11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 10:30:14
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 101952 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 10 Mars 2015 à 07:11:30 »

COUCOU
Gros rhumes chez nous... et moi avec! je pense avoir pris froid ce week end en se découvrant avec le soleil Triste
La avait des selles super molles hier, la pauvre elle a les fesses dans un état... j’espère que ca va aller aujourd'hui car avec la garderie il ne les change pas de suite je suis persuadée alors mon pauvre bébé... je lui ai donné un médoc hier soir!
Lou a un méga rhume et ca la fatigue, quand a Li c'est pareil! et elle se plaint toujours du ventre, mais difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon! c'est pénible...
ce soir je suis en congés pour la fin de semaine! je vais pouvoir me poser, je vois ma meilleure amie jeudi c'est cool! car c'est top d'etre une maman active mais on s'oublie! je repense a la 1ere année des filles et je me dis que ce n'est pas la plus fatiguante en soit... c'est différent! les 7 biberons par jour etc me semblent loin! mais c'est vrai que dès qu'elles marchent et touchent a tout c"'est autre chose! je suis partagée entre les garder petites car ca passe trop vite, et qu'elles grandissent pour plus avoir de couches etc! jamais contente...??! Tire la langue
gros bisous et bonne journée
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 10 Mars 2015 à 19:51:13 »

Bonsoir les filles  Souriant

Aurel essaie de ne pas t inquieter la stagnation du poids apres une varicelle ou succession de maladies c est courant et la pediatre est bien nulle de remuer le doigt dans la plaie.
Si tu te rappelles c est l annee derniere apres 3 mois de maladies  non stop que ma pediatre m' avait demandé d enrichir les plats de Ma miss car elle n avait pas pris de poids  Roulement des yeux

Autre chose pendant que tes enfants luttaient contre les maladies ils ne pouvaient pas faire des acquisitions on constate toute une stagnation pendant les,maladies c'est bien courant tes enfants ont tout chopés cette annee moi les miens a part des rhumes et 1 grippe ben c est tout  l hiver a ete clement pour moi et mes enfants.

Et puis chacun progressse a son rythme il y a une demi douzaine d enfants de l age de nos enfants dans le groupe de,la creche et je vois bien les differences d acquisitions entre eux. Par exemple les miens sont incapables de regarder le spectacle de noel de 30 min assis sans bouger au bout de 10 min ils grimpaient partout se rebellaient lol j ai eu la honte de ma vie mdr la mere celibataire qui ne sait pas  tenir ses enfants lol
Bref sur 8 enfants du meme age aucun ne progresse au meme rythme 
Des bisous aurel  Bisou

Rien n'est parfait chez les,autres ne l oublie,pas Je suis sortie du rdv de la pdiatre avec le numero d une psy pour swann il a depuis sa naissance besoin d etre securise -+++ et est ultra sensible et comme il commence a s exprimer  ben c est le moment  Clin d'oeil

Del Bravo a ta grande LI pour le velo sans pedale tu as raison d etre fiere elle a passé un cap  Souriant
Des,bisous guerisseurs pour le rhume collectif  Bisou profite de tes vacances

Leaty des bisous  Bisou j espere que tu vas trouver des solutions pour ameliorer ton leger diatasis

Hier j'avais rdv avec la pneumologue pour mon petit et la decision est prise d alleger son traitement de fond je suis contente en esperant qu il support ces novelles conditions et qu'il me,refasse pas d'autres crises d asthme  Roulement des yeux je croise les doigts 

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 16 Mars 2015 à 10:17:38 »

bon ba... de nouveau de la fievre pour les minettes!!! Triste
lau est montée a 40 hier soir, une semaine de selles molles
lou en petite forme aussi, toux et rhume encore et toujours!
quand a Li elle se plaind de nouveau du ventre, mais elle sait qu'on est lundi et que ses soeurs sont a la maison avec moi...
en prime les filles se sont faites réveillées par une voiture ce matin, donc en mode pot de pot de colle et ronchon, avec de la fievre, ca met dans l'ambiance!
voila, j'avais besoin de venir me plaindre ce matin...
quand elles sont comme ca (et meme autrement) elles ne voient que par moi! donc j’entends 1000 "mamâââaaan" par jour!!!!!!!!! et elles ne veulent que mes bras etc
bref,
une maman fatiguée, qui n'a pas de temps pour autre chose que ses filles et entretenir son appart! c'est usant... je n'arrive pas a me remettre au régime, je suis une baleine qui ne se supporte pas, les beaux jours vont arriver en plus... bref, c'était mon ras le bol du jour! désolée
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2223 le: 17 Mars 2015 à 00:01:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guéritout et remontemoral..
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 31 Mars 2015 à 18:37:08 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou

A priori, Al vien de rejoindre le club des varicelleux, confirmation dans une heure... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 01 Avril 2015 à 07:35:49 »

juste un petit coucou de bon matin avant le boulot
on se rapproche a grand pas des 2 ans des filles! elles sont au point pour souffler les bougies, a voir si elles voudront souffler les leur! lol (on a eu 3 anniv dans la famille en mars)
et elles savent dire 2 et montrer 2 avec leurs doigts grace a papy Clin d'oeil trop chou
La est fan d'un jeu de Li qui chante et du coup elle chante "happy day to youuuu" trop craquant
on est moins au point de la version francaise...
j'ai hate de leur faire essayer leur draisienne mais je suis aussi nostalgique car 2 ans ca file...
La va de plus en plus sur le pot le soir, on va voir pour essayer de lui proposer un max dans 15j pendant les vacances scol car elle gere bien, ma petite Lou ne reste pas longtemps sur le pot et elle se releve pour regarder! pauvre cocotte, elle voudrait faire comme sa soeur elle aussi... ca me fend le coeur a chaque fois que l'une passe un cap car on l'encourage et la félicite et ca me mine pour la 2 eme,
pour la marche c'était l'inverse, Lou s'est lancée avant, et ca me faisait pareil! mais ca a boosté La qui a fait des progres fulgurant apres
bref,
aller je fille me préparer, bisous et bonne journée a toutes et tous  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 05 Avril 2015 à 07:56:02 »

coucou tout le monde!
les cloches sont passées chez nous, trop tot a mon gout! lol

nous sommes le jour J pour mes bébés, 2 ans qu'elles sont nées!
a cette jeure ci j'étais a me préparer pour l'intervention, bétAdine!
on était monté vers 8h45 pour le bloc, et les filles sont nées a 10h11 et 10h12!
ca passe a une vitesse quand meme....
nostalgique et contente en meme temps de les voir jouer ensemble et discuter de plus en plus
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 06 Avril 2015 à 23:36:03 »

Del, avec une journée de retard , je souhaite un bon anniversaire à tes pucettes Bisou Bisou Bisou

oui, que le temps passe vite... Roulement des yeux Roulement des yeux

ici, la varicelle suit son cours... mais, finalement, on est chanceux: pas de fièvre et pas de gratouilles, juste une bonne semaine d'éviction de la crèche... Clin d'oeil
enfin, une semaine, on va pas le dire trop vite, des fois qu'on ne puisse pas obtenir mercredi le précieux certificat de retour... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 08 Avril 2015 à 06:58:23 »

COUCOU
merci laety! (c'est pénible je n'ai plus mes codes et je ne peux me connecter de mon téléphone, sur mon pc je suis en connexion automatique...)
les filles ont adoré leur anniversaire et lisa ce super week end entre paques et les 2 ans de ses soeurs!
génial!
on a géré les cadeaux car habituellement elles sont couvertes de cadeaux et bien trop, cette fois j'avais demandé a mes parents/beaux parents et gd mere, de l'argent pour leur futur grand lit! bon ce n'est pas pour tout de suite puisque pour le moment elles ne sont meme pas sans les barreaux comme elles s'entrainent pour se relever...! Clin d'oeil
elles ont donc eu: des livres, pyjamas, une draisienne avec klaxon, des tampons encreurs et de la pates a modeler! donc déja pas mal

laety je n'avais plus en tete que la varicelle était chez toi, j'espre que ca va et que pas trop de boutons! et que tu auras le certif du retour a la creche aujourd'hui!!!

gros bisous et bonne journée
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 08 Avril 2015 à 07:04:35 »

Youhouh
Jai eu un flash sur mon identifiant qui n est pas mon pseudo !!!  Me voila connectée via mon téléphone mdr
Bisous 😚
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 08 Avril 2015 à 21:32:01 »

Certif obtenu

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de mot de passe, de pseudo et d'identifiant... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 08 Avril 2015 à 21:37:25 »

Super nouvelle ca laety !

Oui jai fait mon boulet mais maintenant j ecris de mon tel, assisee dans mon canapé
Bonne soiree
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 14 Avril 2015 à 00:28:54 »

Déjà 2 ans... Pleurs Roulement des yeux que le temps passe vite...

Après la varicelle, c'est la scarlatine qui vient de s'inviter à la crèche j'espère qu'on passera au travers...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 15 Avril 2015 à 09:41:39 »

bon anniv a ton loulou laety!!!
c'est sur ca file a une vitesse.... Triste

quand aux maladies j'espere que Al va passer a travers...!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 15 Avril 2015 à 22:01:11 »

Merci Del Bisou Bisou
Journalisée