edilody houla, la mega galère, je comprends que tu n'en puisse plus, être malade à ce stade, c'est pire que tout... courage.
sandy pour l'épilation, je t'avoue que si j'avais su , et ben, j'aurais pas venue... j'ai eu le pubis en feu toute la soirée et toute la nuit...

Et dormir 2h d'affiléee, un doux rêve pour moi aussi.
sabrinaab 3 mois, déjà, je pense bien que tu ais hâte de ramener Aurelien à la maison, ça ne devrait plus tarder.En plus il fait ses nuit, c'est la perfection ton petit bout. Il est admirable ce petit loup et toi super courageuse. Plein de positif pour vous.
Ici, pas top la journée. Zhom est super agressif depuis qu'il connaît la date de déclenchement, il ne s' en aperçoit pas, alors je lui ai dit que je pensais qu'il stresse, il s' est depuis un peu calmé...
Et puis depuis 2 jours j'ai un point super douloureux juste au dessus du nombril (enfin, pour ce qu'il en reste), on dirait que j'ai une lame plantée dans le ventre quand j'ai le malheur de l'effleurer, c'est un vrai calvaire. Je pense que ce sont les pieds de la puce qui est en siège degroupé qui appuient très fort, mais c'est super douloureux. Et puis je n'arrive quasiment plus à marcher, je ne suporte même plus les sous vêtements de grossesse, alors je traîne entre le lit et le canapé en chemise de nuit avec un caleçon de mon mari à l'elastique complètement distendu, je crois que la cicatrice de la césarienne va me paraître une promenade de santé