29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:37:53
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 331663 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 25 Octobre 2013 à 13:06:19 »

Histoire de bien nous faire culpabiliser, je viens de recevoir un mail d'alerte sur les lingettes bb et les laits de toilette.
Il semblerait que les lingettes "natural caresse" de bb cadum et  le lait de toilette de la marque "natess@nce" soient les seuls produits non nocifs... pour celles que çà intéresse.
http://www.babyfrance.com/20131024-alerte-sur-les-lingettes-et-lait-de-toilette-pour-bebe.html

Oui ils ont fait un reportage aux informations avant hier! Ils disent que la bonne vieille méthode eau+Savon est la meilleure
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 25 Octobre 2013 à 13:08:26 »

Citation
Le dépôt d'URINE ou d'EXCREMENT "n'importe où" est une anomalie et signale un malaise, un sentiment d'insécurité territorial, une contrariété, de l'angoisse ou une douleur.
(http://foyerfelin.free.fr/Acomportements.html)
ton chat se sent peut être mieux.  Huh? en tout cas, cela vous fera des "vacances"  Clin d'oeil

C'est ça, à chaque gros changement elle nous le manifeste de cette façon!
Oui petitelulu, c'est ce qu'une amie m'a aussi conseillé avant hier! Si jamais elle refait je vais opter pour cette solution! Merci!
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 25 Octobre 2013 à 13:09:44 »

Pfff 36sa fini aujiurd'hui,c'est fou j'ai du mal a  croire,dans 17j maxi je les verrai:-)quel parcours de combattant:-)

Ca approche!!
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 25 Octobre 2013 à 13:10:41 »

cosydi oui beau parcours en effet,la rencontre aec tes loulou approche a grand pas!!
monroe sa a du te faire du bien de passer une bonne nuit!!moi sa etait aussi a peut pres
bon anniv a didi et 4 pied,on avance doucement mais surement.
aujourdhui 33 sa pour moi
une pensees a toute nos jeune maman et a leur bbs Clin d'oeil
sabrinaab ton petit amour avance a grand pas!!tu dois etre si fiere de lui...
4 pied la sage femme ma dit la meme chose qu'il ne faut pas verifier le col a chaque consultation car sa pourrais entrainé des contrations.
se matin dur dur car la santé de ma grand mere s'empire et du coup ma mere et a fleur de peau et j'en est pris plein la figure Triste
elle ma dit que je pourrais faire des efforts pour passer tout les jours a l'hopital alors que je suis passer hier!!
apres avoir racrocher j'ai bien pleuré et zhom etait tres en colere car il a bien vue que j'etait toucher...
bien sur je ne lui en veut pas,elle souffre beaucoup de la situation mais moi de mon coté je suis mitiger entre rester a la maison pour gardé les bbs au chaud et d'autre part de lui rendre visite avant qu'il ne lui arrive quelque chose..
dsl de raconter ma ptite vie..mais je me sens fatigeur moralement aujourd'hui.
bisous a toute celle que je n'ai pas citer
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 25 Octobre 2013 à 13:10:58 »

...
4pieds, tu as eu la verification du col recemment?car la sf m'a dit ce matin que ma consultation de hier chez la gyneco et verif col peuvent provoquer ce genre de contractions.
...
je fais tout pour éviter au maximum les examens stimulateur et potentiellement déclencheurs de contractions. La sf m'a proposé un TV mercreci, mais j'ai refusé en lui disant que la veille elle m'avait dit qu'elle le ferait ce week end. Mon dernier TV remonte au samedi qui a suivi mon transfer. Donc mon mal être d'hier ne vient pas de ça. Je crois que je saurai jamais ce qui s'est passé hier. Peut être était ce du à la fatigue et à la position allongée forcée.

La dernière fois que je suis allée voir le gygy, j'ai effectivement eu beaucoup de contractions, mais cela était du aussi au fait que j'ai du attendre longtemps avant puis apres la consultation en étant assise 

J'ai l'impression depuis peu que quand je reste lontemps allongée sur le dos, je fini par avoir beaucoup de contractions.  donc je fais le tourne-broche sur le lit 

Tu as revu la psy le jour où elle devait passer te voir? J'en étais resté au fait qu'elle devait avoir du retard??!
Journalisée

Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 25 Octobre 2013 à 14:00:46 »

Coucou les filles!

Je me réveille de ma sieste Sourire
Cette nuit j'étais réveillée de 4h à 5h et lever à 7h car la femme de ménage arrive à 7h45.
Des pensées à Manou et Emily.

De mon coté, pas trop la pêche, je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de contractions. De plus, quand je lis les poids de vos loulous, je suis vraiment inquiète pour les miennes (pour rappel 1kg450 et 1kg420 à 31sa+5). On a beau me dire que je ne peux rien faire pour changer ça, je culpabilise... Et plus ça va plus je me dis que je vais forcément avoir une césarienne avec ces poids là et j'ai du mal à l'accepter aussi.
J'ai hate d'avoir mon rdz vs lundi pour savoir la position de J2 et ce que pense mon gynéco de leurs poids. En tout cas je me sens prête à aller jusqu'à 39 s'il le faut pour qu'elles prennent le plus de poids possible.
Bises à vous toutes, on reste peace et on serre les cuisses (clin d'oeil à ma trinome).
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 25 Octobre 2013 à 14:26:46 »

Lilisarah, tu es passée hier voir ta grand mère... Je pense que ta maman accuse le coup et qu'elle ne se rend pas bien compte de l'effort qu'elle te demande parce qu'elle est absorbée par ses soucis.
Penses à toi, et à tes bébés; malheureusement ça ne changera rien à la santé de ta grand mère si tu vas la voir plus souvent;
Ne te culpabilises pas; Si tu peux l'appeler, fais-le; expliques lui que tu aimerais la voir, mais que ta santé à toi ne te permet pas de te déplacer autant que tu le souhaiterais.
Bon courage  Bisou

Sivorze, les miennes à 29SA+2, faisaient 1kg360 et 1,480, la je suis à 32sa+5, je te dirais cet aprem après mon écho mais je serais surprise si elles étaient déjà à 2kg.
Dans ce lien
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html
que petite lulu nous avais adressé, tes bébés sont dans la norme! Et certaines femmes ont tendance à faire des gros bébés, d'autres des plus petits, mais ce n'est pas pour cela qu'elle seront en mauvaise santé!

Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 25 Octobre 2013 à 14:34:29 »

...
se matin dur dur car la santé de ma grand mere s'empire et du coup ma mere et a fleur de peau et j'en est pris plein la figure Triste
elle ma dit que je pourrais faire des efforts pour passer tout les jours a l'hopital alors que je suis passer hier!!
apres avoir racrocher j'ai bien pleuré et zhom etait tres en colere car il a bien vue que j'etait toucher...
bien sur je ne lui en veut pas,elle souffre beaucoup de la situation mais moi de mon coté je suis mitiger entre rester a la maison pour gardé les bbs au chaud et d'autre part de lui rendre visite avant qu'il ne lui arrive quelque chose..
...

Bisou
si la télétransportation existait, je te dirai : va voir ta grand mère
Mais ce n'est pas le cas. Tu sais au fond de toi ce qu'il est raisonnable de faire à se stade de ta grossesse. Rappelle ta mère si tu le souhaites et dis lui ce que tu ressens. Elle ne sait peut être pas ce que tu ressens et du coup elle ne comprends peut être pas que tu ne puisse pas y aller tous les jours.

Ma grand-mère me manque mais je n'aurait rien pu y changer en allant la voir  Pleurs
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 25 Octobre 2013 à 14:36:42 »

...
4pieds, tu as eu la verification du col recemment?car la sf m'a dit ce matin que ma consultation de hier chez la gyneco et verif col peuvent provoquer ce genre de contractions.
...
je fais tout pour éviter au maximum les examens stimulateur et potentiellement déclencheurs de contractions. La sf m'a proposé un TV mercreci, mais j'ai refusé en lui disant que la veille elle m'avait dit qu'elle le ferait ce week end. Mon dernier TV remonte au samedi qui a suivi mon transfer. Donc mon mal être d'hier ne vient pas de ça. Je crois que je saurai jamais ce qui s'est passé hier. Peut être était ce du à la fatigue et à la position allongée forcée.

La dernière fois que je suis allée voir le gygy, j'ai effectivement eu beaucoup de contractions, mais cela était du aussi au fait que j'ai du attendre longtemps avant puis apres la consultation en étant assise 

J'ai l'impression depuis peu que quand je reste lontemps allongée sur le dos, je fini par avoir beaucoup de contractions.  donc je fais le tourne-broche sur le lit 

Tu as revu la psy le jour où elle devait passer te voir? J'en étais resté au fait qu'elle devait avoir du retard??!
non, pas vu. mais je ne lui ai rien reproché quand je l'ai vu hier. Je lui ai parlé hier "comme si de rien n'était".
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 25 Octobre 2013 à 14:38:34 »

Coucou les filles!

Cette nuit j'étais réveillée de 4h à 5h et lever à 7h car la femme de ménage arrive à 7h45.

De mon coté, pas trop la pêche, je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de contractions. De plus, quand je lis les poids de vos loulous, je suis vraiment inquiète pour les miennes (pour rappel 1kg450 et 1kg420 à 31sa+5). On a beau me dire que je ne peux rien faire pour changer ça, je culpabilise... Et plus ça va plus je me dis que je vais forcément avoir une césarienne avec ces poids là et j'ai du mal à l'accepter aussi.
J'ai hate d'avoir mon rdz vs lundi pour savoir la position de J2 et ce que pense mon gynéco de leurs poids. En tout cas je me sens prête à aller jusqu'à 39 s'il le faut pour qu'elles prennent le plus de poids possible.
Bises à vous toutes, on reste peace et on serre les cuisses (clin d'oeil à ma trinome).

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 25 Octobre 2013 à 14:44:39 »

Qui a un outil pour la pose de bouton pression métaliques ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4781 le: 25 Octobre 2013 à 14:51:40 »

Coucou les filles!

Bisou Bisou Bisou

Les poids ne sont que des estimations. Ma fille Louise a été estimée à 1,600g a 33sa+5. Avec césarienne 5 jours après.
Le jour de l'accouchement elle faisait 1,840kg.
Et pour le poids j'ai été surveillée de près même pour mon aînée. Mais si la nature veut que tu ne fasses que des petits bébés tu auras beau tout faire ça ne changera rien.
Le poids ne veut rien dire. L'important c'est la croissance et la vitalité!
Et des bébés de petits poids sont généralement en meilleure santé que les plus costaud à la naissance. ( sur une paire de jumeaux c'est généralement le plus petit qui s'en sort le mieux au niveau respi.)
Attention je ne dis pas que les bons bébés dodu ( je ne fais que des crevettes) vont avoir des soucis a la naissance. Mais ils ont plus de réserves.
Mes filles sont sorties de la maternité elles ne faisaint que 2 kg alors pas de stress! Repos et zen attitude pour ces dernières semaines!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 25 Octobre 2013 à 15:16:23 »

LILISARAHJC je pense que c'est mieux que tu restes chez toi,
en plus tu y a été hier!
Biensûr il faut comprendre ta mère mais toi aussi tu es dans un moment très fragile et c'est aussi ta grandmère!
En tout cas je pense que ta grandmère ne voudrait surtout pas que tu mettes en danger ses arrière petits bout de choux pour aller la voir Bisou Bisou

Sivorze ne t'inquiètes pas fait confiance à ton corps et à tes BBs!

monroe oulalà c'est bientôt la décooooo!!

cosidy
36!!!! Sourire super!!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 25 Octobre 2013 à 16:33:28 »

Radio du bassin prévue pour moi, dès que les radiologues auront de la disponibilté.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 25 Octobre 2013 à 16:44:01 »

Milousf
je n'aime pas colporter des infos dont ne je suis pas certaine. Donc j'aimerai savoir si tu as entendu parlé de la polémique sur le médicament "uvest*erol"

J'ai trouvé ça : http://www.alternativesante.fr/uvesterol-un-complement-empoisonne-pour-vos-enfants/
L'article semble complet, même s'il n'indique pas les doses à ne pas dépasser en comparaison aux doses contenues dans le médicament.
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: