25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:44:01
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 289303 fois)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 12 Novembre 2013 à 09:19:17 »

Coucou,
Nuit tres difficile pour moi,impossibe de dormir,trop mal au ventre,aucun moyen de tourner a droite a gauche.depuis la semaine derniere mon ventre est diferent,tellement bas que tout et dificile physiquement.quand l'heure a sonné pour la 38sa j'ai commencé a sentir 2 gros blocs qui font mal et pas forcement les douleurs de contractions,meme les mouvemnts sont impressionnants...je vous souhaite toute d'aller plu loin possible dans cette aventure qui se termine pour moi demain...c'est ironique,je souffre je veux que ca se termine, je veux voir mes filles mais j'ai tres peur au meme temps et j'aienvie de le garder encore plus:-)enfin dsl je suis emue ce matin :-)2
Je suis hyper stressée aujourd'hui,j'ai tres envie de pleurer,ce soir je rentre a la cliniqueet demain matin elles seront la.ma mere va gerer ma fille ce soir et demain,ma fille avait les larmes aux yeux ce matin au petit déjeuner,elle s'inquiète bcp pour moi car a son age quand on va a l'hopital et surtout quand on y reste cela ne peut etre que grave :-\enfin...elle est quand meme fort elle gere ses emotions mais j'ai un gros noeud a la gorge...je vais essayer de vous tenir au courant au plus vite en attendant gros bisous et serrez le cuisses
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 12 Novembre 2013 à 09:25:01 »

OOOhhh, bah Cosydi, ma trinomette, tu verras comme tu seras heureuse quand tu auras tes pompons dans les bras!
Je suis sûre que ça va bien se passer! Tu es allée le plus loin possible dans ta grossesse et a pu garder tes bébés le plus longtemps possible au chaud!
Ta fille va pouvoir voir ses sœurs, ça va être un moment émouvant pour vous; et ta maman va bien s'occuper d'elle...
Allez, ondes +++
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 12 Novembre 2013 à 10:45:45 »

coucou à toutes,

Cosydi, je te souhaite de très belle rencontre avec tes bb. Je suis sure que ça va bien se passer  Bisou
Maya, ça sent les bonnes nouvelles aussi de ton côté, hâte de te relire !
4pieds, BRAVO pour l'exploit ! si ça continue tu devras égaler notre MAPette Charly
Monroe, je pense que le fait que tu approches de plus en plus de ton objectif fait plus stresser. Tu nous feras un CR ,
Didi, tu as de la chance d'être à côtés de tes poupées et de pouvoir passer toute ta journée à leur côté. C'est normal que Miyuki est au mm poids. Tu as même de la chance qu'elle n'a pas perdu. Mes garçons ont perdu +100grs la 1ère semaine et ils ont bien rattrapé maintenant.
Laeti91, welcomre  Sourire

à toutes, des bisouxxxxx
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 12 Novembre 2013 à 13:18:07 »

Bonjour,

Impatiente d'avoir des nouvelles de Famara, Charly, Cosidy, Maya,... Et toutes les autres qui avaient des rdv aujourd'hui (du coup le forum est un peu calme aujourd'hui).

Pour moi, épisode de contractions hier soir (toutes les 10min pendant 1h30). Du coup, ce matin quelques saignements.
Passage de la SF, pas de perte de liquide, mais col effacé. Elle n'a pas regarder l'ouverture pour éviter de le stimuler. Pas de contraction au monito ce matin. Mais d'après ce qu'elle m'a dit le prochain épisode de contractions devrait être le bon. Je j'arriverai peut être pas à lundi. J'en saurais plus jeudi (si j'y arrive) après rdv gygy.
Aujourd'hui repos (sinon les muscles et les ligaments ne suivent pas), demain nouvel épisode de marche.

Bisous à Cosidy qui part à la clinique ce soir. Courage, ne stresse pas trop, demain sera une belle journée car tu vas rencontrer enfin tes bebes.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5644 le: 12 Novembre 2013 à 13:23:47 »

Cosidy je t'envois tout mon soutiens pour demain et comme toi je suis impatiente et en meme temps paniqué ! Tu va être tellement heureuse demain avec tes petits pompons Sourire

Maya on pense fort a toi, hâte de lire de tes nouvelles Sourire

Stess comment vont tes petits chéris ?

Aujourd'hui je suis toute seule je me suis levée a 12h !!!! Je me fait une cure de sommeil en attendant les nuits blanches hihihiiii !!!!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 12 Novembre 2013 à 13:29:13 »

Cosidy, je te comprends çà doit être stressant de savoir quel jour on accouche, mais c'est sur que la bonne nouvelle c'est que tu verras tes bébés!!! la chance!!!

Frimatosca, les choses se concrétisent pour toi, c'est quand même étonnant qu'elle te laisse comme çà avec un col effacé...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 12 Novembre 2013 à 14:51:44 »

Stess, comment vont tes loulous?

Frimatosca, ça semble approcher pour toi alors, bonne nouvelle si le travail se met en route!

Amchu, j'espère pour toi que ta forme va durer, profites en!! Je rêve d'une nuit de plus de 5h!!

Sandy, comment vas-tu?

Je reviens de mon RV gynéco; mes 2 pepettes vont bien, j1: 2.190kg, et j2: 2.5kg! Je comprend mieux que mon ventre tire!!
Col à 19mm mais toujours fermé. Ma césarienne est programmée au 4 décembre; selon elle, il se peut quand même que le travail se fasse avant; (mais quand je vois nos MAPettes qui vont jusqu'au bout...  Clin d'oeil).
J'ai une prescription pour un suivi par une SF a domicile une fois par sem pour monitoring.
Autrement à la bandelette urinaire, il y a présence de leucocytes, albumine et traces de sang, j'ai donc un prélèvement vaginal à faire, plus prise de sang; je vais essayer d'y aller demain.
J  - 22 avant la césarienne! ça fait bizarre d'avoir une date fixe...

Bisous à toutes
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 12 Novembre 2013 à 15:02:24 »

Bonjour Sourire

Quelques pistes à explorer pour celles qui souhaiteraient être un peu plus préparées à la "parentalité".. je n'ai pas pris le temps de regarder encore, mais je connais le site qui va avec ces vidéos, et il peut donner de bonnes bases à moindre frais pour ceux qui sont partants dans cette optique.

http://www.parentalite-bienveillante.com/video1-adaptez-votre-autorite/

Je suppose que j'aurais aimé connaître ça avant d'être maman, même si ça ne semble pas forcément nous concerner avant que les choses deviennent concrètes...

Sinon, bah j'ai eu une baisse de moral mais je crois que ça va mieux là.
Je crois que c'est surtout la fatigue qui m'empêche de prendre assez de recul pour m'occuper de mes "grands"... et le compte à rebours bien enclenché maintenant et tout ce que j'aurais aimé faire avant les naissances et pour lequel je n'ai ni l'énergie ni le courage...
C'est un peu un cercle vicieux cette inactivité qui entraîne aussi un repos de mauvaise qualité, etc.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 12 Novembre 2013 à 16:11:40 »

Cloreen, c'est pareil pour moi... A trop me reposer la journée, je n'en dors plus la nuit... Et l'ennui aussi est embêtant... ça fait trop cogiter! d'autant que, comme tu dis, le compte à rebours est bien enclenché!
Journalisée

sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 12 Novembre 2013 à 16:48:49 »

C 'est vrai que le sommeil est quelque peu anarchique en ce moment.
Monroe, je ne poste plus trop pour ne pas me plaindre plus encore, je supporte tres mal cette fin de grossesse
j'ai mal partout (dos, jambes, pubis!!) contractions, rien de tres surprenant quoi!!

je prends plaisir à lire les naissances successives, je suis contente pour celles qui peuvent deja serrer leurs loulous dans leurs bras.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 12 Novembre 2013 à 17:00:33 »

Sandy, le forum permet aussi de dire ce qui ne va pas... ça permet aussi de se sentir soutenue... N'hésites pas...
En attendant j'ai les mêmes ressentis que toi (physiques et psycho!)
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 12 Novembre 2013 à 17:23:06 »

Famara felicitations 
J'espère que tout va bien pour toi et tes bébés.

Cloreen et Sandy même ressenti ici entre les dou, eurs et les nuits cahotiques. J'ai egalement du mal à m'occuper de mon grand qui est en plus très agité car le mauvais temps s' est abattu d'un coup en Corse (3 jours de grand vent non stop et perte de 10 degrés des temperatures). Resultat, on resté enfermés 3 jours et il devait avoir école demain, mercredi, mais il y a grève des parents d'eleves et jeudi ce sont les professeurs qui font grève,  bref cela est plutôt penible. De plus comme je suis habituellemnt une hyperactive, ce repos forcé me fait passer des nuits abominables avec pas mal de reveils et des insomnies, mais je dois me lever tous les matins à 7h20 pour préparer mon grand pour l'ecole. Je doisterminer mes couvertures "kallounettes" pour la sortie de la mater de mes filles, mais je n'en trouve pas la force... je dois aussi terminer d'autres travaux de couture, c'est pas gagné.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5652 le: 12 Novembre 2013 à 17:25:52 »

Cloreen et Monroe : Moi aussi ce qui me pèse le plus c'est l'ennuie et j'ai peur qu'a trop me reposer j'ai du mal a suivre une fois les bbs à la maison... Pour ma fille je suivais son rythme, dès qu'elle dornais je dormais aussi ! Mais je me dit avec les 2 cela risque d'être plus difficile !!!

Sinon il me manque encore pas mal d'affaire et de trucs pour les bbs mais ma gygy m'a dit d'attendre maintenant la 36sa pour faire du shopping ! En attendant je me demande quel coussin d'allaitement choisir Huh?

Pour les soutiens gorge j'ai enfin trouvé mon bonheur à La H@lle.

@Monroe : cela se concrétise quand on a une date précise ... ca va passer vite maintenant Sourire

Pour moi je serais fixé demain soir j'ai mon écho de contrôle et le gygy va fixer la date définitive de mon déclenchement !! Puis je vais voir comment vont les bbs car depuis mon démenagement je n'ai plus de sage femme a domicile, je vais me faire engeuler à la maternité il faut absolument que je rapelle pour que la sf revienne !

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 12 Novembre 2013 à 18:38:38 »

Rien de particulier de mon côté. Une tension légèrement basse contrairement à mon habitude, mais rien d'inquiétant. Réveil en sursaut quand la sf est arrivée donc beaucoup de contracttions au début mais pas fortes. Ensuite cela allait beaucoup mieux.
Les bbs semblent avoir encore changé de position depuis vendredi dernier.
J'attends avec impatience la visite avec gygy samedi pour savoir si par chance la fille est en céphalique ou non. Je voudrais bien faire un peu de ménage. Mais je m'interdit les escaliers encore quelques temps, car je pense que le jour où je prends les escaliers je vais accoucher.
Allez, plus que quelques jours à tenir dans l'idéal (c'est à dire si la fille est en céphalique) ou encore 2 semaines environ si elle est en siège.

Je me suis ennuyer seule aujourd'hui, donc vu l'heure de la visite de la sf, je me suis dépêché de m'endormir après avoir mangé. C'est effectivement plus difficile moralement de passer la journée seule à la maison. Je n'ai qu'une hâte : voir mon grand. Au moins j'ai la télé, cela me permet vraiment de faire passer le temps.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 12 Novembre 2013 à 19:57:12 »

Je vous fais passer des nouvelles de manou :

"Je ss de nouveau hospitaliser car rdv a l hopital pour monito et beaucoup de contraction et col ouvert a 2 "

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: