Mélanie: j'ai le même modèle
endormi vers 22h15, réveil 6h30
là, il redort depuis 8h15, mais ça devrait plus durer trop longtemps...
les tétées en non stop sur des créneaux de 2/3h, j'y ai droit moi aussi par période... en fait, j'en avais aussi pour C, heureusement que A et S ne m'en ont fait pendant les pics de croissance... Al ne se contente pas de ces phases spécifiques... en tous cas, je n'ai pas l'impression
et comme toi, si ça permet d'avoir de plus grands dodos la nuit, c'est loin d'être un souci
pour les FP, on les a (enfin) postés vendredi, je crois bien que ce sont qu'on aura envoyés le plus tard... la preuve, on a commencé à recevoir des félicitations avant que les gens aient reçus le FP
(bon, ok, juste deux membres de la famille en plus de qqs amis sur place qui ont fait suite au sms envoyé depuis ma chambre à la mat').
pour répondre à ta question, non, on n'a pas mis de photo dessus, ni de Al, ni de la fratrie, mais il faut dire que même pour les grandes soeurs on n'avait pas mis de photos sur les FP
par contre, on a réussi à prendre qqs photos de nos 4 zamours... (d'ailleurs, il faut vraiment que je prenne le temps de vous en montrer...)
Aurel: non, pas essayé de le mettre sur le ventre encore... la maison est encore un peu "encombrée" et donc pas trop de place en dehors du canapé ou des lits pour le mettre sur le ventre... mais je commence à faire de la place petit à petit (histoire de pouvoir "caser" le parc et le tapis d'éveil...
)
cet aprèm', visite du 1er mois... quoi?
déjà?
ça va vraiment trop vite...
demain: écho de hanches à cause de son poids de naissance, tu as aussi à en faire une à L, Mélanie?