02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:55:10
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 333432 fois)
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 22 Octobre 2013 à 16:13:51 »

Alexiel, contente que tu sois allée aux urgences pour "rien"  Clin d'oeil

Moi aussi 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 22 Octobre 2013 à 16:48:18 »

Lioka et Matio sont nes a 12h02 et 12h05, pour 1,650kg/40cm et 1,640kg/40cm.
Ils sont en bonne sante, en reanimation. Lioka respire tout seul, et j'ai pu le prendre dans mes bras. Et Matio a un petit tube dans le nez.
J'ai accouche par VB en 2/3 mouvements, en 10mn en tout. Je vous ferai un recit plus tard.
Felicitations Lys et courage Kpoulette et je vous embrasse toute.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 22 Octobre 2013 à 16:48:51 »

onde ++++++ stess bonne rencontre!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 22 Octobre 2013 à 16:52:12 »

Cosydi, elles ont bon poids tes louloutes!! tu m'étonnes que ça doit être lourd!!
j'espère que tu as pu parler de tes craintes, ou que ça t'a rassurée un peu, en attendant, de voir la bouille magnifique d'une de tes filles doit encore plus te donner envie de la rencontrer 
C'était une écho 3D?

Non pas de 3d mais une image si nette,si proche,on dirait qu'elle posait pour moi!elle ressemble tellement a sa grande soeur!oui j'ai eu tres envie de la prendre dans mes bras ebidemment mais bon je dois encore rester en peace et serrer les cuisses" comle dirait charly.
J'ai essayé de dormir mais pas de succès

Sinon amchu j'adore la deco et surtout la peiture,regalez vous  Bisou
Du coup je suis un peu en panique car j'ai l'impression d'avoir 15 mille truc a faire mais non seulement he n'ai pas lq forcde ,en plus je n'ai pas envie...

Bubousmil pas facile de gerer le stress mais j'ai compris une chose avec cette grossesse,notre devoir est de tout faire pour les garder au chaud plus longtemps possible mais quoi qu'on fasse ils sortiront quand c'est "l'heure"pour eux.ce n'est pas une grossesse "normale",bcp de choses sont hors contrôle...et peut etre pour ca qu'on perd les pedales plus le temps passe.c'est vrai que les medecins prennent des decisions qui nous conviennent pas,difficile a leur expluquer nos sentiments et nos inquetudes de maman. Dis toi qu'on oubliera tout ca quand on rentrera chez nous avec nos bebes,quelque soit la duree qu'on les a porté...essayes de garder le calme et sache que tu ennuyes personne avec ton experience Bisou

J'ai hate de voir un message de stess,j'espere que tout va bien ++++
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 22 Octobre 2013 à 16:55:11 »

Ah...on a posté au meme temps
Felicitations stess bienvenu lioka et matio,tres originaux d'ailleurs les prenoms et tres jolis...profites de tes bebes Bisou
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 22 Octobre 2013 à 16:59:46 »

Ils sont en bonne sante, en reanimation. Lioka respire tout seul, et j'ai pu le prendre dans mes bras. Et Matio a un petit tube dans le nez.
J'ai accouche par VB en 2/3 mouvements, en 10mn en tout. Je vous ferai un recit plus tard.

Félicitation  Souriant Bienvenue à Lioka et Matio!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 22 Octobre 2013 à 17:07:40 »

Félicitations Stess

Bienvenue à Lioka et Matio

C'est super que Lioka respire tout seul et que tu ai pu l'avoir dans tes bras, je te souhaite que Matio suive la même voie que son frère rapidement.

Tu as l'air d'avoir eu un accouchement facile j'espère que tu vas bien. Tu peux te reposer maintenant.

Des  Bisou à vous
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 22 Octobre 2013 à 17:08:21 »

félicitations stess !! Bienvenue à Lioka et Matio
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 22 Octobre 2013 à 17:13:03 »

Félicitation !!!Bienvenue à Lioka et Matio!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour finir mon slogan:

restez peace et serrez les cuisses les filles
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 22 Octobre 2013 à 17:21:08 »

...
4pieds, j'espère que ton RV avec la psy va te faire du bien. C'est sur que ta grossesse a été compliquée, c'est certainement plus dur de rester positive.  Bisou
...
Elle a du avoir un contre temps, car elle n'est pas encore passée. Je l'ai pourtant vu passer, donc je sais qu'elle travaille aujourd'hui.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 22 Octobre 2013 à 17:24:32 »

Félicitations Stess! Reposes toi bien et profites bien de tes bébés  Sourire
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 22 Octobre 2013 à 17:34:45 »

Bienvenue à Lioka et Matio, c'est très original!!!accouchement en 10 minutes, voie basse, c'est super!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 22 Octobre 2013 à 17:44:15 »

Bravo Stess et bienvenue à Lioka et Matio!!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 22 Octobre 2013 à 17:47:37 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, félicitations aux mamans: Stess et Lys et bienvenud à Robin,  Emma, Lioka et Matio. Et félicitations aux papas aussi! Déjà 4 accouchements, c'est parti!
Kpoulette, contente de lire des nouvelles de Thomas et Camille, des pensées pour qu'elle prenne du poids!
Monroe, pour le chat, le mien est bizarre aussi depuis qq semaines, dès qu'il peut il va dans la chambre des filles alors qu'il n'a pas le droit! Il miaule tout le temps et réclame beaucoup de caressses à mon homme.
Miss Nadjah, pour les coups de jus, je ressens ça aussi et je pense que c'est des douleurs ligamentaires, celles qui m'ont tant souffrir vers 3 mois de grossesse et qui se sont bien atténuées grâce au magnésium, tu en prends?
Amchu, moi aussi je veux prendre rendez vous chez le coiffeur avant l'accouchement, je pense que je vais y aller cette semaine ainsi que l'esthéticienne. Je veux me faire des mèches mais je me rappelle avoir entendu que pendant la grossesse ce n'était pas conseillé, vous en pensez quoi?
Cosidy, l'échéance se rapproche, çà doit te faire bizarre…
Bibousmile, courage à toi et fais toi  confiance, on a la même dpa et hors de questions d'accoucher avant 35 sa, je te l'interdis! (Amchu pareil!)
4 pieds, ça va?
Bises à mes trinomes, lilisarah et Charly!
Courage pour celles qui ont des ados à la maison!! De ce coté je n'ai pas à me plaindre, mon homme est très impliqué et depuis qu'on a pris quelqu'un pour faire le ménage, je ne me prends plus la tête sur ça. En plus, la chambre et les valises sont finies et je suis donc beaucoup plus sereine par rapport à tout le coté matériel.
Quand à ma mère, j'avoue que c'est le contraire de certaines, j'aimerai qu'elle soit là (je suis à 10000kms) pour l'accouchement et la suite mais je devrais faire sans  Triste

De mon coté, ça va, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toutes les alitées et celles en MAP mais j'ai beaucoup moins la pêche depuis 1 semaine. J'ai de plus en plus de contractions (je dirais 20/jour) et ce même si je reste tranquille. Les filles bougent toujours beaucoup et ça me donne des contractions. Comme vous toutes, les nuits sont difficiles (mal aux hanches) et je me sens sans énergie la journée.Je vais rejoindre le groupe de parole la nuit bientôt je le sens!!
Lundi, on a fait l'écho, à 31 sa +5  les filles sont toujours "menues" comme dit le médecin, elles font 1,450 kg et 1,420 kg, je dois dire que ça m'inquiète un peu ces petits poids, il faut vraiment qu'elles arrivent le plus tard possible. La plus basse est tête en bas et la plus haute est en siège, selon le médecin, c'est peu probable qu'elle se retourne. Je me prépare donc à la césarienne car selon ma sage femme, les médecins de ma clinique font de plus en plus de césarienne si le 2me bébé est en siège! Evidement, j'écouterai les médecins et l'important c'est qu'elles aillent bien mais je suis quand même un peu dégoutée au fond  de moi. Il y a 2 semaines j'étais persuadée que j'allais accoucher par voie basse donc il faut que je me fasse à l'idée tout doucement…. J'attends mon rendez vous lundi prochain avec le gynéco en espérant que mon col soit toujours ok.
Comme toi Monroe, je n'ai pas aimé cette première grossesse et je n'ai pas honte de le dire: beaucoup d'inquiétudes, de fatigue, je me sens diminuée et déformée et je n'aime pas me sentir dépendante des autres. Cependant, je ne veux absolument pas accoucher tout de suite car tant que mes petites n'atteindront pas 2kgs , je ne serai pas tranquille (même si j'ai bien retenue ce qu'a dit notre marraine sur le fait que le terme soit plus importante que le poids).
Bises à toutes!!

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 22 Octobre 2013 à 17:49:01 »

Félicitation stess Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 439
Imprimer