08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:04:39
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251115 fois)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #6270 le: 30 Novembre 2013 à 12:38:10 »

Coucou!!
Je poste vite fait... L'ordi nous  a lâché ce matin Triste
Tout d'abord, felicitations à sivorze et emilie

Toujours 3en1... Je dois avouer que j'en ai marre... Et puis, comme l'a dit ma sf, c'est pas.sur que le décollement lance le travail...

Plein de naissances au programme la.semaine prochaine Souriant
Courage aux dernières 3en1 et Bisou aux mamans et à leurs pompons
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6271 le: 30 Novembre 2013 à 14:55:22 »

Émilie félicitation Sourire ayé tu as tes pompoms... Bienvenue aux bout d'chou Clin d'oeil

Alors g eu mon écho tout à l heure. Les fifilles vont bien et ont tjs autant la bougeotte. D'ailleurs J2 s est encore retournée, du coup elles sont toutes les 2 en siège mais on va quand même tenter une voie basse.

Ayé j'ai ma date d'accouchement.... Ça fait super bizarre.
Ce qui est marrant c'est que la gygy me demande de choisir entre lundi, mardi et mercredi lol comme si je prenais un rdv chez le dentiste lol

Ça m'arrange bien, du coup g choisi mercredi (lundi c un peu tôt.... Pourtant j étais pressée mais sur le coup g stressée et g préfère regarder à mercredi) c est aussi plus pratique pour la garde de mon Loulou et pour la venue de ma famille dans le nord.
Ensuite, elle me dit de choisir soit à 9h, 9h30 ou 10h.

Donc on me déclenche mercredi matin à 10h Inch Allah.

Voilà c'est fait et maintenant je stresse mais en même temps je suis contente. D'ici qques jours j'aurai mes petites louloutes d'amour Sourire!
MON TRINOME!! c'est pour très bientôt!
..c'est vrai que ça fait bizarre de fixer nos rdv avec Bébés Clin d'oeil
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #6272 le: 30 Novembre 2013 à 16:53:29 »

Félicitations a Emilie, Sivorze, Maya j'espere que je n'ai oublie personne, un peu a la rue ces derniers temps.
Yess, happy 37sa a mes jumelles de coeurs. Hé oui Sylia, c'est des grands garçons maintenant. C'est pour bientôt les tiens non ?
Des bizouxxx
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #6273 le: 30 Novembre 2013 à 17:52:15 »

Oui Stess c'est pour la semaine prochaine.
Déjà ! Comme le te passe vite !!!
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6274 le: 30 Novembre 2013 à 18:06:39 »

 Bisou bon moisversaire à tes loulous , Stess!! moi aussi la semaine prochaine.. le temps passe trop vite!!
Comment vont-ils?
Et toi arrives-tu à bien t'organiser sans trop être fatiguée?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6275 le: 30 Novembre 2013 à 18:31:43 »

C'est clair!! ça passe trop vite! Bon mois-versaire Stess!!
Les miennes ont 15 jours cette nuit!!! ça va trop trop vite!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6276 le: 30 Novembre 2013 à 19:27:26 »

Coucou les decembrettes
Alors sij'ai bien compris,  la semaine prochaine  il y aura 6 nouveaux bébés 

Monroe ton homme noctambule a donc transformé son défaut en qualité Clin d'oeil

Amchu c'est donc un peu sport à la maison les premiers jours Sourire

J'ai lu vite fait les messages en retard, mais je n'ai pas le temps de faire un petit message à tout le monde...
Ici ca va un peu mieux. La sage femme m'a enlevé la sonde ce matin et m'a peniblement levée,  j'ai fait une toilette de chat et un premier pipi, puis elle m'a habillé en me disant que j'irais voir mes filles,  j'etais toute excitée, et puis passent 8h, 9h, 10h, 11h et je pleure parce que personne ne vient me chercher... finalement la sage femme de jour m'autorise à rendre visite à mes filles à 15h, en fauteuil avec zhom et puis à 11h30, on m'apporte un tire lait. Mon colostrum est bien jaune et epais...
on m'autorise aussi a prendre un repas normal, enfin car depuis la veille je n'avais mangé qu'une compote le soir et 2 biscottes et du thé le matin.
Donc à 15h et 18h, j'ai pu descendre voir mes filles, a 15h j'ai donné du lait maternisé à Anghjulina qui n'est plus dans la couveuse mais dans un berceau bien couverte,  Camille qui ne fait plus que 1, 8kg est elle toujours en couveuse. Mais si à 15h on la gavait car elle a du mal a téter, à 18h, je lui ai donné mon collostrum tiré et elle a tout bu, j'étais trop fière de mes, filles...
Ce soir, mon moral est remonté,  j'attends juste que le physique suive car j'éprouve de grosses difficultés à me lever...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6277 le: 01 Décembre 2013 à 07:36:38 »

Emilie, contente de voir que le moral remonte un peu; c'est super que tes nénettes boivent aussi bien, elles vont pouvoir prendre du poids et te rejoindre rapidement!
J'espère que tu vas te remettre rapidement de ta césarienne; n'hésites pas à sonner pour que les soignants t'emmènent voir tes filles, tu en as besoin et elles aussi! (perso je devais être une vraie casse-burette, car je t'assure qu'une fois le petit dej passé et la douche faite, je sonnais pour qu'on m'emmène en néonat!)
Penses aussi à te reposer, car j'ai accusé le coup en voulant tout faire trop vite pour être au top avec mes filles!
Comment va ton cheval?

Bisous à toutes les 3en1, et les déjà maman!!  Bisou
Je vais me recoucher avant le prochain bib!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6278 le: 01 Décembre 2013 à 11:47:02 »

Ce matin, en imanche, malgré la restriction de personnel, les filles de l'entretien m'ont descendu en néonatalogie.  J'y suis restée 1h30. Anghjulina prends bien le bib et je peux la prendre quand je veux au bras. Camille régurgite 10cc au minimum à chaque prise et semble avoir un peu d'inconfort lors de la digestion, elle est toujours en couveuse mais prend un peu de poids tous les jours. Si je n'ai pas trop de visites, je vais redescendre cet après midi a 15h et 18h. Je tire mon lait toutes les 3h sauf la nuit ou je ne le tire que si je suis réveillée.  Je crois que je vais profiter du calme entre 12h et 14h pour dormir un peu, car cette nuit il y a eu beaucoup de vent et la porte juste à côté de ma chambre n'a pas arrêté de claquer...
Le forum est bien calme, je pense que les decembrettes qui ont déjà leurs pompons sont très occupées et que les futures mamans (et oui ça s' approche pour les dernières 3 en 1), profitent de ce dernier dimanche. Alors de grosses pensées à toutes. Clin d'oeil
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #6279 le: 01 Décembre 2013 à 12:02:45 »

Ce matin, en imanche, malgré la restriction de personnel, les filles de l'entretien m'ont descendu en néonatalogie.  J'y suis restée 1h30. Anghjulina prends bien le bib et je peux la prendre quand je veux au bras. Camille régurgite 10cc au minimum à chaque prise et semble avoir un peu d'inconfort lors de la digestion, elle est toujours en couveuse mais prend un peu de poids tous les jours. Si je n'ai pas trop de visites, je vais redescendre cet après midi a 15h et 18h. Je tire mon lait toutes les 3h sauf la nuit ou je ne le tire que si je suis réveillée.  Je crois que je vais profiter du calme entre 12h et 14h pour dormir un peu, car cette nuit il y a eu beaucoup de vent et la porte juste à côté de ma chambre n'a pas arrêté de claquer...
Profite bien de tes petites. C'est super, elles ont l'air de vite progresser. J'espère qu'elles te rejoindront très vite. Essaie aussi de te reposer un peu. Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #6280 le: 01 Décembre 2013 à 12:40:21 »

Mon fils Elvin est né hier le 30 à 15h11,  3,170kg et 48cm de douceur,  bel accouchement pat VB sous péridurale.
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6281 le: 01 Décembre 2013 à 13:50:47 »

Felicitation Edylodie!!!
Bienvenue à Elvin  Clin d'oeil!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6282 le: 01 Décembre 2013 à 14:36:37 »

félicitation edylody !!
Super prénom elvin ! C'est très doux.

Quelqu'un avait deviné alors ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #6283 le: 01 Décembre 2013 à 15:16:31 »

bonjour a toutes

les bébés sont rentrés a la maison depuis mardi dernier, pour le moment ca va ils sont calés ensembles a 5 tetees par jour avec une la nuit vers 23h30, puis 4h et rien jusqua'a 9 h normalement. J'ai une question: on veut m'offrir un parc d'activités, avez vous des idees de parc assez grand pour éventuellement mettre les 3 ensembles???

merci d'avance

camille
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6284 le: 01 Décembre 2013 à 15:52:54 »

Edylody félicitation et bienvenue à Elvin. Je suis contente de voir que ton accouchement s' est bien passé et que ton petit bout est un beau bébé.

Krakoufromlr c'est chouette ça que tes petits bouts soient à la maison mais ça doit être une sacré organisation.  Pour le parc, il en existe en bois avec un sol rehaussable qui sont relativement vastes, quant à convenir pour 3, ce n'est pas évident,  il faut  que tu ailles voir en magasin, moi j'en ai un et il prends beaucoup de place dans mon petit salon.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: