23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:13:21
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288061 fois)
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 11 Décembre 2013 à 17:06:00 »

des nouvelles de sandy ?
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 11 Décembre 2013 à 18:11:27 »

Felicitations bibousmile et bienvenu a tes pompons
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 12 Décembre 2013 à 07:44:19 »

Cc les filles enfin je suis sortie !!!! Encore un peu mal au ventre vu que je suis passer a deux doigt de l'inclusion intestinal et que j'ai enchaîner sur la gastro lol mais mon pire souvenir resteras la sonde nasale à vif!!!!!!! J'oublierai pas sa
Mes titi on la pêche mal grès leur petit poids ça mer on 2k400 et djemi 2k600 il on perdu un peu mais reprennent tout doucement
Sa fait du bien de rentrer chez soi mon grand est super content
J'espère que tout se passe bien pour bous toutes  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 12 Décembre 2013 à 12:44:09 »

coucou les filles, felicitations bibousmile! on attend des news de sandy et puis cloreen impatiemment.
Nous, on est tous malade! vous avez des astuces pour bébés enrhumés? Triste((à part nettoyer le nez? elles sont encombrées et elisa tousse:((( j'avais jamais vu un aussi petit bébé tousser...sinon elles dorment autant qu'elles peuvent, elles se reveillent regulierement pour se faire moucher et je fais teter sans arret car j'ai l'impression qu'elles tetent pas assez longtemps...medecin m'a dit si ca dort et ca mange il faut pas s'inquieter c'est un virus...pfffff
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6439 le: 12 Décembre 2013 à 14:50:00 »

Coucou les filles !

Félicitation Bibousmile !!!

Noé et hugo vont très bien il ont attends les 3kg chacuns je suis contente.

Niveau allaitement j'ai de plus en plus de lait et mets au sein a chaque tétée maintenant bon je continue de compléter car toujours pas assez pour nourrir entierement mais plus ils grossissent plus ils ont la force de mieux téter, alors je continue comme cela en esperant faire rapidement les co-tétées !!!

J'en veut beaucoup à la maternité car ils m'ont quand même fait louper entierement mon démarage dey l'allaitement, heureusement que je suis déterminer car vu comment ca avait commencer ....

Sinon niveau organisation ca va assez bien bon faut dire que mon mari est là et que ma grande est super sage mais une fois seule je pense que ca va etre plus dur...

@Cosidy : Je n'ai pas d'astuce contre le rhume a par comme tu dit le nettoyage du nez ! Va voir dans une parapharmacie des fois qu'il existe de l'homéopathie ?

Moi les grumeaux ont eu une période de grosses coliques et le médecin a prescrit du biogaï@ et depuis ca va bien mieux ce sont des probiotiques pour éliminer les mauvaises bacteries !

@Duchateau : Contente que tu soit sortie et j'espère que tes douleurs vont vite partir ! Bisou

@Emilie : J'espère que tout va bien pour toi et tes princesses ?

@Cloreen : Hâte d'avoir de tes nouvelles Sourire

Une pensée a vous toutes les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 12 Décembre 2013 à 16:32:57 »

Bonjour,

Félicitation Bibousmile![/size]

Je vous donne des nouvelles de Sandy :
Ce matin sont nées Sarah et Abigaelle à 5h45 par voie basse sans péridurale. L'accouchement a été très difficile. Elle n'a pas le wifi et ne peut donc pas se connecter.

Je n'ai pas plus de nouvelles actuellement. J'espère que malgré cet accouchement très difficile tout va bien pour elle et ses petites.

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 12 Décembre 2013 à 18:40:03 »

Coucou Amchu Sourire Effectivement j'ai gardé ton numéro de téléphone, je ne pense pas que je me connecterai de la maternité.
Contente de ces nouvelles. Bravo pour ton allaitement ! N'hésite pas à intégrer le groupe facebook à ce sujet https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/

Félicitations à Sandy. Un déclenchement sans péridurale  Huh?   

Pour ma part, 39SA aujourd'hui, et ça y est je suis prête à abandonner l'option paquebot pour l'option poupons... Mais quand... ?  Tout le monde est un peu nerveux à la maison  Souriant
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6442 le: 12 Décembre 2013 à 19:31:09 »

Coucou Amchu Sourire Effectivement j'ai gardé ton numéro de téléphone, je ne pense pas que je me connecterai de la maternité.
Contente de ces nouvelles. Bravo pour ton allaitement ! N'hésite pas à intégrer le groupe facebook à ce sujet https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/

Félicitations à Sandy. Un déclenchement sans péridurale  Huh?   

Pour ma part, 39SA aujourd'hui, et ça y est je suis prête à abandonner l'option paquebot pour l'option poupons... Mais quand... ?  Tout le monde est un peu nerveux à la maison  Souriant

Ah super n'hésite pas a me.donner des news que je ferais suivre avec plaisirs

Si tu te sent prête c'est que ca va arriver ! C'est super en plus tu est zen alors tout va bien aller !! Moi c'est arrivé si vite mais comme toi j'était prête depuis peu et du coup c'était génial l'accouchement Sourire

Pour le.groupe allaitement sur Facebook j'y suis déja je vois bien les posts des autres je peut y répondre mais de mon tel impossible de créer un post ... Je voulais exposer mes soucis au démarage mais je n'y arrive pas ! Bon a Noël je vais avoir enfin un ordi ca ira mieux !!

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6443 le: 12 Décembre 2013 à 19:39:57 »

Tu veux que je te crée un post pour que tu puisses y répondre et y poser des questions ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 12 Décembre 2013 à 20:42:01 »

Clin d'oeil FELICITATIONS BIBOUSMILE ET SYLIA!!!
BIENVENUS à VOS PETITS POMPON!!!

Amchu Ici aussi des petits soucis de relux et coliques et nous aussi on a utilisé le Biog@ia et le débrid@t (juste en cas de grosse crise)!

Les petites ont enfin dépassé les 3kg, c'est cool, et elles grandissent bien.
Côté allaitement, ici c'est toujours en mixte, j'allaite , je tire le lait et je donne des compléments en LA une fois sur deux.
Ce n'est pas le rêve, mais si ça peut continuer comme ça au moins je les allaite une fois sur deux avec mon lait.
Le papà est vraiment de grande aide, on partage tout , et j'espère que je vais y arriver quand il reprendra le travail au mois de janvier Tire la langue

Cosydi j'espère que tes petits vont mieux,
lavage du nez et tétées fréquentes, je pense que tu as tout bon Sourire
 ici le pédiatre nous a dit d'eviter les visites et les bains de foul pour limiter les virus

courage lilisarahjc, n'hésites pas à parler avec un psy Bisou

gros biz à toutes!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6445 le: 12 Décembre 2013 à 21:04:11 »

félicitation bibousmile et sandy !! J'ai l'impression que vos accouchements n'ont pas été simples  Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 12 Décembre 2013 à 21:35:58 »

FELICITATIONS SANDY!!(j'ai écrit sylia, je me suis trompée Tire la langue!!)
..le S.N.U. continue..
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 13 Décembre 2013 à 02:13:17 »

Félicitations Bibousmile et Sandy (ma copinante de DPA à la base Sourire )
Bienvenue à vos p'tits bouchons Clin d'oeil

Désolé je devais revenir vous raconter mais pas encore le temps. Je suis sortie lundi de la mater mais pour l instant je dirai c ke du bonheur. Je pensai être dépassée et stressée mais ça va, ça gère bien pour le moment Clin d'oeil

Juste une chose qui m'a laissée perplexe.

Depuis le début de mon suivi grossesse, on m'a tjs dit que J1 était à gauche et J2 à droite.
Au dernier moment J2 (donc à droite) s est retournée et avait bien la tête en bas. L autre tjs en siège.

Et le jour de l'accouchement, le médecin l'examine et me dit que J1 est à droite et est bien en siège.
J'ai beau leur dire qu'on m'avait tjs dit le contraire mais ça ne changeait rien pour lui et son équipe.
Donc j ai accouché de celle de droite en premier qui se présentait bien tête en bas et la deuxième a été sortie en siège par ses petits pieds lol

Du coup, je ne sais pas. Soit on s'est trompée sur mes jujus depuis le départ soit le médecin à commencer par me faire accoucher de J2 (est ce possible?)

Bon dans tous les cas, ça s est super bien passé hmdl et ça été vite. Je ne me suis pas rendu compte que la 1ère était sortie que j étais encore en train de pousser la 2ème elle a carrément prit le TGV express
Entre les 2, se sont juste écoulées 2mn.

Ils les ont mises en couveuse 10mn mais kom le poids et la température nickel donc me les ont directement ramenés.
1h de tétée en salle d accouchement et ensuite on nous a monté dans notre chambre.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 13 Décembre 2013 à 09:42:44 »

missnadjah ton histoire de j1 et j2 m'a arrivé aussi, c'est toujours un mystere personne n'a voulu comprendre ma question à la ma ternité
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 13 Décembre 2013 à 11:20:16 »

Un mystère comme tu dis Cosidy Sourire

Qui peut me remettre ici le lien des pompoms sur Google+
Je n'arrive pas à y accéder en faisant une recherche par moi-même.
Merciiiii. Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: