23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:48:12
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288344 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 22 Novembre 2013 à 13:39:20 »

Félicitations Lilisarah et bienvenue à Evhan et Ethan
J'espère que l'opération s'est bien passé.
Des Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 22 Novembre 2013 à 14:20:37 »

Coucou a toutes

Ici Aurélien va bien il ne fait plus ni bradycardie ni desaturation mais il est encore sous caféine il arrête dimanche il doit passer un examen la semaine prochaine pour vérifier si il fait des apnées et ou du reflux et apres il peut enfin sortir

Il pèse 2 kg 790 il boit 5fois 90 ml et fais ses nuits

moi j en ai marre de faites des allers retours depuis 3mois

Et je suis impatiente d avoir mon loulou avec moi

Bonne journée a toutes

Petite lulu je me suis créer un compte sur gplus mais jvai pas compris comment aller sur le groupe
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 22 Novembre 2013 à 15:31:11 »

Coucou a toutes

Ici Aurélien va bien il ne fait plus ni bradycardie ni desaturation mais il est encore sous caféine il arrête dimanche il doit passer un examen la semaine prochaine pour vérifier si il fait des apnées et ou du reflux et apres il peut enfin sortir

Il pèse 2 kg 790 il boit 5fois 90 ml et fais ses nuits

moi j en ai marre de faites des allers retours depuis 3mois

Et je suis impatiente d avoir mon loulou avec moi

Bonne journée a toutes

Petite lulu je me suis créer un compte sur gplus mais jvai pas compris comment aller sur le groupe

Il fait déjà ses nuits ! impressionant !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 22 Novembre 2013 à 16:18:38 »

Oui mon petit chat fais ses nuits depuis 1semaine
Journalisée
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #6049 le: 22 Novembre 2013 à 18:21:29 »

Rolala ici pas les joie mes fils ont la gastro depuis hier et évidement je l'ai attrapée , pfff malade toute la nuit et la matinée surtout . vomir enceinte à ce terme c'est atroce trop de douleur . Punaise j'en est ras le bol d'etre enceinte je veux accoucher    . bizarrement cette fois ci je n'en porte qu'un dans mon ventre mais j'en ai marre .... avec les jumeaux ça allait mais là ...pffff

Vous n'en n'avais pas marre vous ?

Désolé c'était mon petit coup de gueule de la soirée 
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 22 Novembre 2013 à 18:26:43 »

Amchu, tes enfants sont magnifiques!!!

4pieds: bientôt libérée, j'espère que t'as trouvé le prénom de ton fils..

Monroe: çà fait plaisir de retrouver ton sens de l'humour!! tes filles progressent bien, c'est encourageant

Sivorze: c'est fou ces problèmes de plomberie en série, mais c'est toujours comme çà , quand mon lave vaisselle m'a laché et bien ma machine à laver a suivi le mouvement aussi dans la meme semaine, çà ne serait pas drôle sinon!

Emilie: en apesanteur, bonne idée, moi je rêve de dormir plus de 2 heures d'affilée!!

Edylody: pareil, adepte du nutella couché sur biscottes depuis le début du mois de Novembre, je ne sais pas pourquoi, vas comprendre... Huh?

Sinon à ma dernière écho, BB2 s'est finallement retournée, donc elles sont toutes les 2 en céphalique,
j'ai mon 1er rdv monito à l'hopital Lundi, je verrai ce que me diront les SF pour l'accouchement.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 22 Novembre 2013 à 18:28:52 »

Rolala ici pas les joie mes fils ont la gastro depuis hier et évidement je l'ai attrapée , pfff malade toute la nuit et la matinée surtout . vomir enceinte à ce terme c'est atroce trop de douleur . Punaise j'en est ras le bol d'etre enceinte je veux accoucher    . bizarrement cette fois ci je n'en porte qu'un dans mon ventre mais j'en ai marre .... avec les jumeaux ça allait mais là ...pffff

Vous n'en n'avais pas marre vous ?

Désolé c'était mon petit coup de gueule de la soirée 

J'en ai marre aussi... mes contractions ne servent à rien mon col est plus que fermé donc à partir de la semaine prochaine j'ai décidé de me remettre à bouger un peu plus pour que mon col commence à se modifier, sinon j'y serai encore à 42 semaines!!!!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #6052 le: 22 Novembre 2013 à 18:36:45 »

Bon voyons les choses d'un oeil objectif , la gastro a du bon ça m’empêche de manger quoi que ce soit donc nuttela y compris , je vais peut etre perdre un peu de poids lol.

Sandy , il te reste un bon mois encore en plus 
Moi je décompte j-15 , limite je compte les  heures lol
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 22 Novembre 2013 à 18:46:43 »

edilody houla, la mega galère,  je comprends que tu n'en puisse plus, être malade à ce stade, c'est pire que tout... courage.

sandy pour l'épilation,  je t'avoue que si j'avais su , et ben, j'aurais pas venue... j'ai eu le pubis en feu toute la soirée et toute la nuit...  
Et dormir 2h d'affiléee, un doux rêve pour moi aussi.

sabrinaab 3 mois, déjà,  je pense bien que tu ais hâte de ramener Aurelien à la maison, ça ne devrait plus tarder.En plus il fait ses nuit, c'est la perfection ton petit bout. Il est admirable ce petit loup et toi super courageuse. Plein de positif pour vous.

Ici, pas top la journée.  Zhom est super agressif depuis qu'il connaît la date de déclenchement,  il ne s' en aperçoit pas, alors je lui ai dit que je pensais qu'il stresse, il s' est depuis un peu calmé...
Et puis depuis 2 jours j'ai un point super douloureux juste au dessus du nombril (enfin, pour ce qu'il en reste), on dirait que j'ai une lame plantée dans le ventre quand j'ai le malheur de l'effleurer, c'est un vrai calvaire. Je pense que ce sont les pieds de la puce qui est en siège degroupé qui appuient très fort, mais c'est super douloureux. Et puis je n'arrive quasiment plus à marcher, je ne suporte même plus les sous vêtements de grossesse, alors je traîne entre le lit et le canapé en chemise de nuit avec un caleçon de mon mari à l'elastique complètement distendu, je crois que la cicatrice de la césarienne va me paraître une promenade de santé  
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 22 Novembre 2013 à 20:47:34 »

Sabrinaab, 3 mois c'est très long, mais il a bien avancé, et comme te disent les filles qui ont vécu ton expérience, les derniers jours sont interminables...
Courage!
Voila le lien pour le fil
https://plus.google.com/u/0/communities/103639344617683391545

Courage Edylody!
Les derniers jours, sont la aussi interminable! puis la crève en plus, je te comprend!

Sandy, "çà fait plaisir de retrouver ton sens de l'humour!! tes filles progressent bien, c'est encourageant" merci mdame!!
super pour tes filles en céphalique! la voie basse se profile!

Emilie, courage avec ton zhom, pas facile les derniers jours pour le couple...
ça me faisait ça aussi au niveau du nombril!
C'est vrai que la cicatrice de la césarienne n'est pas franchement douloureuse, mais je ne sais pas si ça vous fait ça (à celles qui ont déjà accouché!) j'ai encore un ventre énorme, et l'utérus douloureux.

Mes louloutes avancent vraiment bien! Emma continue sur sa lancée, pour l'instant on essaye de ne pas compléter ses biberons qu'elle ne  finit pas pour qu'elle s'autonomise, et Inès a bu les 2 derniers bib de 40mL entiers!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 22 Novembre 2013 à 22:35:37 »

Coucou tout le monde,

Je vous ai lues mais difficile de répondre à chacune d'entre vous via le tel.

J ai eu rdv écho et monito aujourd'hui. Les louloutes vont bien hmdl.
La 1ère pèse 2kgs500 et et la 2ème : 2kgs308 à 35sa+5
Elles ont pris 500grs en 15 jours donc en gros d'ici encore 15 jours elles atteindront les 3kgs Inch Allah.

Elles étaient toutes les 2 en siège mais la 2ème à s'est retournée et est en céphalique.
Elles bougent toujours autant même si on avance dans la durée lol on avait du mal à les mesurer encore à l'écho.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 22 Novembre 2013 à 23:29:42 »

Missnadja super pour l'écho!!

Mes louloutes ont  bien bu cet après-midi et ce soir, si au biberon de 1h, elles boivent aussi bien, ils leur retirent la sonde!!
Il manque 30g a Inès pour atteindre le poids de sortie.
En retirant la sonde leurs poids risque de baisser un peu puis de stabiliser, peut être même qu'elles sortiront en même temps que moi!!
Bon, je vais aller me coucher car on va m'appeler pour le biberon de 4h!

Une pensée pour chacune d'entre vous!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 22 Novembre 2013 à 23:40:46 »

...
4pieds: bientôt libérée, j'espère que t'as trouvé le prénom de ton fils..
...
nous n'avons pas cherché 
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 22 Novembre 2013 à 23:46:03 »

...
sandy pour l'épilation,  je t'avoue que si j'avais su , et ben, j'aurais pas venue... j'ai eu le pubis en feu toute la soirée et toute la nuit...  
Et dormir 2h d'affiléee, un doux rêve pour moi aussi.
...
Vous êtes bien courageuses de faire des épilations à ce terme de vos grossesse. Moi, même en temps normal je n'essairai pas. J'ai essayé la première fois pour mon mariage et franchement je ne veux plus ce genre de douleurs. Je vous tire mon chapeau  Clin d'oeil
Journalisée

sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 23 Novembre 2013 à 04:05:05 »

Missnadjah, c'est super pour l'echo, non seulement notre dpa est la meme mais en plus nos filles sont proches en terme d'évolution et de poids car mercredi BB1pesait 2kg890 etBB2 faisait 2kg490;
bb2 fait plus de sport dans sa piscine je pense que c 'est pour cela qu'elle prend moiins de poids!!!
jme fais mes films mais c'est vrai qu'elle est comme disait la sf un peu excitée... lol. Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: