Me revoilà !!!

Je vois que vous avez bien discuté pendant mes vacances !
Soso : j'espère que Théo va mieux et que les vomissements ont cessé.. pas facile surtout quand on ne sait pas ce qu'il a...
Je vois que globalement vous allez toutes bien, c'est super !
De mon coté les vacances ont été... épuisantes... mdr !
Les bébés ont été hyper cool, on les emmenait partout et ils ne ralaient jamais. Par contre, notre "grand" nous en a fait voir de toutes les couleurs, dur dur... Il nous a épuisé...
Je suis assez contente de nous car malgré trois enfants en bas age dont des jumeaux, on ne s'est pas empéché de "vivre" ces vacances a fond, on ne voulait pas priver notre grand.. Donc piscine, mer, fete forraine le soir, tobbogans, poney, restos, etc... Je pense qu'il a passé de super vacances, et c'est le principal ! Par contre j'ai été soulée par les regards des gens qui se retournent sur les bébés, et quand ils voient qu'on en a un troisieme font une tête dépitée en nous disant "oulala bon courage", " ce sont des vrais?", j'ai meme eu le droit a "mais vous êtes fous d'en avoir fait 3 aussi rapprochés".. hummm... tu crois qu'on a choisi? conn... !!!

Sinon il a fait super chaud, et du coup les bébés n'ont pratiquement rien mangé, ils prenaient a peine 120ml a chaque bib... Et a peine revenus a la maison qu'ils repassaient a 210-240 !
On a commencé la diversification hier, et bien c'est laborieux, surtout pour Thomas ! On a testé les carottes, Thomas a grimacé et s'est mis à hurler, donc je n'ai pas incisté, je lui ai juste mis une cuillère dans son bib. Adam a ouvert un peu la bouche, je lui ai glissé la cuillère dans la bouche, et il a semblé apprécier, mais il a vite réclamé son bib, donc je n'ai pas incisté non plus. J'y vais cool !
Mais ca me change d'Axel qui aurait pu engloutir un demi-pot des le premier jour^^
Sinon pour le sommeil, ils se reveillent entre 7h30 et 8h30, font une sieste le matin, une sieste l'apres-midi et une petite le soir (dans leur chambre à chaque fois), donc ca se passe plutot pas mal.
J'essaie de les régler, avec 4 repas a 9h, 13h, 17h et 20h-20h30, car ils vont chez la nourrice le 19 aout et j'aimerais bien qu'ils tiennent jusqu'a 9h pour le 1er bib pour que ce soit elle qui leur donne...
Qui dit nourrice dit... reprise du travail.... et ça me déprime énormément

Je pleure tous les soirs rien que d'y penser...
Petite photo (5 mois) :