Bonsoir tout le monde,
Bon j ai décidé de faire un Big effort et vous écrire pour donner des news. Comme vous avez pu le constater, j ai un peu disparue ces derniers temps. Certes, il m arrivait de vous lire quand même de temps en temps mais pas la force d'ecrire (j ai les mains lourdes en ce moment - au sens 1er degres du mot)
Tout d'abord merci à toutes celles qui ont demandé après moi, c'est réconfortant

Didi ma trinômette, j ai voulu t envoyer un SMS a un moment donné et je me suis ravisée.
Alors physiquement en ce moment, ça ne va pas. Tout mon corps je ne le sens plus. Hyper hyper fatiguée. Je n ai même pas le courage de faire les choses les plus simples. Ma toux qui ne me quitte plus me fatigue énormément aussi.
Je ne tiens plus debout à cause des nuits blanches non stop que je passe dû aux remontées gastriques et aux maux de dos et ventre. Souvent pour ne pas dire tout le temps des contractions.
Bref, vous l aurez comprit, j en peux plus. je suis à bout et je dis vivement la fin de cette grossesse Inch Allah.
Ce soir, j ai vraiment vomi (désolé pour le détail) mes tripes à Tél point que ça s est accompagné de sang. Heureusement g rdv demain matin pour Gyneco + écho sinon j aurai été aux urgences voir si rien d urgent.
Donc voilà, le moral au plus bas d'où mon absence.
J essaierai tout de même de poster et de donner plus de news quand ça ira mieux.
Je vous embrasse toutes et au passage jolis bidoux (Amchu et Cosidy si mes souvenirs sont bons)
Moi je viens sur le fofo pour garder le moral. Sans vous je ne sais pas comment je ferai pour tenir. Vous m'êtes d'un grand soutien.
Avec vous j'aborde des sujets qui sont concrets pour moi, je ne peux avoir ce genre de discution qu'avec le personnel médical.
Quand je reste longtemps sans venir ici je me sens seule.
Vous avez des annectodes qui me font sourire, vous avez les mêmes craintes que moi. Bref, c'est ici que je prends du recul
MissNadjah75 nous devons tenir le coup pour nos bébés et pour nous. Plus longtemps nous tiendrons nos bébés au chaud et plus de chances nous mettrons de notre côté pour un retour rapide à la maison.
ce qui fonctionne pour moi, c'est me faire plaisir. Quand le moral baisse, je me demande pourquoi. Aujourd'hui c'est la psy qui m'a été d'un grand secours car mon moral était en baisse. Je connaissait le remède (venir ici, sur le fofo) mais je me l'interdisait.
Tu es la seule à avoir la clé de ton moral, cherche bien, tu la trouveras.