Lenny,
Matteo,
Gabin,
Eliott,
Candice,
Romane,
Robin,
Théo,
Thomas,
Adam,
Hugo,
Alice,
Léopold,
Apollin,
Nora,
Mona,
Enzo,
Timéo,
Mila,
Swann,
Léo,
Florentin,
Nousseyba,
Azzam,
Abigaël,
Sören,
Lya,
Milàn,
Laura,
Louanne,
@loys,
Liam...
Nous avons parlé d'eux pendant neuf mois, nos petits Avrilets sont maintenant dans nos bras !
Il y a quelque mois, nous apprenions que nous allions, pour la première fois ou pour une nouvelle fois, être Maman ou Papa, et que nous avions réalisé une double merveille... Nous sommes passés par tout un tas d'émotions, la surprise, la joie, la peur, l'angoisse, ce qui nous a amenés sur ce forum.
Première rencontre : notre marraine Saralila qui nous a soutenus et guidés pendant toute cette aventure. Un grand merci à elle pour sa présence, sa gentillesse, ses mots toujours justes et sa douceur.
Deuxième rencontre : des "déjà-mamans" de jumeaux qui nous ont aidés de part leur expérience. Certaines d'entre elles nous ont rejoint car elles portaient de nouveau la vie, ce sont nos guerrières Laety et Mélanie !!!
Et enfin, dernière rencontre : vous, les 3 en 1, et toi Utopie le seul Papa parmi nous qui a apporté une touche masculine à ce forum de pipelettes ! Vous qui m'avez accompagnée pendant neuf mois, vous en qui j'ai trouvé des confident(e)s, des conseiller(e)s, avec qui j'ai pu partager mes moments d'angoisse, de stress mais aussi de joie. Vous êtes devenus pendant cette grossesse les personnes avec qui j'ai le plus discuté, celles à qui je me suis confiée, celles avec qui j'ai le plus rit ou pleuré, de véritables alliés pendant cette période si particulière que représente la grossesse gémellaire.
Je vous remercie toutes et tous, et sachez que je tiens à vous énormément...
Puis le grand jour arriva... Pressés pour certains, se faisant désirer pour d'autres, nos bébés sont arrivés un par un, ou plutôt deux par deux.. mais ont tous un point commun : ils sont aimés plus que tout et nous comblent de bonheur.
Certains ont dû se battre et se battent encore aujourd'hui, de si petits êtres qui nous ont donné une si grande leçon de vie par leur courage..
Beaucoup de choses sont derrière nous aujourd'hui : les nausées, le mode "baleine", les douleurs, le mode "canapé" (il va surement nous manquer celui-là de temps en temps...), pour laisser place à de nouvelles aventures, les premiers bobos, les premières maladies, les premiers pas, les premiers mots, les premiers caprices, la première amoureuse ou le premier petit copain... Tant de choses que j'espère pouvoir partager avec vous.
Aujourd'hui une page se tourne : nous les avons couvés nos petits Avrilets, à nous maintenant de les éduquer...