Félicitations Bibousmile et Sandy (ma copinante de DPA à la base

)
Bienvenue à vos p'tits bouchons

Désolé je devais revenir vous raconter mais pas encore le temps. Je suis sortie lundi de la mater mais pour l instant je dirai c ke du bonheur. Je pensai être dépassée et stressée mais ça va, ça gère bien pour le moment

Juste une chose qui m'a laissée perplexe.
Depuis le début de mon suivi grossesse, on m'a tjs dit que J1 était à gauche et J2 à droite.
Au dernier moment J2 (donc à droite) s est retournée et avait bien la tête en bas. L autre tjs en siège.
Et le jour de l'accouchement, le médecin l'examine et me dit que J1 est à droite et est bien en siège.
J'ai beau leur dire qu'on m'avait tjs dit le contraire mais ça ne changeait rien pour lui et son équipe.
Donc j ai accouché de celle de droite en premier qui se présentait bien tête en bas et la deuxième a été sortie en siège par ses petits pieds lol
Du coup, je ne sais pas. Soit on s'est trompée sur mes jujus depuis le départ soit le médecin à commencer par me faire accoucher de J2 (est ce possible?)
Bon dans tous les cas, ça s est super bien passé hmdl et ça été vite. Je ne me suis pas rendu compte que la 1ère était sortie que j étais encore en train de pousser

la 2ème elle a carrément prit le TGV express

Entre les 2, se sont juste écoulées 2mn.
Ils les ont mises en couveuse 10mn mais kom le poids et la température nickel donc me les ont directement ramenés.
1h de tétée en salle d accouchement et ensuite on nous a monté dans notre chambre.