08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:34:55
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251496 fois)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3825 le: 09 Octobre 2013 à 13:16:28 »

Cc les filles
Pour te répondre charly moi sa mes arrive au début de la grossesesse c'était une irritation à force de vomir donc du coup pas gravé si sa te le fait trop souvent va consulter quand même
Vous avez de jolie bidon les filles  Sourire Sourire
Moi sa stagne ,je vous cache pas que j'en ai un peu marre pour tant je suis pas aliter je vais me promener et tout mais le moindre effort me fatigue j'ai du mal à mettre mes chaussure ,laver par terre sa muse bref tout me gonfle sa irait mieux un autre jour on peut pas avoir la pêche tout les jours
Je pense aussi quel fait de moin bien dormir affect mon moral , plus les douleurs je sais pas pour vous mais moi j'ai deux boxer de fois ces cool mais de fois j'ai trop
Aller on garde la peche Sourire
Bonne journée les filles


Je suis comme toi j'en ai marre et je trouve le temps long ... Tout me gonfle aussi, le fait d'être diminué est pas facile mais comme tu dit on a bientot fini, aller courage à toi ma trinômette Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3826 le: 09 Octobre 2013 à 13:42:40 »

coucou après des recherches, j'ai pu lire que mon œsophage risque d’être bruler avec les remonté acides d’où le sang vomi, je vomi moins d'une fois par semaine et c'est quand trop de glaires s'accumule  ça me donne la nausée et op, mais la c’était les remonté acide en plus, le contours de mes lèvres continuait à me bruler 3h plus tard je pense aller chez le médecin pour trouver une solution à ça, passer une bonne journée je retourne dodo, je vous lierai plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3827 le: 09 Octobre 2013 à 13:46:30 »

coucou après des recherches, j'ai pu lire que mon œsophage risque d’être bruler avec les remonté acides d’où le sang vomi, je vomi moins d'une fois par semaine et c'est quand trop de glaires s'accumule  ça me donne la nausée et op, mais la c’était les remonté acide en plus, le contours de mes lèvres continuait à me bruler 3h plus tard je pense aller chez le médecin pour trouver une solution à ça, passer une bonne journée je retourne dodo, je vous lierai plus tard Bisou Bisou Bisou

Bon courage Charly, tu as raison de te rendre chez ton doc pour faire soigner ca rapidement. Je sais qu'il existe un traitement compatible avec la grossesse qui marche mieux que du simple G@viscon.

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3828 le: 09 Octobre 2013 à 14:02:45 »

 Sourire bonjour à toutes!
Ce matin mon chéri m'a accompagné faire des analyses et là ,petite chute de tension .
 Je vois qu'il se rends compte de plus en plus que ça deviens difficile en approchant la fin..
Du coup il fait tout son possible, les courses, le ménage, il m'achète des éclairs au chocolat (que j'adore)..je me sens chanceuse Sourire
J'ai prit aussi une ceinture de grossesse, je l'ai mise juste pour le trajet retour en voiture mais j'ai l'impression que mes deux petits bouts n'ont pas trop apprécié  elles m'ont donné une tonne de coups!!

Je viens de rattraper les pages qui me manquaient, j'espère me souvenir en peu..
lilisarahjc courage, à ce stade c'est normal d'avoir des baisses de moral, rester à la maison ou ne pas pouvoir être comme d'hab,à la longue ça déprime ; mais ces 5 semaines vont vraiment faire la différence pour tes BBs, ça leur donnera un début de vie avec moins de machines et de souffrance, et ils seront  avec toi des le début  Sourire
Stess courage!!
4pieds[ je trouve super ta façon de réagir et de penser, j'adhère 100% à tout ce que tu as écrit, biensûr je sais que c'est pas facile de bien réagir tout les jours, mais petit à petit tu fais un gros travail pour résoudre les choses qui ne vont pas,  et réaliser ce qui est vraiment important pour toi.
Ta démarche est très positive, bravo Sourire, c'est comme ça qu'on est plus heureux!
Charly j'ai jamais eu de saignements, donnes un coup de fil à ton médecin pour qu'il te donne un remède plus efficace, tu n'est pas sensée souffrir encore 1 mois comme ça!!
bibousmile Sourire Sourire bon semainniversaire!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3829 le: 09 Octobre 2013 à 17:08:52 »

coucou après des recherches, j'ai pu lire que mon œsophage risque d’être bruler avec les remonté acides d’où le sang vomi, je vomi moins d'une fois par semaine et c'est quand trop de glaires s'accumule  ça me donne la nausée et op, mais la c’était les remonté acide en plus, le contours de mes lèvres continuait à me bruler 3h plus tard je pense aller chez le médecin pour trouver une solution à ça, passer une bonne journée je retourne dodo, je vous lierai plus tard Bisou Bisou Bisou

Bon courage Charly, tu as raison de te rendre chez ton doc pour faire soigner ca rapidement. Je sais qu'il existe un traitement compatible avec la grossesse qui marche mieux que du simple G@viscon.



+ 1 !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3830 le: 09 Octobre 2013 à 17:14:23 »

Merci AMCHU  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3831 le: 09 Octobre 2013 à 17:32:18 »

didi j'ai vu ma sage femme ce matin et elle m'a prescrit du gaviscon, je vais voir ce que ça donne et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon gynéco on va voir ce qu'il en pense
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3832 le: 09 Octobre 2013 à 17:57:52 »

charly moi aussi je prends du gaviscon ,   pour moi ça ne marche pas trop, mais au cas ou il y a le m.... Huh? je me souviens plus le nom, qui marche mieux , je vais le demander à mon médecin mardi prochain lors de mon rdv.
Sinon, ( surement tu as déjà essayé) évites tomates, yaourts, les céréales blanc ( ok par contre tout ce qui est complet), c'est des aliments acidifiant ; super par contre les carottes, les amandes, bananes si tu aimes..
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3833 le: 09 Octobre 2013 à 17:59:07 »

Je viens de recevoir mes résultats du test OMS et tout à l'air bon Sourire

Ce matin la sage femme est venue et tout va bien on a entendue les 2 ptits coeurs !!

Demain matin c'est le grand jour je passe l'IRM abdominale et cérébral des bébéchoux !! Je stress un peu mais je verrais bien sur place comment cela se passe !
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3834 le: 09 Octobre 2013 à 18:02:29 »

amchu et emiliema fille a 6ans et commencé au CP aussi cette annee et on a bien senti la difference chez elle aussi.elle qui est adorable et sage n'ecoutait rien.j'ai ete plus severe que d'habitude et la ca a l'air de s'arranger...c'est vrai que le CP+les bebes+changements chez maman les touche... ca va passer courage
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #3835 le: 09 Octobre 2013 à 18:40:08 »

Amchu, je penserai à toi demain!!

Charly j espere que ton état va s'améliorer!

biz à toutes
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3836 le: 09 Octobre 2013 à 19:11:15 »

 Bisou Bisou Amchu courage pour demain! je penserai fort à vous!!
très bien pour tes résultats OMS!! Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3837 le: 09 Octobre 2013 à 20:19:19 »

Merci les filles !!! Bisou

@Cosydi : tu as raison, moi aussi je me suis mise a être un peu plus dure avec ma fille mais ca lui a fait du bien ca à l'air de mieux se passer à l'école Sourire Courage à toi aussi !!

@Didi : j'espère que ta tension ca va aller !! Repose toi au maximum Bisou

@ Stess, kpoulette, Charly, 4pieds et toutes celles que j'oublie j'espère que ca va au mieux pour vous ?? Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3838 le: 09 Octobre 2013 à 21:38:42 »

Bonsoir les copinautes,

Ça a été plutôt calme aujourd'hui sur le fofo.

Monroe, super pour le transat c'est vraiment une bonnd affaire.

Charly, tu as bien fait d'aller consulter pour ton problème. Il y a plusieurs traitements contre les brûlures et aigreurs d'estomac. Mon gygy m'a donné un traitement plus fort à prendre le soir ça s'appelle Ogastoro. Pour le moment ça va. Et je peux rajouter le g@viscon au cas où.  En tout cas le g@viscon seul ne marchait plus.
Sinon un peu de bicarbonate dans un verre d'eau c'est radical.

Didi, ça va mieux tu t'es remise de ta baisse de tension ?
Trop mimi que ton chéri qui te rapporte des éclairs au chocolat  Sourire

Emilie, cosidy, amchu courage avec vos grands c'est pas toujours facile à gérer l'arrivée de nouveaux bébés. Ma fille ne se rend pas trop compte meme si en ce mlogicieloment elle est un peu plus capricieuse.

Amchu, bonne chance pour demain Bisou
Super pour la sf ça fait toujours plaisir de voir ou entendre les bébés  Sourire

Les autres j'espère que ça va.
Missnadjah, Twix, lys, sandy, donnez nous de vos nouvelles.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #3839 le: 09 Octobre 2013 à 21:50:28 »

coucou rapide, juste pour donner des news, contre toute attente à 13h on m'a annoncé "vous rentrez chez vous" ...
j'ai pas vraiment compris, mais à 16h on est venu me demander de m'installer dans le salon convivial en attendant mon mari, j'ai comme l'impression qu'on avait besoin de la chambre ...

je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
lys
33sa+3
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: