bonjour a toutes !
Aurel. Oh ben non reviens ne t isole pas maintenant que je suis rassuree qu il n y ait aucun probleme entre nous

ne le prends pas mal aurel

finalement j aurais du t en parler plus tot avant de m en faire un monde
Alors pour repondre a vos questions la prepa s annonce costaud bon ça je le savais un peu Je suis motivee je vais faire le maximum mais j ai suffisamment de recul pour ne pas me mettre la pression ou du moins avoir un stress dynamisant mes revisions et plutot que se decourager.
En dehors des cours Je n ai pas commence a bosser en travail personnel je commence lundi soir
cette premiere quinzaine j etais occupee a nettoyer le garage pour pouvoir y rentrer ma voiture j avais une tonne de cartons car j ai tout achete sur internet pendant ma grossesse et tout s est accumule
Laver la voiture interieur exterieur
trier le linge des enfants
faire les purees maisons
J ai aussi attraper la creve et ete HS comme aurel donc antibiotique et 2/3 jours de sieste pour sortir de ce gros rhume

l organisation pour amener les enfants a la creche le matin se passe bien je quitte mon domicile a 8 h 15 ma mere vient a 8 h chez moi recuperer les petits et pars aussi a 8 h 15 pour les amener a la creche
Le soir je passe a 17 h chercher les enfants souvent avec mes parents on fait 1 h de ballade en poussette les bains le bib et dodo a 19 h 45
Les petits s epanouissent bien a la creche ils y dorment bien et mangent bien ils ont toujours le sourire et aiment beaucoup les autres enfants
Le mercredi et week end ils dorment 3 h et 2 h de sieste hi hi ils sont bien fatigues de leur semaine
Bon comme je vous avais annonce ces derniers temps. Entre la gestion du quotidien Les enfants et ma prepa je n ai plus beaucoup de temps pour poster sur le forum donc n en soyez pas etonnee j essaie de vous lire tous les 2/3 jours pour suivre les progres de vos pitchounes et votre quotidien.
Laety courage pour lundi ce qui m etonne le plus c est qu au bout d une demi journee c est bon on a repris ses marques comme si on n avait jamais quitte le boulot lol c est un peu navrant...
Merci del pour le code promo je vais regarder pour les jouets de noel... Je travaille deja sur mes futures vacances d ete 2014. Ça me permet de garder le cap et la motivation d abord le travail et apres la grande recompense...les vacances...
Je vous embrasse toutes et vous dis a tres bientot