passages en nounou se sont bien passés, même sans adaptation Souriant Souriant
espérons que le retour à la crèche se fasse dans d'aussi bonnes conditions...

pour moi, après avoir une confirmation du di@stasis, j'ai voulu faire des séances de kiné, qui lui a voulu un avis d'un chirurgien pour faire les choses correctement (pas me faire faire des exercices qui sembleraient bons dans l'immédiat mais qui se révéleraient néfastes à long terme)
avis eu cette semaine: en plus du di@stasis, il y a une hernie, qui va être opérée début septembre: oui, ça fait rapide!!
je suis encore un peu sous le choc de la rapidité d'enchainement des évènements, je crois...

je vous souhaite de bonnes vacances (pour celles qui y seraient seulement ou encore) et bon courage aux autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 08 Août 2015 à 09:20:47 »

oh mince laety!!!! effectivement les choses vont vite!!!
profites bien de tes vacances,
courageuse de te coucher si tard la veille du départ...!
les filles avec le pot c'était aussi quand on était dispo et donc pas toujours, les vacances ont permis d'etre plus attentif et pour elles d'etre en maillot de bain a bien sentir quand elles avaient envie, a la plage notamment mais aussi la piscine car il y avait un petit wc donc elles y alleient par jeu
et on a essayé les culottes et hop, 2-3 accidents les 2ers jours et nikel
bisous laety, et les autres aussi Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 23 Août 2015 à 19:13:57 »

coucou Bisou Bisou

euh, non, je ne m'estime pas courageuse: j'avais juste des tas de choses à faire avant le départ, et à force de toujours dire "euh, non, là il est tard, je ferais ça demain", ben, j'ai fini par me retrouver obligée de le faire malgré les heures tardives... Roulement des yeux Roulement des yeux (et j'ai réglé encore des choses bien après ma déconnexion du fofo Roulement des yeux procrastination quand tu nous tiens Tire la langue)

bilan des vacances: pas de pot, pas de proposition non plus, et surtout pas de demande de sa part Roulement des yeux Roulement des yeux il arrive à détecter, mais nous le dit toujours 30 secondes trop tard Roulement des yeux bah, on n'insiste pas... et bon, il faut dire aussi qu'on n'y met pas du notre: on n'a toujours pas cherché à lui acheter des slips, parce que je ne pense pas que ça le gênerait considérablement, mais les culottes roses et/ou à petites fleurs de ses sœurs, je ne suis pas sure que ça le tenterait

encore une semaine de "vacances", et après, retour à la crèche, avec une "nouvelle équipe": j'espère que cela se passera bien bon, en même temps, il nous a montré qu'il savait s'adapter cet été Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 24 Août 2015 à 07:05:50 »

super laety si vous avez bien profité! meme si en effet des vacances en famille ce n'est pas du repos!!! Clin d'oeil
les filles ca faisaient comme ton Loulou, elles sentaient quand c'était fait, et dès qu'on a retiré les couches c'était OK, donc quand @l et vous serez dispo je pense que ca roulera! mais après y a le temps, surtout avec la reprise de la creche ca fait d"ja pas mal
je n'en reviens pas que dans 8j c'est reparti et que ce sera leur derniere année avant l'école...
a la garderie nous aussi une nouvelle pour remplacer celle que les filles adoraient, j'espere que ca va aller!
ici plus d'eau chaude depis vendredi, c'est galere! aller je file me préparer ma bassine et mon bol pour pouvoir me "doucher"
bisous

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 24 Août 2015 à 07:19:33 »

Argggggg, pas cool les problèmes d'eau chaude... on a connu ça aussi il y a qqs semaines: le chauffe eau ne basculait plus en mode chauffe (problème de passage heures pleines/heures creuses ), alors il fallait penser à le basculer en marche forcée le soir... C'est revenu à un mode de fonctionnement normal sans qu'on sache comment. Bon courage, et je te souhaite que ce soit vite résolu Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 25 Août 2015 à 07:19:32 »

ca est, c'est reparti pour notre eau chaude!!! yes! Clin d'oeil

en ce moment pas trop le moral... le ryhtme au boulor est costaud et j'ai pris gout aux vacances je pense, je me dis que finalement ca m'irait bien un mi temps... dommage que financierement ce ne soit pas possible! a moins de gagner au loto...!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 25 Août 2015 à 07:38:53 »

Cool pour le retour de l'eau chaude Souriant Souriant
Pas cool pour la baisse de moral... je t'envoie de bonnes ondes +++++++++++++++ reboostantes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: