Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2145 le: 11 Octobre 2014 à 07:50:52 » |
|
oh mince laety, c'est déja le retour des gastro.......pfffffffffffffff que c'est pénible ces crobes! j'espere que c'est fini et que ca ne s'est pas répandu chez toi
chez nous lisa est invitée cet aprem a son 1er gouter d'anniv, trop mimi elle va dans un truc structure de jeux de hamster géant, et sa super copine aussi est invitée donc trop la fete!
bon week end a toutes, derniere semaine avant les vacances perso j'ai la 1ere semaine avec les filles, ca va etre cool, je les laisserai surement une semaine pour faire un peu de rangement
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2146 le: 15 Octobre 2014 à 23:47:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2147 le: 17 Octobre 2014 à 21:31:24 » |
|
oui merci laety ma pauvre, ton loulou n'a pas de chance! pfffffffffff ces saletés de virus je pense acheter de l'Oscillo... pour les filles histoire de faire un cure! vacances d'une semaine pour moi avec les filles c'est top, on va profiter de prendre le temps et de faire des jeux etc bisous a vous
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2148 le: 21 Octobre 2014 à 08:51:16 » |
|
salut les filles j'ai une petite question, je me demandais quand est ce que j'avais retiré l'arceau de la chaise haute de Lisa!?? les petites, et surtout louanne adore etre sur la chaise de lisa (car c'est celle de sa soeur forcément) mais aussi parce qu'elle est "grande" vu qu'il n'y a pas d'arceau bref, si vous avez une idée a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2149 le: 25 Octobre 2014 à 11:24:13 » |
|
salut les filles ba dites donc c'est désert depuis l'été ici..... chez nous c'est week end sans enfants, je suis allée déposer les filles hier soir, et quel vide en rentrant! un calme presque flippant...! ce matin grasse mat jusqu'a 10h apres plusieurs réveils aux horaires ou se lèvent les filles! ca fait bizarre mais ca fait du bien ce soir resto en amoureux et on va les chercher demain dans la matinée pour profiter d'un dimanche tous les 5 j'espere que tout va bien chez vous! nous Lou parle de plus en plus! ca passe si vite... des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2150 le: 26 Octobre 2014 à 21:13:27 » |
|
Alors Del ce week end en amoureux?!! J'espère que vous en avez bien profité ! Ici les virus ont encore frappé ! T. et A. sont encore malades (rhino), j'en ai marre, j'ai l'impression que c'est permanent. Et du coup moi je suis pas bien depuis ce matin, rhume, mal de gorge.. Aujourd'hui on a fêté les 4 ans de mon grand loulou en famille, il a été super gâté ! Sinon rien de nouveau, les petits sont toujours aussi peu bavards... Mais s'ils tiennent de leur grand frère, ils vont se rattraper plus tard, mdr ! J'ai pesé les petits : 9kg600 pour T. et 10kg200 pour A. Petits gabarits!!!! pourtant ils ont bon appétit et mangent absolument de tout (pour l'instant^^). Bisous a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2151 le: 26 Octobre 2014 à 23:00:10 » |
|
oui merci aurel, très sympa!! ca faisait tout vide l'appart sans les filles Lisa a été ravie de nous voir ce matin! et les petites aussi, trop fort ici ca papote a fond, louanne de + en + aussi lisa joue achement avec ses soeurs mais elle ne se rend pas compte qu'elles sont encore petites donc chutes et bobos a gogo! vive les granules d'arNica ca soir c'est louanne, en faisant un gros calin a lisa elles sont tombées sur le carrelage car lOu poussait Lisa en meme temps Laura s'est pris une chute cet aprem aussi, pffffffffff elles veulent jouer comme des grandes ca aide pas! lol reprise du boulot demain! bon courage pour les microbes aurel! les filles toussent tjs ici aussi, depuis 3 semaines, elles sont désormais sous cortisone mais bof bof, pas de bronchite ni anigine etc je pense prendre RDV chez un ORL pour peut etre faire ablation des végétations lisa avait eu ca, car elle avait eu des diabolos et il en avait profité en les retirant, et c'est carrément mieu les rhumes en meme temps elles me font rire car elles arrivent a se moucher ca y est! c'ets trop chou et aujourd'hui louanne (la faignéante) s'est enfin décidée dire papa! elle appelait son pere "maman" lol elle aurait pu depuis longtemps c'est sur, c'est toujours comme ca avec elle, un jour elle se décide et dit super bien le mot! on a désormais "doudou" et "tourne tourne", c'est quand elles veulent les comptines sur internet, elles se mettent dans le canap avec la télécommande et réclament mdr elles sont a fond aller, des bisous (guérisseurs)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2152 le: 05 Novembre 2014 à 07:41:23 » |
|
y a quelqu'uuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn!??? lol bon juste pour signifier que mes bébés ont 19 mois! elles sont marrantes mais aussi épuisantes parfois! lol laura parle de plus en plus, elle adore les livres et la dinette de Lisa Louanne développe le langage a grand pas depuis quelques jours, elle reste une grande admiratrice de Lisa c'est trop mimi bonne journée a tous et a toutes!!! sinon j'ai effectivement retiré l'arceau des chaises hautes, elles sont assises comme des grandes (comme Lisa surtout) donc trop la fete, elles ne savent pas encore y monter seule mais elles savent en descendre donc elles sont fieres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2153 le: 11 Novembre 2014 à 23:05:24 » |
|
bonjour moi!!! lol petite visite des 19 mois, vaccin pour Louanne et pas Laura qui encore une fois nous a fait de la fievre 48h avant ce sera pour le 1er decembre!
sinon Louanne 8,6kg et 81cm Laura 10, 3 et 82cm impec, bon développement etc
une prise de sang pour Louanne quand mme car elle casse sa courbe piids de plus en plus, meme si taille et périmetre cranien impec, pour écarter un pb a suivre laura nous a sorti 2 plaques sur les cuisses depuis ce matin, très étrange, une sorte d'érythme qui boursouffle c'est space, magnétiseur demain et Dr aussi, a suivre la encore
férié= reveil aux aurores les chipies, on a fait de la pate a modeler, elles ont adoré! hier peinture et y a du mieux, plus de temps de peinture que de nettoyage! youhouh lol j'espere que ca va chez vous!???
biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2154 le: 12 Novembre 2014 à 11:09:08 » |
|
Coucou, En effet petit poids pour Louanne, elle mange bien? Ici je les ai pesé : 9kg600 pour Thomas et 10kg200 pour Adam. On a rdv chez la pédiatre pour le ROR lundi, j'espère qu'elle va pouvoir leur faire car ils sont enrhumés depuis trois semaines... Sinon, ici tout se passe bien, les loulous mangent tout seul et mangent de tout, absolument de tout, c'est assez impressionnant.. ils aiment tout ! Axel est insupportable en ce moment... c'est très dur... il me fait péter un cable... Pour les plaques, c'est pas de l'eczema? Thomas nous en fait , c'est pénible.. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2155 le: 15 Novembre 2014 à 07:34:59 » |
|
coucou aurel louanne est celle qui mange le plus, elle ma,nge super bien, des repas ultra complet donc a suivre, Rdv mardi matin pas cool pour axel, c'est qu'avec toi??? il s'oppose?? pour les plaques ca fait pas comme exzéma c'est reparti en moins de 24h trop bizarre biz et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2156 le: 15 Novembre 2014 à 11:25:21 » |
|
Axel est dur avec tout le monde... mais beaucoup plus avec moi... Il n'écoute rien, me provoque, cherche à être puni, etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2157 le: 17 Novembre 2014 à 07:21:06 » |
|
c'est en lien avec la naissance de ses frères!? ou il l'a toujours été?? j'épuise ma patience avec mes 3 chipies et mon clown de service qui amuse la galerie, alors ji'magine comme ca doit etre rude pour doit, enfin vous!?? j'espere que ca va vite s'apaiser, les petites ne font pas pareil qu'Axel? je demande car les filles font comme leur grande soeur, c'est un vrai modele alors si c'est le cas.... pas cool.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2158 le: 17 Novembre 2014 à 15:54:19 » |
|
Axel a toujours été difficile, déjà il est très speed, l'orthophoniste qui le suit commence à glisser le nom d'hyperactivité... En ce moment, il s'oppose pour tout, n'obéit pas, il sait très bien qu'il va être puni car on ne cède jamais mais il persiste et nous provoque. On a l'impression qu'on est dans un combat permanent, toujours en conflit.. A côté de ça il peut être super adorable, quand il l'a décidé.... Thomas et Adam le scrutent quand il pique ses crises, ils le fixent.. je ne sais pas trop ce qu'ils se disent... Thomas est très provocateur également, il ressemble beaucoup à Axel, très capricieux, se jette par terre et se cogne la tête contre le carrelage quand on lui dit non, ou se tape la tête contre une porte... Adam est vraiment plus cool, mais il se laisse entrainer par ses frères et commence à se comporter comme eux , surement pour se faire sa place car Axel et Thomas sont hyper complices....
Aujourd'hui, RDV pédiatre pour la deuxième injection du ROR. Thomas : 80.5cm et 9kg600 Adam : 82cm et 10kg400 C'est fou qu'ils gardent cette différence de gabarit depuis la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2159 le: 18 Novembre 2014 à 09:55:27 » |
|
ah ba mes filles sont aussi avec un écart qui se creusent, ca va comme différence, ca va se tasser Laura 82 cm et 10,3kg Louanne 81 cm et 8,6 kg pour leur 19 mois
sinon pour axel, parfois d'aller voir un pédopsy ca peut aider en qq RDV... ou encore des plantes pour l'apaiser!?
pour les petits n'hésitez pas à mettre des mots sur les comportements d'axel, sur ce qui vous vous interprétez et faire des hypothèses en nommant ce que thomas et adam pourraient penser, (je sais pas si je suis claire lol) bon courage en tout cas car ca doit etre épuisant a force, pour lui aussi d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|