28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:13:13
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250252 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5175 le: 03 Novembre 2013 à 22:59:54 »

Kpoulette, ça a l'air vraiment pas mal dans ta maternité!
Tu dois être contente de retrouver tes grands même si l'organisation va devoir être encore plus de mise!!
Sympa la nounou!

Sylia, merci, bon 33saniversaire à toi aussi!!
Moi aussi ça me fais bizarre de me dire que j'aurais mes nénettes avec moi dans un mois max!

Lilisarah, c'est clair qu'au niveau trajet c'est pas top, même si ta grossesse se déroule bien, 1h, c'est fatigant à ce stade..
mon dernier RV est le 29 novembre, sachant que comme toi, mon accouchement sera déclenché vers le 8déc (césa aussi)
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5176 le: 03 Novembre 2013 à 23:05:42 »

Cf. les filles je spermes que vous avez passer un bon wk
Demain reprises écoles pour les Loulou  Sourire
Je voulais savoir j'ai pris presque trois kilos dans la même semaine mes jambes sont gonfles sa vous le fait je pense téléphoner au sage femmes demain en plus sa me fait mal

Saute sur ton téléphone dès lundi matin ou encore mieux appelle la maternité ou les urgences mater dès ce soir.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5177 le: 03 Novembre 2013 à 23:07:24 »

Stess: il est vrai qu on est plutôt pas mal à la neonat, on a un box fermé assez spacieux avec meuble baignoire comme dans les chb et 2 fauteuils inclinables.on peut emprunter un tire lait le lactina et pour manger il y a une salle parents avec canapé frigo micro onde table bref ça va!!

Lilisarah, j ai 2 efts ms ces 2 dernières semaines ils étaient en vacances avec mes parents c est a partir de demain ke ça sera plus compliqué !!
il a l'air mieux votre service néonat que le mien :-(
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5178 le: 03 Novembre 2013 à 23:12:38 »

Je crois que c'est justement les 4 aller-retours à l'école par jour qui ont eu , entre autres, raison de moi en septembre et valu une hospitalisation!!Avant d'accoucher j'ai eu le temps de mettre en place quelques trucs pour me soulager: le grand ( moyenne section!) va 3 fois par semaine à la cantine et le petit 3 fois par semaine chez sa nounou, il ne me reste que le vendredi où il faut gérer mais ma belle-mère sera là!! Cette semaine c'est cool mon mari est à la maison. Après si on a un pb pour emmener à l'école je peux tjrs demander à la nounou de mon petit pour passer chercher les efts et emmener Antoine à l'école. Moyennant finance, elle est très souple et ça c'est vraiment un atout pour nous!!
Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5179 le: 03 Novembre 2013 à 23:20:40 »

J'ai passé un bon we :
Je finalise les valises (achats en ligne + tri des vêtements reçus hier)
J'ai joué avec mon mari. cela permet de faire passer le temps en s'amusant, vu que bb1 était principalement chez sa grand mère ou en vadrouille et que je ne peux pas faire grand chose.
j'ai passé de courts moments agréables avec bb1.

J'ai aussi beaucoup serré les fesses (ou les cuisses) pour ne pas accoucher aujourd'hui car c'est une triste date pour moi.

Bonne nuit les filles.

je garde en tête l'astuce pour le change assise sur une chaise  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5180 le: 04 Novembre 2013 à 00:17:14 »

Cf. les filles bon j'ai fait un saut à la mater je fait de l'ode eme  et j'ai des contraction de temp en temp tout le reste est ok donc ces cool maintenant au dodo  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5181 le: 04 Novembre 2013 à 00:43:16 »

duchateau tu a bien fait de passer a la mater ;)vaut mieu y aller pour rien que d'attendre la cata.
enfin c'est moi qui dit sa alors que je fait de l'oedeme depuis plusieur jour,mais bon comme j'ai rdv mercredi je poserais la question a se moment la.
comme j'ai la tension qui fait defaut je vais a la pharmacie au coin de ma rue un jour sur 2.
vos mieu prevenir que guerrir Clin d'oeil
monroe ta date est comme moi au alentour du 8,mais a tu eu une date fixe??
c'est quand ton prochain rdv sf?ta deja eu ton rdv avec l'anesthesiste??
pour le rdv anesthesiste sa etait vite expedié.elle ma donner une pub sur la peri et le rachi...
en me precisant jentillement que j'aurais surement les deux car j'etait en exces de poids...
kpoulette ma puce aussi et en moyenne section et la cantine ne peut pas leur faire du mal.
surtout pour ma fille qui est un petit oiseau donc je doit me battre pour qu'elle avale 2 fourchette.
a l'ecole elle mange plutot bien selon la dame de cantine car j'avais deja fait quelque essai.
a oui ton dexieme enfant n'est pas encore scolarisé il doit etre encore petit du coup sa simplifie pas les choses.
c'est chouette que la nounou et arrangeante surtout en se moment!!
bonne nuit les filles prennez soin de vous on serre les cuisses  pour celle qui sont encore en mode kinder surprise.
pour les deja maman n'oublier pas de pencer a vous,vos pompoms se porterons encore mieu si maman et reposer Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5182 le: 04 Novembre 2013 à 06:57:14 »

4pieds, j'ai rebouclé ma valise hier aussi, tout est prêt!
bb1 a du passer une bonne journée aussi, entre sa grand-mère et sa maman!

Duchateau, c'est bien que tu sois allée à la mater! ils t'ont donné qqchose pour les œdèmes?
Tu avais peut etre déjà des bas de contention?

Lilisarah, je n'ai toujours pas de date fixe... D'ailleurs j'aimerais mieux en avoir une pour me préparer psychologiquement...
Mes prochains RV sont avec la gynécologue qui me suit depuis le début: le 12 novembre et le 29 novembre.
et j'ai eu mon RV anesthésiste mi-octobre; moi aussi hyper rapide, il m'a expliqué la différence rachi- péridurale,
m'a fait faire le dos rond pour me montrer où on piquait, mesuré, pesé, TA, et m'a donné une prescription pour un bilan sanguin (NFS, plaquettes, coagulation)...

bonne journée a toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5183 le: 04 Novembre 2013 à 07:30:33 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais je n ai plus la force d écrire, je suis h.s
En plus c est sur mon tel donc c est pas pratique du tout. Mais en tout cas, je continue à vous suivre.

Bisouuuu tout le monde Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5184 le: 04 Novembre 2013 à 07:47:35 »

Cf. les filles bon j'ai fait un saut à la mater je fait de l'ode eme  et j'ai des contraction de temp en temp tout le reste est ok donc ces cool maintenant au dodo  Sourire Sourire
sage décision.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5185 le: 04 Novembre 2013 à 07:52:34 »

Un seul levé pour moi cette nuit. Le retour à la mison me fait du bien. J'i réussi à mieux m'installer pour dormir.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5186 le: 04 Novembre 2013 à 07:53:19 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais je n ai plus la force d écrire, je suis h.s
En plus c est sur mon tel donc c est pas pratique du tout. Mais en tout cas, je continue à vous suivre.

Bisouuuu tout le monde Sourire
Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5187 le: 04 Novembre 2013 à 07:54:16 »

C'est bien plus d'accouchement en ce moment !!
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous restent silencieuses car trop épuisées !
Essayez de poster au moins pour dire que vous êtes toujours 3 en 1  
Je vous fais de gros  Bisou à toutes.

Pas le temps de poster que miss Nadia devance mon appel !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5188 le: 04 Novembre 2013 à 09:27:57 »

Bonjour les filles,

Vous parlez valise maternité,  j'ai moi aussi tout ce qu'il me faut maintenant. Il me reste juste une commande à recevoir.

Monroe, peut être que ton gygy fixera une date à ton prochain rv.

4pieds, on est bien chez soi hein  Souriant
La chance pour le seul levé, moi je crois que j'ai du me lever toutes les heures la première partie de la nuit... j'ai trop bu hier soir 

Je sais pas vous mais ya des jours où j'ai hâte d'avoir accouché 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5189 le: 04 Novembre 2013 à 09:41:09 »

Sylia, oui je pense lui demander de fixer la date, je serais plus sereine!
moi aussi je me lève beaucoup pour les pauses pipi, mais j'ai tellement soif depuis que je suis enceinte!!

et j'ai moi aussi hâte d'avoir accouché... Marre de trouver le temps long, de ressembler à Bibendum avec la souplesse d'un cachalot... et envie de voir mes pepettes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: