03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 00:30:16
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 88766 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 04 Octobre 2013 à 21:08:30 »

Souriant Souriant Souriant
rhhhooooo!!! je suis ce fil depuis quelques temps, sans intervenir, car je n'ai pas du tout ce type d'expérience à partager; mais je le suis, car ça me fait rêver!!!
et en fait, je réalise que j'aurais juste rêvé d'être papa!!!!!
Félicitations et bienvenue sur planète terre à Hugo, Maël et Julie Bisou Bisou Bisou
Je leur souhaite belle et longue vie!!! Clin d'oeil Bisou

Merci,pour ce partage FORT  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #166 le: 05 Octobre 2013 à 02:37:25 »

Me revoilà!
1ère journée pour nos enfants. J'ai passé mon temps à penser à eux quand je n'étais pas dans le service de néonat. wow!! ça va être quoi plus tard?
Ma douce récupère doucement, la fatigue se fait sentir, je pense qu'elle a du s'endormir assez rapidement après mon départ. Les levers sont encore compliqués, ça grimace mais elle a trop envie de passer du temps auprès de ses petits (ah bon???). Equipé d'un fauteuil roulant, nous sommes allés ensemble dans le service de néonat sur le coup de midi. Surprise Julie avait déjà été transférée dans le service des soins intensifs. Elle arrive à respirer seule à présent et elle est toujours nourri par une sonde. on arrive au moment du change et du repas de Hugo qui refuse de téter, c'est encore un peu tôt pour lui, heureusement la sonde n'a pas été enlevée tout de suite ouf! Ma douce assise au fond du fauteuil roulant, ne peut aider au change et je sens que ça la démange. Du calme ma belle ça va venir....Maël quant à lui se débrouille déjà comme un petit chef, plus besoin de sonde et là l'infirmière nous propose de sortir Maël de la couveuse pour un peau à peau. La maman ne se fait pas prier! Mitraillage en règle de la scène!. Ils sont magnifiques, je fonds intérieurement. Puis elle me demande si je veux le prendre dans mes bras, SI JE VEUX? ah bin oui alors mais je suis mort de trouille oui! Je contrôle ma peur ( enfin j'essaie...) et je m'assieds, elle pose Maël dans mes bras et là moment que je peux oublier! rien ne peut m'atteindre! je suis le roi du monde! bon d'ac j'exagère, juste le prince! 
2h plus tard nous remontons dans sa chambre car ma douce fatigue.
Nous y retournons le soir mais plus rapidement car on est bien claqués par la "petite" nuit que nous venons de passer, surtout ne pas penser que ça va être notre lot quotidien quand ils seront de retour à la maison, surtout ne pas y penser!!!
surprise n°2 de la journée Hugo a quitté les soins intensifs pour rejoindre son frère en crèche (c'est comme ça qu'il nomme leur service néonatalogie).  Yes les frangins sont réunis, manque plus que la puce.
J'en profite pour vous remercier toutes de votre soutien, de vos encouragements, enfin de tous ces moments qu'on partage.
c'est unique, c'est fort , c'est beau.......
Ben voilà on y est!
Embrassades à foison pour tout le monde!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 05 Octobre 2013 à 03:05:01 »

Pardon : Moment que je NE peux oublier
Faudra des fois que j'apprenne à me relire........
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #168 le: 05 Octobre 2013 à 04:09:58 »

Félicitations a toi et ta douce  Souriant Je suis toute émue par ton récit. On y ressent tellement d'amour c'est formidable.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Octobre 2013 à 07:51:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 05 Octobre 2013 à 12:23:43 »

Je suis émue de te lire et me projette dans le futur ... C'est génial je suis contante pour vous et espère vivre la même chose a mon tour ! Profites a fond de chaque moment car ça passe a une vitesse et je pense que ta femme a de la chance de t avoir tu a l air d être un super mari et un super papa pour tes 3 merveilles !!!!!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde gros bisous a vs 5
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 06 Octobre 2013 à 12:35:59 »

FELICITATIONS encore et encore  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 07 Octobre 2013 à 10:54:53 »

félicitation à vous!!

j'espere suivre votre parcours et dépasser les 34s, vous etes un exemple pour nous les triplettes!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 gars et 1 fille
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 07 Octobre 2013 à 11:48:56 »

Post que j'ai oublié de de publier ici hier! (déjà la fatigue!.....)

Les petits progressent bien et je me suis fait baptisé par mes garçons! premiers changes et premiers arrosages!! suffit qu'on ouvre la couche et paf!ça c'est fait!. Julie s''est montrée plus sage, ce matin je l'ai prise dans mes bras et elle m'a fait craquer à coup de risette. Elle a 3 jours! je vais être dans quel état plus tard?
Ils ont tous perdu un peu de poids mais rien d'anormal. Bonne nouvelle, Hugo est passé en berceau, son frère tarde un peu car il a des soucis de régurgitation. L'alimentation reste un peu difficile, la sonde leur est toujours nécessaire même s'ils essaient de s'en débarrasser par tous les moyens et même sans les mains! si si si c'est possible! Toujours pas assez de place pour que Julie rejoigne ses frères, j'ai hâte qu'ils soient réunis mes arpets!
Ce soir j'ai changé Julie qui a beaucoup gigoté histoire de me rendre la tâche plus simple! Ma douce a essayé de lui donner le sein mais sans succès...pô grave on a un peu le temps. Hugo et Maël dormaient comme des souches, nous nous sommes retirés à pas de loup.....pour mieux revenir demain!
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 07 Octobre 2013 à 17:58:26 »

Ce sont de belles nouvelles ... que ça continue ainsi !
 Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #175 le: 07 Octobre 2013 à 20:44:43 »

Le journal de Papa DIDROP  Souriant

Quelle belle aventure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 07 Octobre 2013 à 21:41:06 »

Je viens de lire la bonne nouvelle, et c'est très émus que Romain et moi vous félicitons!
Nous revoici 3mois en arrière... C'est magique! Tes récits nous font monter les larmes... C'est beau!
Bravo, bravo bravo!
Une cargaison de bisous pour vous cinq... Et merci de partager avec nous ces instants magiques.
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 08 Octobre 2013 à 02:37:18 »

Merci à toutes pour vos félicitations, ça nous touche beaucoup.
Aujourd'hui 4eme journée de nos loulous et devinez quoi........Julie a rejoint ses frères! Ils sont trop mignons ensemble. Leur poids fait toujours un peu le Yoyo mais ils progressent. Hugo et Maël sont dans un berceau, Julie devrait faire le saut demain. Première fois que j'ai Hugo dans les bras ce midi et toujours cette pettite boule chaude au creux de l'estomac qui envahit doucement le reste du corps. arrêtez de me faire craquer siouplait.
ça c'était pour les choses les plus agréables
Maintenant c'est coup de gueule!
Pas assez de place, le service est en surnombre, ils nous demandent donc purement et simplement de faire nos bagages, ....ben voyons! On est là-bas depuis le début et tout d'un coup bim! le pediatre vient nous voir et commence à nous parler de transfert et puis alors chaque personne croisée vient mettre son couplet, du pédiatre, en passant l'aide soignante, la sage femme ou l'infirmière, c'est une conspiration!
A vrai dire nous ne sommes pas les seuls concernés, il y a une autre triplette qui devrait faire partie du voyage.
Même si j'entends bien leurs discours car l'hopital dispose de la seule unité de chirurgie pédiatrique de la région et qu'à ce titre ils ne peuvent refuser une urgence et qu'il faut donc se donner les moyens de pouvoir réagir face à une éventuelle urgence, eh bin ça agace!
et puis pour couronner le tout, ma douce s'inquiète pour le suivi des loulous, comment va t elle faire pour se rendre sur place car moi je reprends le taf d'ici deux jours. Elle ne sent pas de conduire, déjà qu'elle peine à sortir du fauteuil roulant.... Enfin bref pas simple du tout!
j'ai obtenu un RDV demain pour voir surplace le service de néonat de l'établissement concerné qui n'est heureusement pas très loin, on verra bien si je peux négocier une hospit de ma douce en même temps que nos p'tites merveilles, en fait, je l'espère vivement!
Pour finir sur une bonne note, demain je fais trempette avec ma puce avant son grand saut dans le berceau, histoire de dire qu'elle fait tout comme ses frères! na! (pourvu qu'ils ne veulent pas être boxeurs!)
sur ce je vous laisse et vous tiens zaucourant
Bises
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 08 Octobre 2013 à 06:40:55 »

Croisage de doigts pour que tout s'arrange au mieux pour les pitchouns et ta douce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 08 Octobre 2013 à 23:17:03 »

5ème journée de nos loulous
ouuuufffff!!!!
on a eu gain de cause.
Ma douce devait sortir demain, mais dans son état, on ne peut pas dire que j'en sautais de joie. c'est le premier jour qu'elle se déplace sans fauteuil roulant. alors quant à sortir demain....., elle se faisait un sang d'encre car comme je reprends le taf demain, comment allait elle faire pour se déplacer sachant que la conduite n'était pas à  l'ordre du jour. Bref ça tournait sec pour trouver des solutions, pas bon pour tirer le lait ça......
En tout cas, la visite du service de néonat de l'hôpital de destination m'a été d'une grande aide. Elle m'a convaincu (s'il fallait le faire!) que mes loulous sont bien là où ils sont! Grosse différence de protocoles, d'accompagnement. du coup ça m'a donné des arguments pour discuter avec le responsable de pédiatrie et lui expliquer pourquoi nous refusions le transfert. Voyant que j'avais joué le jeu jusqu'au bout et n'étant pas fermé à la discussion, il a compris notre décision. De son propre aveu, il ne peut nous obliger à nous forcer (sauf extrême urgence ce qui n'est pas le cas!) à effectuer le transfert.
Du coup on reste!
Nos loulous sont réunis, on a obtenu la prolongation de l'hospitalisation de ma douce qui pousse un ouf de soulagement, et en prime, peut être en fin de semaine une place pour Hugo (c'est le plus dégourdi) en unité kangourou. Mais là, je ne m'enflamme pas car chat échaudé craint l'eau froide. Comme quoi des fois ruer dans les brancards ne sert pas à grand chose, vaut mieux se la jouer un peu filou......gnark!  Pour la deuxième fois, la bataille est gagnée pour l'instant voyons la suite......
Mes trois merveilles vont bien, on a pu leurs mettre leurs premiers habits dans leurs berceaux. L'alimentation n'est pas encore au point (Maël régurgite beaucoup) mais c'est fréquents pour des prématurés alors restons calmes...
Du coup, je suis moi même soulagé et vais faire un GROS dodo.
Je vous embrasse
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: