coucou les filles,
désolée de ne pas rebondir sur tous vos posts mais le moral est très bas ici

Mel : super ton gateau, bon anni a ton chéri !
Del : j'espère que les filles vont vite aller mieux !
Val : j'ai vu les photos de tes petits anges sur FB, c'est fou comment ils sont toniques !
Laety : merci pour tes ondes ++ !
Angelica : super pour les photos, tu nous montreras?
Soso : la Corse j'en reve ! Nous on cherche un truc style VVF avec club enfants
Bon ici, week end pourri... Axel a été très très mal, beaucoup de fièvre, beaucoup de réveils la nuit.
Il vient de passer sa premiere nuit sans fievre, j'espère que c'est signe que la fin approche.. Je me bats avec lui tous les matins et tous les soirs quand je lui fais les soins des boutons, c'est l'horreur, il n'est pas du tout coopératif, se débat, hurle... Du coup hier soir je me suis beaucoup énervée après lui, car j'étais a bout (et oui a mon tour d'etre malade, très fievreuse, toux, mal a la gorge...)... J'étais en larmes toute la soirée...
Je n'arrive meme plus a manger tellement je suis fatiguée.
Du coup je suis allée me coucher a 21h, et comme par hazard Thomas et Adam nous ont fait la misere.. D'habitude ils s'endorment sans probleme, et là des hurlements des que le papa quittait leur chambre.. Ils se mettaient debout dans leur lit et se parlaient en etant morts de rire ou en hurlant... Bref ils se sont endormis a 22h30, et moi j'avais passée mon heure de sommeil, donc j'ai quasiment pas dormi de la nuit, en plus j'avais de la fievre...
Dur dur ce matin d'aller bosser...
Sinon, Thomas a sorti sa 6eme dent !
J-27 avant leur un an !!!