Coucou les filles!
Tout d'abord, félicitations aux mamans: Stess et Lys et bienvenud à Robin, Emma, Lioka et Matio. Et félicitations aux papas aussi! Déjà 4 accouchements, c'est parti!
Kpoulette, contente de lire des nouvelles de Thomas et Camille, des pensées pour qu'elle prenne du poids!
Monroe, pour le chat, le mien est bizarre aussi depuis qq semaines, dès qu'il peut il va dans la chambre des filles alors qu'il n'a pas le droit! Il miaule tout le temps et réclame beaucoup de caressses à mon homme.
Miss Nadjah, pour les coups de jus, je ressens ça aussi et je pense que c'est des douleurs ligamentaires, celles qui m'ont tant souffrir vers 3 mois de grossesse et qui se sont bien atténuées grâce au magnésium, tu en prends?
Amchu, moi aussi je veux prendre rendez vous chez le coiffeur avant l'accouchement, je pense que je vais y aller cette semaine ainsi que l'esthéticienne. Je veux me faire des mèches mais je me rappelle avoir entendu que pendant la grossesse ce n'était pas conseillé, vous en pensez quoi?
Cosidy, l'échéance se rapproche, çà doit te faire bizarre…
Bibousmile, courage à toi et fais toi confiance, on a la même dpa et hors de questions d'accoucher avant 35 sa, je te l'interdis! (Amchu pareil!)
4 pieds, ça va?
Bises à mes trinomes, lilisarah et Charly!
Courage pour celles qui ont des ados à la maison!! De ce coté je n'ai pas à me plaindre, mon homme est très impliqué et depuis qu'on a pris quelqu'un pour faire le ménage, je ne me prends plus la tête sur ça. En plus, la chambre et les valises sont finies et je suis donc beaucoup plus sereine par rapport à tout le coté matériel.
Quand à ma mère, j'avoue que c'est le contraire de certaines, j'aimerai qu'elle soit là (je suis à 10000kms) pour l'accouchement et la suite mais je devrais faire sans

De mon coté, ça va, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toutes les alitées et celles en MAP mais j'ai beaucoup moins la pêche depuis 1 semaine. J'ai de plus en plus de contractions (je dirais 20/jour) et ce même si je reste tranquille. Les filles bougent toujours beaucoup et ça me donne des contractions. Comme vous toutes, les nuits sont difficiles (mal aux hanches) et je me sens sans énergie la journée.Je vais rejoindre le groupe de parole la nuit bientôt je le sens!!
Lundi, on a fait l'écho, à 31 sa +5 les filles sont toujours "menues" comme dit le médecin, elles font 1,450 kg et 1,420 kg, je dois dire que ça m'inquiète un peu ces petits poids, il faut vraiment qu'elles arrivent le plus tard possible. La plus basse est tête en bas et la plus haute est en siège, selon le médecin, c'est peu probable qu'elle se retourne. Je me prépare donc à la césarienne car selon ma sage femme, les médecins de ma clinique font de plus en plus de césarienne si le 2me bébé est en siège! Evidement, j'écouterai les médecins et l'important c'est qu'elles aillent bien mais je suis quand même un peu dégoutée au fond de moi. Il y a 2 semaines j'étais persuadée que j'allais accoucher par voie basse donc il faut que je me fasse à l'idée tout doucement…. J'attends mon rendez vous lundi prochain avec le gynéco en espérant que mon col soit toujours ok.
Comme toi Monroe, je n'ai pas aimé cette première grossesse et je n'ai pas honte de le dire: beaucoup d'inquiétudes, de fatigue, je me sens diminuée et déformée et je n'aime pas me sentir dépendante des autres. Cependant, je ne veux absolument pas accoucher tout de suite car tant que mes petites n'atteindront pas 2kgs , je ne serai pas tranquille (même si j'ai bien retenue ce qu'a dit notre marraine sur le fait que le terme soit plus importante que le poids).
Bises à toutes!!