08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:55:14
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251502 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5280 le: 05 Novembre 2013 à 20:39:04 »

...
Aurélien va bien il a pris 20 gr aujourd hui 

Il fait de moins en moins de bêtises
...
Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5281 le: 05 Novembre 2013 à 20:40:54 »

...
De retour de chez mon gygy, il a annulé la césarienne vu que les petites se présentent toutes les deux en céphalique.
...
Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5282 le: 05 Novembre 2013 à 20:55:48 »

...
Les filles, avez vous mal aux hanches ou au bassin la nuit, en ce moment pour moi c'est horrible, j'ai comme les jambes lourdes en fin de nuit et le bassin qui craque dès que je me retourne, ça fait mal... Vous avez des solutions?
...
J'ai eu très mal juste au dessus du vagin hier soir. A chaque fois que je me levais pour aller faire pipi, j'avais du mal à prendre appui sur une jambe. Du coup j'ai eu une grosse baisse de moral et j'ai "Piné" toute la nuit et tout l'après midi au lieu de dormir comme j'aurais du le faire. Cette douleur a durée une bonne partie de la matinée.
Pour le bassin qui "craque" dès que je me retourne et bien j'essaie de changer de position en douceur et de garder le plus possible les jambes fermées quand je le retourne. Si j'ai le malheur de faire bouger une jambe puis l'autre je douille. Si je fais les deux en même temps, je douille moins.
Je n'hésite pas à demander de l'aide à mon mari dès qu'il est au même étage que moi.

Même me lever de la cuvette des toilettes était douloureux 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5283 le: 05 Novembre 2013 à 21:02:10 »

Bonsoir les filles,

J'ai lu mais jme rappelle plus.
Ça va pas trop pour moi ve soir. Des contractions depuis 18h.
J'ai pris du spasfon, j'espère que ça va passer Triste

Des  Bisou
Est ce que ça va mieux ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5284 le: 05 Novembre 2013 à 21:06:33 »

Je t en prie Didi Clin d'oeil

Ah j ai déjà vu Triste relou les rediffusions
Bon bein en attendant Baby Boom
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5285 le: 05 Novembre 2013 à 21:10:54 »

Merci Didi et 4 pieds.

Ça s'en va et ça revient. Moins de contractions,  mais le ventre est assez dur.
J'ai un peu peur en fait 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5286 le: 05 Novembre 2013 à 21:36:40 »

Sylia c'est douleurex?tu as veifié si elles sont regulieres?spasfon a calmé lescontractions dans n premier temps?
Ne panique pas tout de suite,ma sf m'avait dit qu'il faut aussi respirer profondementpour envoyer plus d'oxygene possible. Tu prends spasfon et tu t'all0nge mais j'imagines que tu as du faire tout ca depuis 18H,si elle sont tjr la il faut peut etre aller verifier...tiens nous au courant
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5287 le: 05 Novembre 2013 à 21:48:30 »

Cosidy? Entre 18h et 19h elles étaient régulières (toutes les 2-3min),  pas très douloureuses mais je n'étais pas chez moi, jee pouvais pas m'allonger. Depuis que je suis rentrée et que j'ai pris le spasfon ça s'est beaucoup calmé,  pas plus de 10 par heure. Mais le ventre très dur et ça me gêne.
J'essaye de garder mon calme, et de bien respirer.
Ce qui me fait surtout peur c'est que ça reprenne dans la nuit.
Demain matin j'ai rv avec gygy pour ça que je n'ai pas très envie d'aller à la maternité cette nuit 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5288 le: 05 Novembre 2013 à 21:51:15 »

Cloreen, on verra bien si mes pepettes décident de se retourner avant le 8déc!
Mais comme de toute façon je ne sais pas si je préfère voie basse ou césa...!
Je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil

Amchu, super pour cette pêche d'enfer! tu as peut etre eu le contre-coup de tous les derniers examens qu'ils te faisaient faire et du déménagement! n'en fais quand même pas trop!
Hate de voir tes photos! zhom est en train de monter les meubles de la chambre des filles... ça avance doucement...!

Frimatosca, ça va venir rapidement! dans 15J tu auras tes pompons!! au final dis toi que quelle que soit la façon dont tu vas les mettre au monde, tu les aura dans tes bras, et le principal est que vous alliez tous bien!

Merci Sabrinaab! a ce que j'ai compris ça se passe pareil dans ma maternité...

Didi, ça arrivera vite aussi!! Bon, plus de césarienne pour toi! en espérant qu'elles ne refassent pas la java pour se retourner à nouveau!

Ma-ya, bon 36SAniversaire!!!
Contente que tes louloutes aillent bien!
Merci pour tes conseils et ton vécu...

Sandy, lol, elle a bien raison d'essayer ta grande! au cas où ça marcherait et qu'elle pouvait en profiter pour être encore plus gâtée!!
Comme toi, dans ma mater c'est la position de J1 qui compte en premier, mais celle de j2 aussi: pour moi J1 en siège, elle m'a dit qu'on aurait pu tenter la voie basse si j2 en siège ou transverse mais pas céphalique (car risque d'accrochage par le menton  )

Emilie, pas top tes nounous... J'espère que ça va évoluer...
Moi aussi, vaut mieux que je me rende rapidement aux toilettes... Et quand je me mouche ça tire dans le ventre...
T'as du courage, 40SA!! moi si je pouvais accoucher à 37SA, ça serait super...
(à 32 sa elles faisait quasi 2 kg chacunes, en espérant qu'elles continuent comme ça)

Sivorze comme toi, je ne me sens pas au top de la séduction, et je suis génée dans chaque mouvement.. On verra plus tard!
Je crois que pour ton bassin, c'est l'hormone qui est libérée en fin de grossesse qui permet de détendre les ligaments des bassins pour permettre le passage des bébés qui agit...

Lys, merci de nous faire partager ton vécu, même si ça t'a l'air compliqué au niveau organisation, je trouve que tu ne te débrouille pas mal!
Gérer ton grand, fournir assez de lait pour tes bébés, leur rendre visite, et penser à toi, tu es une super maman!!

Sylia, si tes contractions commencent à passer tant mieux.. Je crois que le sentiment de peur est normal à ce terme, essaies de te relaxer, prendre un bain, le stress augmente les contractions ...





Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5289 le: 05 Novembre 2013 à 22:04:45 »

Merci Monroe, c'est exactement ça c'est le fait de n'être qu'à 33 sa qui me fait peur.  On serait 3 semaines plus tard au contraire je me dirais ouf pas de déclenchement.

Sinon j'ai remarqué que j'ai eu pas mal de pertes depuis ce soir (type glaire). Vraiment beaucoup.
Vous en pensez quoi ? Ça vous arrive ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5290 le: 05 Novembre 2013 à 22:17:56 »

moi j en ai eu pas mal tout au long de ma grossesse mais a priori il n'y avait rien d'inquiétant!!

Stess, c'est pas mal la quantité de lait que tu tires. Pense a boire beaucoup tout au long de la journée. Moi je prends aussi des infusions spécial allaitement je ne sais pas si ça marche, on va dire que j'y crois. Je sais qu'il existe aussi des compléments je crois que Lys en prend mais je préfère me garder ça pour le retour des petits à la maison, afin de booster ma lactation si elle baisse à cause de la fatigue.
Je ne sais plus, est-ce que tu fais des mises au sein avec tes loulous? Thomas est encore trop faible il s'endort systématiquement mais Camille prend bien entre 15 et 45gr, sa tétée tombe souvent entre 2 séances de tire-lait du coup ça me fait une stimulation de ^plus dans la journée.
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5291 le: 05 Novembre 2013 à 22:23:09 »

Un petit coucou avant la dernière séance tire-lait,

Je suis EPUISEE, on n'arrête pas de courir à gauche à droite, entre l'hôpital, le tire-lait, les achats, la gestion de la maison. Et je me demande ce que ça va être quand je serai à temps plein avec les bébés.

Bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou  Bisou

Je compatis Stess, pour moi c'est pareil!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5292 le: 05 Novembre 2013 à 22:28:43 »

j'ai une question bete : qu'est ce qu'on va faire dans la salle de reveil pendant 2 heures? enfin, je reformule, qu'est ce qu'on a droit de faire car on sera conscientes, reveillées, du coup on va regarder le plafond et rever de nos bébés qu'on vient de mettre au monde?je suis désolée pour ces questions qui peuvent vous paraitre completement à coté mais je me demande reellement:) on a droit à un magasine? tél portable, pas pour discuter maispour se connecter? j'en sait rien mais le temps passera trèsss très lentement sans rien

Moi je n'ai rien fait!! Je t'avoue que j'étais un peu sonnée par ce qu'il m'est arrivé. Mais j'ai trouvé que c'est passé relativement vite!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5293 le: 05 Novembre 2013 à 22:35:14 »

Merci Monroe, c'est exactement ça c'est le fait de n'être qu'à 33 sa qui me fait peur.  On serait 3 semaines plus tard au contraire je me dirais ouf pas de déclenchement.

Sinon j'ai remarqué que j'ai eu pas mal de pertes depuis ce soir (type glaire). Vraiment beaucoup.
Vous en pensez quoi ? Ça vous arrive ?

ça m'arrive mais peu, mais ça peut être aussi le bouchon muqueux.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5294 le: 05 Novembre 2013 à 22:44:25 »

Sylvia si pertes incolores, inodores assez liquides et en assez grandes quantités, il ne faudrait pas que ce soit une fissure de la poche des eaux...
Si tu es stressée par les contractions et les pertes tu peux te rendre à la mater. Les SF ont des kits de test pour déterminer si c'est du liquide amnio ou de simple pertes
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: