08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:51:53
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251408 fois)
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5160 le: 03 Novembre 2013 à 15:18:29 »

...
j'espere que zhom pourra etre la surtout la nuit pour m'aider enfin si on a une solution de garde pour ma puce!
...
Tu peux demander à ta mater si il y a la possibilité d'avoir un lit accompagnant. À ma clinique c'est possible mais c'est payant (le conjoint peut aussi avoir des repas mais il faut payer aussi).
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5161 le: 03 Novembre 2013 à 15:19:48 »

Hé hé. On est à l'hôtel et du coup j'ai testé de changer les loulous sur un bureau assise sur une chaise comme l'avait conseillé cloreen et c'est super pour le dos ! Il faut juste mettre le loulou en transverse et c'est nickel.  Souriant

Bonnes vacances marraine, à ton retour tu auras plein de conseils pratiques à nous donner sur les vacances avec des jumeaux!.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5162 le: 03 Novembre 2013 à 18:47:23 »

Petitelulu, tes vacances ont l'air bien organisées, profites en bien!

Bon, journée très longue pour moi aujourd'hui, zhom travaillait, télé, ordi.. Au bout d'un moment c'est lourd!!
j'espère que la journée aura été moins longue pour vous, et en famille!
La bonne nouvelle de la journée est que je suis à 34SA 
Objectif: tenir jusqu'à 36SA  Tire la langue
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5163 le: 03 Novembre 2013 à 19:00:20 »

Cf. les filles je spermes que vous avez passer un bon wk
Demain reprises écoles pour les Loulou  Sourire
Je voulais savoir j'ai pris presque trois kilos dans la même semaine mes jambes sont gonfles sa vous le fait je pense téléphoner au sage femmes demain en plus sa me fait mal
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5164 le: 03 Novembre 2013 à 19:10:05 »

Cf. les filles je spermes  :oque vous avez passer un bon wk
Demain reprises écoles pour les Loulou  Sourire
Je voulais savoir j'ai pris presque trois kilos dans la même semaine mes jambes sont gonfles sa vous le fait je pense téléphoner au sage femmes demain en plus sa me fait mal


 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5165 le: 03 Novembre 2013 à 19:12:31 »

Oups lol j espères !!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5166 le: 03 Novembre 2013 à 19:26:40 »

  duchateau!!
Moi aussi ça m'a fait rire!
Oui si j'étais toi, je ferais appel à la SF, c'est beaucoup trois kilos en 1 semaine, et tu sembles faire de l'oedeme...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5167 le: 03 Novembre 2013 à 19:31:02 »

Merci Monroe
Oui je tel demain matin sa m'inquiète un peu et surtout j'ai mal!!!!!! Pleurs
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5168 le: 03 Novembre 2013 à 19:42:05 »

tu peux même peut être appeler ta maternité ce soir.
Il faut être vigilante aux signes que donnait petite lulu: étoiles dans les yeux, maux de tête...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5169 le: 03 Novembre 2013 à 20:53:55 »

Stess: il est vrai qu on est plutôt pas mal à la neonat, on a un box fermé assez spacieux avec meuble baignoire comme dans les chb et 2 fauteuils inclinables.on peut emprunter un tire lait le lactina et pour manger il y a une salle parents avec canapé frigo micro onde table bref ça va!!

Lilisarah, j ai 2 efts ms ces 2 dernières semaines ils étaient en vacances avec mes parents c est a partir de demain ke ça sera plus compliqué !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5170 le: 03 Novembre 2013 à 20:57:27 »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.

J'ai été un peu fatiguée pas le courage de participer mais je vous ai bien lu.

Marraine, passe de bonnes vacances.  Sacré parcours Sourire
Tu passes même dans ma ville  Souriant

Bon 34 sa Monroe et Alexiel bon 33 sa.
Je ne me souviens plus si d'autres ont changé de sa ce week end.

Merci Stess bon 33 sa à toi aussi même si tu n'es plus 3 en 1 Clin d'oeil
Pour moi aussi 1 seul thermomètre,  c'est suffisant je pense.

Ça fait bizarre de se dire que tout au plus dans 4 semaine mes pompons seront dans mes bras  

Kpoulette, super pour les progrès de tes loulous.

Lilisarah, le suivi par sf à domicile c'est soit un protocole mis en place par certains hôpitaux,  soit il doit y avoir une raison (map, symptômes pré-eclampsie...). Pour ma part cette grossesse se passe bien mais on m'a quand même mis une sf à domicile par rapport à ma précédente grossesse (j'avais quelques symptômes de pré-eclampsie) et je crois que c'est aussi un protocole pour les grossesses à risques dans mon hôpital.
Tu peux essayer de demander à ton gygycune sf à domicile certains acceptent de mettre ce suivi en fin de grossesse.
Ton accouchement est prévu par cesarienne ? Tes bébés sont en siège ?

C'est sûr que la séparation d'avec bébé n'est pas l'idéal. Mais les auxiliaires pueri sont là pour s'en occuper (couches,  biberons, bains et autres soins) juste après l'accouchement et si la maman ne peut pas se lever.
Au début je ne voulais vraiment pas me séparer de bb1, les auxiliaires passaient toujours me dire que je pouvais la leur laisser pour la nuit et je disais non. Maos après j'ai accepté,  elles me la ramenait vers6h du matin, ça permettait de faire une bonne nuit. Même si des fois je reconnaissais ses pleurs en pleins milieu de la nuit lol.
Mais leur aide est franchement précieuse pour se remettre de l'accouchement et se reposer.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5171 le: 03 Novembre 2013 à 21:01:54 »

Désolée je ne me souviens plus de ce que j'ai lu d'autre...
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5172 le: 03 Novembre 2013 à 21:20:31 »

sylia j'ai rdv mercredi avec la sage femme je demanderais mais a mon avis sa sera non car chaque semaine je vais a la mater.
un mercredi sur 2 c'est sage femme et l'autre c'est eco.
vu que je n'ai pas de complications pour eux je peux me deplacer.
sauf que j'ai minimum 1h de trajet aller retour et sa si la circulation est bonne!!
quand je rentre je suis epuisé.
les 2 bbs sont mal places donc sa sera cesa.
le bb le plus gros et places en transverse au niveau de mon estomac.
le bb le plus fin et en siege complet tete en haut.
vous avez des rdv jusque la fin??moi dernier eco le 13 novembre et gygy une semaine apres puis c'est tout.
kpoulette sa doit pas etre evident avec tes 2 enfants deja a geré!!
tu les met a la cantine?quelqu un peut t'aider a les deposer ou a les recherché a 16h30??
a partir de demain j'ai met ma puce a la cantine et zhom va deposé au matin,comme sa il me restera qu'un seule trajet a faire.
avant  les vacances je fesais 4 trajet donc le repas du midi..meme si l'ecole et tout pres sa fini par etre fatiguant.
j'ai acheté aussi un seule thermometre pour les bbs pour la maternité sa fera bien l'affaire!!
et au pire si vrement je vois que sa n'est pas pratique j'enverais zhom a la pharmacie.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5173 le: 03 Novembre 2013 à 21:31:14 »

Lilisarah, je ne savais pas que tu te rendais toutes les semaines à l'hôpital.  C'est sûr 1h de trajet c'est pas facile... sans parler des temps d'attente là bas.
De toute façon apparemment il ne te rzsre pas beaucoup de rv.

Moi j'ai rv avec gygy en début de semaine,  ensuite 1 écho quand je serais à 36 sa ça sera la dernière écho.
J'espère que gygy va me rajouter un rv, parce que sinon ça voudrait dire que mon prochain rv est le dernier.
J'aimerais bien le voir avant le déclenchement, au moins pour savoir si le déclenchement peut se faire. Enfin ça c'est si les bébés n'arrive pas d'ici 37 sa.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5174 le: 03 Novembre 2013 à 21:43:36 »

Je crois que c'est justement les 4 aller-retours à l'école par jour qui ont eu , entre autres, raison de moi en septembre et valu une hospitalisation!!Avant d'accoucher j'ai eu le temps de mettre en place quelques trucs pour me soulager: le grand ( moyenne section!) va 3 fois par semaine à la cantine et le petit 3 fois par semaine chez sa nounou, il ne me reste que le vendredi où il faut gérer mais ma belle-mère sera là!! Cette semaine c'est cool mon mari est à la maison. Après si on a un pb pour emmener à l'école je peux tjrs demander à la nounou de mon petit pour passer chercher les efts et emmener Antoine à l'école. Moyennant finance, elle est très souple et ça c'est vraiment un atout pour nous!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: