duchateau tu a bien fait de passer a la mater ;)vaut mieu y aller pour rien que d'attendre la cata.
enfin c'est moi qui dit sa alors que je fait de l'oedeme depuis plusieur jour,mais bon comme j'ai rdv mercredi je poserais la question a se moment la.
comme j'ai la tension qui fait defaut je vais a la pharmacie au coin de ma rue un jour sur 2.
vos mieu prevenir que guerrir

monroe ta date est comme moi au alentour du 8,mais a tu eu une date fixe??
c'est quand ton prochain rdv sf?ta deja eu ton rdv avec l'anesthesiste??
pour le rdv anesthesiste sa etait vite expedié.elle ma donner une pub sur la peri et le rachi...
en me precisant jentillement que j'aurais surement les deux car j'etait en exces de poids...
kpoulette ma puce aussi et en moyenne section et la cantine ne peut pas leur faire du mal.
surtout pour ma fille qui est un petit oiseau donc je doit me battre pour qu'elle avale 2 fourchette.
a l'ecole elle mange plutot bien selon la dame de cantine car j'avais deja fait quelque essai.
a oui ton dexieme enfant n'est pas encore scolarisé il doit etre encore petit du coup sa simplifie pas les choses.
c'est chouette que la nounou et arrangeante surtout en se moment!!
bonne nuit les filles prennez soin de vous on serre les cuisses

pour celle qui sont encore en mode kinder surprise.
pour les deja maman n'oublier pas de pencer a vous,vos pompoms se porterons encore mieu si maman et reposer