01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:31:27
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 83889 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 09 Octobre 2013 à 08:26:06 »

Je suis sûre que tu as bien dormi et fait de beaux rêves  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 09 Octobre 2013 à 22:58:28 »

Ahlala les joies des transferts j ai  connu ça avec mes 3 petits crabes  il y a presque 3 mois et sans parler du stress et des pediatres ggyneco et autres qui te mettent la pression...heureusement que tout s est arrange pour vous. En tout cas j adore suivre ce fil ....je vous souhaite plein de bonheur profite de ces moments ca passe tellement vite
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #182 le: 10 Octobre 2013 à 01:13:01 »

tu as raison Claire, j'ai dormi comme une pierre!
ça y est j'ai repris le travail, ....eh bé! au niveau de la concentration y'a du boulot! ça ira mieux les jours suivants (enfin on espère! lol)
j'essaie de rentrer pas trop tard du taff pour voir ma douce et mes loulous. Me faufile à travers les embouteillages (pas facile avec un break!).
J'arrive à sa chambre, personne....héhéhé je crois bien que je sais où tu te caches....
Tentative d'allaitement de Hugo, l'essai n'est pas encore transformé mais on va dire que ce n'est pas loin. Maël a toujours des régurgitations, on cherche toujours la bonne méthode : allongement du temps de gavage, epaississant pour le lait? pour le moment c'est niet! Julie nous en a fait un peu aujourd'hui? je crois qu'ils ont trouvé la bonne méthode pour tester notre machine à laver!
Quelques bradycardies passagères, mais rien de grave.
On a encore eu chaud aujourd'hui! cet après midi, une urgence oblige le chef de pédiatrie à ordonner le transfert de nos loulous. Il croit me laisser un message (en fait il appelle ma douce qui ne lui répond pas, le tel est éteint) pour me l'annoncer. Dix minutes plus tard il revient dans le service et dit à ma douce de ne pas s'inquiéter si jamais j'arrive comme un diable qui sort de sa boîte car le l'hôpital de destination est finalement plein (déjà?) et ils ont trouvé une solution.
Je vais vraiment finir par croire qu'ils veulent qu'on s'en aille. Cela dit, ma douce est prolongée jusqu'à vendredi. Si d'ici là, il n'y a pas de place dispo en unités kangourous, ils vont finalement y arriver! enfin du moins pour elle....
C'est tout de même l'objectif pour éviter un tas d'aller-retours. Même si elle hospitalisée depuis le 12 Août, elle préfère rester près de sa progéniture et ça se comprend.
Meilleur moment de la journée : j'ai changé ma puce et lui ai donné à manger. Le fait de maintenir sa température corporelle lui demande (comme à ses frères d'ailleurs) tellement d'énergie que manger est épuisant pour elle, elle tête quelques ml de lait artificiel et puis finit par s'endormir doucement au creux du bras de son papa qui finit de se transformer en guimauve au fond du fauteuil!
Je vous laisse, j'ai encore une lessive à étendre!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 10 Octobre 2013 à 11:46:00 »

Coucou!
Je vois que les loulous progressent bien et j'en suis très contente pour vous! Je comprends que vous vous battiez pour éviter le transfert et j'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez parce que moi ça fait plus de 2 semaines que je fais des aller-retours maison/néonat et je t'avoue que ce n'est vraiment pas facile!
Bon courage en tous cas et des bisous à tous les 5
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 10 Octobre 2013 à 23:28:30 »

Waouhhhh....
J ai beaucoup lu ton fils sans intervenir (enfin j crois)

super !!!

Félicitations!!!

Bienvenue a Hugo, Mael et Julie.

De super poids pour le terme bravo à ta douce... moi ils sont nés a 36sa mais plus petits alors chapeau!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 11 Octobre 2013 à 15:07:20 »

Merci Lalie, Kikki, Mam, Sabyne, Juna, Gwen, Caro, Claf, Pitchoun,et je suis sûr que j'en oublie (mille pardons si c'est le cas)

Je viens de recevoir un p'tit message de ma douce : Ayyéééé!
elle est en unité kangourou avec Hugo! Soulagement, car après tous ces revirements, on avait un peu de mal a y croire. Mais là, c'est bon. ouf!
Julie devrait suivre demain et Maël dans quelques jours à cause des régurgitations.
Hier, j'ai changé Hugo (deuxième baptême! le transit marche aucun soucis de ce coté là!) et lui ai donné à manger. Je ne lasse pas de ces moments c'est trop magique! On sent si faible car la peur de mal faire devant notre enfant est si grande, mais à la fois si fort car on se dit que dans nos bras rien ne pourra les atteindre.
C'est maintenant que je comprends le sens de ta signature Claire.
Vous l'aurez deviné sans mal : je suis frappadingue de mes loulous!
Bises à toutes
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #186 le: 11 Octobre 2013 à 15:55:43 »

félicitations pour la naissance de vos bébés !

tes messages sont tres emouvants, j'aime beaucoup  Sourire

J'hallucine toujours autant de voir qu'on veut mettre a la porte si vite les mamans de triplés apres une cesa. ils sont fous ces medecins ! J'avais du faire le forcing pour rester, j'ai reussi, je suis restée 12 jours
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 13 Octobre 2013 à 09:24:15 »

super les nouvelles, continuez ainsi

tu es un super  papa, tes enfants te le rendrons à l'infini l'amour que tu leur porte, beaucoup devrait suivre ton exemple!
Journalisée

2 gars et 1 fille
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 14 Octobre 2013 à 02:31:43 »

Aujourd'hui fut un grand jour! Julie et Maël ont rejoint Hugo. Ma tribu était enfin rassemblée, certes pas encore à la maison, mais on était réunis dans la chambre de ma douce.
Grand moment d'émotion quand nous contemplions nos 3 p'tites merveilles dormir ensemble comme des souches.
A priori, on est parti pour une période variant de 15 quinze jours à un mois de résidence en chambre kangourous (pour une fois que nos mutuelles nous servent!). On en est à deux mois d'hospitalisation. Peu importe, ma douce est heureuse d'être avec sa progéniture, on évite les allers retours. Nous bénéficions de l'aide des SF pour tous les changes, toilettes et repas. ça nous permet de nous mettre doucement dans le bain. Avec sept repas par jour, c'est loin d'être négligeable!
Maël et Julie ont repris leur poids de naissance tandis qu'Hugo l'a dépassé. Ils progressent de jour en jour et sont toujours alimentés par sonde pour compléter leurs bibs.
J'espère pouvoir continuer à vous donner des bonnes nouvelles
Je vous embrasse
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 14 Octobre 2013 à 06:58:22 »

Que du tout bon  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Octobre 2013 à 11:08:24 »

Que des supers nouvelles, c'est top   Souriant
J'adore lire "la Gazette de Didrop" 
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Octobre 2013 à 23:05:30 »

coucou Didrop, c'est génial pour qu'ils soient enfin réunis, je me souviens du jour ou c'est arrivé au miens et de cette joie qu'on a ressenti.

En tout cas, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ta petite famille, et niveau poids et progrès, tes petits loups sont des champions!!!  Profitez bien de vos moments.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 16 Octobre 2013 à 02:29:44 »

Aujourd'hui c'était risetteland dans la chambre, j'ai eu droit à tout plein de bananes! ouaiisss!!
Hugo et Julie ont ouvert les yeux pendant de longues minutes, zétaient super curieux.
Maël quant à lui a préféré dormir du sommeil du juste. un peu normal vu qu'il est nourri sur 2 heures
Il nous a fait 3 bradycardies hier certes très passagères mais moi 3 tachycardies beaucoup moins passagères!!!! curieux comme l'un provoque le contraire pour l'autre! pfff restons calmes...
Ma douce n'est plus en post accouchement mais en chambre d'accompagnant maintenant. En gros la prise en charge de la sécu s'arrête et sa mutuelle prend le relais. Au prix où on les paye, faut bien que ça nous serve alors pas de scrupules non mais!
Des bises
Journalisée

YAYATE16
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Octobre 2013 à 17:06:07 »

Toutes mes félicitations a toi et à ta douce. Bienvenus aux petits anges. Désole pour le retard.
Je viens de trouver ton poste. Tu es un papa gaga. Plein de bonheur à vous 5.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Octobre 2013 à 19:59:24 »

Super contante pour vous que tout se passe bien plein de bisous a vous 5  Bisou
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: