08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:37:33
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251535 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4380 le: 18 Octobre 2013 à 22:44:47 »

ils savent souffler du nez  Mais pas sure que ça marche pour une bougie  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4381 le: 18 Octobre 2013 à 22:46:00 »

Encore une bonne nouvelle Clin d'oeil)
Alexiel_v est sortit de l hopital ce soir Clin d'oeil elle va venir ns retrouver sur le forum ce week end;)
Avec Amchu aussi ca fait du bien d avoir de bonnes nouvelles ! Allez courage les filles  
Que de bonnes nouvelles ! cela fait du bien à lire !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4382 le: 18 Octobre 2013 à 22:51:28 »

Bon, bonne nuit. J'ai tout ce qu'il faut pour tenir encore 1 semaine (a part cette maudite télé qui ne veux toujours pas fonctionner) : mon pc et la possibilité de venir sur le forum avec un clavier réel.

Demain matin, je vais prendre ma première douche ici, cela va me faire du bien (il n'y a pas de douche dans les chambres)
et la première tache de ma journée sera de faire ce qu'il faut pour que cette fichue télé fonctionne

A demain, pour le début de ma 33ème semaine.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4383 le: 18 Octobre 2013 à 23:04:22 »

Souriant 4pieds, bienrevenue!!
tu nous manques toi aussi quand tu n'es pas là!
 Bisou Bisou
+1
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4384 le: 18 Octobre 2013 à 23:05:42 »

lol 4pieds! tu m'étonnes que tu devais te sentir seule sans TV ni ordi!
En tout cas tu te rattrapes bien! y'a pas mal de pages en une soirée  
4pieds, il m'est impossible de laisser ma CB!! lol, sinon je me sens nue!!

Petitelulu, si jme souviens bien ils étaient bien pris du nez tes loulous en plus... Alors pour souffler du nez sur le gâteau... Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée!!  

Super BBjumelles! Tes trinomettes vont bien, ça fait plaisir!

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4385 le: 18 Octobre 2013 à 23:17:14 »

Merci beaucoup Bbjumelles pour toutes ces bonnes nouvelles

Hâte de relire Kpoulette et Alexiel sur le forum !!!

J'ai dormi une grosse partie de la journée, je vous ai toute lu et je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien Sourire

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4386 le: 19 Octobre 2013 à 04:35:47 »

 
Pfff... Ma nuit est terminée... lol, il est 4h30! J'essaierais de m'endormir plus tard, quand mes yeux ne seront pas aussi grands ouverts! 
On a eu des copains à la maison hier, j'ai trop mangé par rapport à d'habitude donc je pense que ça agit sur mon sommeil!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #4387 le: 19 Octobre 2013 à 08:07:20 »

De rien les filles  ca fait tellement plaisir de donner de bonnes nouvelles !
Journalisée
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4388 le: 19 Octobre 2013 à 08:59:54 »

Bonjour les décembrettes  Sourire

Ici plutôt bonne nuit.
Monroe je compatis un réveil à 4h30 c'est hard 
Tu dois sûrement être en train de dormir en ce moment. Si c'est le cas bon repos.

Sinon pas grand chose de neuf de mon côté.
Onnva sortir un peu aujourd'hui.

A plus tard
 Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4389 le: 19 Octobre 2013 à 10:18:26 »

4pieds : je crois que c'est allaitement de jumeaux et plus.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4390 le: 19 Octobre 2013 à 10:42:10 »

4pieds : je crois que c'est allaitement de jumeaux et plus.
Merci!
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4391 le: 19 Octobre 2013 à 11:24:09 »

Coucou les filles, 

Youhouuuu...BRAVO pour Kpoulette et Thomas. Ca a ete rapide didon' :-) . Et merci a notre envoyé spécial Bbjumelle.
Sinon bien dormi ici, ils prévoient de me faire le test diabète gesta fin de semaine prochaine car les corticos peuvent fausser le résultat si on me le fait maintenant.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4392 le: 19 Octobre 2013 à 11:26:27 »

voici le lien vers les conseils donnés sur la page FB de juemeaux et plus pour les faire part de naissance
https://www.facebook.com/FDJumeauxetplus/posts/639338302764163

Je préfère mettre le lien plutot que lister les sites.

Pour mes faire part de naissance je compte m'y prendre de la façon suivante :
un lot VIP
un lot standard

Le lot VIP, je le ferai moi même et je le limiterai à la famille très proche uniquement (grands parents, parents, frères et soeurs. J'ai trop d'oncles et tantes pour les inclures dans cette liste et puis de toute façon, je ne pense pas qu'ils apprécieront à sa juste valeur les faire part que je prendrais le temps de faire vu qu'ils ne m'ont fait aucun retour sur le faire part de naissance de BB1). D'expérience, je sais que cela prend du temps et que j'aurai pas beaucoup de temps avec 3 bbs à la maison. Je prendrai le temps de les faire quand j'aurais le temps et j'y mettrai au moins 1 photo.
Je voudrais utiliser du papier calque, y inclure un mini arbre généalogique. (Vu que mon père n'est plus avec ma mère et que ma belle mère est séparée de son mari, pour ne froisser personne je me contenterai d'y mettre juste mon mari, mes enfants et moi). Je prépare en parallèle la liste des outils que je vais commander chez Cultur@ pour fabriquer moi même ces faire part.

le lot standard, je vais le commander sur internet. Je ne mettrai pas de photo des bbs afin de pouvoir les envoyer dans les jours qui suivent la naissance des bbs. (pas envie de mettre des photos des bbs juste après leur naissance)

J'ai prévu de créer une adresse e-mail dédiée aux nouvelles de la famille afin de pouvoir envoyer des nouvelles régulièrement à ceux qui le souhaitent. Mon fils a déja un blog, il faut que je décide ce que je vais en faire suite à la naissance des 2 bbs.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4393 le: 19 Octobre 2013 à 13:25:17 »

Bonjour toutes,

poussette
je n'ai pas utilisé de poussette au début pour les ainés, donc je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'une poussette *double* pour les nouveaux-nés qui arrivent : on va faire soit poussette simple + portage, soit double portage, et quand en revanche les petits seront plus lourds, tiendront assis, ou commenceront à avoir des repas assis, ça sera peut-être intéressant d'avoir une poussette double. D'où l'idée de voir venir, et de prévoir une twin triumph, moins chère et plus légère que la twin techno.

allaitement
On verra bien pour le coussin d'allaitement. Peut-être faudra-t-il compléter par des coussins sur le côté lorsque les bébés seront plus grands... peut-être que j'adorerai le concept et que j'achèterai le vrai spécial jumeaux super cher. Peut-être que quand ils seront plus grands et que l'allaitement sera mis en place j'aurai moins besoin d'accessoires. Peut-être qu'on ne fera pas ou plus de têtées doubles. Etc.

Sinon je suis sur le groupe facebook en question pour le soutien à l'allaitement ; c'est justement à cause de ça que je me trouve "sur-informée" et que je m'inquiète.....! Peut-être parce que mon projet de départ n'était pas un allaitement long et que maintenant je me pose beaucoup plus de questions. https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/ [peut-être que ce que je croyais être un allaitement réussi pour mes ainés ne l'est pas forcément selon les standards des principales participantes de ce groupe, et c'est un peu gênant]

En tout cas ma doula semble être compétente pour bien accompagner à l'allaitement, et je crois que c'est surtout de ça dont on a besoin : de soutien.

tricot
Je fais un peu toutes les tailles, et c'est pas mes premiers... mais je me pose toujours des tas de questions et je modifie les modèles etc. (sinon ça serait pas drôle de tricoter hein ahhah)

et sinon
C'est super, petitelulu que tes petits sachent souffler par le nez Sourire (je le dis en tant qu'orthophoniste)

en fait je pense que c'est peut-être la vitamine C de l'extrait de pépin de pamplemousse qui m'a tenue éveillée. J'en prends moins du coup Sourire

Ca y est je me lâche sur les couches lavables (flip). Ca, ça fait chauffer la carte bleue Sourire Selon moi le principal problème avec les lavables c'est l'organisation de la pénurie (lavage, temps de séchage, etc. ; stockage à différents endroits pour pouvoir changer bébé sans changer d'étage pourquoi pas..), donc j'ai décidé d'en racheter pour en avoir suffisamment pour ne pas stresser sur ce point.

Quatrième échographie la semaine prochaine, je n'ai pas hâte. Ca cabriole à l'intérieur : pas besoin de voir mes squelettes de bébés à la télé pour être avec eux !! Sourire

Désolée pour le message auto-centré, pour les filles hospitalisées ou stressées d'une façon ou d'une autre, je vous adresse mes meilleurs encouragements !

++
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4394 le: 19 Octobre 2013 à 14:31:11 »

Côté allaitement, il y a bien une règle, c'est qu'il n'y a pas de règle ! Du coup, c'est un peu bizarre de parler d'allaitement réussi ou non.
Les mamans qui s'investissent dans un groupe d'allaitement sont souvent des mamans qui font un allaitement long. Je pense aussi que c'est lié au fait  que les congés maternités pour les jumeaux sont plus longs : ça favorise les allaitements longues durées.

L'important c'est d'agir en fonction de ses envies et pas en fonction de ce que les autres attendent de nous.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: