27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:21:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126671 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 25 Janvier 2014 à 22:28:46 »

Aurel ça va mieux Huh?
Nous on avait du celés*gêne à la place de l'@erius.
Et un gel lavant à base de zinc pour assécher. Il est aussi recommandé de ne pas faire de bain trop prolongé.
Bon courage
Bisou

Alors Del ce baby-sitting ? Bisou

Soso, profite bien.
Est-ce toi sur twitter ?
Bisou

Liam a enfin sorti sa 1ère dent
Et votre discussion sur ce que mange nos loulous, m'a donné envie, je lui faisait déjà "sucer" des quartier de clémentine mais là je lui ai fait gouter un petit beurre, du ki•ri

Demain on fait l'anniv de MrPapa avec ses parents et les miens et on s'est lancé dans un gâteau avec décor en pâte à sucre. Il reste un peu de déco à faire mais voilà le résultat

Bonne soirée
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 26 Janvier 2014 à 07:42:16 »

waouh mélanie quel travail! c'est extra comme déco!

aurel la fievre!??

ici les grands se sont levés a 7h, bonne nuit
Lisa tousse toujours mais a meilleure mine quand meme, on est au sirop a bas de miel et homéo contre la toux, a voir ce que ca donne sinon pas d'école demain et DR
ma petite louanne a une sale toux aussi, donc a suivre aussi pour le Dr

dommage que les cartes de fidélité n'existent pas pour les médecins, je serais une super cliente! mais surtout je suis encore plus consciente de nos avantages sociaux avec la sécu! sinon je ne pourrais pas les emmener quand elles sont malades...

d'aillerus, il va falloir que l'on fasse vérifier les yeux de Lisa, a l'école il y a eu un controle via une puer de la PMI, et audition OK mais vue a controler
on pense avec mon mari que cest parce qu'elle a fait sa méga timide et ne voulait pas leur parler donc pas dire ce qu'elle voyait, mais dans le doute on va prendre un rdv comme ils disent... je croise les doigts pour que ses yeux soient impec
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 26 Janvier 2014 à 14:25:29 »

Coucoû juste un petit mot pour vous donner des nouvelles.
La fièvre est toujours là depuis jeudi, elle baisse le matin, puis augmente en fin d'après midi avec des pics à 39.4-39.5 la nuit...
Ça me paraît très haut pour une varicelle... Et puis je sais pas, les boutons sont un peu atypiques, il en a entre 20 et 30 et il n'y en a que deux qui avaient du liquide à l'intérieur...  Ça ne ressemble pas a une varicelle en fait. Ce sont de tout petits boutons rouges sauf deux. Je m'attendais a plein de gros boutons cloqués moi...
Du coup je me demande si ça ne pourrait pas être autre chos, mais quoi... Il a le nez qui coule beaucoup et une toux depuis deux semaines.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 26 Janvier 2014 à 15:42:58 »

Aurel contente d avoir de tes nouvelles meme si elles sont pas tres bonnes 

Si si la fievre peut etre forte pour une varicelle et il peut y avaoir seulement 30 boutons ou 300 boutons   

Melanie tu te debrouille super bien ! Je vois tout le monde en faire ! Cela fait envie pour les anniversaires des enfants  Roulement des yeux

Bon ici ils dorment +++ mais ils se depensent +++ c est tout simplement la foire tellement ils sont excites parfois 

Je file lire mon retard j ai simplement lu les derniers messages ...

Bisous a. Toutes.  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 26 Janvier 2014 à 20:17:43 »

aurel, pas top pour la fievre mais coté boutons dans un sens tant mieux s'ils en ont peu... bon courage
la fievre est censée duretr combien de temps??? et la "poussée" des boutons?? suis pas au point

ici journée sur le mode chouineuses et ronchons, pas étonnant avec leur fievre... plus de 38, j'ai sorti l'advil car ca baissait pas
laura n'en a plus elle, mais tousse toujours
par contre louanne et lisa les pauvres, pas la forme
il a fallu faire preuve de patience... pas toujours évident,
temps pourri ici en plus, c'est déprimant un peu

enfin, 2 sur 3 de couchées, bientot la 3 eme et enfin on se pose et on mange tous les 2
demain boulot pour moi, repos pour mon mari qui va cocooner les filles et RDV doc a prendre!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1655 le: 26 Janvier 2014 à 23:40:15 »

Mélanie : félicitations pour ce joli gâteau Souriant Souriant et aussi (et surtout) à Li@m pour sa première dent Cool
Et bon zanniv à MrPapa Clin d'oeil

Aurel, Del: ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 27 Janvier 2014 à 06:52:00 »

coucou
alors mélanie quelle réaction de ton homme face a ce beau gateau personnalisé!???

ici nuit bien passée, les filles toussent mais le dolipr@ne et @dvil ont fait leur boulot et apaisé mes petits trésors! dès 8h j'appelle le Doc pour prend un rdv car plus de 2 jours de fievre ca va bien

biz a toutes, laety car tu dois reprendre le chemin du boulot, val bonnes vacances, aurel les boutons??? qui garde tes enfants cette semaine??, mélanie tu vois la 2eme dent bientot ou pas!? soso j'espere que tes grands de 1 an vont bien et toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 27 Janvier 2014 à 10:36:54 »

Bonjour à toutes,

bon j'ai lu que les virus etaient encore présents, Aurel ils cumulent tes petits, j'espère qu'ils voont mieux et toi aussi Delisav , moi j'enmène Léo chez le medecin ce soir car il a des boutons sur le visage depuis une semaine et ça ne s'améliore pas.

Joyeux anniversaire à tes petits Soso ils sont trop mignons

la semaine dernière j'ai fais photographier les petits et les grands c'etait pas triste, on a hate de voir les photos, entre les grands qui étaient turbulents et les petits qui se baarraient à quatre pattes, epuidant cet am mais génial

ce week end je suis sorti au resto et en boite avec des amis, ça fait du bien, bon par contre dur dur dans la journée je ne devais pas y aller et mon mari a persuadé ses parents de garder les enfants,

Bonne journéé , bisous
Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1658 le: 27 Janvier 2014 à 10:41:16 »

Bonjour les filles,

Petite escapade terminée  et retour au quotidien !!! Ca a fait du bien à tout le monde, moi l'impression d'être en vacances, mon Zhom était détendu et reposé, les loulous bien qu'en pleine poussée dentaires (Théo + 3 dents en 3 jours !!!!) et déboussolés les nuits (lits parapluie bof bof !!!) étaient le centre de l'attention, chouchoutés donc ravis 

Je suis désolée de voir que vous galérer encore avec les microbes et la varicelle qui arrive par dessus  je vous trouve bien courageuse et en plus vous bossez  !!!
Pour ma part, je m'aperçois que c'est un véritable confort d'être à la maison avec les loustics !!! Toute mon attention est concentrée sur eux, et franchement, je ne sais pas si je serais faire autrement maintenant  Triste
Va pourtant bien falloir car j'espère retrouver du boulot pour la rentrée de septembre.

J'ai aussi vu que vous parlez vacances d'été  Souriant Souriant Souriant Souriant Ah !!! C'est vrai que ça donne envie ! Pour nous se sera dernière semaine de juin en Corse (bateau payé par ma BM et hébergement gratuit dans la famiglia  Bisou Bisou ) Tout bénéf quoi  Tire la langue Ca fait 10 ans qu'on y est pas allé et en plus on se retrouvera avec mon BF normalement !!!!
Puis juillet se sera chez mon papa dans le 51 !!!! Alors là, c'est autre chose, 950km en voiture ou en avion !!! Sachant que papi a acheté poussette double et lits barreaux (d'occas') pour pas qu'on ait à se trimballer le matos !!
J'avais pensé passer par l'assoc Jumeaux et plus 51 pour le prêt de matériel mais le siège est à plus de 150km de chez papi !!!

Del, Val, Aurel, merci pour les FB, j'attends vos confirmations d'invitation !
Mel oui c'est bien moi sur Twitter mais je ne suis pas très active et n'y suis que depuis 10 jours. J'y comprends pas encore grand chose  Tire la langue

De gros bisous à vous toutes et bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 27 Janvier 2014 à 10:45:05 »

coucou les filles,

désolée de ne pas rebondir sur tous vos posts mais le moral est très bas ici Triste

Mel : super ton gateau, bon anni a ton chéri !

Del : j'espère que les filles vont vite aller mieux !

Val : j'ai vu les photos de tes petits anges sur FB, c'est fou comment ils sont toniques !

Laety : merci pour tes ondes ++ !

Angelica : super pour les photos, tu nous montreras?

Soso : la Corse j'en reve ! Nous on cherche un truc style VVF avec club enfants

Bon ici, week end pourri... Axel a été très très mal, beaucoup de fièvre, beaucoup de réveils la nuit.
Il vient de passer sa premiere nuit sans fievre, j'espère que c'est signe que la fin approche.. Je me bats avec lui tous les matins et tous les soirs quand je lui fais les soins des boutons, c'est l'horreur, il n'est pas du tout coopératif, se débat, hurle... Du coup hier soir je me suis beaucoup énervée  après lui, car j'étais a bout (et oui a mon tour d'etre malade, très fievreuse, toux, mal a la gorge...)... J'étais en larmes toute la soirée...
Je n'arrive meme plus a manger tellement je suis fatiguée.
Du coup je suis allée me coucher a 21h, et comme par hazard Thomas et Adam nous ont fait la misere.. D'habitude ils s'endorment sans probleme, et là des hurlements des que le papa quittait leur chambre.. Ils se mettaient debout dans leur lit et se parlaient en etant morts de rire ou en hurlant... Bref ils se sont endormis a 22h30, et moi j'avais passée mon heure de sommeil, donc j'ai quasiment pas dormi de la nuit, en plus j'avais de la fievre...
Dur dur ce matin d'aller bosser...

Sinon, Thomas a sorti sa 6eme dent !

J-27 avant leur un an !!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 27 Janvier 2014 à 10:48:32 »

Ah et j'ai oublié de vous dire : ils se mettent tous les deux debout tout seul maintenant ! et ils disent des petits "maman,mama"  quand ils me voient Sourire
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1661 le: 27 Janvier 2014 à 11:04:33 »

Aurel !!! Pleins de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou !!!
Y a des moments on se demande ce qu'on a bien pu faire pour que tous les ennuis/contrariétés s'enchainent ??!! Mais malheureusement, on y est pour rien, c'est la vie qui certains jours est un peu plus compliquée que d'autres 
Les microbes se refilent trop facilement, c'est la merd* vraiment !!! Mais tu es surement plus facilement soignable que tes enfants alors demain ca ira mieux t'inquiètes !!!
Et puis, y a toujours les petites satisfactions du quotidien (bravo pour les stations debouts !!!) qui aident à avancer !!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
P.S. Je file sur ton profil FB un peu plus tard ...
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 27 Janvier 2014 à 14:13:11 »

La nourrice vient de m'appeler... 38.4 pour Thomas......

...

...

Triste
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 27 Janvier 2014 à 15:32:51 »

tres tres mauvaise periode aurel ! J imagine la bagarre pour les soins avec axel 
Ne culpabilise pas trop il m arrive de crier aussi  et dur dur apres je les serre fort contre moi et m excuse aupres d eux  Pleurs
Soigne toi bien !  J espere que adam et thomas ne vont pas enchainer dans la foulee 

Del quel est le verdict du docteur pour tes princesses ?

Des bisous guerisseurs  Bisou

PS bravo pour la station deboutt et le mamannnnnnnnn adam et thomas !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 27 Janvier 2014 à 17:39:30 »

Bon et bien je pensais qu'on etait sur la bonne voie avec Axel, j'avais tort.. il a de nouveau 38.5... 5 jours de fievre ca commence a faire bcp Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: