13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:34:04
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 100892 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #120 le: 10 Mai 2013 à 11:27:06 »

En parlant de pont, ici, ni mon Zhom ni mes filles ne font le pont... et moi, je n'ai entendu aucun des réveils Roulement des yeux Roulement des yeux ça va être hard la semaine prochaine pour que les filles soient à l'heure pour le bus ou pour l'école quand Zhom sera en formation pendant 4 jours
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 11 Mai 2013 à 11:40:41 »

bonjour tout le monde
les puces commencent a se caler la nuit, mais y a encore des ratés forcément!  Roulement des yeux mais cette nuit encore une super nuit pour Lou et pas mal du tout pour La, donc on va y arriver!  Sourire
je me dis que pour des bébés de tout juste 1 mois et qq jours c'est déja pas mal!  Tire la langue
et vous mesdames, comment ca va!?
les souffleuses de bougies ont été gatées!?? (enfin des cadeaux pour vous et pas que pour les bébés!!!)
utopie, des nouvelles!??
et sinon le moral est au beau fixe j'espere !??
aller je file réveiller mon mari pour qu'il prenne le relais avec notre grande car je vais aller préparer le bain d'une des demoiselles! je continue de faire comme à la mater, un bain tous les jours finalement mais en alternance, donc chacune a un bain tous les 2 jours, vous aussi!?? ou vous enchainer une journée bain pour les 2 et un jour "repos"!??
cet aprem ma belle soeur passe pour voir les petites donc encore une journée que l'on ne va pas voir passer...

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 11 Mai 2013 à 17:47:38 »

Coucou !!!

Merciiiii !!!
Oui j'ai été gatée, le colis était bien pour moi  Souriant un nouveau téléphone (nexus 4) du coup j'ai changé d'opérateur, j'étais chez numéric@ble et je pouvais pas recevoir et envoyer de mms  donc maintenant ça sera possible  Souriant
Et puis j'ai eu des sousous des mes parents et BP pour refaire ma garde-robe  Souriant je n'ai pas vu mes soeurs donc j'aurais encore un cadeau 

Notre petit dernier est un ange, on se rend compte du temps que nous prenez les garçons lorsqu'ils étaient petits, 1 seul, c'est super relax !!! bon par contre E et R sont très très excités...  Tire la langue
L nous fait de belles nuits, avant hier 0h-6h-10h et hier 21h-3h-8h30 et la journée il tète toutes les 2-3h

L'heure du bain des grands approche, espérons que ça les calmera  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 11 Mai 2013 à 21:30:17 »

Coucou !
J'ai été tres gâtée pour mon anniversaire, mon homme m'a amenée a Paris et on a fait un déjeuner-croisière sur la Seine... Sauf que...on a eu une intoxication alimentaire tous les deux et on a donc passé la soirée et la nuit a se vider... (vomissements hyper violents et diarrhée..), super romantique !!
J'ai donc dormi deux heures cette nuit... Et aujourdhui je fêtais mon anni en famille, alors je n'en ai pas du tout profité... Mon homme s'en veut meme s'il n'y est pour rien..  Enfin voila, pas super quoi....
Sinon ma soeur m'a offert deux jours au Futuroscope donc on va pouvoir se faire deux jours en amoureux sans enfants !!

Pour les bains, moi je leur donne tous les deux jours, les deux le meme jour,  et les jours où je ne leur donne pas c'est le jour du bain de notre grand.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 12 Mai 2013 à 16:17:31 »

Aurel: pas top l'intoxication mais c'était une super soirée (sur le principe Clin d'oeil) Souriant

Mélanie: fais bien joujou avec ton nouveau téléphone

Al fait des nuits sympas: cette nuit 21h-4h Cool (ok, j'aurais tendance à préférer 22h-5h, mais on peut pas tout avoir ) mais il ne dort pas beaucoup la journée... sauf s'il est dans nos bras...
je n'ai toujours pas pris le temps (trouvé le courage?) de tester le nouage de l'écharpe, va falloir que je me lance Clin d'oeil

hier, visite ostéo: il a trouvé que j'avais encore un déséquilibre du bassin et qqs sensibilités intestinales, mais globalement ça va... pour Al, l'ostéo l'a trouvé en forme, qqs souvenirs encore de l'accouchement et une légère plagio-céphalie du côté droit. il m'a conseillé de le coucher avec un cale bébé: on se demande si on va en prendre un nouveau pour lui, ou utiliser un de ceux de ses sœurs... en attendant qu'on se décide, il faut qu'on arrive à le caler avec des serviettes roulées, mais c'est pas évident de le caler sur le côté avec la gigoteuse...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 12 Mai 2013 à 18:38:13 »

Tu le mets un peu sur le ventre la journée quand tu es a coté de lui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 13 Mai 2013 à 09:32:57 »

Bonjour !!!

Super Laety, pour les nuits  Souriant

Mais j'ai encore mieux  hier dernière tétée à 22h30, endormi vers 23h30 et réveil à ....... 7h15  j'ai passé une super nuit  meme pas les seins durs avec obligation d'aller tirer le lait
Bon ce que je vous dis pas c'est qu'il a tété quasi non-stop de 19h30 à 22h30... est ce normal?
Après si c'est pour avoir des nuits aussi longues, ça me dérange pas  Tire la langue

Après un long WE, Mr Papa a repris le chemin du travail, et les garçons sont chez mes BP, journée seule avec mon tt petit, pas mal de choses à faire, machine, aspi, serpillère (la cuisine est dans un état  ) et complété les FP avec date de naissance, poids, taille

En parlant des FP, on a essayé de faire des photos des 3 ensembles : mission impossible !!! pour celles qui ont des "grands" sur les FP vous mettez une photo de(s) bébé(s) ou de la fratrie ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 13 Mai 2013 à 09:56:55 »

Mélanie: j'ai le même modèle endormi vers 22h15, réveil 6h30 Souriant Souriant là, il redort depuis 8h15, mais ça devrait plus durer trop longtemps... Roulement des yeux
les tétées en non stop sur des créneaux de 2/3h, j'y ai droit moi aussi par période... en fait, j'en avais aussi pour C, heureusement que A et S ne m'en ont fait pendant les pics de croissance... Al ne se contente pas de ces phases spécifiques... en tous cas, je n'ai pas l'impression Tire la langue et comme toi, si ça permet d'avoir de plus grands dodos la nuit, c'est loin d'être un souci Clin d'oeil

pour les FP, on les a (enfin) postés vendredi, je crois bien que ce sont qu'on aura envoyés le plus tard... la preuve, on a commencé à recevoir des félicitations avant que les gens aient reçus le FP (bon, ok, juste deux membres de la famille en plus de qqs amis sur place qui ont fait suite au sms envoyé depuis ma chambre à la mat').
pour répondre à ta question, non, on n'a pas mis de photo dessus, ni de Al, ni de la fratrie, mais il faut dire que même pour les grandes soeurs on n'avait pas mis de photos sur les FP Clin d'oeil par contre, on a réussi à prendre qqs photos de nos 4 zamours... (d'ailleurs, il faut vraiment que je prenne le temps de vous en montrer...)

Aurel: non, pas essayé de le mettre sur le ventre encore... la maison est encore un peu "encombrée" et donc pas trop de place en dehors du canapé ou des lits pour le mettre sur le ventre... mais je commence à faire de la place petit à petit (histoire de pouvoir "caser" le parc et le tapis d'éveil... Roulement des yeux Roulement des yeux)

cet aprèm', visite du 1er mois... quoi? Huh? déjà? Huh? ça va vraiment trop vite...
demain: écho de hanches à cause de son poids de naissance, tu as aussi à en faire une à L, Mélanie? Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 13 Mai 2013 à 11:34:58 »

hello les filles

je fais un essai pour les photos de mes merveilles....

<a href="http://www.casimages.com/i/130513113141601274.jpg" title="upload image">Lien vers mon image</a>

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 13 Mai 2013 à 11:36:41 »

Souriant à 1 mois.....

<a href="http://www.casimages.com/i/130513113249987269.jpg" title="upload image">Lien vers mon image</a>
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 13 Mai 2013 à 11:37:56 »

et à 2 mois ! 

<a href="http://www.casimages.com/i/130513113326752187.jpg" title="upload image">Lien vers mon image</a>
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 13 Mai 2013 à 11:38:44 »

Clin d'oeil Chose promise chose due...

Je file Mila se réveille de sa sieste

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #132 le: 13 Mai 2013 à 11:58:22 »

Magnifique tes petits loups Val !!! Mila a déjà un super sourire 
Quel bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 13 Mai 2013 à 12:21:05 »

Sont tout mimi tes loulous Val Souriant Bisou

Soso Bisou
Journalisée