04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:01:13
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 334010 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 18 Octobre 2013 à 19:52:56 »

Résultat de mon entretien avec la psy : je suis de retour sur le fofo avec mon pc portable. et j'ai pris la télé (elle ne veut toujours pas fonctionner)

je file ratrapper mon retard 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 18 Octobre 2013 à 19:58:56 »

concernant les visites, pour mon premier accouchement, cela ne m'a pas gené du tout, au contraire...a la limite, Je prefere accueillir les gens à l'hopital que chez moi surtout si je suis fatiguée:) car tu n'es pas obligée de servir quoi que ce soit, vu qu'il n'y a pas des fauteils confortables ils ne restent pas longtemps, il y a le passage des infirmières et tout qui leur rappelle qu'il faut partir un moment donné:)

je garde cela dans un coin de ma tête  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 18 Octobre 2013 à 20:04:58 »

un petit coucou..
j'ai vue de jolie bidon par ici...cosidy et amshu si je dit pas de betise.

4 pied pour les visites,il faudra en parler au personnel soignant,apres mon accouchement je leur et parler de mon etat de fatigue et de mon moral dans les chaussettes.
du coup sur la porte j'avais un petit mots qui disais "maman fatiguer veuillez ne pas derangé"...
du coup les visiteur avez la posibilité de me laisser un petit mots au secretariat et de repasser plus tard...
bon apres il y a toujours des personnes qui nous derange quand meme mais c'est loin d'etre la majorité heureusement!!

ce petit mot me rappelle le petit mot que je mettais sur la porte de mon bureau les jours où j'avais besoin de faire une sieste après le repas de midi : "Sieste en cours"
Je n'ai jamais eu de véritable remarque sur ce mot et je n'étais pas dérangée.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 18 Octobre 2013 à 20:16:39 »

Bonsoir tout le monde,

Bon j ai décidé de faire un Big effort et vous écrire pour donner des news. Comme vous avez pu le constater, j ai un peu disparue ces derniers temps. Certes, il m arrivait de vous lire quand même de temps en temps mais pas la force d'ecrire (j ai les mains lourdes en ce moment - au sens 1er degres du mot)

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont demandé après moi, c'est réconfortant Sourire Didi ma trinômette, j ai voulu t envoyer un SMS a un moment donné et je me suis ravisée.

Alors physiquement en ce moment, ça ne va pas. Tout mon corps je ne le sens plus. Hyper hyper fatiguée. Je n ai même pas le courage de faire les choses les plus simples. Ma toux qui ne me quitte plus me fatigue énormément  aussi.
Je ne tiens plus debout à cause des nuits blanches non stop que je passe dû aux remontées gastriques et aux maux de dos et ventre. Souvent pour ne pas dire tout le temps des contractions.

Bref, vous l aurez comprit, j en peux plus. je suis à bout et je dis vivement la fin de cette grossesse Inch Allah.

Ce soir, j ai vraiment vomi (désolé pour le détail) mes tripes à Tél point que ça s est accompagné de sang. Heureusement g rdv demain matin pour Gyneco + écho sinon j aurai été aux urgences voir si rien d urgent.

Donc voilà, le moral au plus bas d'où mon absence.
J essaierai tout de même de poster et de donner plus de news quand ça ira mieux.

Je vous embrasse toutes et au passage jolis bidoux (Amchu et Cosidy si mes souvenirs sont bons)
Moi je viens sur le fofo pour garder le moral. Sans vous je ne sais pas comment je ferai pour tenir. Vous m'êtes d'un grand soutien.
Avec vous j'aborde des sujets qui sont concrets pour moi, je ne peux avoir ce genre de discution qu'avec le personnel médical.
Quand je reste longtemps sans venir ici je me sens seule.
Vous avez des annectodes qui me font sourire, vous avez les mêmes craintes que moi. Bref, c'est ici que je prends du recul

MissNadjah75 nous devons tenir le coup pour nos bébés et pour nous. Plus longtemps nous tiendrons nos bébés au chaud et plus de chances nous mettrons de notre côté pour un retour rapide à la maison.
ce qui fonctionne pour moi, c'est me faire plaisir. Quand le moral baisse, je me demande pourquoi. Aujourd'hui c'est la psy qui m'a été d'un grand secours car mon moral était en baisse. Je connaissait le remède (venir ici, sur le fofo) mais je me l'interdisait.
Tu es la seule à avoir la clé de ton moral, cherche bien, tu la trouveras.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 18 Octobre 2013 à 20:18:40 »

CHARLY j'ia une moni bi en effet, moi on m'a dit que c'était des petits poids, la croissance continue, mais peu, donc pour l'équipe médicale il vaut mieux qu'ils sortent ...
Le poid donné lors de l'écho est une estimation  Clin d'oeil
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 18 Octobre 2013 à 20:23:50 »

...
Pour les visites pour les taulardes, j'ai expliqué a chacun que je ne souhaitais pass recevoir car ça me stresse et le msg avait l'air d'être bien passé. Pour l'après accouchement, mon mari a assisté a la réunion des Adj+ et le mari doit jouer le rôle de tampon, car on sera forcément dans les vap la 1ere semaine, et on a besoin d'être tranquille au tout début pour s'adapter. Et que si les gens insistent pour venir, ce n'est pas pour qu'on s'occupe d'eux mais pour qu'ils nous aident. Il faut donc préparer une liste des choses a faire pour eux. :-) .
...
Je suis tout à fait d'accord avec la liste de choses à faire, mais j'ai peur de froisser en faisant cela 
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 18 Octobre 2013 à 20:30:45 »

Quand le moral baisse, je me demande pourquoi. Aujourd'hui c'est la psy qui m'a été d'un grand secours car mon moral était en baisse. Je connaissait le remède (venir ici, sur le fofo) mais je me l'interdisait.

Bisou Bisou Bisou
Mais si ça te fais plaisir de discuter ici, ça te soulage meme pourquoi tu te l'interdit? tu prends pas la télé, interdit le forum, pas de visite...c'est normal que le moral baisse...Tu as bien fait de discuter avec le psy et revenir.  Bisou
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 18 Octobre 2013 à 20:33:22 »

...
4pieds, j'espère que tu n'es plus contrariée par cette histoire de visites!
...
pas contrariée, mais perplexe par rapport. Je ne reste pas focalisée sur ce point, je garde en tête vos messages et je verrai en temps voulu comment je vais m'y prendre.
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 18 Octobre 2013 à 20:34:15 »

Bonnes nouvelles pour Kpoulette et son petit Thomas  Souriant

4pieds je suis contente de voir que tu ai retrouvé le moral et de ton retour parmi nous.

Cosidy pour les brassières comme disent les filles, k@bi, mais aussi en supermarché Ach@n L3clerc Carref0ur (ce sont mes préférés celles des grandes surfaces).

Stess, contente que tout se passe bien pour toi et super le retour à la maison  Souriant

Charly quel beau bidon  Souriant

Les histoires de pleine lune je préfère ne pas y croire pour le moment (c'est trop tôt pour moi) ok verra quand je serais proche des 38 sa  Tire la langue

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 18 Octobre 2013 à 20:34:58 »

Quand le moral baisse, je me demande pourquoi. Aujourd'hui c'est la psy qui m'a été d'un grand secours car mon moral était en baisse. Je connaissait le remède (venir ici, sur le fofo) mais je me l'interdisait.

Bisou Bisou Bisou
Mais si ça te fais plaisir de discuter ici, ça te soulage meme pourquoi tu te l'interdit? tu prends pas la télé, interdit le forum, pas de visite...c'est normal que le moral baisse...Tu as bien fait de discuter avec le psy et revenir.  Bisou

+1
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 18 Octobre 2013 à 20:35:24 »

MDR et j'adoreeeee
Allez stess allez stess alleeeeez:-):-)
S comme SA est bien trouvé mais pour changer je propose "Sage femme choquée!"  ou "sagesse et serenité" ou sieste assurée :-):-):-)
S.T.E.S.S!!!

Super!! je change le refrain!!

Allez Stess! Allez Stess! S. T. E. S. S...!!!!
S comme Semaines d'Aménorrhées!
T comme Tu vas tout déchirer!
E comme Ensemble on est plus fortes!
S comme Sagesse et Sérénité!
S comme Sieste assurée!
Allez Stess! Allez Stess! S.T.E.S.S!!

J'aime 
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 18 Octobre 2013 à 20:38:03 »

...

Lol didi! moi aussi, je suis une addicte du shopping par internet! c'est trop facile... Tu choisis, et tu dégaines la carte... lol
Hier, j'ai acheté la veilleuse P@bobo sur laredoute, elle est en forme d'étoile, envoie un ciel étoilé avec une petite musique et s'éteind seule au bout de 45min!  Souriant
...
Moi j'y réfléchis à 10 fois avant de dégainer la carte  
J'ai trouvé la parade ; j'ai laissée ma CB à mon mari. Au moins je reste sage sur ce point. Mais je dois quand même faire la liste des sites et des choses que je voudrais acheter une fois les bébés nés.
Maintenant que j'ai de nouveau mon pc, je vais vraiment pouvoir faire cette fameuse liste  
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 18 Octobre 2013 à 20:44:32 »

Pour tout leurs petits soucis intestinale, il en ressort que il n'y a aucunes anomalies ni malformations visiblent à l'IRM qu'il y a en effet eu une souffrance digestive a un moment de la grossesse. Il se peut que j'ai eu moi même une chute de tension ou un soucis cardiaque ou de flux sanguin qui a fait que le placenta a moins bien distribué et donc cela a crée une souffrance.

Je reste sous surveillance rapproché car cela peut évoluer dans les semaines à venir, si c'était le cas ils envisageraient une naissance prématurée pour ne pas aggraver les choses mais si les échos sont comme maintenant que je peut mener ma grossesse sans stress et à la naissance les bbs seront pris en charge par le.chirurgien pédiatre sur place. Si ils arrivent a faire leurs premieres selles sans problèmes ils les laisserons tranquille mais si il y a le moindre problème ballonement ou autre ils auront droit a une série d'éxamen.

Nous sommes soulagés de tout ça et je me dit que mon mari avait bien raison de rester confiant car dans moins de 2 mois nous aurons nos deux petits coeurs avec nous.

Cool
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 18 Octobre 2013 à 20:48:35 »

...
Lys tu as tout à fait raison dans ce que tu m'as décrit. J étais en train de tousser et la gygy me dit ouh lala. Je lui dit que ça fait 1 mois que je traîne cette toux. Et elle me dit que je dois faire un reflux et que les remontées sont liées aussi à ça. Du coup, elle me parle de Gaviscon. Je lui ai dit que ça ne sert à rien, ça ne me fait aucun effet donc j en prends plus.
Et c'est là, ou elle m'a prescrit le Mopral.
Bah je vais essayer... Espérons que ça marche car je suis lessivée de tout ça.
je croise les doigts pour que ce médicament fasse effet .
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 18 Octobre 2013 à 20:52:46 »

...
Monroe : elle a l'air sympa la veilleuse, je me demande si je vais pas en acheter une du même genre.
On a acheté celle lutin de be@b@. Elle fait que de la lumière mais zhom veut pas la mettre dans la chambre des petits, il veut la garder pour lui, lol!
...
les bbs ne sont même pas encore nés que ton homme leur chippe déjà leurs jouets 
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: