08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:01:15
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251114 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5340 le: 06 Novembre 2013 à 15:40:03 »

salut les filles, je reviens de la réunion obligatoire sur la péridurale organisée par l'hopital ou je dois accoucher, quelle angoisse!!! je sais qu'ils ont l'obligation d'informer mais j'ai trouvé çà super anxiogène, je ne me sentais pas bien à la fin de la réunion... bref!
sinon pour les douleurs moi c'est surtout la douleur aux hanches qui est pénible puisqu'on ne peut dormir que sur les cotés, t u ne sais plus comment te positionner, en plus je me demande si çà aura des répercussions sur mes hanches après (je psychote car mon père a une prothèse aux hanches)
pour la baignoire j'ai pris une table à langer de salle de bain avec baignoire coulissante en dessous c'est pratique je l'ai eu d'occaz sur le bon coin, je ne l'ai pas vu en magasin (je n'ai pas cherché non plus) c'est la marque brevi. elle est plus pratique que celles qu'ils vendent ou il faut soulever le plan pour accéder a la baignoire.
Sinon, pour les pertes j'en ai de plus en plus aussi mais pas colorées.
Le bouchon muqueux est lui gélatineux, un peu marron et tres moche, tu t'en rends compte car plus compacte que les pertes. (mon expérience du bouchon muqueux ), et perte des eaux c'est tres liquide transparent çà ne s'arrête pas et effectivement pas de doute possible si vraie fissure.faudra mettre une serviette hygiénique sinon tu seras trempée et ds la voiture c'est pas top zhom ne va  pas apprécier!!! lol
bises les filles
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5341 le: 06 Novembre 2013 à 15:45:12 »

charly et duchateau merci, ça me fais du bien de savoir que d'autres sont dans le même cas, j'avais l'impression d'être une des rares mamans à ne pas avoir réussi à arrêter,  celles que je connais m'ont toutes dit qu'elles y étaient arrivées sans problème et ça m'a mise encore plus male... il devait bien y avoir quelques menteuses dans le lot  Clin d'oeil   Tire la langue
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5342 le: 06 Novembre 2013 à 15:52:59 »

charly et duchateau merci, ça me fais du bien de savoir que d'autres sont dans le même cas, j'avais l'impression d'être une des rares mamans à ne pas avoir réussi à arrêter,  celles que je connais m'ont toutes dit qu'elles y étaient arrivées sans problème et ça m'a mise encore plus male... il devait bien y avoir quelques menteuses dans le lot  Clin d'oeil   Tire la langue
alors si tu voyais ici, les réflexions que j'ai eu, la dernière qui m'a blesser c'était que je n'aime pas "mon bébé" oui parce que les gens ici ne savent pas se mêler de leur affaire et se permette tous et rien, sans connaitre ton vécu ce que tu ressens etc... moi je les envoies chier en créole en leur disant que je ne m'occupe pas de leur vie alors de qu'elle droit il se permettent de me juger ou de me donner leur avis, et je pars sans mm écouter ce qu'ils répondent   
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5343 le: 06 Novembre 2013 à 15:58:28 »

salut les filles, je reviens de la réunion obligatoire sur la péridurale organisée par l'hopital ou je dois accoucher, quelle angoisse!!! je sais qu'ils ont l'obligation d'informer mais j'ai trouvé çà super anxiogène, je ne me sentais pas bien à la fin de la réunion... bref!
sinon pour les douleurs moi c'est surtout la douleur aux hanches qui est pénible puisqu'on ne peut dormir que sur les cotés, t u ne sais plus comment te positionner, en plus je me demande si çà aura des répercussions sur mes hanches après (je psychote car mon père a une prothèse aux hanches)
pour la baignoire j'ai pris une table à langer de salle de bain avec baignoire coulissante en dessous c'est pratique je l'ai eu d'occaz sur le bon coin, je ne l'ai pas vu en magasin (je n'ai pas cherché non plus) c'est la marque brevi. elle est plus pratique que celles qu'ils vendent ou il faut soulever le plan pour accéder a la baignoire.
Sinon, pour les pertes j'en ai de plus en plus aussi mais pas colorées.
Le bouchon muqueux est lui gélatineux, un peu marron et tres moche, tu t'en rends compte car plus compacte que les pertes. (mon expérience du bouchon muqueux ), et perte des eaux c'est tres liquide transparent çà ne s'arrête pas et effectivement pas de doute possible si vraie fissure.faudra mettre une serviette hygiénique sinon tu seras trempée et ds la voiture c'est pas top zhom ne va  pas apprécier!!! lol
bises les filles

Moi je viens de rentrer de mon rdv anesthésiste.. Triste il a été super désagréable! ça donne pas envie, et j'espère que le jour J ça sera quelqu'un d'autre!
 ..et puis cerise sur le gâteau..200€ de dépassement d'honoraires (j'espère pouvoir être remboursée totalement par ma mutuelle!!)

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5344 le: 06 Novembre 2013 à 16:01:32 »

J'ai eu très mal juste au dessus du vagin hier soir. A chaque fois que je me levais pour aller faire pipi, j'avais du mal à prendre appui sur une jambe. Du coup j'ai eu une grosse baisse de moral et j'ai "Piné" toute la nuit et tout l'après midi au lieu de dormir comme j'aurais du le faire. Cette douleur a durée une bonne partie de la matinée.
Pour le bassin qui "craque" dès que je me retourne et bien j'essaie de changer de position en douceur et de garder le plus possible les jambes fermées quand je le retourne. Si j'ai le malheur de faire bouger une jambe puis l'autre je douille. Si je fais les deux en même temps, je douille moins.
Je n'hésite pas à demander de l'aide à mon mari dès qu'il est au même étage que moi.

Même me lever de la cuvette des toilettes était douloureux 
Les douleurs que tu décris quand tu es sur une jambe je connais depuis 3 mois de grossesse, seul le magnésium m'a soulagé, tu devrais essayer. Pour la nuit, je fais comme toi je déplace les 2 jambes en même temps mais c'est vraiment ces douleurs qui font que mes nuits sont hachées et que je ne me sens pas reposée même après 11h de sommeil.

... sinon je pari pour le 13, ca sera cool je me sentirai moins seule:-)
Le 13 c'est deja pris!!!!

lilisarah, pas cool pour ta fille!Je dis peut etre une betise mais si tu lui proposes de lui mettre une couche, peut etre qu'elle n'aimerait pas et arreterait... Et le coiffeur, c'était bien ?

Monroe, c'était bien l'esthéticienne?

Stess, je comprends ton avis d'acheter du neuf pour tes petits bouts, faites vous plaisir si vous pouvez, comme tu dis, ils le méritent bien!! Nous connaissant, ça sera pareil, surtout mon homme...

ah pour la gagnante si vous avez trouver ma date d'accouchement ben la récompense je ne sais pas, je vie en guadeloupe donc je sais pas un souvenir local ça vous dis???

Didi, pas cool le dépassement de 200€, ici c'est 150€ et ça m'énerve car la péri est selon eux obligatoire mais il te font payer un dépassement comme si c'était du confort!

oui oui!! Allez courage ma trinome, plus que quelques jours à tenir...

Pour les fumeuses, vous avez vu les maternelles ce matin, c'était sur ce sujet.. Perso, j'ai arrêté à 7sa (merci les nausées!!!). J'espère que je ne reprendrai pas. Mon gynéco m'a bien fait culpabilisé par rapport à ça, il m'a dit que ça pouvait être une cause de leur petit poids alors que je suis fière d'avoir arrêté pour elle et que je culpabilise déjà beaucoup pour leur poids  Pleurs

Bises aux nouvelles mamans qui assurent!

34sa pour moi aujourd'hui! déclenchement dans 4 semaines!!
Bises à toutes!

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5345 le: 06 Novembre 2013 à 16:16:51 »

J'ai regardé ce matin les maternelles, et d'ailleurs dans la maison, je suis totalement anti tabac. J'ai meme fait 2 consultes en tabacologie, malheureusement, ils ont oublié de me faire l'ordonnance de substituts comme ils me l'avaient dit, et puis depuis ma MAP, je ne peux plus m'y rendre... mais bon, jen'ainpas besoin d'un medecin pour me faire culpabiliser, surtout avecles petits poids de mes filles, je pense par contre que je suis vraiment accro et que le tabac est une belle saloperie...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5346 le: 06 Novembre 2013 à 16:19:21 »

Coucou les pipelettes copinautes!!
Je suis régénérée, l'esthéticienne vient de partir et elle m'a fait des yeux de biche! (permanente et teinture des cils!)
C'est pour les photos  Clin d'oeil

Stess, la tétée câlin... Tu dois être aux anges!
Par rapport à la baignoire, on ne l'a pas encore achetée, zhom devrait faire un plan à langer, donc on verra après...

Amchu, comment fais tu pour oublier d'être enceinte!!!   pour moi c'est impossible, et je me cogne de plus en plus!!!  

Charly ça m'a fait la meme chose hier matin: Nausées parce que les nénettes étaient bien hautes et bougeaient beaucoup...
Comme toi, je bois énormément!

Emilie, j'ai perdu du poids moi aussi, mais je crois avoir perdu de l'eau; à la mater j'ai eu les jambes très gonflées, et là, j'ai retrouvé mes malléoles!!  
Super si tes bebechoux pètent la forme!

Mais oui Cosidy, pour l'instant tu es la reine porteuse!!

Sandy pour tes douleurs de hanche, c'est normal pendant la grossesse, ce n'est pas du tout le même phénomène physiologique que pour des problèmes de hanches liés à l'âge ou à l'arthrose  Clin d'oeil

Didi, 200€ c'est énorme! Il me semblait qu'on était pris en charge à 100% pour la grossesse?
Sivorze 150€ !! et bien! j'espère que les aiguilles sont en or  

4pieds, comme dit Sivorze, je prend aussi du magnésium, ça fonctionne bien  Clin d'oeil

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5347 le: 06 Novembre 2013 à 16:49:26 »

J'ai regardé ce matin les maternelles, et d'ailleurs dans la maison, je suis totalement anti tabac. J'ai meme fait 2 consultes en tabacologie, malheureusement, ils ont oublié de me faire l'ordonnance de substituts comme ils me l'avaient dit, et puis depuis ma MAP, je ne peux plus m'y rendre... mais bon, jen'ainpas besoin d'un medecin pour me faire culpabiliser, surtout avecles petits poids de mes filles, je pense par contre que je suis vraiment accro et que le tabac est une belle saloperie...
moi non plus quand j'avais mon chez moi pas de tabac dans l'appart bien que j'ai fais quelque exeption quand mes filles partait en vacance, moi je di que le tabac c'est une drogue grrrr, je fais des crises de nerf sans et ça m'énerve,  ça me rend triste des fois Triste Triste Triste
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5348 le: 06 Novembre 2013 à 16:58:13 »

Cosydi je me suis dis la même chose ce matin, je crois que je vais me mettre à danser loool , j'ai envie d'inscrire mes filles à la danse aussi, ça dois etre agréable de voir son enfant danser et s'épanouir Sourire Sourire Sourire

ma sage femme viens de passer aucune contraction au monito juste uterus contractile grrrrrrr, je venais de faire le ménage dans le salon, malgré que je me sentais pas bien je vais négocié un décollement des membrane vendredi avec mon gygy parce que après il est en vacance snnnniiiiifffff Triste
ah pour la gagnante si vous avez trouver ma date d'accouchement ben la récompense je ne sais pas, je vie en guadeloupe donc je sais pas un souvenir local ça vous dis???
Je trouve que la danse est geniale pour les petites.la mienne est trop dans le monde de princesses etc donc elle adore   s'habiller en tutu,preparer son spectacle etvraiment je me regale en la voyant danser.

Pour tes jujus,je pense qu'ils se sont trop habitué que tu bouge bcp,maintenant arrete completement mets toi u lit t n bouge plus peut etre c va les intriguer et ils vont venir voir?!

Pour les paris,on et autorisées á jouer sur plusieurs date pour augmenter nos chances? Souriant
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5349 le: 06 Novembre 2013 à 17:07:37 »

Moi je viens de rentrer de mon rdv anesthésiste.. Triste il a été super désagréable! ça donne pas envie, et j'espère que le jour J ça sera quelqu'un d'autre!
Ils doivent leur apprendre á etre desagreable a la fac aussi, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ca!pour mon accouchement j'avais fini par hurler sur l'aethesiste,telement il m'avait saoulé.lenouveauque j'ai rencontré n'est pas mieuxnon plus,dommage
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5350 le: 06 Novembre 2013 à 17:30:35 »

J'ai regardé ce matin les maternelles, et d'ailleurs dans la maison, je suis totalement anti tabac. J'ai meme fait 2 consultes en tabacologie, malheureusement, ils ont oublié de me faire l'ordonnance de substituts comme ils me l'avaient dit, et puis depuis ma MAP, je ne peux plus m'y rendre... mais bon, jen'ainpas besoin d'un medecin pour me faire culpabiliser, surtout avecles petits poids de mes filles, je pense par contre que je suis vraiment accro et que le tabac est une belle saloperie...

Emilie, toi comme moi, nous ne saurons jamais pourquoi nos bébés sont petits. Comment était ton premier?
Si le gynéco m'a fait culpabiliser par rapport à la clope, l'échographiste, lui, m'a dit que c'était constitutionnel que moi et mon homme on fait des petits bébés et qu'on n'y peut rien. Après l'important c'est la vitalité et que les échanges materno-foetaux soient bons...

Pour avoir été une grosse fumeuse (1 paquet/jour et fumeuse depuis l'age de 14 ans), je sais comment c'est difficile de croire qu'on peut arrêter. il m'a fallu plusieurs arrêts (de 2 mois à 2 ans sans tabac) pour me détacher de cette drogue peu à peu. Mais je ne dirai jamais que c'est facile, même enceinte, j'ai toujours envie et je sais qu'il faudra très longtemps (au moins 10 ans) avant que je sois sortie d'affaire. En tout cas, je sais que je ne peux pas reprendre et me dire que je ne fume qu'une cigarette par jour, ça n'a jamais marché avec moi, c'est soit rien soit cigarette dès le matin....

Coucou les pipelettes copinautes!!
Je suis régénérée, l'esthéticienne vient de partir et elle m'a fait des yeux de biche! (permanente et teinture des cils!)
C'est pour les photos  Clin d'oeil
Tu dois être très belle!! J'ai vu l'esthéticienne la semaine dernière mais c'était pour le grand élagage, ça n'a pas été une partie de plaisir et si je ne dois accoucher que le 4/12 j'ai peur qu'il faille tout refaire d'ici là!!

Didi, 200€ c'est énorme! Il me semblait qu'on était pris en charge à 100% pour la grossesse?
Sivorze 150€ !! et bien! j'espère que les aiguilles sont en or  
oui nous sommes à 100% mais du tarif de la sécu, si ces chers médecins ont décidé que leur piqure valait 150€ en plus, c'est pour notre poche!!
Et d'accord avec vous, c'est vraiment une specialité de c....., tous ceux que j'ai rencontré étaient désagréables au possible...

Charly, ma sf m'a parlé de massages du périnée à ne faire qu'a partir de 37sa car sinon ca pouvait déclencher l'accouchement, tu devrais peut etre essayer... Je ne comprends pas pourquoi personne ne t'a parlé de déclenchement, ton gyneco veut laisser faire la nature?
 
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5351 le: 06 Novembre 2013 à 17:33:34 »

c'est vrai que l'anesthésiste était très "sec" dans sa façon de parler, je pense qu'ils en ont marre d'entendre des rumeurs et des histoires sur leur travail, la péri, les risques etc... çà se sent bien mais bon, on stresse c'est normal!!
par contre, on ne m'a pas dit qu'il fallait payé quoi que ce soit pr le rdv anesthésiste j'ai rdv le 28. Faut pas pousser qd même, c'est un hosto public!!!! bon je vais rappeler la secrétaire demain pr lui demander, on ne sait jamais!
j'ai arreté de fumer (non sans mal) 15 jours à 3 semaines après avoir  su que j'étais enceinte mais je ne parvenais plus a finir mes clopes (nausées) je ne supportais plus trop l'odeur et c'est vrai que je culpabilisais tellement en plus...
alors quand j'ai su que c'était des jumeaux (culpabilité X2 !!! ) je me dis que j'espère ne pas reprendre après mais bon, j'ai des doutes.... donc dès les 2 premiers mois de grossesse +4kg!!!!! siper!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5352 le: 06 Novembre 2013 à 17:46:04 »

Émilie tout sa est aléatoires je fumes cinq cigarettes et mon gygy dit que les bébé ont un bon poids ces sur ces mieux de pouvoir arrêter mais lanxietes ou la nervosités ces pas bon et en plus je boit deux café par jour le principal ces d'avoir une bonne grossesse
Ma mère me dit y en a qui fume pas et les bébé ont des gros soucis ces aléatoires on peut pas anticiper après y a pas de raison peut être que si tu fumer pas elle ne serai pas plus grosse pour autant
Moi pour mon premier Lucas 2k 7 elle me dit ah bah oui vs fumer sa fait des petit bébé et mon gygy m'a dit pff ces bêtes comme réflexion car Lucas est ne un mois avant et le gygy m'a dit si il avait était à terme sa aurait fait un bébé de plus de trois kilo
Faut pas penser au pire faut se dire qu'on auras des Loulou enleone forme  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5353 le: 06 Novembre 2013 à 17:49:52 »


Charly, ma sf m'a parlé de massages du périnée à ne faire qu'a partir de 37sa car sinon ca pouvait déclencher l'accouchement, tu devrais peut etre essayer... Je ne comprends pas pourquoi personne ne t'a parlé de déclenchement, ton gyneco veut laisser faire la nature?
 
non mon gygy pensait que j'aurai déjà accoucher, mais mon col est comment dire ça... à effet surprise , pour le massage du périnée je vais faire des recherches ma sage femme m'en a pas parler, merci du conseil Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5354 le: 06 Novembre 2013 à 18:00:10 »

Sivorze, pour les yeux c'est joli, mais pour moi pas d'élagage...  Je suis trop pudique pour montrer cette partie du corps.. Alors je fais comme l'une d'entre vous, devant le miroir... Bon, c'est pas top je dois bien l'admettre!!
J'arrive encore a faire les jambes et les aisselles seule!
Heu oui, d'ici le 4, ça aura certainement repoussé ! 

ça me parait tellement énorme ce dépassement d'honoraires; ils sont tellement riches qu'ils ne savent même plus que leur métier est d'abord fait pour le bien-être du patient dans sa globalité...
Cela dit, celui que j'ai rencontré était vraiment très bien...

Sandy, moi je n'ai rien payé en plus.
Sivorze, Didi, vous êtes prises en charge dans le privé ou le public?

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: