29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:54:28
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250319 fois)
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4530 le: 21 Octobre 2013 à 20:37:33 »

Idem pour les nuits...  
J'appréhende le moment d'aller au lit car je sais que je vais passer une mauvaise nuit entre insomnies, brûlures, douleurs, pipis.... et mari qui rêve (terreurs nocturnes).
Pas de solution, à part tourner jusqu'à trouver LA bonne position et que le sommeil me gagne. Heureusement, j'arrive à dormir sur le matin (jusqu'à 13h).
Pour le bain, j'adorerai y dormir mais je n'ai plus le droit d'en prendre sans surveillance...
Il faut se donner du courage pour tenir encore durant quelques nuits. C'est vrai qu'après ce sont les petits qui les règleront, mais si au moins on dort confortablement ça sera déjà mieux  Clin d'oeil

Pour le chat, le mien c'était pas caca mais pipi. Un matin j'ai trouvé 6 pipis dans la maison quand je me suis levée. J'étais tellement furax que je me suis recouchée. Du coup, elle est partie en pension quelques temps chez ma mère, le temps que ma fille aille dormir dans sa chambre. Depuis plus rien... On verra bien, comme elle se comporte quand les petits seront là...
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4531 le: 21 Octobre 2013 à 21:00:33 »

Twix je crois qu'on en est toutes au même point, difficile d'être bien dans la nuit, et comme dis Cloreen au début ce sont les bébés qui imposent leur rythme.
Comme Monroe maintenant je bois plus la journée pour éviter trop de réveils dans la nuit.
Ces jours-ci c'est le bassin qui me fait souffrir quand je me tourne.

Bon ça sera quand même mieux quand on aura accouché on dormira peut être moins mais il n'y aura plus la gêne du gros bidon.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4532 le: 21 Octobre 2013 à 21:17:28 »

Moi je serais d'avis de regrouper nos chères mamans et nos zhoms le temps de la fin de grossesse histoire d'être tranquille... parce qu'entre nos mères qui se croient toujours plus parfaites que nous et sont toujours de bon (?) conseil et ces messieurs qui sont incroyablement lents à la détente,  à l'accouchement on obtiendrait peut être un juste milieu, nos mères comprendraient quels boulets on se traine (faut dire que les hommes aujourd'hui sont moins volontaires que la génération précédente) et nos zhoms verraient qu'on est peut être pas sichiantes que ça...      

UN GRAND OUIIIII!!!!! 
+1 aussi
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4533 le: 21 Octobre 2013 à 21:29:41 »

 Et je ne vous parle même pas de l'hemorroide, j'en ai depuis 2jrs  Triste.
Allez bonne nuit a toutes, reveil a 8h pour moi pour mon test diabete.
Bisous
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4534 le: 21 Octobre 2013 à 21:33:11 »

bonsoir à toutes !

tout d'abord je vous remercie pour vos messages de soutien que je découvre.

je viens vous annoncer la naissance de Robin et Emma cet après midi par césarienne à 35sa+1
Emma pèse 1kg700 pour 42cm. elle était très éveillée à la naissance, toute rose, Robin pèse un peu plus de 2kg pour 44cm et est un peu moins éveillé que sa sœur. ils n'ont pas d'assistance respiratoire.
 
îls sont en néonat, je n'ai pu les voir qu'en photo, je les verrai demain quand je me serai levé.
césarienne à cause des 3g d'albumine, prise de poids 3kg en 3 jours et œdème au visage. et parce qu'après examen, mon col étant mou mais long et fermé, un déclenchement aurait pris trop de temps et nous n'en avions pas.

merci encore pour votre soutien de ces dernières semaines!
lys
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4535 le: 21 Octobre 2013 à 21:43:53 »

Félicitations Lys et bienvenue à Emma et Robin
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4536 le: 21 Octobre 2013 à 21:44:13 »

Félicitations Lys et bienvenue à Robin et Emma  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4537 le: 21 Octobre 2013 à 21:49:28 »

Bonne nuit Stess et bon courage pour le test demain.
Pour les hémorroïdes tu peux essayé d'en parler au gygy il te donnera peut être un traitement.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4538 le: 21 Octobre 2013 à 21:55:04 »

Félicitations Lys!!!

Super si tout le monde va bien! prends soin de toi et de tes bébés!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4539 le: 21 Octobre 2013 à 21:57:59 »

bonsoir à toutes !

tout d'abord je vous remercie pour vos messages de soutien que je découvre.

je viens vous annoncer la naissance de Robin et Emma cet après midi par césarienne à 35sa+1
Emma pèse 1kg700 pour 42cm. elle était très éveillée à la naissance, toute rose, Robin pèse un peu plus de 2kg pour 44cm et est un peu moins éveillé que sa sœur. ils n'ont pas d'assistance respiratoire.
 
îls sont en néonat, je n'ai pu les voir qu'en photo, je les verrai demain quand je me serai levé.
césarienne à cause des 3g d'albumine, prise de poids 3kg en 3 jours et œdème au visage. et parce qu'après examen, mon col étant mou mais long et fermé, un déclenchement aurait pris trop de temps et nous n'en avions pas.

merci encore pour votre soutien de ces dernières semaines!
lys
Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4540 le: 21 Octobre 2013 à 22:17:30 »

Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule! Je nous souhaite une meilleure nuit et tâcherai d'appliquer vos conseils dès demain (moins boire le soir...).

Félicitations Lys!! Heureuse que tout le monde aille bien! Bienvenue à Robin (j'adore!!  forcément c'est mon coup de coeur pour mon ptit gars aussi!) et Emma!!!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4541 le: 21 Octobre 2013 à 22:21:33 »

félicitations lys et bienvenue à Robin et Emma
Courage à toutes, les nuits sont difficiles mais on approche de la fin. Quand les bébés seront là, on dormira en saccadé mais sûrement plus facilement...

Stess : courage pour la crise. Le médecin peut te prescrire crème, supposée et veinotonique. C'est pas glamour mais faut pas laisser trainer. Vu la paresse intestinale dont je suis victime, je pense que ça me guette aussi.

Courage et positive attitude. Quand on aura nos bébés dans les bras, on aura vite tout oublié...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4542 le: 21 Octobre 2013 à 22:21:57 »

Félicitation lys !
Et bienvenue à Robin et Emma !!!  Souriant  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4543 le: 21 Octobre 2013 à 22:30:59 »

Coucou les filles!!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et de voir que tous les bébés restent encore au chaud, bravo!

Je vous lisais mais pas trop le moral depuis 1 semaine : je manque vraiment de sommeil, impossible de dormir plus de 1h30 d'affilée je suis réveillée par des douleurs au ventre (le poids tire et lance) quelque soit la position adoptée sur le côté avec ou sans oreiller.... Sans compter les allers-retours pour aller aux toilettes au minimum 4fois par nuit, s'extirper du lit est toute une opération... les nuits sont vraiment longues quand on multiplie les réveil!
Je ne sais vraiment plus comment me mettre pour être bien... Ma SF m'a dit que mon ventre avait bien grossi en 1 semaine ceci explique peut-être cela, je sens que je n'ai plus de force et que tout est pris par les bébés!
J'espère les garder au chaud au maximum mais je trouve cela vraiment dur de gérer la douleur. Mon ventre est souvent dur et déformé (cela dépend du côté sur lequel j'étais) je sens aussi une pression au bas ventre. Pas plus de contractions que ça pourtant il me semble...
Avez-vous des astuces pour dormir? (Je suis preneuse, je rêve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée rien que ça)
J'ai peur de la suite si je ne retrouve pas des forces, j'aimerais avoir plus de courage comme certaines d'entre vous mais je me sens vraiment épuisée!




Je suis dans le même cas et depuis deux jours certaines contractions sont devenues douloureuses, avant j'avais souvent le ventre très dur mais sans que ce soit vraiment douloureux, juste sensible. Maintenant 4 a 6 fois par jours, j'ai des contractions qui ressemblent aux contractions de travail mais qui sont tres éloignées.
Pour le sommeil, je me lève (enfin je rame), plusieurs fois la nuit et je m'endore tard, vers 1h quand le sommeil prend le dessus sur la douleur. L'après midi, comme je souffre moins, je m'accorde 1h de sieste pas plus pour ne pas faire d'insomnie la nuit... quant a dormir dans la baignoire,  ca me plairait mais il faudfait renouveler l'eau chaude et glagla pour aller au toilette, par contre bonne idée d'y faire la sieste, avec un coussin exprès,  encore mieux...

Aller, courage ma belle.
J'ai l'impression de me lire...ca devient tres physique et tres compliqué a gerer.meme si c'est ma 2e grossesse je n'arrive opas m'en souvenir des contractions du travail mais hhier par exemple je me suis dit ca y est ca commence...aujourd'hui j'etais au lit tt la journee.je n'arrive pas tourner ni a dfoite ni a gaucge impossible de m'enfotmir aussi.demain j'ai l'echo donc le verdict!
Je ne sais pas comment vous le vivez mais de ma part plus le temps passe plus j'ai peur...j'ai un drole de sentiment,je me sens prete et pas du tout a la fois,tout me soule tout le monde m'enerve:-)enfin pas terrible en ce moment...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4544 le: 21 Octobre 2013 à 22:37:15 »

Bienvenus Robin Emma,
Felicitations lys!
C'est une bonne nouvelle!!
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: