08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:32:59
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251533 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4875 le: 27 Octobre 2013 à 16:28:19 »

Emilie, pas cool la chute!!
je te comprends je suis en mode énervée aussi contre zhom qui a passé son week end sur internet!!!
j'ai du lui faire comprendre qu'il y avait des choses à faire à la maison... Ca ne l'ennuie pas plus que çà, à ma demande
il a enfin nettoyé la gazinière, j'ai du remplir le panier à linge sale à l'étage et faire le max de bruit sur chaque marche pour qu il arrive en courant en me disant "mais tu pouvais pas m'appeler!!?!" bref, il a pris le panier et me l'a déposé en bas!!!! même pas mis ds la machine!!! c'était pas une évidence??!! du coup, furax, je passe le balai, la serpillère mouillée ds le salon, salle à manger, cuisine et après je m'écroule sur le canapé de fatigue et contractions car énervée!!
ensuite ds l ap midi apres la sieste on part a aubert prendre 2 embases en promo pour les coques bb et là une discussion sur les embases en question, je m'énerve parce que c'est lui qui a quasiment choisi la marque de poussette et de coque etc... Bref, énervée donc contractions!!! et impossible de me calmer même mes ainés en prennent pour leur grade ds ces cas là, çà me peine énormément, j'ai l'impression d'être qqn d'autres à ces moments là...
Manou, je ne connaissais pas cette pathologie, apparemmt, j'ai vu sur le net que c'est spécifique au 3e trimestre de grossesse
plein d'ondes +++++!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #4876 le: 27 Octobre 2013 à 16:51:10 »

Emilie, pas cool la chute!!
je te comprends je suis en mode énervée aussi contre zhom qui a passé son week end sur internet!!!
j'ai du lui faire comprendre qu'il y avait des choses à faire à la maison... Ca ne l'ennuie pas plus que çà, à ma demande
il a enfin nettoyé la gazinière, j'ai du remplir le panier à linge sale à l'étage et faire le max de bruit sur chaque marche pour qu il arrive en courant en me disant "mais tu pouvais pas m'appeler!!?!" bref, il a pris le panier et me l'a déposé en bas!!!! même pas mis ds la machine!!! c'était pas une évidence??!! du coup, furax, je passe le balai, la serpillère mouillée ds le salon, salle à manger, cuisine et après je m'écroule sur le canapé de fatigue et contractions car énervée!!
ensuite ds l ap midi apres la sieste on part a aubert prendre 2 embases en promo pour les coques bb et là une discussion sur les embases en question, je m'énerve parce que c'est lui qui a quasiment choisi la marque de poussette et de coque etc... Bref, énervée donc contractions!!! et impossible de me calmer même mes ainés en prennent pour leur grade ds ces cas là, çà me peine énormément, j'ai l'impression d'être qqn d'autres à ces moments là...
Manou, je ne connaissais pas cette pathologie, apparemmt, j'ai vu sur le net que c'est spécifique au 3e trimestre de grossesse
plein d'ondes +++++!
Voyons, tu ne savais pas que le linge se lavais, se sechait et se rangeait tout seul? C'est comme la vaisselle qùi se nettoie toute seule... dans les contes de fées.   
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4877 le: 27 Octobre 2013 à 17:04:06 »

Merci les filles
sa va je ss bien suivie et son gentil   
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4878 le: 27 Octobre 2013 à 18:49:57 »

sandy je pence que les zhom croit au fee des menage..
non zhom le linge ne se met pas seule dans la machine et ne s'accroche pas seule il faut utiliser tes mimines..
apres manger la vaiselle ne devient pas propre par magie et ne se range pas seule dans le placard..
pour la vaiselle il a trouvé le bon filon des qu'il pêut il met de la vaiselle jetables,
ma fille lui a dit jentillement mais papa la belle vaiselle et dans se placard la hihi Tire la langue
bon ok il sont pas toujours parfait mais quand meme leur epaule et toujours dispo pour nous et tampis si la maison ne sent pas le frais chaque matin Clin d'oeil
je vois que tout les pompoms font de gros efforts pour rejoindre vite le cocon familliale!!
ohh emilie pas cool la chute,maintenant va faloir lever le pied et skoater le canap comme pas mal de nos copinaute!!
super monroe va pouvoir rentré a la maison avec les bbs toujours au chaud Souriant
duchateau eco aussi demain pour moi pour mes 33+3sa..on va croisé les doigt pour que nos bbs soit en grande forme et on pris du poids!!
en debut d'aprem je suis aller voir ma grand mere a l'hopital,elle avez meilleur mine et a meme rigolé!!
comme sa ma fait plaisir,mais j'ai eu l'impression de faire le parcours du combatant pour arrivé jusqu'a sa chambre.
je remarque quand meme qu'a mon terme je suis chanseuse de n'avoir fait aucun sejour en maternité,et de ne pas etre alites...esperons que sa dur Clin d'oeil
bonne soiré a vous toute,demain une nouvelle semaine qui commence... Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #4879 le: 27 Octobre 2013 à 19:22:45 »

Rooooh encore quelques semaines que je ne me suis pas connectée , j'ai donc loupé plein de naissances apparemment donc je vous souhaite toutes mes félicitations à chacune d'entre vous  Clin d'oeil

J'espères que vos bébés se portent pour le mieux et que vous récupéré tranquillement de votre accouchement .

De mon coté toujours en cloque lol je suis actuellement à 35+3 et d'ailleurs cela me fait très bizarre de me dire que mes jumeaux étaient nés à 35+1 e que j'ai donc dépasser mon record loool  Clin d'oeil

jeudi 31 j'ai rendez vous pour ma visite + écho , j'aurais l'estimation du poids de naissance de mon fils et nous parlerons de quel type d'accouchement je souhaite avoir ..., je suis impatiente

Allez c'est la dernière ligne droite pour celles qui restent en mode "kinder surprise" alors bon courage à vous
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4880 le: 27 Octobre 2013 à 23:04:00 »

un petit bonjour à toutes,

j'ai tout lu, en plusieurs fois mais j'avoue que je n'ai pas le courage de faire un ptit mot à chacune.
je viens vous donner des nouvelles :
- Emma va bien, elle est très tonique, elle a dépassé son poids de naissance : 1kg785 aujourd'hui, elle mange bien (tasse ou biberon), on la prend tous les jours dans les bras pour calin, peau à peau ou biberon.
- Robin fait 2kg035, mais comme je vous l'ai dis Robin est un peu plus fragile, il a été ventilé à la naissance, a une hypocalcémie, donc est supplémenté en calcium et vitamine d. il est anémié et fait des bradychardies, ce qui m'angoisse beaucoup ... hier (samedi) il a été transfusé, il semblerait que la fatigue dûe à l'anémie puisse provoquer ces bradychardies. j'avoue m'être effondrée... nous étions avec lui lors de la transfusion : heureusement car lors de la transfusion il ne pouvait pas manger, il a donc raté l'alimentation de 17h30 et celle de 21h, il s'énervait beaucoup, du coup on lui a fait des calins et tenu la sucette jusqu'à la fin de transfusion, dès qu'on le laissait il s'agitais à nouveau.
pas vu de pédiatre aujourd'hui ... il a refait des bradychardies ce matin (j'imagine qu'il lui faut du temps), mais son teint est beaucoup plus rose, j'espère voir le pédiatre demain matin, et qu'il pourra m'en dire plus, aujourd'hui encore j'ai pas mal pleuré, je ne sais pas trop si on nous dit tout ...
- et moi, vous l'aurez compris mon moral est pas top. on a enlevé les agraffes hier et cet après midi, ça tire moins, je verrai demain ce que ça donne.. mon mari est impatient que je rentre à la maison, moi aussi, mais j'ai peur de ne pas supporter la route tous les jours (90km), et d'en faire trop à la maison, pour une césarienne la sécu paye 12jours (jusqu'à vendredi), puis il y a une unité kangourou, mais j'en ai marre d'être ici, et puis les chambre en unité kangourou sont prises... je ne sais pas du tout combien de temps les petits peuvent rester ici ...
j'ai du lait depuis jeudi (je tirai depuis la veille toutes les 4h), il y a eu une petite baisse avec l'annonce de la transfusion mais c'est revenu (avec du fenugrec et le tire lait lactina de médéla).

lys
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4881 le: 28 Octobre 2013 à 04:05:36 »

Coucou tout le monde,

Je viens de tout lire et ne saurait répondre à chacune d'entre vous.

Je n avais plus de téléphone pendant 2 jours.... Grrr la misère.
C'est zhom il a tout fait buggué du coup impossible de le rallumer. Il a donc fallu que je le restaure et j'ai perdu toutes mes données  Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis dégoûtée mes 2000 photos, tout mon répertoire téléphonique, mon suivi de grossesse ou je notai à chaque fois mon poids, toutes mes notes.... Bref tout ma vie quoi lol

Donc je lui en ai voulu et j ai fait la tête pendant ces 2 jours. C'est dingue, comment on déprend de ces machins multimédia lol

Bon la, ça va un peu mieux, j essaie de digéré car de toute façon je n ai pas le choix.

Sinon hier j ai reçu la visite de mes beaux-parents et de mes belles-sœurs à déjeuner. Elles ont tout préparé. Belle- maman à apporte un super bon tagine délicieux. Et durant tout le déjeuner, elles m ont obligé à rester dans mon canapé et se sont occupés de tout. Même pour débarrasser et faire la vaisselle après. J ai retrouvé ma cuisine nickel.

Ahhhh ça fait trop du bien d'être servie chez soi lol (si ça pouvait continuer même après l accouchement lol)

Sinon, bravo à celles qui ont dépassé leurs objectifs de sa. Mardi je vais entamer ma 32eme semaine, j suis contente.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4882 le: 28 Octobre 2013 à 06:31:08 »

Lys : si tu es inquiète, n'hésite pas à poser des questions. Les puéricultrices connaissent le dossier donc elles doivent pouvoir te répondre !
Est ce qu'ils ont prévu des examens complémentaire pour ton loulou ?
Plein de  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4883 le: 28 Octobre 2013 à 08:57:18 »

Ahhhh ça fait trop du bien d'être servie chez soi lol (si ça pouvait continuer même après l accouchement lol)
Sinon, bravo à celles qui ont dépassé leurs objectifs de sa. Mardi je vais entamer ma 32eme semaine, j suis contente.

Bientôt 32SA, c'est cool! Nous auront bientôt toutes passé le stade de la grande prématurité  Souriant

Ça c'est sur  Souriant service complet à la maison c'est bien! En ce moment mon mari fait absolument tout. Hier il a fait au moins 4 lessives pour finir de laver tous les habits des petits... J'ai même mon beau-frère et sa chérie qui viennent déjeuner vendredi, et comme il est cuisinier, je vais avoir un repas qui respecte mon régime pour la glycémie et en même temps trop trop bon! Vivement vendredi!

Lys : bon courage  Bisou Bisou En espérant que le pédiatre puisse répondre à toutes tes questions rapidement! Rester dans le doute c'est très stressant...


Allez c'est la dernière ligne droite pour celles qui restent en mode "kinder surprise" alors bon courage à vous


  J'adore! C'est tellement ça!

Emilie : pas cool pour la chute, j'espère que ce n'est pas trop douloureux...

Manou : bon courage à toi. C'est la maladie qui provoque des démangeaisons sur tout le corps, non?

Monroe : bon retour aujourd'hui  Souriant Bienvenue dans le club très sélect des MAP 

J'ai oublié plein de monde, mais bon courage à toutes les mamans pour récupérer au plus vite et en bonne santé leurs babys et à toutes celle qui, comme moi, sont encore en mode couvade, courage c'est la dernière ligne droite!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4884 le: 28 Octobre 2013 à 10:16:48 »

Retour à la maison aujourd'hui. J'ai toujours des contractions mais avec ou sans l'adalate, ça change pas. le col est à 20 mm bref, pour le médecin rien d'alarmant ou qui nécessite qu'on me garde.
J'aurai le suivi sf à domicile 2 fois par semaine.

Pour celles comme moi qui sont rentrées, comment vous faites pour rester zen et sereines? J'ai beau avoir discuté avec le médecin et la sf, j'appréhende...
En plus, on s'est pris la tête avec zhom hier, il est parti de l'hopital super énervé sans me dire au revoir... Je suis pas.ravie de rentrer chez moi...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #4885 le: 28 Octobre 2013 à 10:26:09 »

Lys je suis restée Un peu plus de trois semaines à l'hopital, avec mes filles. ( une semaine neonat et une semaine unité kangourou.
je pense que après pour la prise en charge ce n’était plus pour moi mais pour les bébés en unité kangourou qui etaient pris en compte.
c'etait long 3 semaines, le soir je me sentais seule. mais je pense que pour mes bébés ça avait été ideal. j'etait 24h sur 24h avec elles. et je me reposais....
maintenant ce n'est pas toujours évident de devoir rester enfermée dans un hôpital loin des siens!

Pour ce qui est des informations transmises pas l'equipe médicale comme te l'a dit petite lulu n'hesite pas à poser toutes tes questions! à les appeler si tu ne peux pas toujours te deplacer.

 Bisou Bisou bon courage à toi et aux autres mamans et futures mamans!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #4886 le: 28 Octobre 2013 à 10:54:09 »

Alexiel c'est chouette d'être chouchoutée comme ca, et puis le beauf cuisinier, c'est le top. Régale toi bien...

Je rentre de chez le gyneco, col raccourci a 2, 1cm, pas de toucher vaginal pour ne pas stimuler son ouverture, mercredi je serais à 34sa. Le problème, c'est que mes filles ne grossissent pas assez, 1, 7kg pour Anghjulina contre 1, 3kg il y a 1 mois et 1, 5kg il y a 15 jours, et Camille fait 1, 6kg, contre 1, 470kg il y a 15 jours et 1, 233kg il y a 1 mois.
Elles ne sont vraiment pas assez grosses. Le doc m'a dit que pour que tout aille bien, il faut non seulement atteindre 36 sa mais également que les loulouttes fassent au moins 2, 2kg, donc si ça continue comme ça,  même à 36sa, les filles ne seront pas assez grosses...
Bref, le doc m'a punie sur le canapé,  au repos maximum,  et j'ai sage femme à domicile 3 fois par semaine avec RCF (je ne sais pas ce que c'est).
Bon maintenant va falloir supporter de ne rien faire encore 1 mois....
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4887 le: 28 Octobre 2013 à 11:40:31 »

un petit bonjour à toutes,

j'ai tout lu, en plusieurs fois mais j'avoue que je n'ai pas le courage de faire un ptit mot à chacune.
je viens vous donner des nouvelles :
- Emma va bien, elle est très tonique, elle a dépassé son poids de naissance : 1kg785 aujourd'hui, elle mange bien (tasse ou biberon), on la prend tous les jours dans les bras pour calin, peau à peau ou biberon.
- Robin fait 2kg035, mais comme je vous l'ai dis Robin est un peu plus fragile, il a été ventilé à la naissance, a une hypocalcémie, donc est supplémenté en calcium et vitamine d. il est anémié et fait des bradychardies, ce qui m'angoisse beaucoup ... hier (samedi) il a été transfusé, il semblerait que la fatigue dûe à l'anémie puisse provoquer ces bradychardies. j'avoue m'être effondrée... nous étions avec lui lors de la transfusion : heureusement car lors de la transfusion il ne pouvait pas manger, il a donc raté l'alimentation de 17h30 et celle de 21h, il s'énervait beaucoup, du coup on lui a fait des calins et tenu la sucette jusqu'à la fin de transfusion, dès qu'on le laissait il s'agitais à nouveau.
pas vu de pédiatre aujourd'hui ... il a refait des bradychardies ce matin (j'imagine qu'il lui faut du temps), mais son teint est beaucoup plus rose, j'espère voir le pédiatre demain matin, et qu'il pourra m'en dire plus, aujourd'hui encore j'ai pas mal pleuré, je ne sais pas trop si on nous dit tout ...
- et moi, vous l'aurez compris mon moral est pas top. on a enlevé les agraffes hier et cet après midi, ça tire moins, je verrai demain ce que ça donne.. mon mari est impatient que je rentre à la maison, moi aussi, mais j'ai peur de ne pas supporter la route tous les jours (90km), et d'en faire trop à la maison, pour une césarienne la sécu paye 12jours (jusqu'à vendredi), puis il y a une unité kangourou, mais j'en ai marre d'être ici, et puis les chambre en unité kangourou sont prises... je ne sais pas du tout combien de temps les petits peuvent rester ici ...
j'ai du lait depuis jeudi (je tirai depuis la veille toutes les 4h), il y a eu une petite baisse avec l'annonce de la transfusion mais c'est revenu (avec du fenugrec et le tire lait lactina de médéla).

lys
As tu la possibilité de parler avec une psychologue à la maternité ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #4888 le: 28 Octobre 2013 à 12:44:12 »

Alexiel c'est chouette d'être chouchoutée comme ca, et puis le beauf cuisinier, c'est le top. Régale toi bien...

Je rentre de chez le gyneco, col raccourci a 2, 1cm, pas de toucher vaginal pour ne pas stimuler son ouverture, mercredi je serais à 34sa. Le problème, c'est que mes filles ne grossissent pas assez, 1, 7kg pour Anghjulina contre 1, 3kg il y a 1 mois et 1, 5kg il y a 15 jours, et Camille fait 1, 6kg, contre 1, 470kg il y a 15 jours et 1, 233kg il y a 1 mois.
Elles ne sont vraiment pas assez grosses. Le doc m'a dit que pour que tout aille bien, il faut non seulement atteindre 36 sa mais également que les loulouttes fassent au moins 2, 2kg, donc si ça continue comme ça,  même à 36sa, les filles ne seront pas assez grosses...
Bref, le doc m'a punie sur le canapé,  au repos maximum,  et j'ai sage femme à domicile 3 fois par semaine avec RCF (je ne sais pas ce que c'est).
Bon maintenant va falloir supporter de ne rien faire encore 1 mois....

elles ont un poids correcte moi je trouve tes puces!
les miennes sont nées à 34SA +3 pour 1,840 et 1,940. elles etaient en pleine forme, et sont sortie de la mater les 2kg dépassé ( c'est tout) l'essentiel c'est qu'elles prennent du poids de maniere régulière.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #4889 le: 28 Octobre 2013 à 12:47:28 »

Slt les filles desolee de metre pas connectee pdt lgtps souci de net a la maison dailleur je me connecte avwc mon phone sinon je suis  tjrs la a 35 sa jen peu plu si slt je pouvai decider de mon acchment
Je voi que ya eu des naissances  felicitations a vous
Pour celles qui continuent le comba com moi courage

Marraine pensez vous quon peu accoucher a 36 sa sans blem pour bbs
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: