28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:09:33
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250251 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4515 le: 21 Octobre 2013 à 17:47:07 »

Zhom est passé cet aprèm, bon, il a fait la sieste dans mon lit... Mais ça fait plaisir. Il revient demain après le boulot. Il m'a fait activer télé et téléphone. Ça va aider à passer le temps...
lol il doit être fatigué, vous habitez a combien de km de l'hôpital?

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4516 le: 21 Octobre 2013 à 18:11:31 »

Amchu, super pour les clés tu vas pouvoir en profiter pour préparer ta nouvelle déco Sourire

Stess contente de voir que ton séjour se passe bien Sourire
C'est bizarre qu'ils te fassent le test du diabète aussi tard, non ?
Miam les macarons 

Didi, j'espère que tu as pu te reposer un peu. J'ai pas beaucoup dormi aussi jme suis levée à 6h mais j'ai pu me rattraper avec une bonne sieste cet aprem.

Bibousmile, super la visite du chéri et maintenant avec la télé ça sera plus sympa ça va varier les activités qui doivent être limitées 
Ton homme qui fait la sieste pendant sa visite ça me fait penser au miens,  il me faisait pareil 

4pieds, c'est un truc de dingue cet hôpital 
J'ai jamais vu ça,  enfin si mais à l'étranger mais dzns des pays qui ont moins que nous en France...
La pénurie de couvert c'est abusé,  ils sont censé en avoir plus que prévu. Après pour le ménage chaque hôpital doit avoir un protocole. Et d'un service à l'autre ça doit changer. Au service maternité ça doit sûrement être un ménage plus regulier. Enfin je l'espère.  Mais le courrier semble être une bonne idée.

Monroe, pauvre chat il t'en fais voir de toutes les couleurs.  C'est pour t'aider et te preparer à l'arrivée des louloutes 
Bon nettoyage 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4517 le: 21 Octobre 2013 à 18:14:14 »

je crois qu'il est stressé!! a chaque gros changement, il fait caca dans tous les coins de la maison...
Dernier changement: le papier peint dans la chambre des filles... j'ai pas fini de nettoyer le sol 
Purée ! tu arrives encore à te baisser pour nettoyer le sol ?

oui! je m'estime vraiment chanceuse pour cette grossesse car je n'ai aucun maux si ce n'est les troubles du sommeil... et mal aux cotes quand les filles sont mal positionnées.
Je continue à faire le ménage quasi normalement (je fais plus de pauses qu'avant), je continue a prendre la voiture;
La seule chose que je ne fais plus est de faire les courses car trop longtemps debout et ça pèse.

Presque tout comme toi Souriant

 sauf que je ne prend plus la voiture (elle est petite et moi aussi donc le ventre gêne et si je recule le siège je ne touche plus les pedales) mais je fais les courses bon le temps est diminué de moitié par rapport à avant.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4518 le: 21 Octobre 2013 à 18:21:12 »


Monroe, pauvre chat il t'en fais voir de toutes les couleurs.  C'est pour t'aider et te preparer à l'arrivée des louloutes 
Bon nettoyage 

 
le problème est qu'il va falloir s'occuper des couches des filles, et du sol pour le chat!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4519 le: 21 Octobre 2013 à 18:21:57 »



Presque tout comme toi Souriant

 sauf que je ne prend plus la voiture (elle est petite et moi aussi donc le ventre gêne et si je recule le siège je ne touche plus les pedales) mais je fais les courses bon le temps est diminué de moitié par rapport à avant.

 Clin d'oeil
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4520 le: 21 Octobre 2013 à 18:58:28 »

Coucou les filles!!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et de voir que tous les bébés restent encore au chaud, bravo!

Je vous lisais mais pas trop le moral depuis 1 semaine : je manque vraiment de sommeil, impossible de dormir plus de 1h30 d'affilée je suis réveillée par des douleurs au ventre (le poids tire et lance) quelque soit la position adoptée sur le côté avec ou sans oreiller.... Sans compter les allers-retours pour aller aux toilettes au minimum 4fois par nuit, s'extirper du lit est toute une opération... les nuits sont vraiment longues quand on multiplie les réveil!
Je ne sais vraiment plus comment me mettre pour être bien... Ma SF m'a dit que mon ventre avait bien grossi en 1 semaine ceci explique peut-être cela, je sens que je n'ai plus de force et que tout est pris par les bébés!
J'espère les garder au chaud au maximum mais je trouve cela vraiment dur de gérer la douleur. Mon ventre est souvent dur et déformé (cela dépend du côté sur lequel j'étais) je sens aussi une pression au bas ventre. Pas plus de contractions que ça pourtant il me semble...
Avez-vous des astuces pour dormir? (Je suis preneuse, je rêve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée rien que ça)
J'ai peur de la suite si je ne retrouve pas des forces, j'aimerais avoir plus de courage comme certaines d'entre vous mais je me sens vraiment épuisée!


Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4521 le: 21 Octobre 2013 à 19:06:29 »

Coucou les filles!!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et de voir que tous les bébés restent encore au chaud, bravo!

Je vous lisais mais pas trop le moral depuis 1 semaine : je manque vraiment de sommeil, impossible de dormir plus de 1h30 d'affilée je suis réveillée par des douleurs au ventre (le poids tire et lance) quelque soit la position adoptée sur le côté avec ou sans oreiller.... Sans compter les allers-retours pour aller aux toilettes au minimum 4fois par nuit, s'extirper du lit est toute une opération... les nuits sont vraiment longues quand on multiplie les réveil!
Je ne sais vraiment plus comment me mettre pour être bien... Ma SF m'a dit que mon ventre avait bien grossi en 1 semaine ceci explique peut-être cela, je sens que je n'ai plus de force et que tout est pris par les bébés!
J'espère les garder au chaud au maximum mais je trouve cela vraiment dur de gérer la douleur. Mon ventre est souvent dur et déformé (cela dépend du côté sur lequel j'étais) je sens aussi une pression au bas ventre. Pas plus de contractions que ça pourtant il me semble...
Avez-vous des astuces pour dormir? (Je suis preneuse, je rêve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée rien que ça)
J'ai peur de la suite si je ne retrouve pas des forces, j'aimerais avoir plus de courage comme certaines d'entre vous mais je me sens vraiment épuisée!




comme toi sur le coté mon ventre se déforme souvent, comme si elles étaient l'une sur l'autre! et c'est très désagréable!
Même si je me réveille parfois tôt, je dors mieux depuis que j'ai mis un oreiller mince entre mes cuisses (je dors en chien de fusil).
j'ai la chance de ne me lever qu'une fois la nuit pour la pause pipi, essaies de boire plus en journée, et moins au diner si tu peux...
Il ne reste plus beaucoup de temps! courage twix!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4522 le: 21 Octobre 2013 à 19:17:48 »

Ventre dur et éventuellement déformé : c'est ça les contractions les filles Sourire

Sinon, pour dormir : un coussin entre les jambes, voir un traversin qui fait "gros doudou" comme dit mon fiston.

En cas de grosses difficultés d'endormissement : dormir dans la baignoire (pleine d'eau évidemment). Ca soulage des douleurs / lourdeurs / impatiences (la plupart du temps) etc., et pour ma part je m'accommode du désagrément imaginaire que ça cause, donc je ne me lève pas pour faire pipi.

Moi aussi je souffle/souffre bien la nuit pour dormir, changer de position, allez aux toilettes... c'est vraiment un moment où je me demande comment ça va être possible de vivre des nuits pareilles encore éventuellement 2 mois...
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4523 le: 21 Octobre 2013 à 19:21:23 »

(que dis-je : deux mois... deux mois avant la naissance, et grand minimum 3 mois après (en pire, parce que ce sont les bébés qui vont décider du rythme des réveils et du temps qu'il faut rester éveillé...) !! Mouarf mouarf mouarf)
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4524 le: 21 Octobre 2013 à 19:27:16 »


Monroe, pauvre chat il t'en fais voir de toutes les couleurs.  C'est pour t'aider et te preparer à l'arrivée des louloutes 
Bon nettoyage 

 
le problème est qu'il va falloir s'occuper des couches des filles, et du sol pour le chat!!
ca existe les couches pour chat ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #4525 le: 21 Octobre 2013 à 19:48:31 »

Coucou les filles!!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et de voir que tous les bébés restent encore au chaud, bravo!

Je vous lisais mais pas trop le moral depuis 1 semaine : je manque vraiment de sommeil, impossible de dormir plus de 1h30 d'affilée je suis réveillée par des douleurs au ventre (le poids tire et lance) quelque soit la position adoptée sur le côté avec ou sans oreiller.... Sans compter les allers-retours pour aller aux toilettes au minimum 4fois par nuit, s'extirper du lit est toute une opération... les nuits sont vraiment longues quand on multiplie les réveil!
Je ne sais vraiment plus comment me mettre pour être bien... Ma SF m'a dit que mon ventre avait bien grossi en 1 semaine ceci explique peut-être cela, je sens que je n'ai plus de force et que tout est pris par les bébés!
J'espère les garder au chaud au maximum mais je trouve cela vraiment dur de gérer la douleur. Mon ventre est souvent dur et déformé (cela dépend du côté sur lequel j'étais) je sens aussi une pression au bas ventre. Pas plus de contractions que ça pourtant il me semble...
Avez-vous des astuces pour dormir? (Je suis preneuse, je rêve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée rien que ça)
J'ai peur de la suite si je ne retrouve pas des forces, j'aimerais avoir plus de courage comme certaines d'entre vous mais je me sens vraiment épuisée!




Je suis dans le même cas et depuis deux jours certaines contractions sont devenues douloureuses, avant j'avais souvent le ventre très dur mais sans que ce soit vraiment douloureux, juste sensible. Maintenant 4 a 6 fois par jours, j'ai des contractions qui ressemblent aux contractions de travail mais qui sont tres éloignées.
Pour le sommeil, je me lève (enfin je rame), plusieurs fois la nuit et je m'endore tard, vers 1h quand le sommeil prend le dessus sur la douleur. L'après midi, comme je souffre moins, je m'accorde 1h de sieste pas plus pour ne pas faire d'insomnie la nuit... quant a dormir dans la baignoire,  ca me plairait mais il faudfait renouveler l'eau chaude et glagla pour aller au toilette, par contre bonne idée d'y faire la sieste, avec un coussin exprès,  encore mieux...

Aller, courage ma belle.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4526 le: 21 Octobre 2013 à 20:11:35 »


Monroe, pauvre chat il t'en fais voir de toutes les couleurs.  C'est pour t'aider et te preparer à l'arrivée des louloutes 
Bon nettoyage 

 
le problème est qu'il va falloir s'occuper des couches des filles, et du sol pour le chat!!

De toute façon il n'aura pas d'autre choix que de s'y faire.
Le miens maintenant il est attaché à ma fille, il s'inquiète quand elle pleure.
Je suis sûr que le tiens fera pareil et qu'ils s'attachera aux petites.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4527 le: 21 Octobre 2013 à 20:21:41 »


Monroe, pauvre chat il t'en fais voir de toutes les couleurs.  C'est pour t'aider et te preparer à l'arrivée des louloutes 
Bon nettoyage 

 
le problème est qu'il va falloir s'occuper des couches des filles, et du sol pour le chat!!
ca existe les couches pour chat ?

  non mais les lingettes pour le sol oui!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4528 le: 21 Octobre 2013 à 20:23:26 »


De toute façon il n'aura pas d'autre choix que de s'y faire.
Le miens maintenant il est attaché à ma fille, il s'inquiète quand elle pleure.
Je suis sûr que le tiens fera pareil et qu'ils s'attachera aux petites.

j'espère mais il y aura du boulot! quand ma sœur vient avec mes nièce, le chat est apeuré!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4529 le: 21 Octobre 2013 à 20:33:19 »


De toute façon il n'aura pas d'autre choix que de s'y faire.
Le miens maintenant il est attaché à ma fille, il s'inquiète quand elle pleure.
Je suis sûr que le tiens fera pareil et qu'ils s'attachera aux petites.

j'espère mais il y aura du boulot! quand ma sœur vient avec mes nièce, le chat est apeuré!!

Le miens réagit pareil avec mes neveux, il les fuit.
Mais il s'est vraiment habitué à ma fille parce qu'elle elle là tout le temps je pense.
Au pire il les évitera.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: