25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 04:20:14
Pages: [1] 2 3 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 89715 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« le: 22 Avril 2013 à 13:25:24 »

Lenny, Matteo, Gabin, Eliott, Candice, Romane, Robin, Théo, Thomas, Adam, Hugo, Alice, Léopold, Apollin, Nora, Mona, Enzo, Timéo, Mila, Swann, Léo, Florentin, Nousseyba, Azzam, Abigaël, Sören, Lya, Milàn, Laura, Louanne, @loys,Liam...  Bisou  Bisou  Bisou

Nous avons parlé d'eux pendant neuf mois, nos petits Avrilets sont maintenant dans nos bras !


Il y a quelque mois, nous apprenions que nous allions, pour la première fois ou pour une nouvelle fois, être Maman ou Papa, et que nous avions réalisé une double merveille... Nous sommes passés par tout un tas d'émotions, la surprise, la joie, la peur, l'angoisse, ce qui nous a amenés sur ce forum.
Première rencontre : notre marraine Saralila qui nous a soutenus et guidés pendant toute cette aventure. Un grand merci à elle pour sa présence, sa gentillesse, ses mots toujours justes et sa douceur.
Deuxième rencontre : des "déjà-mamans" de jumeaux qui nous ont aidés de part leur expérience. Certaines d'entre elles nous ont rejoint car elles portaient de nouveau la vie, ce sont nos guerrières Laety et Mélanie !!!
Et enfin, dernière rencontre : vous, les 3 en 1, et toi Utopie le seul Papa parmi nous qui a apporté une touche masculine à ce forum de pipelettes ! Vous qui m'avez accompagnée pendant neuf mois, vous en qui j'ai trouvé des confident(e)s, des conseiller(e)s, avec qui j'ai pu partager mes moments d'angoisse, de stress mais aussi de joie. Vous êtes devenus pendant cette grossesse les personnes avec qui j'ai le plus discuté, celles à qui je me suis confiée, celles avec qui j'ai le plus rit ou pleuré, de véritables alliés pendant cette période si particulière que représente la grossesse gémellaire.
Je vous remercie toutes et tous, et sachez que je tiens à vous énormément...

Puis le grand jour arriva... Pressés pour certains, se faisant désirer pour d'autres, nos bébés sont arrivés un par un, ou plutôt deux par deux.. mais ont tous un point commun : ils sont aimés plus que tout et nous comblent de bonheur.
Certains ont dû se battre et se battent encore aujourd'hui, de si petits êtres qui nous ont donné une si grande leçon de vie par leur courage..

Beaucoup de choses sont derrière nous aujourd'hui : les nausées, le mode "baleine", les douleurs, le mode "canapé" (il va surement nous manquer celui-là de temps en temps...), pour laisser place à de nouvelles aventures, les premiers bobos, les premières maladies, les premiers pas, les premiers mots, les premiers caprices, la première amoureuse ou le premier petit copain... Tant de choses que j'espère pouvoir partager avec vous.


Aujourd'hui une page se tourne : nous les avons couvés nos petits Avrilets, à nous maintenant de les éduquer...


Clin d'oeil  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Clin d'oeil  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Avril 2013 à 23:05:50 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #1 le: 22 Avril 2013 à 14:27:22 »

Très belle intro Aurel !!!
Pleines d'émotion !!!
Merci
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« Répondre #2 le: 22 Avril 2013 à 14:28:36 »

Je viens de me rendre compte que j'ai mis "les 2 en 1" au lieu des "3 en 1", il faut croire que je ne réalise toujours pas d'avoir eu deux bébés dans le bidon  
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Keya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173



« Répondre #3 le: 22 Avril 2013 à 14:31:26 »

Quelle belle intro!! Clin d'oeil

Ça y est les choses sérieuses commencent Tire la langue

Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4 le: 22 Avril 2013 à 19:11:29 »

Très belle intro, Aurel Souriant on ressent tout plein d'émotion...

Une nouvelle page s'est ouverte, effectivement, je suis sure que nous aurons tout autant de plaisir, de bonheur, à partager ces nouvelles aventures qui s'offrent à nous Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #5 le: 22 Avril 2013 à 19:19:14 »

Super !

J'en profite pour partager avec vous mon petit bonheur du jour : les cacas d'Abigaël reprennent une couleur normale
Bon mon homme est parti travailler, j'angoisse un peu mais bon...
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6 le: 22 Avril 2013 à 19:31:47 »

Stéphanie: chouette nouvelle ça Souriant
Ondes ++++++++++ pour ne pas stresser avec ton Zhom au boulot, ça va bien se passer Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #7 le: 22 Avril 2013 à 22:50:18 »

bravo aurel, tu as assuré pour l'ouverture!!!
très belle intro, émouvante, touchante... j'en profite également pour remercier tous les avrilets et bien entendu notre super marraine, mais aussi laety et mélanie et les mamans de passage sur le fil!!! merci pour votre écoute, vos réponses et soutien pendant ces mois pas toujours évident pour nous toutes!!!  Bisou

cela me fait bizarre de me dire que l'on passe au fil éducation, c'est une sacré étape et une page qui se tourne... mais on va en avoir des choses a se raconter ici je pense, que du bonheur au final!!!

bon courage a toutes et tous, et vive nous et nos nouvelles familles!!!!  Bisou Bisou Bisou(un peu de modestie ne fait pas de mal Clin d'oeil)

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
utopie59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #8 le: 23 Avril 2013 à 00:36:30 »

Un seul mot à dire : "Ouahou"!

Merci Aurel pour cette belle intro! Je suis aussi très heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous, à exposer nos doutes, nos joies, nos difficultés.
En tout cas, je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien, j'espère ne pas vous avoir trop stressé durant votre grossesse car c'est vrai que pour moi c'est arrivé bien avant l'heure!

Il est évident que nous sommes super fiers de nos petits bouts. D'ailleurs, je le clame haut et fort, j'ai vraiment deux petites merveilles extraordinairement courageuses que j'aime d'un amour infini  Je les remercie de tout coeur de se battre comme elles le font, c'est le plus beau des cadeaux!

Enfin assez parlé de moi, j'espère encore échanger longtemps avec vous sur l'évolution de nos trésors!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #9 le: 23 Avril 2013 à 05:03:42 »

c'est vrai que certains n'ont vraiment pas été épargnés par les coups durs...
en faisant le tour rapidement, entre les grossesses avec hospitalisation ou 1 bébé plus petit que l'aure, les naissances préma voire très grands préma, les césariennes avec hémorragie/hématomes, les retours a la maison sans petits bouts car hospitalisés ou avec un seul, etc. nous n'avons pas été épargné chez les avrilets 2013!!!
mais c'est là qu'on voit que la force morale et le partage/soutien sont super important!!!
vivement un retour des tous ces petits bébés "avrilets" chez eux avec leur papa et leur maman, et en attendant continuez d’être battants et courageux!!!! Bisou Bisou Bisou

aller, sur ce, dodo! demain il va falloir que l'on joue les parents indignes car La... confond certainement le jour et la nuit  Huh?
le jour elle mange et s'endort en 2 secondes, on ne l'entend pas. la nuit elle ne dort pas et pleure de 00h00 à 5h00    Triste Pleurs donc demain changement de tactique  Tire la langue

j'ai enfin changé ma signature, j'avais complètement oublié  Clin d'oeil je perds un peu la tête en ce moment   

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10 le: 23 Avril 2013 à 11:37:54 »

Deli: j'espère que le changement de tactique va fonctionner Bisou

Ici, c'est hallucinant: je dormais mieux avec des réveils toutes les 3h, qu'avec ceux de toutes les 4h cette nuit Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #11 le: 23 Avril 2013 à 14:37:45 »

Est ce qu'à 3 semaines un bebe fait deja de la comédie ?
Je m'explique : Abi chouine voir hurle beaucoup, mais dès qu'elle est ds les bras, plus rien...
En appart je peux pas la laisser 3 heures...
Je sais pas quoi faire !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Keya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173



« Répondre #12 le: 23 Avril 2013 à 14:41:18 »

Un bébé n'a pas conscience d'être une personne à part entière avant 6 voire 9 mois Clin d'oeil
Donc non ça ne peut pas être ni des caprices ni de la comédie Clin d'oeil Elle a juste besoin de ta présence, d'être rassurée Sourire
Ou alors quelque chose qui la gêne quand elle est allongée
Elle a vu un ostéo depuis sa naissance? Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #13 le: 23 Avril 2013 à 14:49:49 »

Stéphanie la mienne hurlait beaucoup aussi au tout début, on a fait une séance d'ostéo y a eu du mieux il faut encore qu'on en fasse une mais elle souffre aussi d'un RGO donc ne supporte pas la position horizontale Roulement des yeux il peut aussi y avoir les coliques.... bref BON COURAGE !!!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #14 le: 23 Avril 2013 à 19:39:24 »

eh bieb pareil laety!!! les 4h la nuit ont decalé les heures des bib et c'est plus rude!!!
Jai hate de voir la puer Pmi jeudi pour savoir si meme en journee on peut les laisser se reveiller seules ou pas!
pour les nuits beaucoup de pleurs aussi. effectivement je partage le fait que si petits ce n'est pas du caprice...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: [1] 2 3 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: